Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : juillet 2016 | |
|
+11Juliette2a MarianneJustineBrandon ludi33 nephtis Rose Bleue MyleneS Aradia marie21 Ysabelle clinchamps Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 19:47 | |
| Marie, l'eut-il embrassée, elle le giflait Cassandre, un film aussi extraordinaire, pas aimer c'est mieux que les films d'Hitckock |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 19:53 | |
| ben oui, CQFD pour moi!! il n'y a qu'un pas entre les period dramas et les dramas asiatiques, enfin certains, à mes yeux!!! Merci Ysabelle: j'adore ta ban Full House!!! très, très belle et pleine de fraicheur!!! Oui, oui, c'est bien ma dernière parure...j'en avais fait d'autres mais pas trop envie de les poster car je veux clôturer avec Darcy (c'est important pour moi, cette scène m'avait fait tellement swooné à l'époque, pour tout ce qu'elle représentait à mes yeux) je les mettrai dans mon recap!!! |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 19:55 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 19:56 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59779 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 20:28 | |
| Merci MJB et Fée J'explique demain, la signification de ma ban Bollywood HS Fée ce n'est pas que je n'aime pas mais certaines choses m'ont contrariée (entre autres, Keira pas très élégante en Lizzie, elle rit trop la bouche ouverte et le cochon dans la maison ), enfin bref, je préfère la série de 95, plus classe et plus amusante Voilà notre LAMS se termine Merci à toutes pour votre participation et j'espère que vous vous êtes bien amusées Je compte sur vous et j'insiste, pour que vous fassiez votre récap demain Ce LAMS vous a-t-il rafraîchi un peu - Spoiler:
et au mois prochain pour de nouvelles aventures |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10372 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| | | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5716 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 21:20 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19206 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 22:03 | |
| Encore de bien belles parures, depuis mon passage hier en début d'aprèm! J'aime particulièrement les parures de MJB, Ysabelle, Cassandre, Rose bleue et MarieMerci Ysabelle Merci aussi à Juliette et Marie |
| | | Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 22:27 | |
| Darcy est à l'honneur ! Très belles bans. |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Dim 31 Juil 2016 - 23:25 | |
| Merci beaucoup les filles Vos dernières parures sont vraiment chouettes! MJB ton look est absolument magnifique Tu as agencé cette belle scène bien mieux que moi. Marie j'adore ton look J'adore cette scène tellement romantique et passionnée. J'aime exactement pour la même raison la belle ban de Nephtis |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 0:35 | |
| Eh bien je vais commencer ma récap maintenant, vu que dans une minute on est lundi ! Mon premier look, tiré du drama-culte Hana Yori Dango. Le jeune homme (Matsumoto Jun) a donné rendez-vous à la jeune fille, mais d'une telle façon qu'elle ne l'a pas du tout pris au sérieux... Quand enfin elle va voir à tout hasard (3 heures après et il pleut des cordes, (mais des trombes, vraiment)elle le trouve là, trempé comme une soupe, et furieux, mais c'est un obstiné, il a attendu ! - Spoiler:
Deuxième look " Breakfast at Tiffany's", mais il a été amplement exploité par d'autres. ( Audrey Hepburn et Georges Peppard)- Spoiler:
troisième look, de nouveau un drama, " My boss, my hero". Le héros, un yakuza, se retrouve élève dans une classe terminale, et après bien des aventures (tout en cachant soigneusement sa vraie identité) il se trouve amené à la dévoiler pour combattre une bande de yakuzas ennemis venus mettre la zone dans le lycée, le tout sous un vrai déluge. Trempé, il arrache ses vêtement, dévoilant ses tatouages ... et ses origines (scènes très très )( Nagase Tomoya) - Spoiler:
