| Look At My Swoon : novembre 2016 | |
|
+16ludi33 Camomille nephtis Tiadeets Bonnie Fée clochette Elianor Rose Bleue Ysabelle MyleneS clinchamps Rosalind Scarlett Unnie Lily of the valley marie21 Cassandre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 13:37 | |
| Je viens à mon tour poster ma récap'. J'ai quand même pu faire 3 looks, alors que je ne pensais pas participer Ils ne brillent pas par leur originalité, mais tout de même Une des premières scènes auxquelles j'ai pensé en réfléchissant au thème est celle de Edward aux mains d'argent Heureusement, d'autres l'ont très joliment portées, et j'ai donc cherché autre chose Mon premier look est issu de l 'Enfant qui voulait devenir un ours, de Jannick Astrup (2001). C'est un très joli film, et d'ailleurs, je le reverrais bien Ensuite, difficile de passer outre le winter qui i s coming Et voici donc Jon Snow (avec un nom pareil, il ne pouvait que figurer dans ce LAMS, tout de même ) et son loup, Fantôme Pour mon dernier, j'avais immédiatement pensé au premier film Harry Potter, il y a un moment où ils jouent avec la neige dans la cour de Poudlard...Mais je n'ai pas réussi à trouver d'image. Ce n'est pas grave, l'hiver est présent dans tous les tomes, et nous avons donc notre trio d'or, un peu plus vieux, mais dans la neige tout de même Merci encore à toi, Cassandre, pour l'organisation du LAMS |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 13:42 | |
| Fée Clochette compagnon de Lams, j'aime toutes tes créations et surtout les cycles Bridget Jones et La Reine des neiges Ludi, supers looks. Clinchamps, tu as fait d'excellents choix. J'ai adoré les étapes d'assemblage du beau jeune homme de "Heaven's tree". J'ai bcp admiré le graphisme de "Pays de neige " et la grâce de la dame au parapluie "Lady Snowblood" Ravie que Hanazawa Rui te plaise dans mon look actuel.
Dernière édition par Ysabelle le Lun 28 Nov 2016 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 14:09 | |
| Félicitations à Ysabelle, Lily, Fée Clochette, Ludi , Clinchamps et Léti pour votre créativité !!! Je retiendrai en particulier: Ysabelle : Poirot, mon interprète favori Lily: La petite maison dans la prairie Fée Clochette: le cycle Bridget (j' ai pas vu le dernier mais j' aime la série ) Ludi: L' amour à tout prix ( j' y avais pensé mais je n' ai pas trouvé d' images ) Clinchamps: l' âge de Glace Léti: L' Enfant qui voulait devenir un ours Voici ma recap Un drama coréen Secret Garden Un western américain de John Ford La prisonnière du désertUn drama historique coréen Chuno Bambi qu' on ne présente plus Un drama coréen The Snow Queen, tout à fait dans le thème Un drama coréen Nine: Time Travel Nine TimesLe fabuleux film de David Lean Docteur Jivago Re drama historique coréen Chuno Un drama d' espionnage coréen IRIS2 Et je sauve l' honneur in extrémis avec la série anglaise Nort&South J' en ai fait un paquet cette fois et je suis plutôt restée au pays du matin calme difficile de le quitter ------------------------------------------------------- Et en Bonus les bans que je n' ai pas porté faute de temps @Cycle Boys over Flowers, drama coréen @Cycle Le jour d 'aprés, film catastrophe américain de Roland Emmerich
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 28 Nov 2016 - 14:45, édité 2 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 14:21 | |
| j'aime beaucoup tes choix Scarlett, particulièrement ceux de Chuno, l a prisonnière du désert et The snow queen !! mais je crois que tu voulais plutôt dire "le pays du matin calme" car je n'ai pas vu de look japonais... |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 14:26 | |
| Léti, j'adore Jon Snow ...
Et Scarlett, Jivago et N&S j'aime beaucoup ! |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 14:38 | |
| Merci Clinchamps et Lily ! - clinchamps a écrit:
- mais je crois que tu voulais plutôt dire "le pays du matin calme" car je n'ai pas vu de look japonais...
