Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : août 2016 | |
|
+12Elianor clinchamps Bonnie nephtis Rosalind Rose Bleue MarianneJustineBrandon marie21 MyleneS Ysabelle Juliette2a Cassandre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Lily, que du beau monde sur ta première parure ! J'aime bien celle de Sherlock, elle est jolie, même si ça fait un peu froid dans le dos d'imaginer ça |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 15:14 | |
| Et voici mon récapitulatif J'ai commencé ce LAMS par une parure du film coréen Love 911, sorti en 2012, et on peut y voir les acteurs principaux : Han Hyo-Joo & Go Soo. Lui est pompier, elle est docteur et ensemble, ils forment un très beau couple dans cette romance dramatique très réussie - Spoiler:
J'ai ensuite porté une parure du drama coréen Pinocchio, sorti en 2015, avec Park Shin-Hye & Lee Jong-Suk. On peut voir les deux personnages devant un très joli couché de soleil (ou levé du soleil, je ne sais plus ), alors qu'il la porte sur son dos. - Spoiler:
Enfin, j'ai terminé par ma parure préférée, que j'aurais également portée plus longtemps que les autres Une parure du drama coréen Descendants of the sun, datant de cette année, avec Song Hye-Kyo & Song Joong-Ki. Le drama raconte (entre autres) une très jolie romance entre un militaire et un docteur, qui se retrouvent dans un pays lointain pour la même mission. J'ai eu un coup de coeur pour ce drama, et je ne pouvais pas passer à côté pour ce LAMS - Spoiler:
Je poste également deux parures que j'avais réalisées mais pas portées. D'abord, une parure du drama coréen (bon ok, on s'en doutait ) Master's sun, sorti en 2013, avec Gong Hyo-Jin & So Ji-Sub. On peut y voir le couple principal admirant un joli feu d'artifices. Mais si la scène est jolie dans le drama, je trouve qu'elle donne moins bien en image, donc j'ai préféré ne pas porter cette parure... - Spoiler:
La seconde parure non portée est issue du drama It's okay that's love, datant de 2014, avec encore une fois Gong Hyu-Jin & l'acteur Zo In-Sung. Je n'ai pas porté cette parure car je ne la trouvais pas vraiment dans le thème du LAMS. - Spoiler:
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 16:52 | |
| Lily que de belles bannières avec tes chouchous Tu es fidèle au moins Merci Mylène Tes looks allient à la fois le feu et le romantisme et cette alliance est visuellement incroyablement |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 17:05 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 17:56 | |
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Oui Mylène c'est un compliment Scarlett bravo gros coup de coeur pour GWTW et pour City Hall |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Scarlett, j'adore tes parures de "Coffee house" et de "Hong Gil-Dong". J'avais d'ailleurs raté cette dernière, donc je suis bien contente de la découvrir ici Mais je crois que ma préférée est celle de "The heirs" Déjà j'adore ce drama, mais je trouve aussi que ta parure est très très jolie, j'aime bien les couleurs et l'ambiance qu'elle dégage Oui oui Cassandre, c'est un joli compliment que tu m'as fait C'est exactement ce que je voulais parvenir à faire, donc je suis ravie d'y être arrivée ^_^ |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Merci Cassandre et Mylène !! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 19:34 | |
| J'aime beaucoup tes looks, Scarlett, surtout City hall, que je n'avais absolument pas reconnu !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 19:51 | |
| Merci pour vos compliments, Ysabelle, Mylène et Rose Bleue concernant mon dernier look et look actuel! (pas encore eu le temps de me changer)! ^^ Bravo pour vos très belles créations, Clinchamps, Cassandre, Unnie, Mylène et Juliette - Juliette2a a écrit:
- J'ai adoré tes choix, Clinchamps J'ai une préférence pour les bannières avec Le Vent se lève et la dernière !
