| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|
+15Juliette2a marie21 Tiadeets Scarlett Unnie Elianor Annwvyn MyleneS Selenh Lily of the valley Bonnie Fée clochette clinchamps Ysabelle Léti Cassandre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 17:30 | |
| Ysabelle, préférence pour tes parures de IU dans Moon lovers, Empress Ki et Keira K. dans P&P Elianor, très belles parures, particulièrement celles de Moon lovers, Splash splash love ( ) et Hugo Cabret Merci merci Léti |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 17:44 | |
| Merci ma Léti |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 20:19 | |
| Et la récap' arrive, donc. J'ai commencé avec Robin, de One Piece, qui est lectrice et archéologue, je ne pouvais pas passer à côté - Robin:
Je suis ensuite passée aux impressionnistes. D'abord un duo formé de deux tableaux "de mon enfance" (ou plutôt, que j'aimais beaucoup enfant, en particulier le Manet avec le grand nœud ). L'autre est de Renoir. Nous l'avions en puzzle, il permettait de faire passer les jours de pluie en vacances, à une époque où il n'y avait pas internet - Spoiler:
L'autre look est centré sur Monet : en avatar, un portrait de Monet peint par Renoir, et en ban, une lectrice que j'aime beaucoup peinte par Monet - Monet:
Je suis retournée à un sujet plus habituel et plus lambtonien pour finir, avec un look Downton Abbey- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 20:37 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 22:09 | |
| Léti Je n'avais pas vu tes bans avec Monet et Renoir ni la première, je ne connaissais pas One piece. C'est aussi l'intérêt du Lams, on fait plein de jolies découvertes ! Merci pour ma ban actuelle, elle vient d'un dessin animé russe d'Ivan Ivanov-Vano, Snegurochka (tout comme la précédente avec les petits oiseaux dans la neige) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 22:20 | |
| J'ai parcouru vos récaps et rattrapé mon retard. C'est un vrai festival! Jamais le monde n'a autant écrit, usant toutes sortes de supports et modes de communication Cassandre, j'aime ta présentation par thème. Les lambtoniens sont mes préférés. Viennent ensuite les mickeys , animés et Pretty Woman Puis, Juliette et toi, vous me rendez maboule avec Outlander Dans celles que tu n'as pas portées, j'adore la ban Monet! Scarlett Unnie, tout est beau et savamment "lobbyé". Tu n'aurais pas travaillé dans la publicité? Dans les looks lambtoniens, ma préférence va à Margaret et son Mr ThorntonClinchamps, J'aime tout. Mais si je devais absolument choisir, je dirai : The garden of words que j'adore! Je l'ai revu il y a peu de temps...un jour de pluie . Bien entendu, je choisirai aussi ce cher Oguri Shun Mais, j'ai cru lire que tu avais porté un look " Mars" et je me suis morfondue car j'ai cru l'avoir raté Mon imagination ou alors un rêve? Pour finir, et cen'estpaslebontopic,maisJevaisquandmêmefaireunHS; J'adore ton look actuel. Fée Clochette, so lambtonienne, jusqu'au bout des orteils! J'aime tout et ça me donne envie de tout revoir! And,... To me, you are also perfect !!!! MylenS, tes looks sont si beau, colorés et pleins de tendresse. J'aime tout aussi. Ma préférence qui n'en est pas une va pour Bright Star. J'ai toujours aimé cette affiche que je trouve géniale! Bravo d'y avoir pensé Tiadeets, belle participation. Ma préférence va pour la première. Très choupinette! Rosalind, quelle créativité! Elles sont toutes belles, tes bans Je vais tout de même donner un note particulière et complètement subjective à la dernière. Cette chère Anne! Annwvyn, magiques, tes looks. J'adore Matilda, Hermione Granger et Natsume Elianor, belle colletion. Je vais accorder ma plus haute note à l'élégance et la classe du premier look Léti, ils sont magnifiques tes looks. Comment peut-on choisir? Si je devais choisir, j'ai une tendresse particulière pour la lectrice de la fôret Pour finir, Merci Cassandre, Rosalind Léti (Tu ne vas pas regretter de regarder Moon Lovers; Je pense que tu vas aimer ), MylenS Ce LAMS est une belle réussite. Il a été très inspirant. Pour ma part, j'ai triché un peu en remontant quelques bans déjà utilisées. Je n'ai pas eu beaucoup de temps. Je me rattraperai sur le prochain. Cassandre a promis une belle surprise, l'intrigante J'ai hâte! Merci donc Cassandre pour ce beau thème et à toutes pour ce régal des yeux |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 1:03 | |
| - Ysabelle a écrit:
- J
Clinchamps, J'aime tout. Mais si je devais absolument choisir, je dirai : The garden of words que j'adore! Je l'ai revu il y a peu de temps...un jour de pluie . Bien entendu, je choisirai aussi ce cher Oguri Shun Mais, j'ai cru lire que tu avais porté un look "Mars" et je me suis morfondue car j'ai cru l'avoir raté Mon imagination ou alors un rêve? Pour finir, et cen'estpaslebontopic,maisJevaisquandmêmefaireunHS; J'adore ton look actuel.
