| Look At My Swoon : décembre 2016 | |
|
+15Annwvyn Rosalind Camomille MyleneS Léti nephtis clinchamps Scarlett Unnie Bonnie marie21 Elianor Ysabelle Lily of the valley Fée clochette Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 8:50 | |
| Zut, Cassandre, j'ai loupé Albator, mon amour de jeunesse ! Je vous les mets en grand (cliquez sur agrandir l'image) car mes photos étaient nombreuses donc rikiki ! Donc d'abord notre Gégé national (et départemental en ce qui me concerne) dans Rrrrrrrr, Astérix, Le retour de Martin Guerre, Cyrano, Danton et les misérables.James Norton dans War and peace BBC 2016 (qui passera sans doute bientôt sur France 2).. et l'intrus sur son vélo dans Grantchester.Ensuite Santiago Cabrera dans Empire, Merlin, the musketeers, Anna Karenine et le Che. Toujours Santiago dans Merlin, the musketeers, Anna Karenine, Cristeros, Hemingway & Gelhorn (Robert Capa) et... et... eh, ben je sais plus Les peintres : Richard Armitage (Monet) The impressionnists ; Martin Freeman (Rembrandt) La ronde de nuit ; Aidan Turner (D.G Rossetti) : Desperate romantics ; Benedict Cumberbatch (Van Gogh) : Van Gogh Painted with words ; Tom Ridley (Leonard de Vinci) :Da Vinci's demons et enfin le grand Colin (Vermeer) : La jeune fille à la perle.
Puis Benedict Cumberbatch dans the other Boleyn sister, War horse, Twelve years a slave, Amazing grace, Star Trek, Dr Strange et en dans ... rien, mais alors rien du tout !Et last but not least (que je suis donc prévisible !!!!!) : Tom Burke : Dolokhov (War and Peace BBC 2016) ; Roméo (Roméo et Juliette au théâtre du Globe en 2004 ; toujours Dolokhov et encore Dolokhov et Athosx2(the musketeers) et enfin dans un cout métrage qui date de 2006 et qui s'appelle the Enlightenmen et où on peut le voir sous toutes les coutures (mais alors toutes) de son costume d'Adam vu qu'il fait un très joli strip-tease pour une jeune lady des lumières qui veut observer le corps humain! Ben voyons ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 10:02 | |
| Joyeuses funérailles, une révélation comique.... La guerre du feu Série La dernière légion Téléfilm Marco Polo Gengis Khan Son héritier Shakespeare in love, ...... ah qu'il porte bien la "barboteuse", jambes fines et mollets croquignolés.... La dame de Monsoreau, avec Nicolas Silberg... devenu peintre après avoir quitté le Français... pour moi, meilleur acteur de tous les temps Bussy FOR EVER j'entends encore sa voix envoûtante..... Till l'espiègle et Gérard Philipe UN GRAND ! La tulipe noire et notre monument du cinéma Alain Delon... pas pour certaines, mais cocorico, .... Il a marqué son époque. En compagnie de Burt Lancaster dans Le Guépard, toujours Alain Delon La duchesse de Montpensier et ses admirateurs, mais elle qu'elle allure sur son cheval ! St Trinian, les étudiants .... courent au devant de leur idole Idole que voilà.... Un montage de St Trinian et la dernière image, notre Colin fait sa sortie.... Orgueil et Préjugés.... Que je garde encore un peu. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 10:15 | |
| Fée bonne idée, le costume masculin à travers les temps Je croyais que ton look représentant l'héritier de Gengis Khan était issu du film L'enfant sacré du Tibet Je ne connais pas La dame de Montsoreau Je vais le mettre dans ma liste au Père Noël de la télé J'ai beaucoup aimé ta série "La dernière légion" |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 10:33 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 10:39 | |
| Superbes récaps Cassandre et lily Enfin des noms sur certaines de vos bans que je ne connaissais pas ! Voilà la mienne.. -Dans la série Fated To Love You, drama coréen... -Dans la série historique coréen... SKKSFaith-Dans la série dramas coréens atypiques qui méritent d' être découverts... The King of Drama History of a SalarymanYou are all surrounded-Dans la série dramas coréens genre comédie dramatique et romantique... SecretScent of a Woman-Dans la série film coréen... Dance of a Dragon |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 10:45 | |
