| [Jeu] Images de films | |
|
+40tiff Ellea Kate la folle du logis Nettie rolidiffy nephtis Copetan LLL Marianne Clelie Angealyn séli Bonnie Sibylle isobel toxicangel gersou Axoo why barton65 Mr Damien Tilney Tizzie Ashley cestoche Antonella Resmiranda KittKat Muezza clinchamps Laure Doddy LizzyB Emjy mimidd Solia Galy Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 6:49 | |
| Désolée, camille ! ce n'est pas "petite princesse", et c'est le début du film, les personnages vont grandir ! |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 8:38 | |
| Oh c'est facile It's a wonderful life ! Quel film génial, je craque totalement pour Donna Reed ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 8:50 | |
| Yess!! "la vie est belle" Frank Capra, James Stewart, Dona Reed, à qui begnini a rendu hommage en donnant le même titre à son film ! À toi Sybille !! |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 20:17 | |
| C'est pas la mini série qui parlait du sida ? ... Angels in america, je crois ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 21:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 21:30 | |
| Il me semble reconnaître James Dean. Serait-ce : A l'est d'Eden par tous les hasards du monde ? Me souviens plus trop de ce film, et puis par cette chaleur, je divague peut-être, sûrement même. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 8 Juin 2007 - 21:40 | |
| C'est bien çà, Paeonia _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 14:20 | |
| Ouh là, désolée pour le retard , je viens juste de me connecter. Voici : |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 16:45 | |
| Au hasard: Tout peut arriver? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 16:51 | |
| 20/20 Cat A toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:02 | |
| Le costume me disait vaguement quelque chose! Alors voici ma proposition: _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:06 | |
| j'en ai vu des films de sf, pourtant ces vaisseaux ne me disent rien Edit : Perdus dans l'espace ? un nanar vite vu et vite oublié _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:09 | |
| Non, non, c'est un film bien plus réussi que Perdus dans l'espace, et bien moins connu, je trouve. Plus récent également. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:12 | |
| Pas vu non plus, mais Solaris ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:24 | |
| Non, ce n'est pas Solaris. Peu de gens hyper connus à la réalisation et au casting, à chercher plutôt dans le monde des séries tv. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:25 | |
| Serenity ?
Edit : je viens de te relire, c'est sûrement pas ça. tu as dit peu de gens connus à la réalisation. Et Joss Wedhon est connu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:31 | |
| Et pourtant c'est bien ça. J'ai dit hyper connus, je voulais dire par rapport à Clooney (Solaris). Je pense que Josh Weldon est tout de même nettement moins connu que lui, non? En tout cas, on ne l'utilise pas pour vendre du café! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 17:35 | |
| Cela valait le coup de persévérer alors Comme disait toujours un de mes profs de fac, la réussite d'un examen tient à 50% à la bonne lecture du sujet. Je reviens avec une nouvelle image Edit : _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 22:18 | |
| Tout à fait, à toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 22:49 | |
| Ouf, j'étais pas sûre mais des rats plongés dans de la flotte (ou plutôt dans l'espèce de substance rose dont je me rappelle plus le nom) j'en connais pas des milliers. Bon voilà une image. J'avoue que c'est une véritable vacherie que je vous fais là mais je suis sûre que Camille devrait encore me contredire en même pas un clic. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 10 Juin 2007 - 23:16 | |
| Alors là ??????????????? Un mec qui marche d'un pas décidé en pleine nuit, sous la pluie, avec un bocal à poissons rouges dans une main, et l'autre sur la tête : c'est sacrément louche !!! En plus on dirait qu'il a une tête de mort comme visage. Bon ben : - Vous avez une proposition ? - non , c'était pour faire avancer le schilblick. Buffy contre les vampires ? Ok je sors. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Juin 2007 - 0:53 | |
| je ne te contredirai pas Toxic... je ne sais pas ce que c'est même si je suis sure d'avoir déjà vu cette scène... mais alors ça où ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|