Non, je n'ai pas porté de look "Mars" je n'en ai fait qu'un avec Vic, tiré de "Wish to see you again". J'ai bien pensé à Mars, mais aucune scène de lecture ou d'écriture ne me revenait. D'ailleurs on doit toujours le revoir ensemble, non ? Merci en tous cas pour ton commentaire et pour mon look ! Edit : J'aime énormément le look LAMS Cubiste de Selenh !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 8:07 | |
| Merci Ysa je suis ravie que le thème t'aie plu et ne t'inquiète pas pour les recyclages, j'en ai fait aussi Clinchamps et Ysa il y a un topic pour les commentaires et félicitations de bans ICI |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 11:05 | |
| Je ne faisais que répondre à Ysabelle sur son commentaire de ma récap ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 11:07 | |
| C'était une boutade, ma chère Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 11:14 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:50 | |
| Coucou ! Désolée j'étais tombée dans trou noir depuis lundi (enfin disons que je suis tellement vannée en rentrant du boulot que je ne suis même pas passée voir les récap et faire le mien ) J'ai donc parcouru rapidement les dernières pages, et globalement j'ai tout aimé: aussi bien les films ou autres œuvres que je connais et que j'affectionne et que j'ai retrouvé avec plaisir, que les découvertes totales, parfois dépaysantes Et donc sans plus tarder voici mes quelques looks du week-end sur ce thème : Les retrouvailles de Harry et de Sally dans une librairie new-yorkaise, le vrai point de départ de leur amitié (pour commencer ^^), et en guise d'hommage je tenais à y faire figurer aussi Carrie Fisher - Spoiler:
Deuxième look, Simone de Beauvoir incarnée par Anna Mouglalis dans "Les amants du Flore" (et une citation de la grande Simone qui me tient à cœur) - Spoiler:
Autre swoon, qui date de l'enfance (via le dessin animé d'abord, puis le roman): Jo March, ! Elle lit, elle écrit, elle est créative et maladroite ... ma préféré des quatre sœurs ^^ - Spoiler:
Et un tableau de Matisse , pour le plaisir des yeux Matisse a peint plusieurs lectrices, j'ai choisi celui-ci pour ses (presque) aplats de couleurs qui la rendent presque abstraite quand on "zoome" sur un détail. - Spoiler:
Et les looks non portés car en doublon ou juste pas eu le temps : - Spoiler:
Virginia Woolf dans The Hours Jean-Michel Basquiat (un de mes vrais "swoons" artistiques depuis le lycée ) Bridget Jones Et La Belle et la bête ... Encore une fois c'était un plaisir de participer et de voir les créations de tout le monde, vivement le prochain LAMS (chouette, le mois de février est plus court)
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:09 | |
| Bonnie, j'aime bien tes parures de "Quand Harry..." et de Jo March Puis je suis contente de voir figurer Bridget, même si c'est dans une parure non-portée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:13 | |
| Bonnie quelles trouvailles J'aime particulièrement Les amants du Flore et Matisse |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:54 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:46 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 21:56 | |
| Bonnie, belle sélection. Je réitère ma préférence pour Simone et sa citation et aussi Jo March! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 22:34 | |
| Coucou! j'étais en déplacement et viens seulement de me connecter sur le forum... Je vais d'abord voir vos récaps (j'avais eu plein de coups de cœur ce weekend et je suis sure que j'ai dû louper des looks fabuleux ) et je posterai la mienne plus tard, sans doute demain....car je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 6:38 | |
| Marie tu as le temps Repose-toi d'abord Bonnie j'ai oublié de te le dire mais j'aime aussi beaucoup ta ban non portée de The hours |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 9:39 | |
| Mince, j'ai oublié !!!! Oh, je vais m'en faire une quand même ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 13:06 | |
| - Cassandre a écrit:
- Marie tu as le temps Repose-toi d'abord
