| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
+5MyleneS ekaterin64 Camomille clinchamps Scarlett Unnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 12:35 | |
| Oui, oui, j'ai vérifié ! Il n'y est pas ! Dans le sageuk il n'a pas le rôle principal mais son rôle ne manque pas d'intérêt du tout ! Dans les deux autres il a le rôle principal. Il a eu une grosse heure de gloire ici ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 13:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 13:36 | |
| Non le mien n'a pas encore 30 ans ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 13:38 | |
| - clinchamps a écrit:
- Allez, une petite facile :
- Citation :
- J'ai toujours su diriger, quand je portais l'uniforme de la police, sous les sunlight de la scène, ou dans l'incognito d'une personnalité cachée.
Donc il a joué un policier, un chanteur peut-être et dans le sageuk que j' ai dû voir il cache son identité et il a eu une grosse heure de gloire ici ! j' étais déjà dans l' aquariulm ? Facile tu as dit je vais chercher dans mes dossiers Ah une autre question, le sageuk est récent ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 13:56 | |
| Je ne sais pas si tu étais déjà dans l'aquarium, sans doute, parce que tu n'as jamais voulu voir le drama qui l'a rendu célèbre ici ! (là je t'ai donné la clé !) |
|
| |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 14:12 | |
| Jung Yong-Hwa ? You are beautifull, The Three Musketeers et pour le policier, je n' en sais rien.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 14:30 | |
| Tu as un titre de bon, mais ce n'est lui, le mien tenait le rôle principal, Jung Yong Hwa n'était que "suporting" ! Tu brûles ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 16:38 | |
| Si You are beautifull est le bon drama, je tente donc Jang Keun-Suk, Hong Gil-Dong pour l' historique mais le policier, je ne vois pas... |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 16:49 | |
| Jang Keun-Suk n'est-il pas chanteur avant d'être acteur? J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai hésité pour cette raison. Dans quel sageuk a-il joué? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 17:05 | |
| Ysabelle , il a une longue filmo et il a 3 sageuks à son actif, Hwang Jin-Yi, Hong Gil-Dong et le dernier The Royal Gambler Reste à savoir s' il s' agit de lui |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 17:35 | |
| C'est toi l'experte es Korea, Scarlett. Tu dois surement être sur la bonne piste. Moi je n'ai vu que 2 dramas avec cet acteur que j'aime bien d'ailleurs. ( You're beautiful et Marry me Mary) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 19:02 | |
| - Ysabelle a écrit:
- C'est toi l'experte es Korea, Scarlett.
Pas du tout ! Je ne l' ai vu que dans dans les 2 sageuks Hong Gil-Dong et The Royal Gambler et pour le reste, j' ai juste consulté ce site http://asianwiki.com/Jang_Keun-Suk |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 19:08 | |
| Merci pour le lien. Effectivement il est bien détaillé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 19:26 | |
| Oui, tout à fait c'est bien Jan Geun Seuk, qui est policier (et joueur de trompette) avant de devenir chef d'orchestre dans l'excellent drama " Beethoven virus", puis sous les feux des sunlights quand il devient le leader du groupe An-jell dans You're beautiful (et c'est à la suite de ce drama qu'il est devenu plus chanteur, il disait que c'était ce rôle qui lui en avait donné envie)enfin dans Hong Gil Dong, ou au début et même pendant une bonne partie il est un prince qui se cache car naturellement on veut l'assassiner ! C'est très bien trouvé donc à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 19:40 | |
| Bravo Scarlett!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 19 Juin 2017 - 20:25 | |
| Super Clinchamps, ton indice sur le drama que je n' ai jamais voulu voir m' a bien aidée Bon maintenant, il faut que je trouve quelque chose j' ai déjà plusieurs candidats (tes) à proposer mais c' est la formulation de l' énigme qui me pose problème je ne suis pas très douée pour ça ça va être la honte La nuit portant conseil parait-il, je reviendrai la poster demain |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 10:16 | |
| Clinchamps, j' ai oublié de te dire que ton énigme était très bonne ! Voila la mienne...soyez indulgentes Dans un univers protégé comme dans le fracas des armes, je me dévoue à ceux que j' aime au point de risquer ma vie. Je suis une femme de caractère et douce à la fois. J' ai choisi une actrice pour essayer de rétablir la parité dans ma liste |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 10:57 | |
| Ça m'à l'air bien corsé jeune (moins de 30 ans)? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 10:59 | |
| Merci du compliment, Scarlett, et la tienne est très chouette aussi ! J'avais pensé à une femme, et puis la nature ayant repris le dessus je me suis retrouvée avec un homme ! Je vais y réfléchir ! Edit : le fracas des armes : la guerre ? Où des opérations des services secrets (je pense à IRIS... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 12:46 | |
| Fracas des armes, toujours : sageuk ? Univers protégé : riche famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 13:48 | |
| - clinchamps a écrit:
- Fracas des armes, toujours : sageuk ?
Ouiii - clinchamps a écrit:
- Univers protégé : riche famille ?
Oui et non c' est aussi une référence à un univers d' une certaine couleur |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 14:31 | |
| Je ne connais pas toute sa filmo mais je vais proposer U-IE de Mariage contract ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 15:22 | |
| Ah non ce n' est pas U-IE de Mariage contract , mon actrice est un chouia plus jeune |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 20 Juin 2017 - 15:31 | |
| Je la connais ? Milieu protégé : famille royale ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|