| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
+5MyleneS ekaterin64 Camomille clinchamps Scarlett Unnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 15 Fév 2017 - 19:22 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Clinchamps, il me semble que tu l' avais bien aimé cette comédie romantique (et dramatique en même temps d' ailleurs) si c' est bien celle que je pense comme Marie et puis personne ne peut rester insensible à la scène dans la cabine téléphonique
ni la scène du train!!! @Unnie: C'est avec le recul que Clinchamps a changé d'avis sur ce drama mais je me souviens que sur le coup, elle avait bien aimé certains moments du drama, comme la fin... En fait, pour la comédie romantique, je pensais à une autre dans laquelle il a joué, et c'est vraiment une comédie ultra romantique...je pensais à celle-là pour l'indice "Playboy" sauf que le héros n'est pas vraiment un playboy et puis je suis sure que Clinchamps ne l'a pas vue, celle-là... effectivement, pas trop son genre, c'est plus notre genre à Mylène, toi et moi... Enfin, reste à savoir s'il s'agit bien de l'acteur auquel on pense toutes les deux... Pour relancer le jeu mais je ne sais pas si ça va aider les autres: est-ce qu'il incarne un voleur dans le sageuk? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 15 Fév 2017 - 19:47 | |
| Je ne suis décidément pas douée à ce jeu... Encore une fois, je n'ai pas la moindre idée de qui il peut s'agir |
|
| |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 15 Fév 2017 - 22:20 | |
| - marie21 a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Clinchamps, il me semble que tu l' avais bien aimé cette comédie romantique (et dramatique en même temps d' ailleurs) si c' est bien celle que je pense comme Marie et puis personne ne peut rester insensible à la scène dans la cabine téléphonique
ni la scène du train!!!
@Unnie: C'est avec le recul que Clinchamps a changé d'avis sur ce drama mais je me souviens que sur le coup, elle avait bien aimé certains moments du drama, comme la fin...
En fait, pour la comédie romantique, je pensais à une autre dans laquelle il a joué, et c'est vraiment une comédie ultra romantique...je pensais à celle-là pour l'indice "Playboy" sauf que le héros n'est pas vraiment un playboy et puis je suis sure que Clinchamps ne l'a pas vue, celle-là... effectivement, pas trop son genre, c'est plus notre genre à Mylène, toi et moi...
Enfin, reste à savoir s'il s'agit bien de l'acteur auquel on pense toutes les deux...
J' avais oublié celle du train et ce drama répond à un indice primordial de l' énigme de Clinchamps Et sinon je vois à quelle comédie romantique tu fais allusion et que Clinchamps n' a pas vu, j' en suis sûre^^ mais je pense que l' indice "playboy" vient d' un autre drama qui ne se situe pas de nos jours... et je pense qu' on parle bien du bon acteur Et je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas jouer... tes précédentes énigmes étaient très bien rédigées ! @Mylène, je crois que tu as vu au moins un des ses dramas |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Fév 2017 - 11:42 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Fév 2017 - 14:08 | |
| - clinchamps a écrit:
- le troisième personnage(qui écrirait l'histoire des deux autres) est dans la comédie romantique
Tu parles d'écrire parce que le personnage est écrivain ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ? |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Fév 2017 - 15:20 | |
| Oui, c'est ça, dans le rôle du drama romantique il est écrivain et même à succès ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Fév 2017 - 17:36 | |
| Je ne pense pas que Mylène ait vu ce drama même s'il y a de la jolie romance. j'avais beaucoup aimé ce drama et contrairement à Clinchamps, j'avais trouvé la fin bien originale, puisqu'on ne savais pas trop si c'était bien la réalité ou simplement le fruit de l'imagination de l’héroïne...donc on suivait bien même à la fin toute la thématique sur l'écriture. Pour le playboy au XXème siècle, je ne vois vraiment pas... c'est pas vrai, j'ai une petite idée mais je ne suis vraiment pas douée pour créer des énigmes |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:03 | |
| Le seul drama que j'ai vu dans lequel le héros est écrivain est "I need romance 2", me semble-t-il |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 17 Fév 2017 - 11:03 | |
| Non, Mylène, désolée ! Mon acteur n'est pas dans "I need a romance 2 " et il a quelques années de plus que le héros. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 22 Fév 2017 - 12:11 | |
| Je croyais que ça avait été trouvé, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 22 Fév 2017 - 12:16 | |
| Non enfin Marie ne veut pas donner le nom et moi j' attends encore un peu et Mylène est en recherche |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 22 Fév 2017 - 12:39 | |
| Ah ! D'accord !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 24 Fév 2017 - 23:39 | |
| Oui oui je cherche, je cherche, mais je ne vois vraiment pas |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 0:33 | |
| Won Bin et Kim Woo-Bin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 0:44 | |
| Ah ! non..... Comment te dire ? Cette énigme est liée avec celle de ma dernière participation au jeu des citations de dramas... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 17:08 | |
| Avec "Pasta", donc ? Lee Sun-Kyun ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 17:31 | |
| Non avec la dernière citation que j'ai proposée (pas celle que j'ai trouvée...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 17:37 | |
| Mylène, je crois qu'il a joué dans une comédie romantique avec Yoon Eun Hye, comédie que tu as vue et beaucoup aimé! (il y a d'ailleurs une belle scène de swoon , où les deux acteurs sont mouillés^^ ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 17:44 | |
| Aaaaaah Kang Ji Hwan peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 17:52 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 17:55 | |
| Yeaaaaah !! Et du coup dans ton énigme, tu parlais de quels dramas? Maintenant je vais galérer pour trouver une énigme... je reviendrai dans quelques semaines quand j'en aurai trouvé une |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 18:06 | |
| Dans mon énigme je parlais de Coffee house (il y est un écrivain à succès) de Capital scandal (il y est un play boy dans le Séoul des années 30) et de Hong Gil Dong, (sageuk, voleur légendaire) trois dramas que je te recommande ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 25 Fév 2017 - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|