Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : août 2016 | |
|
+12Elianor clinchamps Bonnie nephtis Rosalind Rose Bleue MarianneJustineBrandon marie21 MyleneS Ysabelle Juliette2a Cassandre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:27 | |
| Magnifiques derniers looks, Juliette et Clinchamps Merci Juliette |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:28 | |
| Juliette, tu es magnifique!!! j'adore!!!! gros coup de cœur!!! Et encore de somptueux looks avec celui de Clinchamps et de Cassandre ____________________ EDIT et celui de Unnie!!! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:31 | |
| Merci Clinchamps, Unnie, Roz, Marie, Juliette et Ysabelle ! Et oui c'est bien Emma ! Juliette et Unnie j'adore votre dernière ban |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Merci Juliette!! Ton nouveau look est magnifique! Scarlett, je ne me rappelle pas cette scène. C'est dans quel épisode? Dois-je attendre demain pour le savoir |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:37 | |
| ohhhh tu es superbe, Ysabelle!!! gniiiii !!! Ysabelle, il me semble que c'est vers la fin!!! peut-être lors de l'épisode où ils vont tous camper, non? et les deux se retrouvent en tête à tête...je ne sais plus trop mais je me rappelle quand même de cette scène!! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:42 | |
| Merci Scarlett, et toi tu es éblouissante Merci à toutes pour ce LAMS flamboyant qui nous a bien inspirés et encore une fois, on s'est bien amusées Hâte d'être à demain pour découvrir de quel film ou série sont tirées vos bannières |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 21:01 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 21:09 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 22:16 | |
| Merci à Clinchamps, Scarlett, Marie (oui oui, j'étais juste obligée de porter une parure de ce drama!! ), Cassandre et Elianor En espérant n'avoir oublié personne... Sinon, merci à toutes ^_^ Depuis hier début d'après-midi, il y en a du changement! Et je me réjouis de voir les récapitulatifs, car j'ai dû passer à côté de beaucoup de parures. Dans les actuelles, j'aime surtout Ysabelle, Marie, Scarlett, Clinchamps et Juliette. Mais toutes sont très belles |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 22:41 | |
| Très beau look Ysabelle !! (Je dois avoir 5 ou 6 bans de cette scène, quelque part dans les archives... peut-être même dans "les fanarts crevettiens"... ) Merci pour vos compliments Cassandre, Marie et Mylène ! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 23:42 | |
| Merci pour mon précédent look les filles! Vos derniers looks sont vraiment beaux. Parmi les derniers looks que je peux voir j'aime beaucoup: - marie très très joli look J'ai découvert récemment ce joli petit film et je l'ai beaucoup aimé. Du coup, ton look me plait beaucoup. - Elianor, ton look est très intriguant et très joli aussi. - Lily ta signature est géniale! - Juliette très belle signature, j'adore particulièrement le ciel. Et puis c'est tiré d'un si joli film. |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 9:19 | |
| Merci pour les compliments sur ma bannière et moi je groupe mes compliments sur les vôtres !
Tout cela était chaud chaud chaud, beau beau beau ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 9:21 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 10:04 | |
| Scarlett j'espère que tu auras le temps de faire ta récap' mardi |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 10:07 | |
| C'est où pour les récap ? |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 10:48 | |
| Merci Clinchamps, Scarlett, Cassandre, Marie, Elianor, Ysa, Mylène et Rose Bleue !! Rose Bleue, coup de cœur pour ta dernière parure !! J'aime beaucoup celles de Scarlett et Ysa également |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:08 | |
| C'est ici, Lily, et voilà la mienne !! Comme vous avez pu vous en rendre compte, ce thème m’a fortement inspirée !! Si j’ai choisi un film, une série et un drama, le reste a été consacré à mes chers films anime de Miyazaki ! Le film d’abord, un de mes films fétiches, « la charge héroïque » de mon très cher John Ford, histoire de la dernière mission du Capitaine Nathan Brittles, magnifiquement incarné par John Wayne, qui s’était bien vieilli pour le rôle dans un grandiose coucher de soleil en technicolor ! Pour la série, j’ai cherché une image du DrWho, et particulièrement avec Twelve, Peter Capaldi, acteur que j’aime beaucoup ! Je ne saurais pas dire, par contre de quel épisode vient cette image mais ils ont sûrement le feu aux trousses... et courent pour leur vie ! Une scène s’est tout de suite imposée à mon esprit, quand j’ai cherché une image de drama, c’est celle du Docteur Min Gi-seo (magnifique Jang Hyuk) jouant avec son briquet, tout en prenant conscience des changements profonds que la rencontre qu’il a faite va apporter à sa vie, dans le très beau « Thank you », drama coréen, image de la petite flamme de l'espoir dans l'obscurité du chagrin. Mais j’ai pensé depuis le début que le dessin animé serait pour moi la façon la plus poétique, et onirique de parler du feu ! D ‘abord avec l’affreuse Carabosse transformée en dragon de « la Belle au bois dormant » pour moi le plus beau conte de fée de Disney, dont l’idée de faire les flammes vertes m’a toujours parue géniale ! Et ensuite j’ai mis le cap sur les studios Ghibli et mon cher Miyazaki, d’abord avec le charmant démon Calcifer du « Château ambulant »âme et force motrice de cette étrange et magique construction... …puis comme le dessin animé au Japon n'est pas que féerique, la magnifique figuration du grand tremblement de terre du Kanto, dans le si beau et si nostalgique film « Le vent se lève », dont le mugissement formidable préfigue d'autres convulsions du monde à venir... …puis dame Eboshi, regardant disparaître dans une explosion l’œuvre de sa vie, ses forges, dans le chef d’œuvre « Princesse Mononoke », image, entre autres du combat entre le travail de l'homme et la résistance de la nature…. …et aussi parce que la fascination d’un monde post apocalyptique et pollué est depuis toujours dans l’œuvre de Miyazaki, les effrayants robots guerriers de « Nausicaa de la vallée du vent » ll'une de ses premières grandes réalisations… …et pour finir avec le plus sublime et le plus bouleversant des films de Ghibli, de Takahata, celui-ci « le tombeau des luciole » deux enfants perdus dans les derniers jours de la guerre dans un Japon ravagé. Je me rends compte que ce n'est pas très gai, tout ça, et que la dominante va de la nostalgie à la tragédie... Heureusement que vous aurez mis à l'honneur un aspect plus riant du feu et du soleil... |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:19 | |
| C'est à la suite, chère Lily Ma récap : Démarrage avec Star Wars- Spoiler:
Le grand amour de mes vingt ans- Spoiler:
Un film qui a bercé mon enfance : Les enfants du Capitaine Grant- Spoiler:
Très beau couple dans Australia- Spoiler:
Un intermède au coin du feu avec La belle et la bête- Spoiler:
Le dimanche grosse galère, j'avais prévu La belle au bois dormant, Ladyhawke et Scarlett, qui ont été proposées avant moi J'ai dû me bricoler vite fait bien fait quelques autres bans La tour infernale avec le sauvetage le plus vertigineux - Spoiler:
La tour infernale avec le plus beau pompier du monde- Spoiler:
La pauvre Scarlett qui jure qu'elle n'aura plus jamais faim- Spoiler:
Mon couple préféré de Game of thrones- Spoiler:
J'ai hâte de découvrir les vôtres |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:25 | |
| Désolée pour le double post Clinchamps, quelle éblouissante récap Tu as fait preuve d'une belle inventivité je les aime toutes avec une petite préférence pour le Docteur Min Gi-seo, qui est bien mignon J'avais reconnu Le tombeau des lucioles, magnifique animé que j'ai vu une fois et que je ne reverrai jamais, tellement j'ai pleuré |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:26 | |
| J'ai adoré tes choix, Clinchamps J'ai une préférence pour les bannières avec Calcifer, DW, Le Vent se lève et la dernière ! Cassandre, j'adore tes bannières Kevin Costner, La Belle et la Bête et Australia Bon, j'en profite du coup Pour ce LAMS, j'ai réalisé 5 bannières 1) Jane Eyre, et j'ai choisi la scène de l'incendie de Thornfield Elle m'a toujours impressionnée, moi qui ai tellement peur du feu Et surtout, on se demande ce qu'il est advenu de notre cher Edward Rochester... 2) Rebecca. J’ai rêvé l’autre nuit que je retournais à Manderley... Cette phrase mythique est l'ouverture de ce chef-d’œuvre de Daphné du Maurier, et tout au long de notre lecture, on attend de savoir pourquoi - Spoiler:
