Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Fred rules | |
|
+20Little bird Fée clochette cat47 ekaterin64 Scarlett Unnie clinchamps MissAcacia Félicité Buttercup imonjo Liewen Accalia Christine L Ashley Camille Mc Avoy mimidd KittKat Galy Doddy Resmiranda 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 1:56 | |
| - MissAcacia a écrit:
- @ Fée Clochette: Le gars Fred, c'est du chocolat noir à 70% de cacao (voire plus), puissant, corsé et légèrement amer...
Liewenn n'a pas choisi sa forêt noire au hasard. Euh... en fait si Pas exactement au hasard toutefois, mais à ce moment-là on parlait de crème, et j'ai je me suis contentée d'imaginer la chose la plus délicieuse que je connaisse avec de la crème (à l'exceptions d'un bout de pain trempé dans un pot de crème fraîche, mais ça ce serait plutôt thorntonien). La crème de la forêt noire, c'est vraiment la crème de la crème* * en français dans le texte mais prononcé avec un fort accent britanniqueCeci dit, pour le Fred/chocolat extra noir je suis bien d'accord, c'est du extra fort et extra noir. On aime ou on aime pas, c'est que ça a son petit caractère... |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 2:37 | |
| |
| | | Little bird Héritier de Hamley Hall
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 9:43 | |
| j'aime beaucoup, mais ou dois-je prendre les autres ????? (vivivivi je ne suis pas douée ) |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 11:46 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 11:49 | |
| Oh Mimidd j'adore!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 12:02 | |
| |
| | | imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 12:23 | |
| _________________ |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 14:00 | |
| - Liewen a écrit:
- Euh... en fait si Pas exactement au hasard toutefois, mais à ce moment-là on parlait de crème, et j'ai je me suis contentée d'imaginer la chose la plus délicieuse que je connaisse avec de la crème
Un acte manqué ? @Cat: merci pour ces explications lumineuses Pandora, je te rejoins tout à fait, Henry Tilney mérite son smiley... mais lequel ? "He understands muslins" ? en attendant, |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fred rules Ven 6 Fév 2009 - 19:15 | |
| Contente que çà vous plaise - cat47 a écrit:
- Je les ai ajoutés au premier post de Resmiranda, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Je me suis permise de les déplacer dans le premier message que j'ai posté dans ce topic, je ne voulais pas empiéter sur le formidable argumentaire de Resmiranda Pour simplifier les choses, j'ai ajouté les codes à côté des smileys, il suffit juste de copier/coller ce code pour utilier les smileys J'en ai rajouté 4, je sais que les 3 derniers n'ont pas de bicorne, mais çà faisait too much avec le parapluie. Mais c'est bien Fred ^^ Je pense encore en faire quelques uns sur le thème "Fred loves music" ^^, mais si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues . Idem si quelqu'un d'autre veut se lancer dans le copié/collage/bidouillage de smileys - Copetan a écrit:
- c'est normal qu'il n'y ait quasiment pas d'espace entre pierce et my dans you pierce my soul ?
j'ai vérifié, çà vient bien de la police. Mais en faisant un double espace, l'espace entre les mots est trop grand. Je préfère y laisser comme çà ... Pour Henry Tilney, je vais essayer de réfléchir à çà (à moins que quelqu'un d'autre ne veuille s'en charger ?). Affaire à suivre dans le topic concerné _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Mrs Wentworth Anne Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Fred rules Mar 16 Aoû 2011 - 23:21 | |
| je te suis également, ca me donne très envie de relire Persuasion ton topic.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred rules | |
| |
| | | | Fred rules | |
|