Merci Cassandre! c'est vrai que j'ai fait beaucoup de longs trajets en voiture ces 3 derniers jours, et malgré la fatigue, j'ai peu dormi cette nuit... Mais bon, j'ai quand même pu voir vos recaps et admirer vos looks!!! donc les compliments d'abord!! ^^ (il faut que je copie et colle le post car j'ai beaucoup de compliments à faire^^) @Cassandre j'adore ta ban Outlander elle est magnifique et j'espère que tu la reporteras à l'occasion, en tout cas, elle m'incite à voir la saison 2!!! et je n'avais pas du tout reconnu les acteurs donc j'étais très intriguée et on aurait presque dit que c'était un tableau, comme ils sont à contre-jour devant cette fenêtre!!! Bien sûr, j'aime aussi beaucoup tes bans Wentworth (même si ce n'est pas Ruru ^^ je trouve Ciaran Hinds très beau aussi), Marianne , Pretty Woman (un peu le même style "romantique" que les parures de Mylène ^^) et aussi tes bans Disney!! @Unnie: cette fois ci j'ai eu une préférence pour ta ban Robber, SKKS (j'ai bien pensé à ce drama mais pas eu le temps de me refaire le drama en accéléré pour trouver des scènes adéquates au LAMS!!) et surtout tes bans lambtoniennes, N&S et Emma @Clinchamps: pour la ban de Moon Lovers, j'ai aussitôt pensé à cette scène et je m'étais fait un look finalement non porté car moins sophistiqué que le tien et j'ai préféré porter un look d'une autre scène où Hae Soo est en admiration devant la belle écriture de Wang So et lui demande de lui réécrire le poème!! Je réitère mes préférences: j'adore tes looks Fated To love You, Hana Kimi et j'ai admiré ta ban Wish To See You Again avec Viiic!!! @Ysabelle; c'est peut-être moi qui t'ai induit en erreur en parlant de Vic Zhou, pourtant je n'ai pas parlé de Mars, car je savais que ça venait d'un autre drama où il est écrivain en panne d'inspiration au début du drama!!!^^ d'où l'idée merveilleuse de Clinchamps pour sa ban!!! donc très admirative de ces parures parce que la symbolique est plus recherchée dans celles-là, plutôt que dans tes looks avec animés, que j'aime beaucoup aussi^^ ils sont très beaux mais j'ai une préférence pour tes bans plus recherchées et qui mettent en valeur ta créativité! @Fee Clochette J'adore toutes tes bans Love Actually tu as exploité le film à fond et je trouve que c'était une excellente idée!!! et il y avait de quoi faire justement, avec une préférence pour les scènes "romantiques" et drôles du film!!!^^ @Mylène copine de moi pour ce qui est du romantisme!!!^^ (même si on n'aime pas forcément les mêmes dramas, on se complète bien toutes les deux pour porter des looks avec nos amoureux!!) en tout cas, tu l'as été bien plus que moi lors de ce LAMS!!! Alors, légère préférence sur toutes tes parures, pour celle de W-Two Worlds ( du coup, je vais remettre dans ma PAV le drama) , celle de Innocent Man celle de A werewolf boy et celle de Playful Kiss mais celle des jeunes de My Love Eun Dong est superbe aussi! @Tiadeets: tes bans Goblin sont toutes les deux magnifiques, légère préférence pour la 1ere! @Rosalind: je suis très admirative! tes looks sont très beaux! j'adore le 1er sur Shakespeare In Love @Annwvyn très beau choix de looks!! j'avais eu le coup de coeur pour ton look Mathilda , Vermeer (un de mes peintres préférés ) et Hermione Granger une merveille!!! @Ysabelle je crois bien que tous tes looks ont été des coups de cœur pour moi!! ils peuvent paraître simples comme ça mais je trouve la symbolique dans chaque look vraiment très belle!!! exemple: la ban de Moon Lovers[/b, cette main Kiss Me bien sûr et celle de Empress Ki mais j'adore aussi ta ban P&P The Letter
@Elianor: énorme coup de coeur pour Baek Ah de Moon Lovers superbe!!! et tout comme ta ban que tu as en commun de Splash Splash Love
@Leti: j'adore Renoir!!! c'est mon peintre préféré! ton look One Piece est très beau également!! de bien jolis choix de looks!!!
@Bonnie: ma préférence va surtout à ta ban Simone de Beauvoir mais aussi Jo March et Harry & Sally |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 13:16 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 13:22 | |
| Merci à toutes et chacune pour vos compliments Bonnie, c'est bien simple, j'adore toutes tes bans, et je serais bien en peine de devoir faire des choix. Je trouve tout de même celle avec Jo March particulièrement touchante et celle avec le Matisse très belle. Et puis, il fallait y penser ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : janvier 2017 | |
|