| Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
|
+14AnnaRaisa Marganne marie21 Cassandre clinchamps breizh Rosalind Ysabelle MissAcacia Bonnie Juliette2a Fée clochette Nefelibata serendipity 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 21 Jan 2017 - 20:58 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 22 Jan 2017 - 10:31 | |
| Vous connaissez l'imbécile qui essaie de voir les chutes du Niagara et réalise qu'en ce moment il fait nuit là-bas ? Bah c'est la même qui a essayé de voir les phoques ou la réserve africaine hier soir ! Bon du coup en faisant attention au décalage horaire ça va beaucoup mieux, là il y a un éléphant qui s'abreuve avec pas mal d'éclaboussures au passage, ça me rappelle feu mon vieux chien Merci beaucoup pour ces nouveaux liens ! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 22 Jan 2017 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 22 Jan 2017 - 14:29 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 22 Jan 2017 - 14:56 | |
| On dirait qu'il couve oui ... tout en faisant un peu la sieste , comme on le comprend Du coup j'ai jeté un peil sur les autres caméras de ton lien, je suis tombée sur cette vue sur mangeoire bien animée : http://cams.allaboutbirds.org/channel/40/Cornell_Lab_FeederWatch_Cam/ En plus du direct on peut aussi revoir les quatre heures précédentes, ce que j'ai fait en accéléré... c'est fou le nombre d'espèces différentes qui défilent depuis le lever du jour Il y a même des écureuils !! (bon certes, c'est tout sauf rare comme bestiole aux Etats-Unis, mais tellement photogénique) - Spoiler:
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 22 Jan 2017 - 21:08 | |
| Merci à vous pour ces purs moments de bonheur! Je n'arrive pas toujours au bon moment mais c'est très agréable d'épier ce monde mystérieux |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Lun 23 Jan 2017 - 11:05 | |
| Une petite vision panoramique de paysage enneigé dans une station des Vosges: L'Ermitage du Frère Joseph - Le Riant. Et vue sur les plages de Lyme Regis et le cobb (la webcam du cobb lui-même est offline): |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 24 Jan 2017 - 9:46 | |
| Vive la neige dans les Vosges, et ce matin brume sur Lyme Regis et brouillard épais sur la mer. Merci MissAcacia Le Petrel a laissé son oeuf pour aller se nourir, je l'ai vu sortir du nid le pauvre oeuf va s'enrhumer ! mais non, il est de nouveau couvert par l'in des parents... . Les éléphants gambadent à Tembé |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 24 Jan 2017 - 18:28 | |
| Merci Fée, je fais le tour des roundshot (je m'amuse comme une petite folle). Si vous en avez assez des sommets enneigés des Vosges, voici ceux du Jura à Neuchâtel Chaumont (en ce moment coucher de soleil sur mer de nuage): Et à Aspen dans le Colorado : |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mar 24 Jan 2017 - 22:12 | |
| Génial ce lien ! merci serendipity je vois les cerfs en direct J'ai assisté à la même scène il y a longtemps en Autriche, un ami garde forestier nous avait emmenés à une aire de nourrissage en montagne. Mais il avait fallu mériter, on avait marché un bout de temps dans la neige, et ensuite attendu avant de les voir ! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 25 Jan 2017 - 11:04 | |
| je me régale avec vos webcams, hier soir vers 18h 2 rênes, et 18h45 7 rênes et une autre petites bestiole poilue style putois (mais ce n'était pas ça)venue voir ce qui se passait |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 25 Jan 2017 - 11:10 | |
| Des cerfs Breizh... et en ce moment des éléphants à Tembé en Afrique du sud, avant deux girafes et des impalas hier à Nalédi, une tortue pondait sur la berge... c'était duuuuuuur, pauvre et le Pétrel des Bahamas qui couve, mâle ou femelle, peu importe, ils se remplacent. |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Mer 25 Jan 2017 - 11:13 | |
| oui ces cerfs (désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Jeu 26 Jan 2017 - 9:27 | |
| http://cams.allaboutbirds.org/channel/41/Laysan_Albatross/Cette femelle Laysan Albatros couve et son petit va bientôt naître, de temps en temps, il pépie et tape sur la coquille pour la casser. Il y a déjà un trou, mais il faut continuer les efforts, cela fait deux jours qu'il tape, plus qu'un et il émergera J'ai hâte. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 28 Jan 2017 - 18:19 | |
| Merci pour ces nouveaux liens !! |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 28 Jan 2017 - 18:59 | |
| Bébé albatros est né Mais le lien vers les cerfs ne fonctionne plus |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 28 Jan 2017 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Sam 28 Jan 2017 - 20:43 | |
| Merci Bonnie mais ça ne marche pas non plus Il y a peut-être une limite de visionnage ? j'ai beaucoup regardé, et ça fonctionnait encore ce matin |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 29 Jan 2017 - 0:56 | |
| C'est vraiment sympa ce regard sur le monde, surtout si on pense bien que c'est en direct et que c'est la nuit !! Donc pas la peine de se dire "mais j'entends des trucs mais je ne vois rien !" |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 29 Jan 2017 - 9:11 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 29 Jan 2017 - 9:26 | |
| En Estonie, le vent souffle fort! Ça donne le vertige |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 29 Jan 2017 - 10:09 | |
| j'ai pu apercevoir verdiers, mésanges charbonnières, bleues, et sittelles torchepot ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) Dim 29 Jan 2017 - 13:04 | |
| Bravo Breiz, moi aussi j'ai vu des mésanges, c'était tellement varié que j'ai dû chercher pour mettre des noms ! Alors j'ai vu en Estonie : mésanges bleues mésanges lapones mésanges huppées et pies, corbeaux merles moineaux. En Ontario, j'ai vu : oiseaux cardinals, mâle tout rouge et les femelles toutes grises et beiges de magnifiques geais bleus de superbe pics à tête rouge et des paruline à croupion jaune j'adore ce nom Bon j'ai dû chercher les noms et les images, parce que je ne connaissais pas du tout la paruline à croupion jaune maintenant je suis documentée ! et je vais passer pour érudite, alors que je n'en suis qu'aux balbutiements de la connaissance En ce moment, en Floride le poussin pygargue à tête blanche est seul, maman et papa sont partis chasser, il me semble qu'il y a à côté de lui un oeuf non éclos ! Bébé est tout seul, haut perché, sans surveillance..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
| |
|
| |
| Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) | |
|