Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

Aller en bas 
+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:27

Et moi je l'ai vu ? Wink Et le lien avec Oguri Shun, ce sont les seconds rôles ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:09

C'est la version coréenne d'un drama japonais où à joué Oguri Shun et ce serait un rôle secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:17

marie21 a écrit:
Ce n'est pas Hong Jong HyunWink (j'ai même dû aller dans Google pour savoir de quel acteur tu me parlais^^)
puisque tu as vu un autre drama contemporain avec mon acteur mystère.
Mais un indice de trouvé!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 999779 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997
L' indice est "Moon lovers" ou que l' acteur a comploté Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:38

@Ysabelle et Clinchamps: pour le 1er indice sur le saut en hauteur, il s'agit d'une version coréenne d'un drama dans lequel a joué Oguri Shun et il s'agit bien d'un second rôle! Wink
là, vous devriez vite trouver si vous voyez de quel drama coréen il s'agit et de quel acteur secondaire je parle.... Razz

@Unnie: oui, c'est bien Moon Lovers, l'indice à propos de celui qui complote contre ses frères et c'est plus ou moins en lien avec le reste de cette phrase!!! il y a juste un indice au milieu, celui sur le fait de se bruler les ailes, c'est lié à un autre drama. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:49

Je crois avoir trouvé mais je viens de jouer alors place aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:51

Kang Ha Neul Dans Hana Kimi (version coréenne) et Moon Lovers ?

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:32

cheers [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 999779 Oui,Ysabelle!!! bien joué!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997
Il s'agit bien de Kang Ha Neul. [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997

Relégué au second plan, j'ai un corps d'athlète qui m'a beaucoup servi au saut en hauteur.
= l'indice drama, c'est To The Beautiful You (où il joue le sportif rival du Sano coréen) - Mylène aime beaucoup ce drama et Lilie avait déjà repéré Kang Ha neul dans ce rôle. [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 64968 -

La chanson m'a permis de surmonter mon envie de suicide. = 1ère partie fait allusion au drama Monstar où il vole presque la vedette, enfin pour moi à l'acteur principal! et il chante merveilleusement bien. C'est un drama avec pour trame, des lycéens qui essaient de se "re-construire" à travers la musique.
=2ème partie est en lien avec le personnage qu'il joue dans The Heirs, son personnage a fait une ou plusieurs tentatives de suicide, il se sent mal dans sa peau, et ne supporte pas la pression de ses parents. (Ysabelle, tu as bien ce drama pourtant)


Sous mes airs de prince charmant se cache une autre nature, plus noire = Wang Wook dans Moon Lovers "noire" fait allusion à son tout petit rôle dans Missing Noir M
mais à vouloir comploter contre mes frères pour prendre le pouvoir = de nouveau Wang Wook, Moon Lovers.

"j'ai fini par me brûler les ailes"= Angel Eyes. = l'ange qui se brule les ailes, plus le fait que le héros adulte est un pompier. et il joue le héros adolescent. Wink

à toi Ysabelle!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:21

Chouette! C'est miraculeux que je gagne ici. De plus, je n'ai pas vu t To The Beautiful You , ni  Missing Noir M, ni Angel eyes.
Bon, je vais cogiter pour faire une énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:40

Pas de danger que je trouve : je n'ai rien vu avec lui sauf Moon Lovers !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:04

clinchamps a écrit:
Pas de danger que je trouve : je n'ai rien vu avec lui sauf Moon Lovers !! Laughing
Tu l' as vu aussi dans Two weeks Wink  lol!

Bravo Ysabelle ! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:18

Marie, j'ai vu 4 des 6 dramas dont tu t'es inspirée pour ton énigme et pourtant, je n'ai pas pensé à lui affraid Tout parait tellement plus simple après avoir lu tes explications Laughing

Bravo Ysabelle [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:54

MyleneS a écrit:
Marie, j'ai vu 4 des 6 dramas dont tu t'es inspirée pour ton énigme et pourtant, je n'ai pas pensé à lui affraid Tout parait tellement plus simple après avoir lu tes explications Laughing

c'était si compliqué que ça? Embarassed lol! je me disais que toi tu trouverais...
c'est plus compliqué de faire de bonnes énigmes car déjà il faut bien connaître la filmographie de l'acteur ou actrice, j'avais pensé à une actrice pour l'autre énigme, et il faut vraiment choisir ce qu'on va mettre comme indices et comment tourner la phrase...lol! Embarassed
Conclusion: je trouve plus facile de trouver la réponse à une énigme, plutôt que l'inverse...Wink lol!
Mais bon, on va voir ce qu'Ysabelle a réussi à nous conconcter comme énigme.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:23

Marie, c'est surtout que j'ai tjs été désespérément nulle en résolution d'énigmes affraid Et je n'ose imaginer si un jour je gagnais et devais en créer une moi-même affraid lol!

Oui, voyons l'énigme d'Ysabelle, quand elle en aura trouvé une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:41

Ce fut très laborieux. Je n'ai pas vu beaucoup de films ou dramas et surtout avec le(a) même acteur/trice [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 340531 Il y avait Lee Min Ho et il a été cité et Mike He mais j'avais peur qu'il bloque le jeu car en dehors de Marie et Clinchamps, il n'est pas très connu par ici, je pense.
J'ai réussi quand même à concocter quelque chose que j'espère sera cohérent pour vous.
Voici :

Citation :
J'ai traversé un fantastique conte, chanteur, solitaire, amoureux contrarié. Une farouche intrépide devint mon héroïne et la reine de mon cœur. Durant de longues années, j'ai bâti ma vengeance, mais  grâce à un étrange sobriquet, j'ai revu la lumière.


Soyez indulgentes. A vous ! Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Ven 16 Déc 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:02

Très bonne énigme, Ysabelle I love you Je serais bien incapable d'écrire quelque chose comme ça !!
Par contre, maintenant, il me faut réfléchir à tout ça [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:52

Elle est magnifique, ton énigme, très poétique. drunken I love you

Il s'agit là bien d'un acteur coréen?

Pour le 1er indice, je pense tout de suite à Oska dans Secret Garden mais ça cloche avec le reste... [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:13

Merci pour vos compliments.
C'est bien un acteur coréen mais pas Oska
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 8:03

ahhh je crois savoir qui est l'acteur, ce n'est pas Oska mais un autre!!! Twisted Evil je laisse les autres chercher un peu!!!
Elle est fabuleuse, ton énigme!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 150390 Maintenant que je crois savoir qui c'est, je la trouve encore plus géniale...[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 846997

Durant de longues années, j'ai bâti ma vengeance, ça fait allusion au drama n°2 ou la dernière partie de ton énigme? donc un autre drama...je ne sais déjà plus s'il se venge dans le drama N°2...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:50

Trés belle énigme et magnifique tournure de phrase, Ysabelle cheers je serai bien incapable d' en faire autant Laughing
A part ça, je n 'ai aucune idée surtout si l' acteur est un chanteur Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:54

Moi en fait, j'ai aussi pensé à Secret garden mais par rapport à Hyun Bin. Par contre, je ne l'ai jamais vu en mode "vengeance", donc je ne sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:02

non, ce n'est pas Hyun Bin!!!lol! regarde plutôt du côté des "seconds rôles" de Secret Garden!!!Razz il y a la fin de la 1ère phrase qui peut aider à retrouver qui est ce personnage. cyclops
Si le 1er indice drama est bien Secret Garden? Laughing
Mais c'est juste que ça fait tilt par rapport au dernier indice de l'énigme et tu connais l'acteur, Mylène!!!Laughing ..sauf si je me goure totalement... Laughing lol! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:05

Lee Jong-Suk, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:10

Je laisse Ysabelle nous dire si nous sommes sur le bon chemin!!!^^Razz Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:55

Désolée, je n'avais pas vu que vous aviez tenté de résoudre l'énigme  Embarassed

Eh oui, vous etes dans le bon chemin Marie et MylenS; C'est bien Lee Jong-Suk

Dans Secret Garden il est chanteur, musicien et amoureux de Oska
Dans I hear your voice, il est en admiration devant la petite courageuse qui a témoigné contre l'assassin de son père, il va lui vouer un amour sans faille!
Dans Pinocchio, sobriquet de la fille qu''il aime, car elle ne peut mentir. Il nourrit un plan de vengeance pendant des années avant de renoncer à la fin car il découvre d'autres valeurs.

Et merci pour vos compliments  Embarassed  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 474727

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:01

Ooooh yeah ! Mais c'est grâce à Marie si j'ai pu trouver Smile D'ailleurs, si tu veux prendre la main, Marie, je te la laisse volontiers. J'ai participé mais je ne me sens pas encore capable de trouver une bonne énigme, ni une mauvaise énigme d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: