| [Jeu] Images de films | |
|
+40tiff Ellea Kate la folle du logis Nettie rolidiffy nephtis Copetan LLL Marianne Clelie Angealyn séli Bonnie Sibylle isobel toxicangel gersou Axoo why barton65 Mr Damien Tilney Tizzie Ashley cestoche Antonella Resmiranda KittKat Muezza clinchamps Laure Doddy LizzyB Emjy mimidd Solia Galy Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:16 | |
| Non mais le film est bien des années 50 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:25 | |
| Simbad le marin ? non les costumes sont pas bons, pourtant je connais ça , ça m'enerve ...... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:28 | |
| Ca se passe plus au nord, dans une île pas très loin de la Russie. Non désolé rien à voir avec Simbad. Petite précision, ce ne sont pas les acteurs principaux qui sont sur la photo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:43 | |
| Non, désolé Séli mais je ne le connais pas ton film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:44 | |
| Coulée ! Séli |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:48 | |
| En gros c'est l'histoire d'une princesse slave qui s'enfuit pour échapper à un mariage. Elle attérie en Alaska au milieu de marins mal dégrossis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:52 | |
| A gauche c'est Anthony Quinn non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:54 | |
| Oui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:56 | |
| Non, n'oublie pas Camille que l'histoire se passe dans les eaux froides _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 27 Mai - 23:59 | |
| bon alors les rescapes du bounty j'lai jamais vu de toute facon, mais en les voyants sur un radeau j'y ai cru... les eaux froides ou chaudes, je sais meme pas ce que c'est... les courants marins j'ai jamais compris... je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 0:00 | |
| La nuit porte conseil. Je vais suivre ton exemple _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 0:01 | |
| Ca y est, après avoir épluché toute la filmo d'Anthony Quinn dans les années 50 : The world in his arms _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 0:23 | |
| Ah ben j(arrive trop tard. Pour une foiss ue c'est un vieux film Mimmdi a raison. C'est "The world in his arms" avec gregory Peck et Ann Blyth. Le film a 2 titres français :"Le monde lui appartient" et ... je ne me souviens plus du second EDIT : ça y est ça m'st revenu. Le second titre est "Capitaine téméraire" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 9:28 | |
| Je confirme Mimmid, c'est à toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 10:41 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:04 | |
| Gladiator ?
J'avais reconnu tout de suite le monde lui appartient, mais je suis arrivée trop tard Ah Grégory Peck à la barre face au vent, Ann Blyth dans les bras ! toutes mon enfance !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:15 | |
| Non, ce n'est pas Gladiator ... Il faut avancer de quelques siècles dans le temps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:35 | |
| Est-ce que c'est une adaptation d'une pièce de Shakespeare? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:44 | |
| Non, pas du tout ... Il faut encore avancer dans le temps. Le film n'est pas vraiment l'adaptation telle quelle d'une oeuvre littéraire (enfin je ne pense pas que l'intrigue soit tout à fait la même), mais les personnages sont bien tirés de romans. Il s'agit de la dernière scène du film _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:45 | |
| On dirait un paysage d'Italie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:46 | |
| C'est pas des dolmens les machins dressés ? Rob Roy ? (je dis ça au pif). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:49 | |
| Ce n'est ni en Italie, ni en Ecosse ... Mais si je vous dis où l'intrigue se déroule, vous allez trouver tout de suite ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 28 Mai - 11:50 | |
| Peu de cyprès en ecosse ! mais je donne ma langue au chat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|