| Sous le signe de la légèreté avec le référent bondissant de la première image, bravo Scarlett Unnie |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 10:49 | |
| Que de recherches fabuleuses ! Ce lams était très riche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:07 | |
| l'apparition de Tom ne m'a pas étonnée Félicitations Lily pour ton originalité merci Camomille |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:37 | |
| Alors voilà ma récap pour ce LAMS : J'ai commencé avec mon amour de toujours, Gérard Philipe, "la beauté du diable"(j'avais "Till l'espiègle" en réserve, Fée Clochette ! ) - Spoiler:
La série Louis de Funès : - Spoiler:
La grande vadrouille (et Bourvil)Rabbi JacobLa folie des grandeurs (et Yves Montand)
La série péplum : - Spoiler:
Les dix commandements : Ben Hur (la version Heston et la 1ère version du muet) Encore les dix commandements, mais je ne l'ai pas portée : Star Wars :- Spoiler:
La guerre du feu : - Spoiler:
La cité interdite : - Spoiler:
La reine Margot : - Spoiler:
Le père Noël est une ordure : - Spoiler:
Un anime que j'adore : Natsume Juujinchou. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:41 | |
| tu aurais pu mettre Till aussi clinchamps ! ce n'était certainement pas la même image. J'aime beaucoup la série de Funès and Cie, et bravo d'avoir gardé, "il est l'or, Monsignor" en bannière - oh déjà changé, ou bien je me suis trompée ! |
|
| |
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:47 | |
| Mais je n'avais pas fait la ban de Till, j'avais seulement l'image en réserve au cas où : - Spoiler:
Et désolée, mais j'ai remis mon look de saison... Edit : j'ai adoré recroiser "le guépard" et "la dame de Montsoreau" grâce à toi Fée Clochette (Ah ! La voix de Nicolas Silberg.... ) Scarlett toute ta série "crevettienne" m'a enchantée, autant pour ceux que je connais et que j'aime, que pour ceux que je ne connais pas et qui m'intéressent (we are all surrounded)
Dernière édition par clinchamps le Lun 19 Déc 2016 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:50 | |
| C'est bien Gérard merci je me souviens d'avoir vu le film en couleur, et j'ai vu des images noires et blanches, pourtant ma mémoire ne me fait pas défaut !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:53 | |
| C'est une photo du tournage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:02 | |
| ok, merci clinchamps |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Ysabelle le Lun 19 Déc 2016 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:28 | |
| J'ai beaucoup aimé que tu aies pensé à " Amadeus", et " Nicolas le Floch " et bien sûr le bel hommage au général TaïTaï |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:30 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:05 | |
| Cassandre, j'aime beaucoup tes parures de Kingsman, de Wickham dans O&P et la seconde que tu n'as pas portée Lily, j'aime beaucoup le style de tes parures Mes préférées sont celles de James Norton (même si je ne connais pas le jeune homme) et celle sur le peintres (j'avais bien reconnu Colin Firth ahah) Fée clochette, j'aime bien celle avec la duchesse de Montpensiere et... très jolie sortie de Mr Darcy! Scarlett, j'adore tes bannières "Fated to love you", avec Jang Huyk en mode accrobate puis en mode romantique J'aime aussi beaucoup tes bannières "SKKS", "Faith" et "Secret". Mais j'ai une préférence pour celle que tu portes actuellement, de "Dance of a dragon" Ysabelle, j'aime bien ta bannière du général Tal Tal (merci pour la découverte de l'acteur version sageuk) et celle pour laquelle tu dis "Entre les deux mon coeur balance" |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:11 | |
