Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : juillet 2016 | |
|
+11Juliette2a MarianneJustineBrandon ludi33 nephtis Rose Bleue MyleneS Aradia marie21 Ysabelle clinchamps Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59776 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 8:03 | |
| Merci ma chère MJB J'ai aimé toutes tes bans, je n'aurais pas pensé à Blade Runner, ni à aux vestiges du jour et j'ai noté de chercher Les âmes vagabondes Quant à Little Women, j'adore la scène finale sous la pluie Merci Elianor j'adore ta ban The secret garden, tu as bien fait de la remettre au goût du jour Les autres sont belles aussi mais j'ai une préférence pour Diamants sur canapé. Etre embrassée sous la pluie par George Peppard, n'est-ce pas la quintessence du romantisme Ysabelle merci tu as été très créative J'avais loupé Psychose, ta ban ne choque pas, on ne voit pas de scène dénudée ni sanglante Ce n'est pas mon préféré d'Hitchcock mais c'est un film inoubliable ne serait-ce que pour la musique lancinante Rose Bleue pour la scène de Sur la route de Madison. Tes bans illustraient parfaitement le thème et un coup de coeur pour 4 mariages et un enterrement Merci encore à toutes pour votre participation, c'était un LAMS réussi |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29068 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 17:42 | |
| Merci Clinchamps, Ma Fée, MJB, Marie, Elianor (trop drôle pour mes bannières ! ), Ysa et Rose Bleue MJB, j’adore toutes tes parures, surtout celles de Jane Eyre (que j’avais manquée !), The Notebook, Little Women et La Belle et la Bête…et Marianne/Brandon, bien sûr ! Elianor, coups de cœur pour les trois bans, surtout la dernière ! Ysa, merci pour tes compliments ! Toi aussi, tu étais très jolie, et j’aime surtout la première bannière, ainsi que ta parure Dirty Dancing Rose Bleue, gros coup de cœur pour tes parures Totoro et Little Women Un grand merci à toi, chère Cassandre, pour l’organisation de ce LAMS !! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59776 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36508 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 19:47 | |
| Rose Bleue, joli récap et très beaux choix. Mes préférés, tout comme Juliette Totoro et Little Woman Merci à Cassandre pour ce Lams et ce thème génial. J'ai eu beaucoup de plaisir à sélectionner mes looks et tout autant à admirer les vôtres. Merci pour votre créativité et les découvertes que vous avez rendues possibles. Bravo à toutes. Vivement le prochain Lams. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Merci ma belle et rebelle Ysabelle |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17019 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Vos créations sont toutes sublimes J'ai pesté de ne pas pouvoir participer (gros problème technique et personne pour m'aider à réparer Mais de toute façon mes idées n'étaient pas très originales J'avais pensé à La route de Madison, Breakfast at Tiffany's et L'homme tranquille, et vous les avez faites ! mieux que je n'aurais pu le faire |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29068 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 18:00 | |
| Je suis sûre que tu aurais été magnifique, Roz ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : juillet 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : juillet 2016 | |
|