la narratrice et Max de Winter ont quitté Manderley La réponse ci-dessous
3) J'étais obligée de mettre ce superbe coucher de soleil de Titanic, même si ce n'est pas le premier élément que l'on remarque dans cette scène Rose et Jack, quoi 4) L'une de mes séries préférées encore à l'honneur pour ce LAMS : Doctor Who Ici, il s'agit de la régénération de Ten (David Tennant ) en Eleven (Matt Smith ), une scène tellement triste et inoubliable Le TARDIS est bien mal en point 5) Et enfin, Orgueil et Préjugés !! A vrai dire, ce n'est pas tout à fait cette image que l'on retrouve dans le film, mais j'ai trouvé cette création et je l'ai tout de suite adorée La couleur est magnifique |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Juliette tes bans sont époustouflantes de flamboyance et je te remercie pour les miennes J'avais pensé à Manderley et à Thornfield mais Titanic, non et c'est une belle idée. Et Orgueil et préjugés |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:33 | |
| - Cassandre a écrit:
J'avais reconnu Le tombeau des lucioles, magnifique animé que j'ai vu une fois et que je ne reverrai jamais, tellement j'ai pleuré Comme tout le monde !! Merci pour ma récap, Cassandre et Juliette ! J'ai adoré Star wars, Robin des Bois et la tour infernale Cassandre, et Juliette, je n'avais jamais fait le rapprochement entre Thornfield et Menderley, et cela éveille d'étranges résonnances ! ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:46 | |
| Merci beaucoup Cassandre et Clinchamps ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 11:58 | |
| Et je vois qu'effectivement, j'étais passée à côté de la plupart des parures!! Quel plaisir, donc, de voir ces premiers récapitulatifs!! Clinchamps, quelle inspiration!! J'aime surtout tes parures de "Thank you", du "Château ambulant", ainsi que ta parure actuelle. Mais j'avoue que je ne connais aucune de tes sources pour ces parures! Enfin, excepté "Thank you" que je connais de réputation Cassandre, ta bannière "Australia" est très jolie! J'aime beaucoup ce film d'ailleurs J'aime bien aussi ta bannière de "La belle et la bête", très chouette ^_^ Juliette, je suis fan de ta bannière "Titanic" Superbe scène, superbe couple, superbe luminosité. J'aime beaucoup beaucoup. Idem pour celle de "Orgueil et préjugés", que je trouve superbe |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 13:18 | |
| POur chaque titre j'ai mis un lien vers IMDB Alors ma première bannière c'est ce joli petit film Third Star assez malheureusement traduit par Troisième étoile à droite à sa sortie dvd en France l'année dernière (ce qui complète un sous-titrage raté et un doublage assez catastrophique aussi). Les paysages du Pays de Galles sont juste sublimes avec ce très beau coucher de soleil entre autres. Sur l'image, de la gauche vers la droite : JJ Feil, Tom Burke (oui, je sais, j'entends les petits rires !! ) Benedict Cumberbatch et Adam Robertson. Avec une apparition à la fois hilarante et émouvante de Hugh Bonneville vêtu uniquement d'un short en jean, d'un ciré orange, d'une paire de bottes de marin et d'un bonnet ! Deuxième bannière, épisode 2 de la saison 3 de Sherlock. Il enquête sur une menace d'attentat et envisage dans son palais mental ce que peut donner l'explosion de la bombe ! Enfin dernière bannière, et oui, je suis très prévisible, The musketeers, série de la BBC, comprenant 3 saisons de 10 épisodes qui s'est terminée il y a peu puisque la BBC n'a pas souhaité ajouter une saison. Avec à l'image, de la gauche vers la droite : Athos/Tom Burke (arrêtez de rigoler ! ), d'Artagnan/Luke Pasqualino et Athos (ça ricane toujours dans les couloirs, je vous entends) et Milady/Maimie McCoy... C'est la scène de la saison 1, épisode 3 (très différente du livre dans sa forme mais pas tellement dans son contenu) où Athos dévoile à d'Artagnan l'existence de Milady et ce qu'il lui a fait. Voilà voilà, j'avais plein d'autres idées mais elles me sont venues à retardement, comme la scène de l'allumette dans Laurence d'Arabie par exemple... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : août 2016 | |
|