Quatrième look : " l'amant de lady Chatterley" je n'ai pas vu le film, mais j'ai adoré le roman et particulièrement cette scène où Constance (Lady Chatterley) et son garde-chasse Oliver se jette quasiment en dansant sous la pluie, dans le plus simple appareil, véritable ode à un retour primitif à la liberté de la nature... (enfin, faut pas être frileux, hein ? ) ( Marina Hands et Jean-Louis Coulloc'h) - Spoiler:
cinquième look : un anime japonais que j'aime beaucoup, " Hyouka" très jolie histoire initiatique d'adolescents . - Spoiler:
sixième look : retour aux crevettes, dont l'élément naturel est l'eau, quand même ! Celui-là vient de prendre un gros rateau, et comme il est riche et beau ça ne lui était jamais arrivé, d'où l'interrogation devant son miroir, "que m'arrive-t-il ? Qu'arrive-t-il à l'Univers ?" ( Boys over flowers", Lee Min Ho) - Spoiler:
Dernier look, avec une autre scne de Hana Yori dango : la jeune fille annonce au jeune homme (après bien des déboires et des ennuis) qu'elle jette l'éponge, qu'elle s'en va et le quitte... Le tout sous un déluge, naturellement ! (mais rassurez-vous, tout s'arrange à la fin !! )Toujours Matsumoto Jun(je ne sais pas pourquoi, on voit rarement les filles sur mes looks... ) - Spoiler:
J'avais un look "Totoro" mais il a été utilisé quasiment à l'identique par d'autres, donc je ne l'ai pas utilisé. Voili, voilou !!! |
Nombre de messages : 19206 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 1:05 | |
| Tu as réalisé de très jolies parures, Clinchamps Mes préférées sont la première d'HYD et celle de Hyouka (dont j'étais passée à côté!) Edit : Et voici mon récapitulatif J'ai d'abord porté une parure du mini-drama coréen Splash splash love, sur laquelle on peut voir l'actrice Kim Seul-Gi et l'acteur Yoon Doo-Joon. J'avais déjà porté une parure de cette scène il y a plusieurs mois, quand je visionnais le drama. - Spoiler:
Ensuite, j'ai porté une parure du drama (toujours coréen) Love rain, avec l'actrice Im Yoo-Na et l'acteur Jang Geun-Suk. J'ai également déjà porté cette scène quand j'ai vu le drama la première fois, et peut-être même lors de mon revisionnage ^^ - Spoiler:
Ensuite, j'ai porté une parure du drama My love Eun-Dong, drama que je considère comme parfait On peut voir l'actrice Kim Sa-Rang et l'acteur Ju Jin-Mo. - Spoiler:
Enfin, la dernière parure portée est du drama The mermaid (ou Surplus princess), sur laquelle on peut voir Jo Bo-Ah et On Joo-Wan. Ils sont réellement ensemble dans la vraie vie, ce qui fait que j'aime encore plus ces deux-là - Spoiler:
Enfin, j'ai réalisé deux parures que je n'ai pas porté, mais je vous les poste quand même. Elles montrent toutes les deux l'acteur Lee Jong-Suk, mais dans des dramas différents. D'abord dans I hear your voice, avec l'actrice Lee Bo-Young. (Et je suis étonnée, j'étais sûre qu'au moins une autre personne aurait pensé à cette scène! ) - Spoiler:
Ensuite dans Doctor stranger, avec l'actrice Jin Se-Yeon - Spoiler:
|
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 9:27 | |
| Que d'idées de bans pour la pluie, félicitation Ladies ! La pluie ! j'ai beaucoup aimé la scène de Molly amoureuse qui s'aperçoit que Roger est venu lui dire au revoir de loin. Wives and daughter d'Elizabeth Gaskell, Justine Waddell campe une adorable Molly et Anthony Howell un Roger absolument crédible en s'amourachant et se brûlant les ailes à Cynthia puis en tombant amoureux de Molly, l'opposée de Cynthia. - Spoiler:
La pluie, surtout en été peut être joyeuse..... et dansante, rien de mieux que Singing in the rain pour l'illustrer. Ce film a bercé mon enfance et j'ai dansé les claquettes dessus.... Il y a longtemps - Spoiler:
Ah l'amour ! ... la pluie - l'espoir - le désespoir - la déception - mais quelle scène ! une des plus belle scène de dispute au cinéma, même si parfois certaines sont mal à l'aise en regardant nos héros. Si j'ai mis cette dispute, plutôt que le presque baiser, c'est parce que souvent, avant que l'un des deux protagonistes se rende compte qu'il est amoureux, il y a justement choc des personnalités et aussi choc de certaines révélations pas très agréables à entendre. Nous ne présentons plus MMF et Keira héros de PP 2005. S'ils ne font pas l'unanimité, ils sont connus chez nous. - Spoiler:
Cette fois-ci Molly n'y tenant plus sort à la rencontre de Roger.... dans cette scène, la joie des héros, leur espoir aussi est palpable - Spoiler:
Ah Colonel Brandon, quel homme ! n'est-ce pas MarianneJustineBrandon... Magnifique ce film ! Sense and Sensibility 1995. Une réussite pour moi. - Spoiler:
Terminons, non pas sous la pluie, mais sur une danse dans une fontaine la nuit avec Bride and Prejudice, une transposition étincellante en Indes du roman de Jane Austen plus connu chez nous sous le titre de Coup de Foudre à Bollywood Aishwarya Rai est magnifique et en couple avec Martin Henderson nous passons un agréable moment. Ce film a été réalisé par Gurinder Chadha, il est sorti le 6 octobre 2004. - Spoiler:
Dernière édition par Fée clochette le Lun 1 Aoû 2016 - 9:31, édité 1 fois |
Nombre de messages : 59779 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 9:31 | |
| Clinchamps, Mylène et Fée, quelle joie de revoir vos jolis looks Scène sous la pluie, cela m'a rappelé tout de suite Sur la route de Madison où Clint Eastwood reste sous une pluie battante pour voir Meryl, en larmes, partir dans le pick-up de son mari - Spoiler:
Ensuite, le film The finest hours qui raconte une histoire vraie sur l'une des pires tempêtes, qu'ait jamais connue la Nouvelle-Angleterre. Une trentaine d'hommes, réfugiés sur un bateau prévu pour 12, va affronter cette terrible tempête pour pouvoir rentrer chez eux. J'ai toujours eu une fascination pour ces hommes qui prennent la mer et affrontent des éléments destructeurs dans leur coque. - Spoiler:
Un de mes films culte, je le connais par coeur et le revois chaque fois, avec autant de plaisir L'homme tranquille est un chef d'oeuvre de John Ford et bizarrement méconnu - Spoiler:
Bride and prejudice, un de mes films doudous, a de très belles scènes sous la pluie. - Spoiler:
Je ne pouvais oublier mon cher Poirot avec son acolyte Hastings, qui mène ses enquêtes souvent sous la pluie anglaise qu'il ne supportera jamais. - Spoiler:
Une scène admirable de Raison et sentiments, la pauvre petite Marianne est face à la maison qu'elle aurait dû habiter avec son cher Willoughby et on comprend alors qu'elle a le coeur brisé. Une scène bien écrite, bien accompagnée par la musique de Patrick Doyle et très bien jouée par Kate Winslet. - Spoiler:
Les évadés où Tim Robbins après avoir été emprisonné sans raison, pendant 20 ans, s'évade par les égoûts et est accueilli par une pluie salvatrice. - Spoiler:
L'un des meilleurs Disney, La Belle et la Bête, quand Belle réalise qu'elle aime la Bête au moment où il va mourir - Spoiler:
J'aurais pu vous inonder de looks Bollywood où les scènes sous la pluie, ne manquent pas. Mais je n'en ai porté qu'un seul et l'un de mes préférés La famille indienne ou Kabhi Khushi Kabhie Gham. Le père de Rahul ne veut pas qu'il épouse Anjali d'une classe inférieure et Rahul accepte d'en épouser une autre, devant l'insistance de son père. Mais quand il revoit Anjali en larmes, car elle vient de perdre son père, il traverse la place et pose la main sur sa tête, ce qui équivaut dans certaines régions d'Inde, à une demande en mariage. - Spoiler:
|
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 11:38 | |
| - MyleneS a écrit:
- D'abord dans I hear your voice, avec l'actrice Lee Bo-Young. (Et je suis étonnée, j'étais sûre qu'au moins une autre personne aurait pensé à cette scène! )
- Spoiler:
Bon sang, mais bien sûr !! Comment n'y ai-je pas pensé, d'autant que j'avais fait les caps... et puis oublié bien sûr ! En tous cas j'aime tous les looks que tu as portés, et les autres aussi !! Autrement, très jolies collections, Fée Clochette, et Cassandre (j'aime particulièrement les mariés Bollywood ! ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 12:11 | |
