Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:13

lol! Laughing J'ai rien sous le coude!!! l'autre personne que j'avais en vue me paraît trop évidente... Rolling Eyes

Dommage qu'on ait trouvé si vite!! elle était vraiment bien... drunken [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 999779

Je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:21

Marie, c'est vrai qu'on avait envie de faire durer le plaisir Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:23

Comme je n'ai pas une grande culture aquariophile, j'ai fait simple et vous avez été géniales. [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:46

Superbe énigme Ysabelle cheers et bravo Marie et Mylène [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 846997 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 846997

Et maintenant on t' attend Marieeeeeeeee bounce bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:39

ouh là, là, j'ai du mal à trouver une énigme sympa à proposer!!! Embarassed

@Mylène: tu n'aurais pas quelque chose à proposer? ^^

je vais y réfléchir!! Razz lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:08

Je n'ai vraiment aucune idée d'énigme, non No No C'est trop compliqué pour mon p'tit cerveau [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 25590
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:37

marie21 a écrit:

je vais y réfléchir!! Razz lol!

Alors, ça donne quoi ta réflexion Razz Question Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:07

Pas vraiment inspirée, mais voilà ce que je vous propose afin que vous puissiez continuer le jeu entre vous:

Véritable casse-cou, je manie très bien les arts martiaux et je suis une cavalière émérite, talents que j'ai pu mettre en avant à plusieurs reprises. Je n'en suis pas moins ultra féminine, et j'ai été aimée, voire vénérée par des hommes pour ma beauté et ma grâce impériale. Toutefois, je suis capable aussi de me montrer très dure et calculatrice pour sauver mon peuple et pour venger mes proches! Qui suis-je?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:12

C' est un beau cadeau Marie ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:55

Oui,  c'est en effet un beau cadeau.drunken  C'est facile pour peu qu'on ait regardé Secret Garden et Empress Ki ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:04

Ah mais même moi je sais qui c'est !!! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:45

Alors celle qui a une autre proposition donne la réponse et prend la main Razz Moi, mon cerveau est gelé en ce moment... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:06

pas compliqué du tout!!! lol!
qui donne la répons?!!! Razz
@unnie:[/b] lol! c'est toi qui dit ça alors que tu me pressais de vous proposer quelque chose!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:31

Je ne t ' ai pas pressée, je m' inquiètais seulement pour ton cerveau Laughing ça faisait plus de 15jours que tu cogitais  Shocked  Twisted Evil  affraid assidûment , je n' en doute pas Twisted Evil Razz lol!  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 474727

Alors il s' agit donc si je ne me trompe pas Laughing de Ha Ji-Won dont tu as bien énuméré tous les talents lol!
Je ne vais pas citer toute sa filmo mais pour simplifier...

"Véritable casse-cou, je manie très bien les arts martiaux et je suis une cavalière émérite, talents que j'ai pu mettre en avant à plusieurs reprises. Je n'en suis pas moins ultra féminine, et j'ai été aimée, voire vénérée par des hommes pour ma beauté et ma grâce impériale. Toutefois, je suis capable aussi de me montrer très dure et calculatrice pour sauver mon peuple et pour venger mes proches! "
On peut retrouver un peu de tout ça dans ses dramas historiques comme dans le plus célèbre içi Empress Ki et aussi dans des films comme par exemple Duelist et dans Secret Garden Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:05

Scarlett Unnie a écrit:
Je ne t ' ai pas pressée, je m' inquiètais seulement pour ton cerveau Laughing ça faisait plus de 15jours que tu cogitais  Shocked  Twisted Evil  affraid assidûment , je n' en doute pas Twisted Evil Razz lol!  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 474727

lol! tu me connais mal si tu penses que j'ai passé 15 jours à cogiter là dessus! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 673712 lol! Embarassed je ne suis pas très assidue à ce genre de jeux, surtout par manque de temps!

et j'ai fini par poster l'idée que j'avais déjà depuis en tête depuis longtemps, j'espérais juste trouver quelque chose de moins simple Twisted Evil mais je n'ai pas eu le temps, ni l'inspiration! Embarassed

mais comme ça, je vous laisse la main maintenant, et tu as bien trouvé qui était mon actrice mystère: il s'agit bien de Ha Ji Won! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 999779 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 846997
et c'est récemment que j'ai appris qu'elle adore l' équitation! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 999779
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:19

Superbe actrice et je n'ai 'pas fait de top 10 mais je la place en 1 et sans hésiter. Je suis très fan. L'énigme était belle, tu nous as juste donné généreusement des détails. Je comprends car j'ai aussi ce reflex de peur de bloquer le jeu.
Et accessoirement en HS, j'adore ton look Marie [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:09

marie21 a écrit:

lol! tu me connais mal si tu penses que j'ai passé 15 jours à cogiter là dessus! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 673712 lol! Embarassed je ne suis pas très assidue à ce genre de jeux, surtout par manque de temps!

lol! Je plaisantais Marie d' où mes smileys Wink je ne suis pas si naîve et je te connais trés bien Twisted Evil lol!

Allez à vous mesdames ! rendeer

" Sans parler, mes yeux disent tout. Je peux être fort, vous paralyser avec ma voix profonde et mon regard perçant une seconde et vous faire fondre dans une flaque d' eau avec ma vulnérabilité brute la prochaine. J' ai tout fait, depuis la comédie, le mélo, l' action, les thrillers et les sageuks , j' ai joué des héros et des anti-héros, des personnages complexes et des personnages simples qui ont été magnifiés grâce à ma touche personnelle. Quelque soit le genre, je donne tout dans chacun de mes rôles. Qui suis je ? "
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:02

J'avais deviné Ha Ji-Won mais je n'avais pas donné la réponse car pas du tout d'inspiration pour une énigme Laughing Par contre, pour la nvelle, j'avoue que je ne sais pas trop de qui il s'agit scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:18

Je n'ose pas le dire, [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 241957 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 241957 mais... Chouchou Ier ??? lol! ça lui irait si bien !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:24

clinchamps a écrit:
Chouchou Ier ??? lol! ça lui irait si bien !! lol!

N' est-ce pas? C' est bien Chouchou 1er Razz Bravo Clinchamps [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 846997 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 846997 Jang Hyuk, il fallait bien que je le place lol! et j' aurai été très déçue que tu ne le reconnaisses pas dans mon portrait ! cheers cheers [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 25855 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 25855
A toi la main! rendeer
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:26

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 je ne vois pas comment j'aurais pu le rater, celui-là ! mais ça relance le jeu, et je vais essayer de trouver une jolie énigme !! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:29

clinchamps a écrit:
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 je ne vois pas comment j'aurais pu le rater, celui-là ! mais ça relance le jeu, et je vais essayer de trouver une jolie énigme !! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 474727
et tu dois en trouver une aussi pour le simple Devine qui vient dîner ce soir bounce pas facile d'être une championne lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:32

clinchamps a écrit:
En fait, je t' avais un peu ciblée Razz et aussi Camomille si elle passait par là et si elle voulait jouer lol!

Cassandre, c' est bien de faire une incursion ici pour rattraper les joueuses! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:27

Dites donc, c'est quoi ça chouchou 1er chouchou 2e... Je ne peux pas me retrouver dans votre nomenclature Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:57

Pardon, ysabelle, [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 553975 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 553975 c'est une blague parce que je n'ose plus demander à Scarlett si son drama est avec Jang Hyuk, d'où Chouchou Ier, (il n'y en a pas de second, ne t'inquiète pas ! Wink ) et je ne le ferai plus, en tous cas pas sans explication ! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 4 Icon_minitime

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant