Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !

Aller en bas 
+11
ludi33
Lily of the valley
Petit Faucon
Rose Bleue
Cassandre
zoju
nephtis
Annwvyn
Ju
clinchamps
Fée clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:19

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 846997 ma Ludi, c'est vrai que tu es très habile de tes mains Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:21

Cassandre a écrit:
Lily, tu n'as pas fait le test No

Si, j'ai fait le test !! Je suis accomplie ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:32

cheers Trois femmes accomplies de plus Shocked vous êtes extraordinaires !

Petit Faucon a écrit:
les hommes en général ne tombent pas à mes pieds

il suffit d'un seul my Lady lol!

j'ai recommencé le test pour savoir si je m'étais améliorée Laughing Shocked Evil or Very Mad c'est pire ! donc, qui veut sauver la fille perdue ? j'ai comme l'impression que je suis Lydia doublée de Mrs Bennet affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:48

Fée clochette a écrit:
cheers  Trois femmes accomplies de plus Shocked   vous êtes extraordinaires !

Petit Faucon a écrit:
les hommes en général ne tombent pas à mes pieds

il suffit d'un seul my Lady lol!

j'ai recommencé le test pour savoir si je m'étais améliorée Laughing Shocked Evil or Very Mad  c'est pire ! donc, qui veut sauver la fille perdue ? j'ai comme l'impression que je suis Lydia doublée de Mrs Bennet affraid pale

Mais non Fée, tu es mille fois plus subtile et accomplie que Mrs Bennet ou Lydia, qui ne sont que de jolies écervelées ...

Finalement, cela revient à poser la question : qu'est-ce qu'une femme accomplie, ou un homme accompli ? vaste question ... qui relève plus de l'ordre social que du fonctionnement d'un couple.
Pour moi les rapports amoureux ne se conçoivent pas comme "tomber à mes pieds" mais plutôt aimer, prendre soin, créer de la dynamique et de l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:09

Petit Faucon a écrit:

Mais non Fée, tu es mille fois plus subtile et accomplie que Mrs Bennet ou Lydia, qui ne sont que de jolies écervelées ...
Je plussoie Fée ! Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 999779 et merci pour le test! Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 474727

Je viens de le faire et je suis moi aussi accomplie ! Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 55950

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:17

Tu n'es pas une fille perdue, chère Fée lol! à choisir, c'est plus amusant d'être Lydia ou Mrs Bennet, même si elles sont bécasses, que d'être Lady Catherine de Bourgh, qui est imbue de sa personne et n'a aucun sens de l'humour lol! lol!

Bravo Lily Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:44

Merci ! je suis sauvée par le Forum, c'est beau, vraiment.

Petit Faucon a écrit:
Finalement, cela revient à poser la question : qu'est-ce qu'une femme accomplie, ou un homme accompli ?

Tout à fait, et ensuite, poser la question, selon le siècle où nous vivons.



Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9967
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:22

Fée clochette a écrit:
Annwvyn a écrit:
Parce que je ne sais ni chanter, ni jouer de la musique.

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 553975  voici un rossignol qui s'ignorait !

nephtis, bienvenue dans mon club  Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 474727



Ouf me voilà consolée ! Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 391586
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:27

Je félicite celles d'entre vous qui sont accomplies Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 846997

Perso, ça a l'air de demander beaucoup de travail pour devenir totalement accomplie, pour l'instant je pense rester comme je suis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:22

sunny beaucoup de travail Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 55950

Rose Bleue, j'ai le fou rire. C'est vrai qu'apprendre le piano, le dessin, les langues étrangères, la danse, diriger un ménage comme Pemberley et recevoir avec élégance,............ diriger une conversation sur la dentelle, la mode, les lectures demande un temps que nous n'avons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:03

Mais oui voilà c'est ça, on a plus le temps maintenant pour ce genre d'apprentissages lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 21:38

Je viens de trouver ce petit test Laughing
Les résultats sont clairs :

You got: Not accomplished. No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:11

Well, I am an accomplished woman Laughing and I am Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 24210

Citation :
You got: Accomplished woman!
You are certainly an accomplished woman and would make an excellent wife for Mr Darcy. Your parents will be thrilled to hear about your advantageous marriage. You improve your mind with reading and have an excellent command of music, singing, and all the popular dances. Your voice is like a sweet birdsong and you move with the grace of a beautiful swan. Gentlemen probably fall at your feet.

Je vais dormir tranquille!Laughing Le comble pour une femme de mon époque est de plaire à un Mr Darcy Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 59455
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:44

Apparemment je dois arrêter de passer toutes mes journées sur le piano, c'est trop tard  lol! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !    Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Quel sériphile êtes vous ?
» Etes-vous collectioneur/euse??
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: