Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : décembre 2016 | |
|
+15Annwvyn Rosalind Camomille MyleneS Léti nephtis clinchamps Scarlett Unnie Bonnie marie21 Elianor Ysabelle Lily of the valley Fée clochette Cassandre 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 14:03 | |
| Elianor, j'aime bien ta parure de "Le cygne et la princesse" (c'est vrai qu'il est peu connu, ce dessin-animé, et pourtant je l'adorais aussi quand j'étais petite ) et j'adore celle de "Les animaux fantastiques" |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 14:21 | |
| - Rosalind a écrit:
- Les costumes étaient quand même bien plus beaux autrefois ! (je ne parle pas des deux premiers ^^)
crois-tu ? j'aurais aimé créer tes bans Rosalind, top de chez top. Je ne connaissais pas du tout le cygne et la princesse Elianor ! Je suis du même avis que clinchamps pour le Prince Albert à sa décharge il est rarement montré jeune sur les statues et les tableaux, puis les goûts victoriens et les nôtres sont aux antipodes. mais il faut faire rêver les foules.... j'aime bien aussi mes légionnaires |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 14:40 | |
| Et voici mon récapitulatif J'ai d'abord porté une parure du drama coréen My love from the stars, sur laquelle on peut voir l'acteur Kim So-Hyun - Spoiler:
Ensuite, j'ai porté une parure du drama (toujours coréen, of course) My secret hotel, sur laquelle on peut voir l'actrice Yoo In-Na en charmante compagnie, avec les acteurs Nam Goong-Min et Kim Ji-Han - Spoiler:
Ma parure suivante est issue de Master's sun et présente l'acteur So Ji-Sub et l'actrice Gong Hyo-Jin (je ne suis pas très satisfaite par cette parure, on dirait que l'acteur a une toute petite tête comparée à son buste, il semble disproportionné ) - Spoiler:
Ensuite, j'ai porté une parure présentant une des nombreuses facettes de l'acteur Ji Sung dans le drama Kill me heal me - Spoiler:
Pour ma parure suivante, j'ai décidé de quitter les dramas coréens et d'arborer une parure plus humoristique. Voici donc Colin Firth, Pierce Brosnan et Stellan Skarsgård dans Mamma Mia!, un de mes films us préférés - Spoiler:
Ensuite, les dramas coréens ont refait leur apparition Et voici une jolie brochette de crevettes avec, dans l'ordre de la bannière : Park Yoo-Chun, Choi Woo-Shik, Jung Suk-won et Lee Min-Ho (un autre Lee Min-Ho, pas notre LMH ), accompagnés sur l'avatar par l'actrice Han Ji-Min. Le tout vient du drama Rooftop ptince. - Spoiler:
Enfin, j'ai gardé pour la fin ma parure préférée : The heirs, avec Lee Min-Ho (cette fois, c'est bien note LMH ) et Park Shin-Hye - Spoiler:
|
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 15:26 | |
| |
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 16:33 | |
| Merci Mylène et Tatiana Scarlett tes bans sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai une préférence pour SKKS et Dance of a Dragon Clinchamps quelle diversité de la drôlerie avec Louis de Funès et plus grave avec la série Peplum Ysabelle tu es éblouissante entre Amadeus, Timothy, Darcy et Nicolas et mon adaptation préférée du Comte de Monte Cristo Rosalind quels beaux kilts et je n'ai jamais vu cette adaptation avec Daniel Sorano Elianor petite mais intéressante contribution Mylène très romantique et Mama mia |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 17:38 | |
| Elianor, j'aime particulièrement ta dernière ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 17:57 | |
| Merci Clinchamps, Mylène, Cassandre, Lily - clinchamps a écrit:
- Et le prince Albert m'a l'air bien plus beau que l'original !
Je suis d'accord aussi Fée, c'est un petit dessin animé sympathique et rempli d'humour, qui n'a peut-être par contre pas super bien vieilli Faudrait que je le reregarde pour voir |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 19:46 | |
| Je n'ai pas encore pris le temps de regarder tous les looks, mais je poste (enfin !) mon récap. J'avais donc choisi d'abord deux personnages qui se ressemblent, deux commerçants dans les tissus, deux maîtres de l'élégance et de la séduction, deux hommes plein de grâce. Et puis le troisième s'est ajouté, obsédé par sa propre beauté. - Spoiler:
Gu Yong Ha, un des quatre héros de l'excellent drama coréen Sungkyungkwan scandal, flamboyant et virevoltant, très attentif à son apparence, mais plus profond qu'il n'y paraît. Personnage que j'aime beaucoup ! Octave Mouret, héros redoutablement séduisant de Au bonheur des dames, sous les traits de Gérard Philipe dans Pot Bouille. C'est le premier auquel j'ai pensé. Qui d'autre pour parler costumes ? Et puis Hauru, magicien charismatique et fascinant du Château Ambulant, chef d'oeuvre du cinéma d'animation de Hayao Miyazaki.
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 20:17 | |
| Qui aurait cru qu'on pouvait trouver un rapport entre ces deux messieurs là ! Personnellement, je suis fan de la série De Funès de Clinchamps ! Et de toutes les bans d'hommes en tricorne d' Ysabelle ! Et de tous les hommes nus des unes et des autres, c'était drôle et tellement bien trouvé ! Et puis, merci Elianor pour le dessin animé, effectivement je ne connaissais pas le Cygne et la princesse. En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ton look de Norbert, auquel j'avais aussi pensé. C'était un joli LAMS, très joyeux, et pour le coup, ça m'a donné envie de participer la prochaine fois ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 20:31 | |
| J'adore tes bans de dramas coréens Mylène!!! ce sont mes préférées, tout comme celle que tu portes actuellement!!! tu as su prendre de superbes images pour tes looks!!! c'est pour ça aussi -l'esthétisme/ la réalisation- que je voue une affection particulière pour les dramas coréen!!! @Cassandre: tes 1ères bannières avec les beaux capitaines me plaisent tout particulièrement!!! je ne résiste pas aux beaux capitaines^^ @Lily: je trouve tes parures toutes originales mais ma préférée est la 1ère de Santiago!!! @Fee Clochette!! j'avais raté ta 1ère ban de Joyeuses Funérailles (film que j'adore!!! ) si je m'attendais à ça!!! elle est extra!!! bien sûr, j'aime beaucoup celle sur Darcy et sa chemise mouillée!!! @Unnie: tu le sais déjà mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ta parure Fated To Love You, SKKS, Faith et Scent of a Woman Clinchamps: J'avais raté tes looks Louis de Funes, j'adore naturellement!!! et ta parure avec l'animé est vraiment chouette!!! @Rosalind: très bonne idée, ta ban avec les highlanders et leurs kilts, j'adore!!! swoon absolu!!! @Elianor: très belles parures, coup de cœur pour la 1ère (Prince Albert) et celle que tu portes (des Animaux fantastiques)!!! ______________________________________________ allez, je poste mes looks... d'avance je m'excuse, pour certains looks, je ne me souviens plus dans quel ordre je les ai mis... -Mes deux premiers looks: tout le monde le connaît ici, je pense^^ mon 2ème swoon lambtonien: John Thornton de la version BBC de 2004 de North & South-et j'avais fait celui-là aussi comme avatar avec le col entrouvert ^^ gniiii mais je ne l'ai pas porté: -ensuite, j'ai voulu porter un costume de pirate: donc tout naturellement mon choix s'est porté sur Johnny Depp et Orlando Bloom dans Pirates des Caraibes: -Je suis retournée sur les côtes anglaises pour mettre le beau costume de Poldark à l'honneur!!! Donc le beau brun est Aidan Turner dans Poldark! -Samedi, je suis repartie pour un long voyage et j'ai d'abord jeté l'ancre sur l'île de Taiwan, je suis tombée sur un couple trop adorable qui fêtait Noël juste tous les deux, presque en amoureux ^^ ils m'ont demandé de prendre des photos^^ j'ai obtenu leurs noms: Zhi Shu (Joe Cheng) & Xiang Qin (Ariel Lin) du drama taiwanais It Started with a kiss-ensuite, j'ai fait escale en Corée du Sud!!!^^ Les riches Coréens ont vraiment des gouts de luxe ch****: exemple ça: c'était Hyun Bin dans Secret Garden et je vous ai épargné ça: Lee Min Ho dans The Heirs-Mais j'ai vu aussi des groupes de garçons chanteurs s'habiller de façon classe comme le groupe fictif ANJELL dans le drama coréen You're Beautiful, avec entre autres Jang Geum Seok, et Park Shin Hye, (l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon et qui intègre malgré elle un boys band. ) -et il y avait ça aussi: Boys Over Flowers, Lee Min Ho tout devant et en avatar!!! -Le soir, j'ai eu la chance de participer au tournage d'un drama historico-fantastique, Legend of the Blue Sea (l'histoire coréenne de la petite sirène) avec Lee Min Ho: le héros à l'époque Joseon: Mais ce n'était rien comparé à ma journée passée avec Wang So, personnage fictif interprété par Lee Jun Ki, sur le tournage de Moon Lovers Wang So 1: et sa belle j'adore les costumes de ce drama et j'envie la garde robe de Lee Jun Ki pour ce drama!!! il est toujours beau dans ce genre de costume!!! Wang So 2 qui décide de devenir roi Wang So qui devient roi (mais à quel prix ) __________________________________________ et voici les parures que je n'ai pas pu porter: et mon look actuel est un peu hors LAMS...donc je ne le poste pas là! Mais j'avais aussi préparé une ban Darcy et une ban Rochester: |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 20:35 | |
| Merci Marie... Il faut dire que le Santiago ne se contente pas d'être adorable il est aussi pas trop désagréable à regarder !
