| [Jeu] Images de films | |
|
+40tiff Ellea Kate la folle du logis Nettie rolidiffy nephtis Copetan LLL Marianne Clelie Angealyn séli Bonnie Sibylle isobel toxicangel gersou Axoo why barton65 Mr Damien Tilney Tizzie Ashley cestoche Antonella Resmiranda KittKat Muezza clinchamps Laure Doddy LizzyB Emjy mimidd Solia Galy Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:14 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:15 | |
| Petite intrustion (désolée Mimidd, je ne sais pas de quel film ta pic pourrait être tirée)...
Mais de quoi ça parle Stage beauty ? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:15 | |
| chromophobia ?
en tous cas ralph a du gout, un tableau de vetrianno sur le cote... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:22 | |
| Non, ce n'est pas Chromophobia ... Pour Stage Beauty, voici le synopsis d'allociné : - Citation :
- Dans le Londres du XVIIe siècle, Edward Ned Kynaston (Billy Crudup)est la " femme " la plus célèbre d'Angleterre. À cette époque, les femmes n'ont pas le droit de jouer sur scène, situation dont Ned profite, faisant usage de sa beauté et de son habileté à interpréter avec brio les grands rôles de femmes. Mais le roi Charles II (Rupert Everett), las de voir toujours les mêmes comédiens dans les mêmes tragédies, décrète que les femmes ont dorénavant le droit de monter sur scène et que les hommes ne pourront plus interpréter des rôles féminins. Cette décision royale bouleverse la vie de Ned qui perd sa position privilégiée de " femme " la plus désirable de Londres.
Au casting, il y a également Claire Danes, Tom Hollander, Tom Wilkinson, Hugh Bonneville ... J'avais bien aimé ce film ... pas un chef d'oeuvre, mais très bien quand même ... et puis Ben Chaplin ... Et puis Othello _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:29 | |
| Et puis Tom Hollander ! Et puis Rupert Everett ! Tu as piqué ma curiosité, Mimidd, j'aimerais bien le voir, ce film... |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:29 | |
| j'avais trouvé Stage Beauty, toujours un train de retard!! mais moi je n'ai pas aimé ce film par contre ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 14:01 | |
| Nan ... Continue d'explorer la filmo de Ralph, Camille _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 14:02 | |
| c'est ce que je fais en effet... SPIDER |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 14:06 | |
| Non plus _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 14:08 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 14:09 | |
| Bingo ! c'est bien the Good Thief ou en français, L'homme de la riviera ... Film que je déconseille à tous par ailleurs _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 14:11 | |
| ahaha... ok mimidd on s'en souviendra... cette fois un film que je conseille tout le monde moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 16:30 | |
| Personne ne trouve ou personne ne cherche ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 16:40 | |
| heu ... les deux ^^. je n'ai aucune idée de ce que ca peut être, je ne reconnais même pas l'actrice, donc je ne cherche pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 17:00 | |
| bon j'attend un peu avant de donner un indice... parce que tous mes indices sont trop faciles ...
allez, cette personne n'est pas du tout le héros du film... il lui manque un doigt de pied qui a servi comme appat pour avoir une rançon... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 19:30 | |
| AAAAHHHH c'est affreux, j'ai vu ce film !!!! et je ne me rappelle pas du titre !!!! C'est un truc à la Tarantino !!!! Pourvu que personne ne s'en rappelle d'ici que mon homme rentre du boulot...à moins que je l'appelle..... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 19:32 | |
| Isobelle... je sens que la bonne réponse est en toi...
et comme t'as déjà eu un indice, tu peux profiter du joker : appel à un ami |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 19:33 | |
| Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!!!!!! je l'ai sur le bout de la alngue... en plus je me rappelle qu'elle se le coupe pour rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 19:37 | |
| AAAAHHHH c'est affreux !!!!!
Je viens d'appeler JC et en effet ça lui dit qq chose mais il ne se rappelle plus du titre....GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
je sens que ça va me gonfler toute la soirée... et puis je me rappelle que le nana ne parlait français dans le film.....
(je pense que je viens d'aider les autres!!! si Toxic passe par là, la conaissant, elle a surement vu le film aussi!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 19:42 | |
| c'est un de mes films préférés... cette fille selon le vrai héros du film, c'est une nihiliste... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 20:04 | |
| Arf je l'ai vu aussi ... mais gros trou de mémoire ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 20:31 | |
| Au hasard, Romeo is bleeding? Je me souviens très vaguement d'avoir entendu parler d'amputation d'orteil dans ce film... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 4 Juin 2007 - 20:46 | |
| non copetan, et je ne connais pas ce film d'ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|