Cassandre, j'adore tes bannières Kevin Costner, La Belle et la Bête et Australia presque les mêmes préférences que celles de Juliette!!! J'ai particulièrement adoré la série des animés de Clinchamps!!! pour Kevin , la scène de la Belle et La bête (Merci d'avoir pensé ainsi à MJB!!!^^ ) et Juliette, mes préférences vont à ton 3ème (Titanic!!! ) et ton dernier look!!! Unnie: Je suis trop fan de tes looks!!! Je suis très heureuse que tu aies pu participer à ce LAMS (dommage que tu n'aies pas pu en juin et juillet car avec les thèmes des mariages et de la pluie, je suis sure que j'aurais adoré tes créations!!! ils correspondent assez bien à mes goûts donc c'est pour ça que je les aime particulièrement et peu importe si j'ai vu et aimé les dramas en question!! Ta recap et tes parures sont aussi très belles, Mylène!!! très bons choix de looks!!! et là aussi, peu importe que j'ai aimé ou non les dramas ou films dont tu portes des looks, ils me plaisent beaucoup!!! Bravo aussi à Lily of the Valley!! tes bannières avec tes chouchous ^^ sont très réussies et très originales!!! Lily of the Valley me fait un peu rire avec ses looks avec ses chouchous mais je fais pareil aussi!!^^ _____________________________________ Allez, je poste vite les looks que j'ai portés! -Une scène dans Jane Eyre 2006 s'est vite imposée à moi quand je me suis mise à réfléchir à des idées de looks. Ce fut donc mon 1er look: c'est la scène juste après l'incendie dans la chambre de Mr Rochester, Jane Eyre vient de lui sauver la vie, il tient à la remercier. c'est une scène qui m'a énormément marquée parce qu'on sent bien que la "température" monte entre les deux^^, avec Rochester alias Toby Stephens qui porte très bien la chemise et Jane (Ruth Wilson) qui n'est pas loin de succomber à son charme!!! -c'était un look très sombre et j'avais envie de retrouver la lumière et la couleur très vive du feu!!! Mon deuxième look vient du film Hunger Games, avec Jennifer Lawrence : voici le synopsis: - Spoiler:
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour..
-Pour mes 3ème et 4ème looks, je suis comme Lily of the Valley, je trouve toujours l'inspiration auprès de mes deux chouchous: Mes deux parures viennent du drama taiwanais, It Started with a Kiss, saison 2 avec Joe Cheng et Ariel Lin, le couple est marié et le héros a tenu à visiter le village d'enfance de sa femme, ainsi de rencontrer sa famille éloignée à elle. Le couple a donc l'occasion de se retrouver en amoureux! c'est un de mes moments préférés de tout le drama! et j'ai mis cette citation de la chanson de Brel parce qu'elle reflète très bien les caractères opposés de ce couple qui a fini par être très complémentaire et très uni!! - Mon 5ème look, celui de dimanche, vient du drama coréen, Boys over Flowers avec Lee min Ho et Gu Hye Sun!!! là aussi, c'était presque une évidence, les dramas coréens regorgent de scènes avec des couchers de soleil!!! mais cette scène me plait particulièrement parce qu'à sa demande (je t'ai dit plein de fois que je t'aimais, mais toi, jamais...? ) enfin, elle lui dit qu'elle l'aime et sa façon de le dire est très belle, très sincère! Et puis, elle l'embrasse! - Je n'ai pas oublié la très belle scène à la fin du film "Prête-moi ta main" = Leap Year avec Matthew Goode et Amy Adams, une comédie romantique qui se passe en Irlande!!! Le synopsis en 3 mots: elle, Américaine très huppée et un peu frivole, veut rejoindre son fiancé à Dublin pour lui demander de l'épouse, sauf qu'elle se retrouve à l'Ouest du pays, à cause d'une tempête qui fait rage... Elle parvient à trouver une auberge, tenue par Matthew Goode qui malgré ses airs bourrus, accepte de l'emmener en voiture jusqu'à Dublin! C'est un super film doudou!!! les scènes sont savoureuses et il y a de magnifiques paysages!!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Merci Marie Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes bannières notamment Jane Eyre (une de mes scènes préférées ) et It Started with a Kiss la comédie romantique irlandaise doit passer ces jours-ci à la télé, il faut que je la regarde Et tu as bien vu pour La belle et la bête, c'était un petit clin d'oeil à notre MJB qui n'a pas pu participer J'ai une vague idée pour le prochain LAMS mais toutes vos idées sont les bienvenues ici |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Merci Marie Tu as toi aussi réalisé de jolies parures Avec une préférence pour celles de "BoF" et de "Prête-moi ta main" (film que j'adoooore mais j'avoue n'avoir pas pensé qu'il s'agissait de ce film sur ta jolie parure ) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 21:12 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 22:11 | |
| Je viens de parcourir vos looks et j'ai pu enfin mettre quelques titres sur les bans qui m'ont intriguée Merci donc à vous Clinhamps, j'aime tous tes looks mais j'ai eu un coup de coeur grave pour la scène de "Thank you", classe, élégance et mystère! Magifique Cassandre, pareil, elles sont toutes belles mais, une préférence pour le grand amour de tes vingt ans et des miennes aussi Chez Juliette, je prends la version ambrasée de Pride ans Préjudice Même si j'ai eu beaucoup de plaisir à admirer les autres looks Dans les looks de Lily, préférence pour l'élégant graphisme du premier look Third Star . J'ai aussi aimé le fantôme de Sherlock MylenS, j'ai adoré Pinocchio, le drama et la scène que tu as choisi est particulièrement émouvante Scarlett, que dire des beaux looks que tu as portés Si je devais choisir, le choix sera très difficile. Je vais donc subjectivement dire : Heirs. Coffe House me donne terriblement envie de le voir! Marie, Huger games est magnifique et It Started With a Kiss pour les beaux moments passés à le visionner ensemble Et puis, BOF c'est LMH et ça, je fais du subjectivisme total! _______________________________ Voila mes caps et récaps : Le premier look vient de Harry Potter et la coupe de feu. Ban choisie, car je n'ai rien eu à faire et je l'ai trouvée belle Le 2e look, provient du Drama Japonais Han Yori Dingo Je vous mets le résumé : - Citation :
- Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Le F4 est une bande de quatre garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en distribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient ardemment le F4. Elle décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...
