| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|
+15Juliette2a marie21 Tiadeets Scarlett Unnie Elianor Annwvyn MyleneS Selenh Lily of the valley Bonnie Fée clochette clinchamps Ysabelle Léti Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 14:14 | |
| Merciii Marie Et ouiiii, ajoute W - Two worlds à ta PàV!! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 14:17 | |
| Je viens de faire le tour, que de belles choses !!!! Trop tard pour participer mais comme j'en avais préparé une (alors que j'avais plein d'idées, je vous la livre)... Extraite de Third Star... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 14:43 | |
| Merci ma chère Marie Lily j'étais inquiète, je craignais un problème de santé ou autre Tu as oublié tout simplement Je ferai plus de rappels la prochaine fois Ta ban est grandiose |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 15:05 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 18:02 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 18:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 18:47 | |
| Je plussoie Bonnie Ce serait dommage de ne pas porter ces bans, Lily, qui sont belles et ont dû te demander pas mal de travail |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 18:56 | |
| Merci Marie ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 20:09 | |
| Marie, je plussoie toutes celles qui se sont plussoyées à ton sujet! Merci pour mes looks et J'ai hâte de voir ta récap, mais comme l'a dit la sage Cassandre, repos d'abord. Ça nous fera prolonger le LAMS question d'attendre jusqu'au prochain. Edit : Lily, très beaux looks |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 10:41 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Marie, chapeau !! Personne n'est oublié, chaque look a été vu et apprécié ! Je t'admire... et je te remercie pour les commentaires qui me concernent !
Marie je plussoie Clinchamps et merci pour moi ! J'avais pris des notes lorsque j'ai passé en revue toutes vos recaps!! Mais oui, c'est l'inconvénient de passer un peu après tout le monde!!! @Lily: tu peux aussi porter ces bans en dehors du LAMS!! Elles sont très marrantes et originales!! Bon allez, cette fois-ci, je poste ma récap! Ma première thématique était "Premiers moments d'intimité/d'amour à travers la lecture ou l'écriture" Tout de suite, j'ai pensé à Moon Lovers, un drama historique coréen car je me souvenais très bien des scènes d'écriture avec le couple principal, moments très privilégiés pour eux deux. Il est devenu Roi à ce moment-là et elle est sa "concubine" -2ème look de cette thématique, 2ème drama, cette fois-ci, japonais: Itazura Na Kiss Love in tokyo , je tenais à re-porter cette ban car ces scènes-là font partie de mes préférées dans cette version mais dans les autres... c'est banal pourtant: elle est nulle à l'école, lui est très doué, avec un énorme QI et l'aide à rattraper son retard pour qu'elle puisse réussir l'examen et rentrer dans le top 100 des meilleurs élèves de son lycée. Mais ils apprennent à se connaître et il se passe quelque chose entre eux pendant ces cours!! Ils commencent à se rapprocher... c'est le début de leur histoire... -mon 3ème look vient d'une version qui s'inspire de Itazura Na Kiss (manga et autres dramas, ) elle est thailandaise et s'intitule Kiss Me même scène mais légèrement différente! -pour mon dernier look de cette série, je suis passée à un film lambtonien, Becoming Jane et je me souvenais très bien de la scène de lecture dans la bibliothèque, où là aussi, il se passe un truc entre les 2 personnages... _____________ Ma 2ème thématique était "Lecture -SMS y compris- en solitaire que l'on peut faire à l'intérieur mais aussi dehors ou dans des endroits plus insolites" des parures d'abord lambtonniennes: -du film Becoming Jane-du film Orgueil et préjugés 2005 avec scène d'ouverture où on voit KK lire tout en marchant dans la campagne à côté de chez elle. Je l'ai déjà portée mais j'aime trop cette scène, très symbolique (on ouvre le livre), avec le lever du soleil derrière! -j'ai aussi tout de suite eu l'idée de choisir une scène dans la série Gilmore Girls, et j'avais d'abord fait des looks sur Rory, lectrice assidue, et puis, comme c'est plus rare, j'ai opté pour un personnage masculin qui lit aussi beaucoup, Jess Mariano, un de mes personnages préférés de la série: c'est un peu le "bad boy" incompris, rejeté par sa famille, mais autodidacte, sorte de jeune loup solitaire ^^ ( ça rappellera quelque chose aux inconditionnelles de Healer^^) dans un bus ou une penderie, peu importe le lieu pour lui! -Je suis ensuite revenue à des scènes de dramas coréens: Healer avec le héros, joué par Ji Chang Wook, qui reçoit des textos de sa bien aimée et prend bien son temps pour les relire ^^ trop chou!! donc c'est lui qui a un peu le même genre de vie et de personnalité que Jess Mariano! J'aime profondément ces mecs-là.. et autre personnage masculin qui est plongé dans sa lecture, Yoon Yoon-jae joué par Seo In Guk dans le drama Reply 1997! _________________ Poussée et inspirée par Ysabelle, j'ai essayé de me faire un dernier look, avec une scène de mon drama préféré, It Started with a Kiss, la scène de la lettre...mais je n'ai pas eu le temps de la travailler si bien que j'ai été déçue.. je la re-porterai une fois que je l'aurais vraiment travaillée. Ce drama m'inspirera toujours... et je voulais faire un mix de It started with a Kiss et de Itazura na Kiss comme j'avais les deux images avec deux scènes presque identiques.. et j'avais aussi fait ce look que j'ai porté en dernier finalement: il vient du film taiwanais, Our Times. voici les looks non portés: It started with a Kiss le héros lisant le journal (anglais) au petit déjeuner! ^^ Rory, Gilmore GirlsKiss MeDésolée pour ce long post!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 11:31 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 12:27 | |