Oui, j' ai édité mon post C' est la fatigue merci de m' avoir prévenu |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 14:51 | |
| Que de jolies créations ! Finalement grâce à vous , j'aime la neige ! Je vais changer d"habits" j'avais préparé quelques bans avec ce thème .... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 15:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 15:07 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 15:10 | |
| Scarlett Léti |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 17:06 | |
| Ysabelle Je n'avais pas vu toutes tes parures, bravo tu as été très inspirée Ma préférence va à Himalaya l'enfance d'un chef La scène de Love story est très jolie, mais c'est un film que je suis incapable de revoir, trop triste Lily je renouvelle mon admiration pour tes créations, toutes superbes J'aime particulièrement La petite maison dans la prairie, et ta dernière avec tes dessins. Fée les 101 Dalmatiens bien sûr ce n'est pas la première fois que je les vois The Holiday encore un film doudou, à revoir à Noël Et Happy Feet je ne m'en lasse pas non plus Ludi Bridget aux sports d'hiver et L'amour à tout prix film doudou aussi Clinchamps tu as pris ton pied avec ce Lams oui je sais c'est nul Je n'avais pas vu tes deux premières ! l'âge de glace et le docteur Jivago bien sûr J'aime beaucoup ta ban avec Lady Snowblood, le blanc de la neige et du kimono, et le violet de l'ombrelle forment un ensemble très esthétique. Mais le résumé est glaçant Comment n'ai-je pas pensé à Seuls les anges ont des ailes un de mes films préférés Léti quel joli choix avec L'enfant qui voulait devenir un ours un beau film aux images superbes. Et bravo pour John Snow, cela s'imposait bien sûr Scarlett j'adore tes bans ! celles que je connais : The Searchers Bambi le docteur Jivago (j'en avais préparé une mais la tienne est magnifique ) et celles que je ne connais pas (tous les dramas coréens) ça me fait voyager Nephtis toi aussi tu as pensé à Rosebud |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 17:54 | |
| OH non, j'ai complètement zappé ce mois-ci. Il y avait de bien belles bans en tout cas. |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 18:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 18:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 19:11 | |
| Scarlett, Quelle belle collection. Mes préférées Secret Gardin, The snow queen et North and South Je regrette Boys over flowers avec Shoupi Lee Min Hoo Merci de les avoir postées Léti, j'ai raté ton récap. Elles sont toutes belles tes sélections. J'aime particulièrement la première Merci Scarlett et Roz! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 19:17 | |
| Voici ma récap Le miracle des loups. Là c'est le film de Raymond Bernard (1924). Je connaissais celui d'André Hunnebelle de 1961, mais j'ai trouvé que l'image rendait mieux avec le vieux film en noir et blanc. Ensuite j'ai pensé au Seigneur des Anneaux et la tentative de passage du col de Caradhras. Je voulais essayer d'avoir tout le monde dans la tempête de neige mais impossible. Ils sont encore neuf à ce meoment là, il aurait fallu plusieurs bans ! alors j'ai choisi la scène de Frodo qui tombe et perd l'anneau, qui va être ramassé par Boromir Ensuite Edward aux mains d'argent nous avons été plusieurs à y penser Le tout premier auquel j'ai pensé j'étais persuadée que clinchamps allait le mettre La vie est belle merveilleux film de Capra Un beau western injustement méconnu The day of the outlaw (la chevauchée des bannis) avec une mémorable chevauchée dans la neige. Un beau film islandais que j'ai vu l'hiver dernier : BéliersDeux frères qui ne se parlent plus vont se rapprocher quand leur troupeau est menacé d'abattage sanitaire. Le pied de clinchamps,ou plutôt de son acteur m'a fait penser à Fargo le film bien déjanté des frères Coen Et enfin j'ai cherché une image d'un ravissant dessin animé russe, introuvable hélas Douze mois d'Ivan Ivanov-Van (1956). Je n'ai trouvé que cette image avec de la neige, comme j'aime bien les écureuils je l'ai mise Et voici celles que je n'ai pas portées pour ne pas faire de doublons, et surtout parce que vos bans étaient plus belles - Spoiler:
Christmas in Connecticut un de mes films doudou pour Noël mais malheureusement introuvable, et j'ai abîmé ma cassette vhs Spellbound (la maison du docteur Edwardes) Rosebud le traîneau de Citizen Kane dont le nom apparaît au milieu des flammes à la fin du film, Un jour sans fin la scène où ils dansent dans le kiosque Et la maison fantomatique du Docteur Jivago
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 19:23 | |
| Rosalind, je ne les ai pas toutes vues. Très beau choix. J'aime particulièrement celle des Béliers, et Edouard aux mains d'argent. Je l'avais aussi préparée avec son équivalent sculpté sur la glace, mais je n'ai pas réussi à redimensionner correctement. J'ai donc laissé tomber.
Dernière édition par Ysabelle le Lun 28 Nov 2016 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 19:26 | |
| Bravo Rosalind. Quelle richesse !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 19:38 | |
| Merci Ludi, Rosalind et Ysabelle Bravo Rosalind j' aime beaucoup "La vie est belle" et dans tes "pas portées" celle sur la maison du "Docteur Jivago " moi, j' ai fait l' extérieur et toi l' intérieur |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 19:40 | |
| Rosalind joli choix ! j'aime particulièrement La vie est belle, bien sûr (j'y avais pensé mais j'ai cherché à faire des bans auxquelles personnes n'aurait pensé ! D'où Lady Snowblood !! )et aussi le miracle des loups !! Ysabelle, j'ai sauté ta récap très riche ! J'aime beaucoup " Himalaya l'enfance d'un chef" parce que j'ai adoré ce film !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 20:31 | |
| Rosalind tout est magnifique, mais j'ai un faible pour tes béliers Ysabelle, l'enfance d'un chef est un film que j'aime énormément. |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 20:49 | |
| Fée Clochette, j'aime beaucoup ta ban 101 dalmatiens, mais encore plus celle de Bridget qui est ta préférée également ! Ainsi que la 8, celle avec le sapin Ludi, j'aime aussi ton choix des 101 dalmatiens, merci de nous la montrer même si tu n'as pas eu le temps de la porter Clinchamps, j'avais raté ta ban Dr Jivago, avec les lunettes, je l'aime beaucoup Elles me font un peu penser aux lunettes de Harry Potter Et celle du pied glacé était effectivement très bien trouvée Scarlett, il va vraiment falloir que je finisse par regarder Chuno, toutes vos bans me font envie Les tiennes sont très belles Rosalind, l'Anneau Edward aux mains d'argent La vie est belle Et j'aime beaucoup également tes petits écureuils, ils donnent envie de voir le film |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 20:50 | |
| Rosalind comme toi j ai pensé au Miracle des loups ce film, cette scène surtout m avait fascinée enfant.... et Fargo aussi, je la poste demain....les grands esprits...etc |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 21:03 | |
| J'ai été interrompue et j'ai oublié de vous remercier pour vos commentaires et compliments Merci à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : novembre 2016 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : novembre 2016 | |
|