Source : nautiljon Le 3eme look, vous l'avez reconnu vient de l'adaptation 2006 de Jane Eyre avec le sublime Toby Stephens dans le rôle de Rochester. Double feu, celui qui embrase les cœurs et celui qui dévore les alentours Les regards source d'étincelles depuis Adam et Eve! (Enfin, je n'étais pas présente, mais je suppose ) Le 4eme vient de " The Hobbit", look que j'ai déjà porté lors d'un LAMS précédent. Gandalf and Queen Galadriel Le 5e look, demande en mariage après bien des déboires, dans le drama Boys Over Flowers, version coreenne de mon deuxième look Hana Yori Dango. Le résumé : - Citation :
- Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.
Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.
Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Wu Bin, So Yi Jeong, Yun Ji Hu et Gu Jun Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.
Jan Di n'est pas au bout de ses peines... Voila! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Ysabelle, j'ai moi aussi beaucoup aimé "Pinocchio" Merci. Tu as toi aussi un très joli récap'. Je n'avais pas reconnu "Harry Potter" sur ta 1ère bannière ; c'est bien trouvé ! J'aime surtout ta bannière "HYD" et celle de "Boys over flowers" |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 22:24 | |
| J'aime beaucoup ta récap, Ysabelle, que du classique mais du meilleur !! Et merci (ainsi qu'à Scarlett) pour la ban "thank you" ! Je l'aime aussi beaucoup ! |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 18:34 | |
| Merci Mylène, Marie (trop gentille ! ) et Ysa ! Merci pour vos récap !! Lily, tu as bien fait de mettre tes chouchous à l’honneur ! J’ai une préférence pour ta bannière Sherlock, même si les autres sont très jolies également ! Mylène, toutes tes parures sont magnifiques, en particulier les deux dernières !! Scarlett, j’avais manqué plein de parures !! J’adore celles de GWTW, Hong Gil-Dong et City Hall ! Marie, je n’avais pas vu ta parure Jane Eyre, splendide (j’adore cette scène !! ), et je suis fan également de la scène de Donne-moi ta main ! Ysa, toutes tes créations sont superbes ! J’ai une préférence pour la dernière, celle représentant Jane Eyre, et la première ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Bravo pour ta récap, Ysabelle!!! Moi, je craque pour ta ban Jane et Rochester!!! elle est très symbolique et par conséquent, je la trouve vraiment magnifique et très réussie!!! J'ai bien sûr une préférence pour tes bans crevettiennes mais j'aime aussi beaucoup les deux autres...je n'avais pas du tout reconnu que ça venait de Harry Potter dans la 1ère ! (mais je suis l'une des rares personnes à ne pas être fan:oops: ) @Clinchamps: oui, ta ban Thank You était très belle!! très originale!! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 19:05 | |
| Merci pour vos compliments, MylenS, Clinchamps, Cassandre, Juliette et Marie! C'était un plaisir de participer à ce LAMS et de porter ces looks. Si parmi eux, certains vous ont plus, vous m'en trouvez ravie Merci à Cassandre, encore une fois pour ce magnifique thème, si inspirant et pour son illustre présentation fort tentante! Il n'y avait donc pas d'effort, du moins pour ma part, de "réaliser" ces looks et presque à la dernière minute J'espère que le prochain LAMS le sera aussi (inspirant) |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Merci Cassandre pour l'organisation de ce LAMS, qui a, encore une fois, tenu toutes ses promesses |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 Mar 30 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Je suis en retard, mais je n'ai pas oublié de faire ma récap : Mon premier look était tiré Du Château Ambulant et représentait le personnage de Calcifer déjà présenté plus haut par Clinchamps! - Spoiler:
Mon 2e look venait du début du film de La communauté de l'anneau, lorsque, lors de l'anniversaire de Bilbo, Merry et Pippin décide d'allumer en cachette une énorme fusée qu'avait préparé Gandalf - Spoiler:
Mon dernier look provient de la série de la BBC Emma avec Romla Garai. Il s'agit en fait d'un lever de soleil qui illumine la pièce entière dont l'héroïne et je trouvais que ça allait bien avec la thématique du feu ! - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : août 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : août 2016 | |
|