| J'y avais pensé, à I Hear Your Voice car je m'étais fait un look de cette scène! Mais comme tu m'avais dit que tu la porterais, Mylène, j'ai préféré porter autre chose...De toute façon, je ne pouvais pas me changer plus de 2, 3 fois dans la même journée!!! Merci pour vos recaps Fee Clochette **(je n'avais pas vu ta 1ère ban sur Molly et Roger qui est magnifique!!! plus belle que la suivante, à mes yeux!!! à cause des gouttes sur la vitre!!! ), Clinchamps (comment tu n'as même pas vu l'adaptation de Lady Chatterley's Lover? je l'ai bien aimée, elle est pas mal du tout!!! elle a été diffusée sur Arte, il y a quelques années...elle m'avait donné envie de lire le livre..., et puis Gniiii pour tes autres looks, en particulier le 1er de HYD et celui de Lee Min Ho dans BoF ) , Cassandre (très émouvante ta ban avec Marianne, et j'aime aussi beaucoup ta ban Bride & Prejudice et tes looks Sur La Route de Madison) et Mylène (superbe ban Love Rain je n'avais pas vu ton look Splash, Splash Love, très beau lui aussi!!! ) ** Je ne mentionne que mes coups de cœur, mais vos autres looks sont aussi très beaux et encore une fois, ça m'a fait plaisir de voir Breakfast at Tiffany's aussi bien mis en valeur au cours de ce LAMS, avec des looks tous une merveille!!! bravo à vous!!! Bon, je reviens pour poster ma recap, qui sera aussi brève que celle de Mylène!!! j'ai la flemme de faire un compte rendu détaillé! _____________________________________________
Dernière édition par marie21 le Lun 1 Aoû 2016 - 14:05, édité 1 fois |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 12:55 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 14:06 | |
| EDIT: Quand le thème du LAMS a été donné, j'ai su tout de suite vers quels dramas et animés, mon choix allait se porter! ^^ Comme l'a dit Clinchamps, l'eau et la pluie sont des éléments très présents dans les dramas, avec une connotation romantique très souvent! Mon premier look, bizarrement, est plutôt d'humeur très triste: Il s'agit de la version animée de Itazura Na Kiss, avec Kotoko qui pense qu'il n'y a plus d'espoir avec Naoki, le garçon qu'elle aime mais qui semble-t il ne l'aime pas du tout en retour. Pire, il a maintenant une fiancée, donc elle doit se résoudre à laisser tomber cet amour non partagé... mais pourra t-elle aimer un autre garçon/ homme? c'est ce qu'elle se demande dans cette scène... Mais miracle, alors qu'elle est plongée au désespoir, sur qui tombe t'elle?..... Naoki! Il a rompu ses fiançailles, et il pense qu'elle va se marier avec un autre, Kinchan dont il est jaloux sans qu'il en prenne conscience... Quand il a entendu dire qu'elle allait peut -être se marier avec Kinchan, ça a été le déclic pour lui: elle ne peut pas en aimer un autre! C'est ce qu'il lui dit car elle laisse planer le doute un petit moment (mais pas suffisamment à mon goût ^^) et quand elle lui rétorque "mais toi, tu ne m'aimes pas, alors qu'est-ce que ça change?", il l'embrasse!!! Deuxième parure, qui vient de cette version animée: C'est cette scène clé, de cette histoire maintes fois adaptée à la TV asiatiques, où le héros décide enfin de faire taire sa raison, et de ne plus nier l'évidence -il aime l’héroïne, qui est tout son contraire- que j'ai choisi de mettre encore à deux reprises à l'honneur! Je ne peux pratiquement jamais me résoudre à ne pas avoir au moins un look avec mes chouchous: Mes deux parures suivantes mises samedi viennent de la version taiwanaise, It Started wih a Kiss, d'abord la confrontation sous un déluge de pluie, suivi du baiser inattendu qui vient contredire les craintes/ doutes de l"héroïne! Ma parure du dimanche matin/ midi provient de la même histoire, mais version coréenne, si je la trouve moins réussie que dans les autres versions, c'est une de mes scènes préférées dans cette version, car elle est très bien filmée. Les Coréens font de beaux dramas, esthétiquement parlant!!! J'en ai terminé avec mes looks crevettiens. d'autres scènes de films lambtoniens ou plus classiques se sont imposées dans mon esprit dès le début du LAMS! -première parure de dimanche après midi, celle qui vient de la comédie romantique Serendipity (Un amour à New York ? ) avec John Cusack et Kate Beckinsale- je ne me souviens pas trop du film, il faudrait que je le revois, juste la scène que j'ai choisi de porter (c'est leur rencontre) 2ème parure, scène ultra romantique de The Notebook Et je voulais terminer avec Darcy/ MMF et sa demande au Temple de l'amour!!! que j'ai vu!!! c'était important pour moi de terminer sur cette scène enflammée entre Keira Knightley et Matthew MacFadyen et sur ce presque baiser alors qu'il pleut des cordes!! MMF tout mouillé c'est une scène qui m'avait profondément marquée et fait chavirer!! Mes autres parures non postées: La scène du déclic de Naoki dans la version japonaise, Itazura na Kiss Breakfast at Tiffany's Seule parure plus sombre: Roméo (Leo Di Caprio) dans Romeo & Juliet de Baz Lurhmann, après qu'il ait tué Tybalt!!! Parures un peu hors sujet, car pas vraiment de scènes de pluie et pas vraiment dans le cadre des jeux dans l'eau: Toujours de Romeo & Juliet! Je pense que je vais peut-être les porter d'ailleurs maintenant. Quoi qu'il en soit, j'ai été très inspirée par ce thème, encore une fois, une vraie réussite, je me suis fait plaisir à faire ce LAMS!!! Merci pour ce LAMS!!! merci Cassandre!!