| [Jeu] Images de films | |
|
+40tiff Ellea Kate la folle du logis Nettie rolidiffy nephtis Copetan LLL Marianne Clelie Angealyn séli Bonnie Sibylle isobel toxicangel gersou Axoo why barton65 Mr Damien Tilney Tizzie Ashley cestoche Antonella Resmiranda KittKat Muezza clinchamps Laure Doddy LizzyB Emjy mimidd Solia Galy Camille Mc Avoy ekaterin64 cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Juin 2007 - 21:30 | |
| Je vois que mon image ne vous a pas beaucoup inspiré. En même temps j'avais bien prévenu que c'était une vraie vacherie, alors quelques indices pour vous aider : 1. le personnage tient bien un bocal de poisson rouge dans la main 2. il ne porte pas du tout une tête de mort 3. ce n'est absolument pas Buffy contre les Vampires 4. le film est peu connu mais il est bien sorti en France 5. l'acteur que l'on voit sur la photo est français... mais le film ne l'est pas En espérant avoir relancé la machine. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Juin 2007 - 21:43 | |
| ah hasard... NAdia ? avex Matthieu Kassovitz... |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Juin 2007 - 22:06 | |
| Ca doit être du même niveau, mais c'est pas ça. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Juin 2007 - 22:09 | |
| mais il date de quelle année ce film ? on dirait que le type a des cheveux très très long... bonjour l'élégance française! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Juin 2007 - 22:16 | |
| Le film date de 2001 et le type n'a pas les cheveux très très longs mais comme il pleut, il porte une capuche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 20:45 | |
| Bon apparemment ça ne vous inspire vraiment pas du tout. Alors quelques petits indices pour continuer et relancer la machine avec une nouvelle image. Le film est une co-production franco-britannique (je savais pas trop alors j'ai vérifié). L'actrice principale a déjà partagé l'affiche avec Ralph Fiennes mais se consacre désormais davantage à son groupe de rock qu'au cinéma. Bon si là mimidd ne trouve pas, je rends mon tablier (hyper trop pas beau avec des pattes de léopard, je serais ravie de le refourguer ). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 20:53 | |
| Bon, je vais tenter : actrice qui a joué avec Ralph + Groupe de rock => Juliette Lewis en 2001, elle a joué dans Room to rent, aux côtés de Said Taghmaoui, qui est français (et qui a d'ailleurs déjà joué avec Ralph lui aussi), et de Rupert Graves ^^ Je dois pas être loin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 21:20 | |
| Bravo Mimidd, tu as parfaitement trouvé Je comprends pas pourquoi tu n'as même pas hésité. A toi de nous fournir une image qui remotive les troupes. Et pour le tablier je te l'envoie par la poste. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 23:28 | |
| Ekatering, ce ne serait pas "Vampyr" de Dreyer ? Genny (pour la première fois sur ce sujet) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 23:36 | |
| Genny, je crois que tu arrives un peu tard... la réponse avait déjà été donné. Il aut jouer avec la derniere photo postée, or là on attend la dénommée Mimidd^^ mais que fait elle ??? Le film d'Ekat, dernièrement je crois que c'était Metropolis, si c'est à ça que tu fais référence. Les règles du jeu sont en première page du topic. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 23:41 | |
| ok je retourne sur la première page!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 12 Juin 2007 - 23:55 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 0:27 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 0:28 | |
| Tout à fait, Emjy . Ce médaillon me fait rêver ... A ton tour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 0:34 | |
| alors j'ai cru au bouffon vert, mais en fait c'est un crocodile... enfin un type déguisé en crocodile... bah c'était peut être une scène coupée de crocodile dundee!! ok je sors... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 0:37 | |
| Camille, c'était bien essayé pourtant On y voit bel et bien quelqu'un déguisé en crocodile! Bon, je vais me coucher. Peut-être que d'ici demain quelqu'un aura trouvé... Petit indice: c'est un film assez récent |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 0:51 | |
| A tout hasard, parce que je n'ai pas encore vu le film et parce que "crocodile", ca me fait penser à Peter Pan : Finding Neverland ? (et puis pour être honnête, tout ce que je vois sur la cap, c'est une grosse tache verte avec des taches marron plus petites ... myopie, quand tu nous tiens ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 9:53 | |
| non, ce n'est pas ça mimidd, désolée Bon, je vais vous dire clairement ce qu'on peut voir sur la cap: quelqu'un déguisé en crocodile faisant du patinage artistique^^ oui, je sais, c'est dur mais je suis sûre qu'au moins une autre personne sur ce forum a vu ce film... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 10:08 | |
| Ca me dirais bien de le voir ce crocodile ! Mais, Emjy j'ai un petit problème, ton image de s'affiche pas. Cela vient de mon ordinateur ou d'autres ont ce problème. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 10:39 | |
| Je ne vois pas non plus l'image Cela dit cette histoire de croco patineur ne me rapelle rien du tout, donc ne pas voir l'image ne change pas grand chose pour moi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 10:59 | |
| - Emjy a écrit:
Bon, je vais vous dire clairement ce qu'on peut voir sur la cap: quelqu'un déguisé en crocodile faisant du patinage artistique^^ Ce ne me dit absolument rien Mais un faux croco qui fait du patinage artistique, ca me rappelle un faux rhino qui fait du patinage artistique ... alors sans conviction aucune, je dirais Death to Smoochy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 11:26 | |
| Bon si personne ne trouve vous pouvez toujours remonter le topic : citation de film, j'en ai laissé une facile je crois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 13 Juin 2007 - 11:51 | |
| je l'ai réuploadé: indice: le film est sorti en 2005 je laisse passer la journée au cas où quelqu'un trouverait. Si jusqu'à ce soir, personne n'a donné la réponse, je vous donnerai la solution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|