Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:14

Clinchamps, il me semble que tu l' avais bien aimé cette comédie romantique (et dramatique en même temps d' ailleurs) si c' est bien celle que je pense comme Marie [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 999779 et puis personne ne peut rester insensible à la scène dans la cabine téléphonique [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 41810 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:22

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, il me semble que tu l' avais bien aimé cette comédie romantique (et dramatique en même temps d' ailleurs) si c' est bien celle que je pense comme Marie [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 999779 et puis personne ne peut rester insensible à la scène dans la cabine téléphonique [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 41810 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 25855
ni la scène du train!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 41810

@Unnie: C'est avec le recul que Clinchamps a changé d'avis sur ce drama mais je me souviens que sur le coup, elle avait bien aimé certains moments du drama, comme la fin...

En fait, pour la comédie romantique, je pensais à une autre dans laquelle il a joué, et c'est vraiment une comédie ultra romantique...je pensais à celle-là pour l'indice "Playboy" sauf que le héros n'est pas vraiment un playboy et puis je suis sure que Clinchamps ne l'a pas vue, celle-là... effectivement, pas trop son genre, c'est plus notre genre à Mylène, toi et moi...

Enfin, reste à savoir s'il s'agit bien de l'acteur auquel on pense toutes les deux... Razz lol! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 673712

Pour relancer le jeu mais je ne sais pas si ça va aider les autres: est-ce qu'il incarne un voleur dans le sageuk?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:47

Je ne suis décidément pas douée à ce jeu... Encore une fois, je n'ai pas la moindre idée de qui il peut s'agir scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:20

marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
ni la scène du train!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 41810

@Unnie: C'est avec le recul que Clinchamps a changé d'avis sur ce drama mais je me souviens que sur le coup, elle avait bien aimé certains moments du drama, comme la fin...

En fait, pour la comédie romantique, je pensais à une autre dans laquelle il a joué, et c'est vraiment une comédie ultra romantique...je pensais à celle-là pour l'indice "Playboy" sauf que le héros n'est pas vraiment un playboy et puis je suis sure que Clinchamps ne l'a pas vue, celle-là... effectivement, pas trop son genre, c'est plus notre genre à Mylène, toi et moi...

Enfin, reste à savoir s'il s'agit bien de l'acteur auquel on pense toutes les deux... Razz lol! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 673712
J' avais oublié celle du train  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 999779  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 553975 et ce drama répond à un indice primordial de l' énigme de Clinchamps   Wink
Et sinon je vois à quelle comédie romantique tu fais allusion et que Clinchamps n' a pas vu, j' en suis sûre^^ mais je pense que l' indice "playboy" vient d' un autre drama qui ne se situe pas de nos jours... Wink et je pense qu' on parle bien du bon acteur  tongue  lol!

Et je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas jouer... tes précédentes énigmes étaient très bien rédigées ! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 846997

@Mylène, je crois que tu as vu au moins un des ses dramas  Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:42

Le playboy est dans un drama historique du XXè siècle, et c'est bien un voleur dans le sageuk, le troisième personnage(qui écrirait l'histoire des deux autres) est dans la comédie romantique qui me plaisait au début mais qui m'avait déplu après les classiques "1 ou 2 ans plus tards", les changements de looks et les lunettes et la fin qui devenait par trop banale, et si je me souviens bien les effets de cadrages me déplaisaient, ou alors c'est dans un autre ! Laughing Bon, je ne vous ai pas donné le nom, mais c'est tout comme ! lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:08

clinchamps a écrit:
le troisième personnage(qui écrirait l'histoire des deux autres) est dans la comédie romantique

Tu parles d'écrire parce que le personnage est écrivain ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:20

Oui, c'est ça, dans le rôle du drama romantique il est écrivain et même à succès ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:36

Je ne pense pas que Mylène ait vu ce drama même s'il y a de la jolie romance. [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 150390 j'avais beaucoup aimé ce drama et contrairement à Clinchamps, j'avais trouvé la fin bien originale, puisqu'on ne savais pas trop si c'était bien la réalité ou simplement le fruit de l'imagination de l’héroïne...donc on suivait bien même à la fin toute la thématique sur l'écriture.

Pour le playboy au XXème siècle, je ne vois vraiment pas... confused lol!  tongue

c'est pas vrai, j'ai une petite idée mais je ne suis vraiment pas douée pour créer des énigmes  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 241957

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:03

Le seul drama que j'ai vu dans lequel le héros est écrivain est "I need romance 2", me semble-t-il scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:03

Non, Mylène, désolée ! Mon acteur n'est pas dans "I need a romance 2 " No et il a quelques années de plus que le héros.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:11

Je croyais que ça avait été trouvé, non ? scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:16

Non Laughing enfin Marie ne veut pas donner le nom Laughing et moi j' attends encore un peu Razz et Mylène est en recherche lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:39

Ah ! D'accord !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:39

Oui oui je cherche, je cherche, mais je ne vois vraiment pas [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 0:14

Autre indice : Il a presque le même nom qu'un autre acteur qui, lui, n'a fait quasiment que des films... je mélange toujours leurs noms ... Wink Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 0:33

Won Bin et Kim Woo-Bin? Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 0:44

Ah ! non..... Comment te dire ? Cette énigme est liée avec celle de ma dernière participation au jeu des citations de dramas... Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:08

Avec "Pasta", donc ?
Lee Sun-Kyun ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:31

Non avec la dernière citation que j'ai proposée (pas celle que j'ai trouvée...) Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:37

Mylène, je crois qu'il a joué dans une comédie romantique avec Yoon Eun Hye, comédie que tu as vue et beaucoup aimé! Wink Razz (il y a d'ailleurs une belle scène de swoon [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 150390 , où les deux acteurs sont mouillés^^Laughing tongue )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:44

Aaaaaah Kang Ji Hwan peut-être? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:52

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Ouiouiouiiiiiiiiiiiii ! cheers cheers cheers

Je ne savais plus quoi te dire à part son nom !! lol!
Allez, à toi ! cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:55

Yeaaaaah !! Et du coup dans ton énigme, tu parlais de quels dramas? cheers
Maintenant je vais galérer pour trouver une énigme... je reviendrai dans quelques semaines quand j'en aurai trouvé une [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:06

Dans mon énigme je parlais de Coffee house (il y est un écrivain à succès) de Capital scandal (il y est un play boy dans le Séoul des années 30) et de Hong Gil Dong, (sageuk, voleur légendaire) trois dramas que je te recommande ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:18

Bravo Mylène !!! cheers [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 846997

MyleneS a écrit:
je reviendrai dans quelques semaines quand j'en aurai trouvé une [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 673712

Tu rigoles, j' espère Shocked affraid lol! on va aller te chercher Twisted Evil Twisted Evil lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 7 Icon_minitime

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant