| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+5Lilieärendil MyleneS Camomille Scarlett Unnie clinchamps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 16 Oct - 17:11 | |
| Non, il se situe dans une ville dont je n'avais entendu parler Par contre, dans le drama, je ne sais pas si on mentionne cette ville ou non, je ne m'en souviens plus... Mais je ne pense pas que chercher le nom de la ville soit important, car le drama se déroule bien à Séoul ^^ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 16 Oct - 17:17 | |
| C' est un drama aimé içi ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 17 Oct - 12:36 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- C' est un drama aimé içi ?
Je pense que nous sommes seulement deux (trois peut-être ?) à l'avoir vu, sans aller jusqu'au bout... - clinchamps a écrit:
- Alors je suppose que c'est une romance ??
Oui Avec une touche d'autre chose. |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 17 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 17 Oct - 15:20 | |
| Je n'ai pas fini " something in the rain... " mais il n'y a rien en plus de la romance sauf la différence d'âge entre les protagonistes !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 17 Oct - 17:10 | |
- Est-ce que je l' ai vu ?
Je ne pense pas... Une lambtonienne en a un peu parlé à l'aquarium, mais ce n'était pas toi. Donc je suppose que tu ne l'as pas vu ^^ - clinchamps a écrit:
- Je n'ai pas fini "something in the rain... " mais il n'y a rien en plus de la romance sauf la différence d'âge entre les protagonistes !!
Ce n'est pas ce drama-là. Mon drama a un ingrédient en plus que la simple romance. Mais sinon, en parlant d'âge des protagonistes, il y a quand même bien une grande différence entre eux, dans mon drama. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 17 Oct - 17:46 | |
| Serait-ce celui que tu regardes ? Mr Sunshine ? Le côté historique serait le plus, mais le pont me paraît bien moderne ! D'un autre côté, c'est aussi un drama que j'ai abandonné... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 18 Oct - 12:37 | |
| Non, ce n'est pas celui-là ^^ Et la touche en plus n'est pas de l'historique. Mon drama se passe bel et bien à notre époque. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 18 Oct - 14:17 | |
| Il y a des acteurs célèbres et aimés ici dans ton drama ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 18 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| Il a 6 ans, celui-là et ce n'était pas moins de 5 ans ? mais je ne suis pas allée vérifier ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| Effectivement, 2012 De plus, je crois que Love Rain MylenS l'a fini et l'a beaucoup aimé. Donc, ce n'est pas le bon |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| About Time ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 19 Oct - 10:07 | |
- About Time ?
Bravo, Scarlett, c'est bien About time !! Lilie en avait parlé, d'abord pour me le conseiller, ensuite pour dire qu'elle avait abandonné son visionnage Marie avait précisé qu'elle s'y intéresserait. Et moi, j'en ai parlé pour dire que je le regardais mais je l'ai ensuite abandonné L'élément en plus qu'on cherchait était le fantastique. Et il y a une différence d'âge assez importante entre les personnages (les acteurs ont 9 ans d'écart). |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 19 Oct - 10:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|