| Cassandre deux beaux capitaines je n'avais pas vu Ciaran Hinds Pour le kilt nous avons les mêmes valeurs de même pour Hercule Poirot, et She wore a yellow ribbon Mais je ne connaissais pas Stalag 13, seulement Stalag 17 de Billy Wilder. Lily je suis en admiration devant le travail de recherche, et la technique Fée clochette tu nous as offert une spectaculaire remontée du temps ou plutôt le contraire, comment dit-on ? une redescente J'aime spécialement Simon en tenue d'Adam dans Joyeuses funérailles, ce film est à mourir de rire, c'est le cas de le dire Et Gérard Philipe en Till Eulenspiegel Les costumes étaient quand même bien plus beaux autrefois ! (je ne parle pas des deux premiers ^^) Scarlett tous tes looks sont très beaux et colorés, je n'en connais aucun mais j'aime Clinchamps là je les connais sauf ton animé. Tu nous as proposé aussi une belle palette de costumes de tous les temps J'aime beaucoup ta série Péplum, je voulais mettre Kirk Douglas à l'honneur avec Spartacus, mais je n'ai pas trouvé d'image assez bonne. Bravo pour ta série De Funès ! je l'apprécie surtout quand il est associé à d'autres, Bourvil dans La grande vadrouille ou Montand excellent dans La folie des grandeurs Ysabelle tous tes choix sont beaux, la scène sur la plage est magnifique J'aime aussi beaucoup Amadeus et Nicolas Le Floch et Timothy Dalton bien sûr Voici les miennes, pas très nombreuses par manque de temps ! Full Monty Les kilts (j'ai vu trop tard que tu avais eu la même idée Cassandre ! mais je l'ai postée quand même, c'est la seule que j'avais eu le temps de fabriquer. Donc Christophe Lambert en Highlander, Mel Gibson en William Wallace (Braveheart) et Jamie Fraser en OutlanderLes trois compères de O'BrotherDaniel Sorano en Cyrano, pas en couleur mais n'est-ce pas Fée clochette Au siège d'Arras Ce que je n'ai pas eu le temps de porter, je le gardais pour la fin, pas sûre que ça plaise - Spoiler:
Priscilla Queen of the Desert
Et je voulais me faire un look Père Noël, pas eu le temps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:15 | |
| Rosalind, j'aime bien ta bannière sur les kilts (même si je ne trouve pas ça super sexy ) et celle de Full Monty est très drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:26 | |
| Merci pour mes recherches mais ça n'a pas été difficile vu que j'ai vu tous les films. La technique c'est avec le site Photovisi Ysabelle c'est superbe. Tout |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:32 | |
| C'est un plaisir de revoir des films, téléfilms et acteurs qu'on aime bravo pour votre créativité. J'apporte ma pierre au monument qu'est cette Dame de Monsoreau (ah Nicolas Silberg ), un des meilleurs téléfilms de la télévision française. Gérard Philipe évidemment Nicolas Le Floch Amadeus La grande vadrouille (autre monument , suis en train d'écouter une émission radio à son sujet d'ailleurs, "La marche de l'histoire"), La princesse de Montpensier , CF dans Shakespeare in love (j'ai toujours eu du mal le reconnaître dans ce rôle ), Hercule Poirot... _________________ |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:39 | |
| Vous avez toutes eu de très bonnes idées ! Lily, je suis très admirative de tes rétrospectives très originales et remplies d’humour ! Fée, j'aime beaucoup ta série La dernière Légion Unnie tous tes looks sont magnifiques pleins de charmes et de sensibilité Clinchamps, très bonne idée pour Louis de Funès, j'adore ! Ysabelle j'aime beaucoup ton look Nicolas Le floch Voici ma petite contribution: D'abord - Spoiler:
le prince Albert (Rupert Friend dans le film The Young Victoria de 2009) Ce qui est drôle, enfin façon de parler, c'est que j'ai découvert que ce 14 décembre c'était le 155e anniversaire de sa mort
Puis - Spoiler:
le prince Derek (Arthur en français) du dessin-animé Le cygne et la princesse (USA, 1994). L'histoire est basée sur celle du ballet Le lac des cygnes. C'est un dessin-animé que j'ai vu tellement de fois que je devais le connaitre par cœur à une période mais il n'est effectivement pas très connu
Enfin - Spoiler:
Newt Scamander/ Norbert Dragonneau en vf (Eddie Redmayne) issu du film Les animaux fantastiques (2016).
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:46 | |
| Trois très jolies contributions, Elianor ! Et le prince Albert m'a l'air bien plus beau que l'original ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : décembre 2016 | |
|