Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : novembre 2016 | |
|
+16ludi33 Camomille nephtis Tiadeets Bonnie Fée clochette Elianor Rose Bleue Ysabelle MyleneS clinchamps Rosalind Scarlett Unnie Lily of the valley marie21 Cassandre 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 22:25 | |
| Il y a beaucoup trop de très jolies bannières pour toutes les citer mais bravo à toutes pour votre créativité !! Ma récap' sera vite faite vu que je n'ai porté que 2 bannières... J'ai un peu honte du coup mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Pour éviter les doublons, j'ai cherché des idées du côté du cinéma coréen. Le premier est A Man and a Woman, film coréen dont l'histoire se déroule en partie en Finlande. Puis Take off qui fait pas mal penser au film "Rasta Rockett" sauf que c'est du saut à ski et que les athlètes sont coréens |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 22:55 | |
| Très jolies bans Camomille, j'aime beaucoup |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 23:03 | |
| Je confirme, Camomille; Elles sont très belles |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 23:32 | |
| Merci à toutes pour vos compliments Je posterai mon (très petit) récap' demain. En attendant, je suis bien heureuse de voir les vôtres, ainsi que toutes les parures ratées ce w-e. Ysabelle, j'adooore surtout tes parures "Love Story", "Bridget Jones" (je n'avais même pas pensé à cette scène!!) et "La reine des neiges" Lily, j'aime bcq ta parure "War and peace", avec la belle Lily James Et puis celle de "Snowpiercer" me plait bien aussi. Fée clochette, j'aime surtout tes parures de "The hollidays" (ce cottage!! ) Et puis ton cycle de "Bridget Jones" me plait bcq aussi. Et tes parures d'animations de même! Ludi, "Bridget Jones", of course Et puis ta parure des "101 dalmatiens" est adorable comme tout. Clinchamps, j'aime j'aime j'aime tes parures du magnifique "Heaven's tree" Surtout celles où les deux perso' se retrouvent sous la neige ; superbe scène je trouve ! Léti, j'adore ta parure de "Enfant qui voulait devenir un ours", toute en tendresse Scarlett, ma préférence va pour les parures de "Chuno", "Bambi", "Nine" (j'y avais d'ailleurs pensé, à cette scène, mais je voulais du romantiiiisme ) J'aime aussi bcq ta première parure de "BoF". Rosalind, très jolie parure de "Edward aux mains d'argent". Je n'avais pas pensé à cette scène, et pourtant, j'adore ce film Camomille, j'aime bcq "A man and a woman" Film auquel j'avais prêté attention à un moment mais je ne l'ai finalement jamais ajouté à ma PàV... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 0:28 | |
| Ah ! Mylène, en faisant mes bans Heaven's tree je savais que tu les reconnaîtrais et que tu serais contente !! Léti, j'ai oublié de te dire que j'ai été plus que ravie de recroiser John Snow !! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 0:35 | |
| Vous avez vraiment eu de beaux looks et de belles idées! Ysabelle tes looks sont vraiment très jolis, je suis surtout très fan de celles portant sur des dessins animés car certaines me rappellent mon enfance comme l'étrange Noel de Monsieur Jack (j'ai cherché une ban sur ce film mais je n'en ai pas trouvé qui me plaise assez) ou encore Princesse Sarah (j'étais une immense fan de ce dessin animé et je n'y ai même pas pensé pour le thème ) Lily tes bans sont toutes magnifiques Je ne connais pas du tout An enemy to die for mais la ban que tu as faite dessus est charmante Fée Clochette tes bans sont très chouettes, j'aime surtout le cycle Bridget Jones et la Reine des Neiges ludi ta ban des 101 Dalmatiens est vraiment mimi clinchamps, tes bans sont très chouettes Léti je trouve ta première ban très mignonne et je suis fan de celle sur Harry Potter Scarlett je suis surtout très fan de ta ban Bambiet du Docteur Jivago Rosalind copine de moi pour Edward aux mains d'argent ta ban est très jolie. J'adore aussi celle sur le Seigneur des Anneaux et celle sur La vie est belle Camomille j'aime beaucoup ta première ban De mon côté je n'en ai porté que deux. Les voici: le premier est basé sur une de mes séries fétiches Docteur Who Je cherchais des images d'un épisode de Noel que j'aime beaucoup appelé The Snowmen et j'ai trouvé cet avatar que je trouve particulièrement joli. - Spoiler:
