Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)

+14
AnnaRaisa
Marganne
marie21
Cassandre
clinchamps
breizh
Rosalind
Ysabelle
MissAcacia
Bonnie
Juliette2a
Fée clochette
Nefelibata
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:58

Fée clochette a écrit:
Very Happy  merci MissAcacia,  c'est le lien que Serendipity a posé en tête du topic. Hier soir, deux cerfs se restauraient lorsque tu l'as signalé.

Suis-je bête ? Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 751794 Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 673712
Je me rattrape avec les chutes du Niagara: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:54

cheers merci MissAcacia cheers
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 10:31

Vous connaissez l'imbécile qui essaie de voir les chutes du Niagara et réalise qu'en ce moment il fait nuit là-bas ? Laughing Bah c'est la même qui a essayé de voir les phoques ou la réserve africaine hier soir ! lol!
Bon du coup en faisant attention au décalage horaire ça va beaucoup mieux, là il y a un éléphant qui s'abreuve avec pas mal d'éclaboussures au passage, ça me rappelle feu mon vieux chien
lol!

Merci beaucoup pour ces nouveaux liens !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:11

Bonnie a écrit:
qui essaie de voir les chutes du Niagara et réalise qu'en ce moment il fait nuit là-bas

sunny Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 754209 Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 131679 ouaippppp la Terre est ronde Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 545529
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:29

cheers  la chance, un nid de Petrel des Bermudes, en observation... c'est un oiseau marin nocture, protégé cheers   il dort ou peut-être couve son oeuf ? Trop attendrissent cet oiseau.  sunny

http://cams.allaboutbirds.org/channel/53/Bermuda_Cahows/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:56

On dirait qu'il couve oui ... tout en faisant un peu la sieste Sleep , comme on le comprend Laughing

Du coup j'ai jeté un peil sur les autres caméras de ton lien, je suis tombée sur cette vue sur mangeoire bien animée :

http://cams.allaboutbirds.org/channel/40/Cornell_Lab_FeederWatch_Cam/

En plus du direct on peut aussi revoir les quatre heures précédentes, ce que j'ai fait en accéléré... c'est fou le nombre d'espèces différentes qui défilent depuis le lever du jour Smile

Il y a même des écureuils !! Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 150390 (bon certes, c'est tout sauf rare comme bestiole aux Etats-Unis, mais tellement photogénique)
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:08

Merci à vous pour ces purs moments de bonheur!drunken Je n'arrive pas toujours au bon moment mais c'est très agréable d'épier ce monde mystérieux Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:05

Une petite vision panoramique de paysage enneigé dans une station des Vosges: Arrow

L'Ermitage du Frère Joseph - Le Riant.

Et vue sur les plages de Lyme Regis et le cobb (la webcam du cobb lui-même est offline): Arrow
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:46

Vive la neige dans les Vosges, et ce matin brume sur Lyme Regis et brouillard épais sur la mer.  Merci MissAcacia sunny

Le Petrel a laissé son oeuf pour aller se nourir, je l'ai vu sortir du nid pale  le pauvre oeuf va s'enrhumer ! mais non, il est de nouveau couvert par l'in des parents... . Les éléphants gambadent à Tembé cheers lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:28

Merci Fée, je fais le tour des roundshot (je m'amuse comme une petite folle). Si vous en avez assez des sommets enneigés des Vosges, voici ceux du Jura à Neuchâtel Chaumont (en ce moment coucher de soleil sur mer de nuage): Arrow

Et à Aspen dans le Colorado : Arrow
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:12

Génial ce lien ! merci serendipity je vois les cerfs en direct Very Happy

J'ai assisté à la même scène il y a longtemps en Autriche, un ami garde forestier nous avait emmenés à une aire de nourrissage en montagne. Mais il avait fallu mériter, on avait marché un bout de temps dans la neige, et ensuite attendu avant de les voir !
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:04

je me régale avec vos webcams, hier soir vers 18h 2 rênes, et 18h45 7 rênes et une autre petites bestiole poilue style putois (mais ce n'était pas ça)venue voir ce qui se passait Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:10

Des cerfs Breizh... Wink

et en ce moment des éléphants à Tembé en Afrique du sud, avant deux girafes et des impalas cheers

hier à Nalédi, une tortue pondait sur la berge... c'était duuuuuuur, pauvre et le Pétrel des Bahamas qui couve, mâle ou femelle, peu importe, ils se remplacent. lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:13

oui ces cerfs (désolée Embarassed
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 9:27

http://cams.allaboutbirds.org/channel/41/Laysan_Albatross/

Cette femelle Laysan Albatros couve et son petit va bientôt naître, de temps en temps, il pépie et tape sur la coquille pour la casser. Il y a déjà un trou, mais il faut continuer les efforts, cela fait deux jours qu'il tape, plus qu'un et il émergera cheers drunken J'ai hâte.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:19

Merci pour ces nouveaux liens !! cheers
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:59

Bébé albatros est né Very Happy

Mais le lien vers les cerfs ne fonctionne plus Sad
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:50

Sur ce lien ça devrait marcher pour les cerfs estoniens Wink :

http://pontu.eenet.ee/

Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:43

Merci Bonnie mais ça ne marche pas non plus No

Il y a peut-être une limite de visionnage ? j'ai beaucoup regardé, et ça fonctionnait encore ce matin Rolling Eyes
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:50

scratch chez moi, ça marche Rosalind, il y a trois cerfs qui font la fête rendeer
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:56

C'est vraiment sympa ce regard sur le monde, surtout si on pense bien que c'est en direct et que c'est la nuit !! Donc pas la peine de se dire "mais j'entends des trucs mais je ne vois rien !" Laughing
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:11

Il fait nuit encore en Floride, et le poussin des pygargues à tête blanche dorment :

http://dickpritchettrealestate.com/eagle-feed.html

Pendant ce temps, en Estonie, nous attendons que le nid réparé par le couple pygargue à queue blanche soit occupé par la femelle pour nous ponde ses oeufs cheers bounce bounce bounce

http://pontu.eenet.ee/player/merikotkas.html

C'est vraiment sympa tout ça sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:26

En Estonie, le vent souffle fort! Ça donne le vertige Laughing
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:09

j'ai pu apercevoir verdiers, mésanges charbonnières, bleues, et sittelles torchepot ce matin
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:04

Bravo Breiz, moi aussi j'ai vu des mésanges, c'était tellement varié que j'ai dû chercher pour mettre des noms !

Alors  j'ai vu en Estonie :

mésanges bleues

mésanges lapones

mésanges huppées

et

pies,

corbeaux

merles

moineaux.

En Ontario, j'ai vu :

oiseaux cardinals, mâle tout rouge et les femelles toutes grises et beiges  cheers

de magnifiques geais bleus  cheers

de superbe pics à tête rouge

et des paruline à croupion jaune  lol!  j'adore ce nom  lol!

Bon j'ai dû chercher les noms et les images, parce que je ne connaissais pas du tout la paruline à croupion jaune  bounce  maintenant je suis documentée ! et je vais passer pour érudite, alors que je n'en suis qu'aux balbutiements de la connaissance  lol!

En ce moment, en Floride le poussin pygargue à tête blanche est seul, maman et papa sont partis chasser, il me semble qu'il y a à côté de lui un oeuf non éclos ! Bébé est tout seul, haut perché, sans surveillance.....  pale  pale  pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 2 Icon_minitime

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant