| [Jeu] Images de films | |
|
+40tiff Ellea Kate la folle du logis Nettie rolidiffy nephtis Copetan LLL Marianne Clelie Angealyn séli Bonnie Sibylle isobel toxicangel gersou Axoo why barton65 Mr Damien Tilney Tizzie Ashley cestoche Antonella Resmiranda KittKat Muezza clinchamps Laure Doddy LizzyB Emjy mimidd Solia Galy Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 0:12 | |
| Oui c'est bien Lady Jane J'ai vu le film il a très longtemps et il m'avait laissé un très bon souvenir. J'ai acheté le dvd il ya pas longtemps, j'avais oublié le nombre d'acteurs connus qu'il y a dans ce film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 0:14 | |
| Je peux te demander de quoi ça parle? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 0:28 | |
| En gros Cat, je n'ai jamais été très douée pour les résumés. C'est l'histoire du destin dramatique de Jane Grey. A la mort d'Heny VIII, et la lutte de pouvoir entre les catholiques qui soutiennent la princesse Mary et les protestants. A la mort du prince Edward, Lord Dudley met sur le trône à une cousine d'Henry VIII qui a l'avantage d'avoir été élevée dans la nouvelle doctrine, et qu'il pense pouvoir manoeuvrer sans problèmes. Il l'a mari à son jeune fils. D'abord réticents, les deux adolescents vont s'unir pour reprendre le pouvoir et vite tomber amoureux l'un de l'autre. Malheureusement leur bonheur sera de courte durée, lorsque Mary reprend le trône, il lui faut faire une exemple. Guilford et Jane en seront les 1ères victimes. Il s'agit bien sûr d'une adaptation romancée, et les puristes n'y ont pas beaucoup vu de réalité historique. Mais c'est quand même une très belle histoire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 9:11 | |
| j'ai plein de boulot et je dois partir bientôt donc je laisse la main aujourd'hui... enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 16:58 | |
| C'est le calme plat au boulot. Et comme le travaille appelle le travail, je reprends la main. Je suis une vilaine fille, c'est pas bien du tout de papillonner quand on ait au travail _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 17:02 | |
| on dirait Mark Dacascos, alors je dirais par pur hasard Crying Freeman ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 17:24 | |
| Le hasard fait bien les choses LizzieB. J'adore ce film, surtout visuellement. Christophe Gans est un psychorigide du détail, il faut voir le film avec son commentaire audio, on apprend plein de choses. A ton tour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 18:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi; on ne peut pas dire que Mark Dacascos ait jouer dans de grands films mais Crying Freeman et Le Pacte des Loups sont vraiment géniaux |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 18:40 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 18:44 | |
| Bon c'est donc un film où on parle anglais ... me voilà super avancée là |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 19:53 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 19:56 | |
| on dirai un truc avec tom cruise... alors soit Mission Impossible 3, soit son premier film avec Spielberg... mais chuis pas sure du tout... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:14 | |
| petit indice, Le film est tourné en Europe (2004 je crois) et il y a tout plein d'acteurs et actrices connus (surtout acteurs de par le nombre) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:15 | |
| Contact ? mais je suis pas sûre non plus... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:16 | |
| Bravo Camille |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:17 | |
| faut dire que j'ai aucun merite, l'indice était gros comme une maison d'Amsterdam qu'on soulève... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:39 | |
| voilà ma petite contribution avant de repartir dans les méandres de la grande bretagne et l'union européenne... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:40 | |
| Snow Cake ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:45 | |
| trop facile mimidd... a toi la main... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 20:56 | |
| ^^ J'adore ce film. Il est magnifique Ma proposition : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 21:15 | |
| Je ne vois pas trop de quel film c'est tiré mais cette statue est magnifique, un film mystique? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 5 Juin 2007 - 21:17 | |
| je sais que je l'ai vu, je sais que je l'ai vu... à mon tour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|