le deuxième est tiré d'une scène cultissime qui se trouve dans l'un de mes films fétiches (oui j'ai fais dans le fétiche pour ce LAMS ) C'est Edward aux mains d'argent. - Spoiler:
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52571 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 11:38 | |
| - Cassandre a écrit:
- Toute cette neige m'a fait attraper une grippe carabinée
bien, ce sera Noël sous les palmiers |
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| | | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 13:08 | |
| Clinchamps Il me semble bien reconnaitre quelques silhouettes Cassandre la grippe déjà ! ma pauvre, soigne toi bien, au chaud avec un bon livre ... Bious ma copine |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 14:00 | |
| Nephtis, j'aime bien ta ban |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 14:27 | |
| Merci beaucoup ! Rose Bleue, je n'avais pas vu ton look Edward aux mains d'argent, il est très beau Bon rétablissement Cassandre ! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 14:56 | |
| - MyleneS a écrit:
Lily, j'aime bcq ta parure "War and peace", avec la belle Lily James Et puis celle de "Snowpiercer" me plait bien aussi.
. Merci - Rose Bleue a écrit:
Lily tes bans sont toutes magnifiques Je ne connais pas du tout An enemy to die for mais la ban que tu as faite dessus est charmante
Merci Le monsieur est plus charmant en photo qu'en pension ! J'aime beaucoup vos idées mesdames ! Cassandre, soigne-toi bien ! |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 18:19 | |
| Rose bleue, ton avatar de "Dr Woo" est très joli Et j'aime bcq ta parure de "Edward aux mains d'argent" Et voici mon récap Étant absente une grande partie du week-end, je n'ai su porter que 3 parures. La première est issue du drama coréen Love Rain. On peut y avoir l'actrice Im Yoo-Na et l'acteur Jang Geun-Suk. - Spoiler:
Ensuite, j'ai porté une parure du film bollywoodien Fitoor, sur laquelle on peut voir Katrina Kaif et Aditya Roy Kapur. - Spoiler:
Enfin, j'ai porté une parure du drama coréen My love from the stars, sur laquelle se trouvent l'actrice Jun Ji-Hyun et l'acteur Kim Soo-Hyun - Spoiler:
|
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 18:58 | |
| Merci Mylene, Clinchamps, Rose Bleue Camomille, j'aime beaucoup ta ban finlandaise Et j'en profite pour admirer également ta ban actuelle Rose Bleue, j'adore, bien sûr, ton look Edward aux mains d'argent Mince, Cassandre, bon courage... Soigne-toi bien ! Mylene, j'aime tes trois looks, mais j'aime particulièrement la grande étendue blanche du premier et la douceur romantique du dernier |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 20:01 | |
| MylenS, belle sélection! J'adore la première entre neige et lumière, c'est un temps que j'adore! Et puis, il y a de belles couleurs. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 20:53 | |
| Soigne-toi bien Cassandre!!! C'est difficile d'échapper aux grippes et autres maladies hivernales, avec ces hausses et baisses de température... J'ai été aussi malade 2 fois cet automne/ hiver mais rien de très grave comme la grippe hivernale... _______________________________ Vous étiez toutes très inspirées!!! J'ai longuement passé en revu vos recaps!!! vos looks sont tous fabuleux!!! Vous avez porté des looks féériques!!! un LAMS plein de magie!!! @Ysabelle: Je crois que j'ai un coup de cœur pour quasiment toutes tes bans!!! Que ce soit Heidi, La Princesse Sara, La Reine Des neiges, Himalaya, Bridget Jones, HYD avec notamment Rui (gniiii), je les trouve sublimes!!! bravo à toi!!! on retrouve notre âme d'enfant avec tes parures!! @Lily: Je suis très admirative comme je te l'ai déjà dit car je trouve tes créations superbes!!! Mes préférées sont The Little House in The prairie, Nicholas Nickleby que j'ai ratée, et celles de War & Peace... @Fee Clochette, toi aussi très inspirée!!! Mes préférées sont celle avec les 101 Dalmatiens, la 1 et la 4 de ton cycle The Holiday (Jude + the kiss= ) et j'avais raté ton cycle Bridget Jones aussi!!! @Ludi33, j'aime beaucoup tes deux bans!!! Je ne suis pas sure d'avoir vu L'Amour à tout prix, pourtant j'aime beaucoup Sandra Bullock!!! @Clinchamps: je dois être une fétichiste des pieds (en plus des mains cf la ban de Rose Bleue, plus les mains des beaux acteurs coréens) car j'ai eu le coup de cœur pour tes deux premières bans de Heaven's Tree!! J'aime aussi beaucoup ton look actuel!!! @Leti: Moi, c'est ta ban Jon Snow que j'adore surtout!!! Je ne résiste pas ni aux loups (et encore plus aux petits louveteaux) ni à un beau mec qui a l'air de les adorer!!! @Unnie: j'ai une préférence pour tes looks crevetiens !! , je pourrai tous les citer mais on va dire que c'est celle de l'actrice de Chuno qui m'a le plus touchée!!! copine de moi pour Boys over Flowers je n'ai fait qu'un look Yi Jung + Gae Eul non porté mais je voulais me faire un look GJP + Jan Di, au ski, sauf que mes captures étaient toutes floutées et ne donnaient rien de beau, en fait... @Rosalinde: j'aime énormément celle du Seigneur des Anneaux, celle sur Beliers m'intrigue, et les jolis écureuils du dessin russe sont trop mignons!!! @Camomille: le film coréen qui se passe en Finlande m'intrigue beaucoup!!! @Mylène: je suis fan de ton look Fitoor et bien sûr My Love From The Stars. @Rosebleue: Enorme coup de cœur pour tes deux bans!!! Du coup, je trouve que mes looks sont loin d'être aussi beaux... Voici quand même ma recap: - Mes deux premiers looks proviennent du drama historique coréen, Moon Lovers qui a été diffusé récemment, avec entre autres Lee Jong Gi mon acteur coréen préféré qui livre une interprétation assez remarquable de Wang So, qui a été roi de Corée, sous l'ère Goryo. Je vous mets le synopsis du drama: - Nautijon a écrit:
- Go Ha Jin est une jeune femme du 21e siècle qui, suite à sa rupture avec son copain, se retrouve au bord de la mer. En essayant de sauver un enfant de la noyade, une éclipse apparaît et elle se voit transportée à l'ère Goryeo, pendant le règne de Taejo, le premier roi de cette ère.
Elle devra alors vivre sous l'identité de Hae Su, cousine de la femme de Wang Wuk, le 8ème prince, et sera ainsi mêlée aux conflits entre les princes Wang. -Mes looks suivants sont une sorte de dédicace à Mylène car elle a beaucoup aimé ces deux dramas: le 1er vient du drama coréen A Love To Kill avec Bi Rain et Shi Min Ha - A Love To Kill a écrit:
- Kang Bok Goo retrouve son frère, Kang Min Goo, après ne plus avoir eu de nouvelles de lui pendant plusieurs années. Malheureusement, les retrouvailles sont écourtées car Min Goo saute du haut de son immeuble et se retrouve entre la vie et la mort. Bok Goo apprend alors qu'il a voulut se suicider à cause de l'annonce des fiançailles de Cha Eun Suk, une fille avec qui Min Goo a vécu une grande histoire d'amour avant qu'elle ne devienne une actrice célèbre. Bok Goo décide alors de devenir le garde du corps de l'actrice pour pouvoir se venger, mais il finit par tomber amoureux et ne sait pas quoi choisir entre amour et vengeance..
Je n'ai pas vu ce drama, juste quelques vidéos et il m'a toujours tentée même s'il commence à dater un peu et je ne l'ai jamais fait car je ne suis pas fan de l'acteur... Comme son titre l'indique, c'est l'amour un peu trash et oui, c'est assez inhabituel dans les dramas, donc c'est ça qui m'attire!!! Le 2ème drama s'intitule: That Winter The Wind Blows! , avec Song Hye Kyo, Kim Bum.. Une jolie histoire d'amour bien tristounette et ce drama a eu un certain succès sur le Net. - That Winter a écrit:
- Après avoir perdu son père et été séparée de sa mère et de son frère aîné, Oh Yeong ne croit plus en l'amour. Elle est aveugle et ignore à qui accorder sa confiance.
Unique héritière d'une entreprise dont dépend sa survie, elle fait la rencontre d'Oh Su, un homme ayant perdu son premier amour et dont le seul but dans la vie est de se rapprocher de femmes aisées afin de leur soutirer de l'argent. Ce dernier voyant en Oh Yeong une cible facile, il s'introduit dans sa vie en se faisant passer pour le frère aîné que celle-ci a perdu plusieurs années auparavant. -Ensuite, je suis passée à mon drama N°1: Healer avec Ji Chang Wook! Je ne pouvais pas résister, il fallait que je porte au moins un look avec THE SCENE du drama -Le dimanche, je suis revenue à des références cinématographiques et télévisuelles plus classiques: Snow White and The Huntsman pour mon 1er look du dimanche -Ma deuxième et dernière parure vient de la série, Buffy, The Vampire Slayer, (Joss Whedon, he's a genius!!!) série que j'ai adorée (surtout les 1ères saisons mais je les ai toutes en DVD) et mon couple préféré reste Angel et Buffy. Pour la petite histoire, j'avais gardé en mémoire la scène de cet épisode, qui m'avait bien marquée et quand j'ai su pour le thème du LAMS, j'avais du mal à me souvenir d'où provenait cette scène qui m'avait tant marquée (les héros se disputent et alors qu'il n'y a plus d'espoir de raisonner Angel, il neige tout à coup en Californie!!!^^ incroyable mais vrai, les héros se regardent longuement et la neige, c'est le symbole de l'espoir pour eux!!^^ et je m'en suis souvenue que le samedi soir: c'était dans Buffy!! désolée pour la qualité de l'image, capture d'écran prise sur mon DVD!! ce n'était pas encore la HD!!! __________________________________________________ Les looks que je n'ai pas mis: - Spoiler:
La parure Ga Eul + Yi Jung de Boys Over Flowers Une autre parure Moon Lovers, dont le style paysage enneigé ressemble un peu à la ban Fitoor de Mylène... Et un look The Snow Queen: un drama coréen. et j'ai aussi une ban Aragorn The Lord of The Rings!
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 21:01 | |
| Marie, j'adore tes deux parures "Moon lovers" Puis j'aime aussi bcq ta parure de "A love to kill" J'ai gardé bcq de souvenirs de ce drama, qui a été un de mes premiers coréens. Je te le conseille... mais pas sans une tonne de mouchoirs sous la main Et en fait, j'aime aussi bcq ta parure de "That winter...", je n'y avais même pas pensé à ce drama Dans les parures non-portées, j'aime surtout celle de "BoF" |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 21:25 | |
| Marie, belle présentation. Tu as pris la peine de nous donner même des résumés. J'ai honte, du coup, car je me suis contentée de donner les titres et réalisateurs. J'aime beaucoup tes looks. Evidemment, je suis toute émerveillée devant tout ce qui représente Moon Lovers. Je trouve les caps que tu as sélectionné, magnifiques! Je n'ai pas vu A love to kill mais ton look et le résumé me donnent très très envie de voir ce drama. Le voila sur ma liste. Je n'ai pas vu non plus, Snow White and The Huntsman. C'est intrigant. Tu as déjà porté ce look? Il me semble l'avoir croisé déjà et ça m'a intrigué. Buffy et Angel, un couple atypique et magnifique. That winter the wind blows, j'ai vu quelques épisodes et je ne l'ai pas fini. Je compte bien le faire un jour. Je me souviens des scènes de neige. La cap est bien ciblée et je l'aime beaucoup Et pour finir, cerise sur le gâteau, Healer! Très beau look! Merci pour les looks que je connais et que j'aime et aussi pour ceux que je découvre. Edit: je n'avais pas vu les looks non portés. J'aime bien sure le look BOF mais, ils sont tous très beaux. Il faut que je regarde Snow queen. Très beau look aussi. Je l'ai déjà admiré chez Scarlett. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 22:17 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Marie, belle présentation. Tu as pris la peine de nous donner même des résumés. J'ai honte, du coup, car je me suis contentée de donner les titres et réalisateurs.
Je n'ai pas vu non plus, Snow White and The Huntsman. C'est intrigant. Tu as déjà porté ce look? Il me semble l'avoir croisé déjà et ça m'a intrigué.
Edit: je n'avais pas vu les looks non portés. J'aime bien sure le look BOF mais, ils sont tous très beaux. Il faut que je regarde Snow queen. Très beau look aussi. Je l'ai déjà admiré chez Scarlett. Ah pourtant, il m'a semblé voir dans une récap un résumé des dramas dont étaient extraits les looks... Je croyais que c'était toi, donc je me suis inspirée de ça, mais ça m'a pris du temps...c'est juste que je voulais aussi expliquer mes choix de looks, pourquoi ces dramas en particulier... et oui, A Love To Kill doit être très bien! Mylène: je sais qu'il faut prévoir les kleenex!!! c'est aussi pour ça que j'hésite à le voir... @Ysabelle: l'actrice était dans Arang and The Magistrate, si tu as vu le drama avec Lee Jun Ki!!! The Snow Queen est aussi très, très triste!!! il faut aussi prévoir les mouchoirs... |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 22:32 | |
| - marie21 a écrit:
- Ysabelle a écrit:
- Marie, belle présentation. Tu as pris la peine de nous donner même des résumés. J'ai honte, du coup, car je me suis contentée de donner les titres et réalisateurs.
Je n'ai pas vu non plus, Snow White and The Huntsman. C'est intrigant. Tu as déjà porté ce look? Il me semble l'avoir croisé déjà et ça m'a intrigué.
Edit: je n'avais pas vu les looks non portés. J'aime bien sure le look BOF mais, ils sont tous très beaux. Il faut que je regarde Snow queen. Très beau look aussi. Je l'ai déjà admiré chez Scarlett. Ah pourtant, il m'a semblé voir dans une récap un résumé des dramas dont étaient extraits les looks... Je croyais que c'était toi, donc je me suis inspirée de ça, mais ça m'a pris du temps...c'est juste que je voulais aussi expliquer mes choix de looks, pourquoi ces dramas en particulier... J'ai donné effectivement plus de précisions dans un des LAMS précédents. Je ne l'ai pas fait depuis. C'est Clinchamps, je crois, dans ce LAMS, qui a résumé et donné des infos concernant ses looks. - marie21 a écrit:
- ...et oui,A Love To Kill doit être très bien! Mylène: je sais qu'il faut prévoir les kleenex!!! c'est aussi pour ça que j'hésite à le voir...
Moi aussi ce ne sera pas dans l'immédiat mais, je l'ai déjà mis dans mes projets - marie21 a écrit:
- @Ysabelle: l'actrice était dans Arang and The Magistrate, si tu as vu le drama avec Lee Jun Ki!!! The Snow Queen est aussi très, très triste!!! il faut aussi prévoir les mouchoirs...
Je n'ai pas vu Arang and The Magistrate. J'ai suivi vos impressions sans trop me spoiler. Les mouchoirs, je les laisse pour les beaux jours. En hiver, je suis un peu sensible et encline à la déprime, donc j'évite
Dernière édition par Ysabelle le Mar 29 Nov 2016 - 23:06, édité 1 fois |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 22:52 | |
| Il y en a de jolies choses à voir...encore un thème bien inspirant ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : novembre 2016 | |
|