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Très jolis tes looks, même si j'aurais aimé que tu portes aussi la version japonaise de Itazura na kiss, qui ne démérite pas, surtout par rapport à la coréenne ! Pour moi je vais garder HYD un moment, vu que c'est souvent à lui que je reviens quand je suis en panne d'inspiration ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 15:37 | |
| - clinchamps a écrit:
- Très jolis tes looks, même si j'aurais aimé que tu portes aussi la version japonaise de Itazura na kiss, qui ne démérite pas, surtout par rapport à la coréenne !
oui, je sais mais comme j'avais déjà mis au moins à deux reprises des looks sur la même scène version japonaise et que je savais qu' Ysabelle allait la porter (et elle l'a fait!!!), j'ai préféré faire l'impasse cette fois-ci!!! même si je m'étais refait des looks!!! Et je suis d'accord avec toi pour la version coréenne... comme j'ai fait des captures d'écran, j'ai revu la scène, le manque d'émotion m'a frappée mais c'est bien filmé, niveau rendu de l'image, c'est mieux pour se faire des looks Et il y a une version thailandaise qui est joliment filmée! mais là, aussi, je l'ai mise de côté, car je ne pouvais pas me changer tout le temps!! mais je me ferai des looks de cette scène!!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 15:55 | |
| Merci Clinchamps et Marie Tes bans débordent de romantisme, ma Marie, j'ai un gros coup de coeur pour mon chouchou Georges Peppard et pour ta ban MMF Je suis contente que tu te sois amusée |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10372 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 17:03 | |
| A mon tour de vous présenter mes "créations" : Sur la route de Madison... quand je pense "pluie", je pense à cette scène qui m'arrache le coeur .... et à priori je ne suis pas la seule Petit déjeuner chez Tiffany. Là aussi une évidence pour moi Ensuite j'ai voulu une image riante et gaie de la pluie ( Chantons sous la pluie me tendait les bras ) mais j'ai préféré cette chère Mary Poppins Et je ne pouvais pas , non vraiment pas ne pas mettre ce cher Darcy tout mouillé, tout transi , tout mimi, tout attendrissant , enfin quoi vous avez compris Voilà pour moi, et encore merci à ma copine Cassandre d'avoir relancé ce sujet ( et j'envoie un bisou à Valmont au passage ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 17:19 | |
| Merci ma copine |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 17:23 | |
| Eh bien, je suis passée à côté de beaucoup de parures!! Donc quel plaisir de découvrir tous ces récapitulatifs!! Fée Clochette, j'aime bcq ta bannière de "O&P" avec Keira J'aime aussi bcq celle de "Coup de foudre à Bollywood", elle est sympa Cassandre, j'aime bien ta parure de "The finest hours", que j'ai justement regardé il y a quelques jours avec ma maman. Ta bannière de "La belle et la bête" est très jolie aussi, et touchante. Mais celle que je préfère de toutes celles que tu as créées est celle du film "La famille indienne" Clinchamps et Marie, je suis rassurée de voir que je n'ai pas été la seule à penser à "IHYV" Merci Marie Tes parures sont toutes très belles! Et j'ai une préférence pour la seconde bannière de "It Started wih a Kiss", avec le baiser *_* Et puis bien sûr celle de "Playful kiss". Et puis "The notebook"! Très jolie parure pour une très belle scène Nephtis, ta bannière de "Mary Poppins" est très chouette! Elle est chouette, colorée et me rappelle des souvenirs de mon enfance! Sinon j'aime bien ta parure de "O&P"! Je vois que vous êtes nombreuses à avoir pensé à cette scène ^_^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : juillet 2016 | |
|