Moi j'ai un faible pour ta bannière Aidan et son regard de braise ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 21:11 | |
| Merci Marie et Annwvyn Marie (sans surprise) j'aime beaucoup tes looks Moon lovers Annwvyn c'est chouette si tu participes aux autres éditions de LAMS ! Plus on est de fous, plus on rit |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 21:43 | |
| Cassandre, tu as eu de très bonnes idées et surtout des idées auxquelles je n'aurais pas pensé! Elles sont belles tes bans. J'aime beaucoup Colin et la dernière que tu n'as pas portée ( Suits?) Lily, J'aime beaucoup l'esthétique de tes bans. Elles sont toutes belles. J'aime particulièrement Santiago Crabera, Benedict Cumberbatch et la dernière que tu portes actuellement Fée Clochette, c'était un régal tes looks. De l'humour, du beau monde, de beaux costumes,... J'ai une préférence pour sa majesté Colin Firth, le beau Nicolas Silberg dans La Dame de Monsoreau, et pour Gérard Philipe Scarlett Unnie, difficile de choisir. Tes looks sont tous des tentations Tu sais toutefois que j'aurais un faible pour qui tu sais. Ta dernière ban est très classe aussi. Clinchamps, belle brochette de costumes! Je ne serais pas subjective du tout si je disais que j'aime particulièrement Gérard Philipe dans La beauté du diable ; Rosalind, j'aime particulièrement The Full Monty et Brave Heart! Elianor, Belle sélection. Tu me donnes envie de voir Les animaux fantastiques MylenS, je les aime toutes, tes bans, mais tu te doutes bien que j'aime particulièrement deux d'entre elles: My secret hotel et The Heirs J'ai aussi sur ma PAV Kill me Heal me. Annwvyn, j'aime tout! Marie, j'aime tous tes looks! De Richard Armitage dans Nord Sud à Choupi Rochester en la personne de qui tu sais Bien Sur, il y a LJK, HB et LMH Voila, j'ai parcouru les 3 pages et je me suis régalée! Merci pour vos récaps et commentaires. Ça donne plein d'idées J'ai édité mon poste car j'ai oublié Rome Hbo |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 22:04 | |
| Merci Ysabelle! ta ban actuelle est superbe!!! ça donne envie de voyager et de partir à l'aventure!!! Merci Elianor!!! Annwvyn, je n'avais pas vu ton post de recap!!! je suis admirative de tes choix et tes trois bans sont très réussies et très belles!!! j'avoue être très fan de la 1ère!!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 22:09 | |
| Annwvyn, forcément, je suis fan de ta parure "SKKS" avec Song Joong-Ki Et ta parure de l'animation est chouette aussi (Puis, d'ailleurs, je trouve très très jolie ta nvelle parure avec Emma Watson ) Merci Marie C'est simple de faire une jolie parure d'un drama coréen ; bien souvent, une simple capture suffit, l'esthétisme, les couleurs, n'ont en général même pas besoin d'être travaillées. Comme toi, c'est aussi quelque chose qui me plait beaucoup dans les dramas Concernant ta participation au LAMS, j'aime bien ta parure de "Pirates des Caraïbes" Et j'adore tes parures de "Secret garden" et de "The legend..." Mais je crois bien que ma préférée est celle de "The heirs", que tu n'as pas portée :p J'aime beaucoup beaucoup ce pull, personnellement Certaines tenues portées par Kim Tan sont risibles mais ce pull-là, moi je l'aime beaucoup Merci merci Ysabelle Tu n'as pas encore vu "Kill me heal me"?? Il faut remédier à ça, hein, c'est un drama absolument fabuleux à voir dès que l'occasion se présentera |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 22:48 | |
| En regardant les looks de chacune, on peut voir que ce LAMS a pas mal inspiré ! Cassandre, j'aime particulièrement les bannières de Persuasion et Outlander Lily of the valley, toutes tes bannières sont très réussies mais je crois que j'ai un faible pour les peintres Fée clochette, j'adore ta première bannière et bien sûr les deux spécial Colin Scarlett, avec ou sans Jang Hyuk, tes looks sont superbes J'avais râté ta bannière History of a salaryman, j'adore ! Clinchamps, j'aime beaucoup la diversité de tes bannières ! J'avais manqué la majorité de ta série péplum qui est très réussie Ysabelle, ta première bannière Empress Ki est magnifique sans oublier Pride&Prejudice et son Darcy Rosalind, j'aime particulièrement ton look kilts Elianor, ton look Les animaux fantastiques est très beau Mylène, je n'avais pas vu ta parure Rooftop Prince, j'aime beaucoup Annwvyn, petite préférence pour Gu Yong Ha Marie, très jolies parures J'aime beaucoup celles de North and South et Poldark Et voilà mon recap Mon premier look était dédié à Lee Kang To, héros du drama coréen Bridal Mask, magnifiquement interprété par Joo Won (ici en uniforme de la police japonaise) - Spoiler:
Puis on retrouve Joshua Sasse et ses deux acolytes dans une série d'un tout autre genre : Galavant - Spoiler:
On quitte un temps l'univers des séries pour retrouver deux films coréens. Tout d'abord Phantom Detective avec Lee Je Hoon dans le rôle du Détective Hong Gil Dong - Spoiler:
Puis un look dédié à Hyun Bin, très beau roi Jeong Jo dans The Fatal encounter. - Spoiler:
Retour aux séries avec Sleepy hollow avec Tom Mison et Nicole Beharie dans les rôles d'Ichabod Crane et Abbie Mills - Spoiler:
Et enfin So Ji Sub dans sa tenue d'officier, accompagné de Kim Ha Neul dans le drama Road number one. - Spoiler:
Deux autres looks que je n'ai pas portés - Spoiler:
Re Galavant et Anne of Green Gables (Anne et Matthew)
|
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 23:10 | |
| Très beaux looks, Camomille! J'aime beaucoup The Fatal encounter que j'aimerai voir un jour, Sleepy hollow et Anne of green gables que tu n'as pas porté . |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Mar 20 Déc 2016 - 1:00 | |
| Camomille, j'adore " sleepy Hollow" (je n'arrivais pas à remettre un nom dessus!! ) et quant à Hyun Bin, tu ne m'aurais pas dit que c'était lui, je ne l'aurais pas reconnu ! Pourtant j'ai adoré ton look et je l'ai bien regardé, mais ... je ne le reconnais toujours pas ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Mar 20 Déc 2016 - 6:59 | |
| Merci à toutes pour vos compliments ! J' ai revu toutes vos récaps en détails et hier je n' ai pas trop eu le temps de les commenter... Je crois que vous vous êtes toutes données bien à fond dans vos créations et toutes sont trés belles et voici celles que j' aime particulièrement Cassandre, Persuasion, les Poirots, les Kilts Fée Clochette, La Dernière Légion et Darcy Lily, les peintres Clinchamps, Gérard Philipe, Louis de Funès et les Péplums Ysabelle, Tal Tal, Darcy, Le Comte de Monte-Cristo et Timothy Rosalind, les kilts Elianor, Le Cygne et la princesse Mylène, Kill Me Heal Me, Mamamia, The Heirs Annwvyn, Gérard Philipe et SKKS Marie, John Thornton et Secret Garden Camomille, Bridal Mask et Road Number One J' espère n' avoir oublié personne... |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:24 | |
| |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:29 | |
| Merci Ysabelle, Clinchamps et Scarlett Clinchamps, pour Hyun Bin il faut dire que les images n'aident pas, on le voit soit de loin, soit de profil Et puis on le voit rarement avec une barbe ou ce type de costume ludi33, j'aime beaucoup ton look Les indestructibles |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:44 | |
| Je vois que Song Joong Ki a toujours son cercle d'admiratrices ! J'avoue avoir fait la bannière vraiment vite... mais comme le dit Mylene, les images des dramas coréens sont tellement belles que c'est facile d'en faire quelque chose de bien. Il n'est pas exclu que je reporte un jour cette bannière (au printemps peut-être ? ). Merci Mylene pour mon actuelle ban. En tout cas, j'ai hâte d'avoir le thème du prochain LAMS. Et je reste admirative de beaucoup ici, qui font vraiment des bans élaborées ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : décembre 2016 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : décembre 2016 | |
|