| Superbe récap Marie ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 18:38 | |
| magnifique Marie, je n'en avais pas vu la moitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Sam 4 Fév 2017 - 21:29 | |
| Je viens de parcourir ta récap, Marie. Je suis très fan de tous tes looks. J'en ai raté plus que la moitié! Bravo, pour cette présentation. Je serais évidement ravie de te voir porter à nouveau certains d'entre eux. Je te laisse deviner lesquels |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 1:27 | |
| Je viens enfin de parcourir tous vos recap et le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez été inspirées Cassandre, tes bans sont très chouettes J'apprécie particulièrement les bans lambtoniennes, les bans Disney, et la ban Outlander. Scarlett, j'adore tes bans lambtoniennes surtout celle de North and South. Clinchamps j'aime beaucoup tes bans anime Fée Clochette j'adore tous tes looks Mylène jolis looks, j'aime plus particulièrement ta ban Bright Star Tiadeets jolies bans Rosalind tes looks sont magnifiques. Je les aime tous et plus particulièrement Cyrano Annwvyn j'adore tous tes looks surtout celle de Mathilda, de Mulan et d'Hermione Granger (elle est superbe cette illustration je trouve) Ysabelle très beaux looks Elianor j'aime beaucoup tes looks Léti je suis très fan de tes bans impressionnistes Bonnie j'adore tous tes looks Lily tes looks sont superbes marie j'adore ton look Becoming Jane ainsi que celui d' Orgueil et Préjugés (la lumière sur cette scène est tellement belle) A mon tour pour ma recap. J'ai d'abord pensé à un film que j'aime beaucoup The Hours - Spoiler:
Ensuite, j'ai pensé à Becoming Jane même si je craignais qu'il soit beaucoup utilisé. J'ai fais deux looks avec ce film un que j'ai porté. - Spoiler:
Et un que je n'ai pas porté - Spoiler:
Et enfin comme j'aime bien piocher dans ma série favorite, j'ai pensé à cette jolie scène dans Doctor Who saison 7 épisode 5. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 7:47 | |
| Merci Rose Bleue et bravo pour tes bans, elles sont toutes ravissantes, même la non portée J'ai un petit faible pour The hours |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 8:51 | |
| Rose Bleue, merci pour ton récap. Tes looks sont magnifiques. J'aime beaucoup " The hours" et c'est génial d'y avoir pensé. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 9:25 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je te laisse deviner lesquels
oui, je devine lesquels!! ^^ Merci Ysabelle! @Rose bleue alors que je ne suis pas du tout fan de Dr Who, j'ai eu le coup de coeur pour ton look!!! je le trouve magnifique!!! et j'adore ta ban Becoming Jane car nettement plus lumineuse que la mienne!!!^^ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 11:06 | |
| Rose Bleue, j'adore tous tes looks moi aussi |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 16:00 | |
| Marie, très joli récap J'aime bien ton classement d'après diverses thématiques, c'est une idée sympathique. J'ai une préférence pour tes parures de "Moon lovers", celle de A. Hathaway seule dans "Jane", celle de K. Knightley dans "O&P" et celle de Seo In-Guk dans "Reply" (j'aime particulièrement les tons - blanc et jaune - de l'image) Rose bleue, préférence pour tes parures de "Jane" (je vois que vous êtes plusieurs à avoir pensé à ce film ^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 16:04 | |
| J'aime tous tes looks, Rose Bleue, surtout " The hours" parce que j'ai a-do-ré ce film !! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Dim 5 Fév 2017 - 18:42 | |
| J’ai eu beaucoup de récaps à rattraper, et donc voici mes coups de cœur pour chacune d’entre vous ! Cassandre, j’ai adoré tes parures Outlander (bien sûr !! Quels bons souvenirs ! ), Persuasion et Hart of Dixie ! Scarlett, j’aime beaucoup tes looks N&S et Brain ! Clinchamps, toutes tes parures sont magnifiques, mais celles de Moon Lovers et Wish to See you again me plaisent tout particulièrement ! Ma Fée, coup de cœur pour ta parure O&P et les deux dernières de Love Actually ! Mylène, tes parures Innocent Man, Splash Splash Love (que je vais bientôt visionner ) et Bright Star sont superbes !! Tia, tes deux parures sont splendides ! Roz, j’adore tes looks Shakespeare In Love, Cyrano et Anne of Green Gables ! Annwvyn, je t’avoue que j’adore toutes tes parures, sans préférence ! Elles sont toutes originales et magnifiques ! Ysa, j’adore tout particulièrement celles de Baudelaire et d’Elizabeth Bennet ! Elianor, tes quatre créations sont ravissantes, notamment celle avec le beau Matt Bomer ! Léti, j’adore les tableaux que tu as portés ! Et ta parure DA ! Bonnie, toutes tes bannières me plaisent énormément ! La dernière (celle que tu portes en ce moment) est vraiment sublime ! Lily, toutes tes créations étaient très réussies avec le beau Tom ! Marie, tes parures Moon Lovers et Becoming Jane sont celles que je préfère ! Rose Bleue, ton look DW m’a beaucoup plu, mais les autres également ! Voici mon (court) récap, puisque je n'ai porté que deux bannières Mais je suis restée dans les thèmes qui me sont chers La première, parce que j'ai eu un coup de cœur pour cette série, met en scène Jamie et Murtagh dans la saison 2 d' Outlander - Spoiler:
Et pour la deuxième, un "retour" aux sources, j'ai choisi ma chère Molly en train de lire - Spoiler:
Et voici une bannière que je n'ai pas pu porter par manque de temps, tirée d' Outlander également : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|