Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : février 2017 | |
|
+14Bonnie Annwvyn MarianneJustineBrandon Fée clochette Tatiana MyleneS ludi33 clinchamps Rosalind Scarlett Unnie marie21 Ysabelle Elianor Cassandre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 20:55 | |
| @Rose Bleue: tes chouchous sont très "lambtoniens" en fait!!! Je sais que certaines anciennes membres du forum (qui ne viennent plus tellement malheureusement ) aimaient beaucoup tes 2 premiers chouchous, et étaient fans des séries que tu cites!!! Donc ça me fait chaud au cœur de voir des looks avec David Tennant et John Simms dans ta récap, me rappelant les anciens posts de délires sur ces deux acteurs dans l'Auberge... et bien sûr, pour MMF et McAvoy ( Atonement!!! ) |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 21:27 | |
| Que de looks! Je suis à la bourre les amies. Je vais tous les admirer tranquillement demain et je ferais aussi ma récap car vraiment surbookée. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mer 1 Mar 2017 - 6:49 | |
| Ysa prends ton temps Ta récap peut attendre ce week-end |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mer 1 Mar 2017 - 9:00 | |
| - Cassandre a écrit:
Merci Bonnie mais tu me confonds avec Scarlett J'ai beaucoup aimé ton ban Luke Evans
Oups c'est fort possible ... voilà pourquoi habituellement je ne viens pas faire le bilan du LAMS le lundi soir en rentrant du boulot Mais merci pour Luke ^^ Rose Bleue j'aime beaucoup tes choix ! James MCAvoy fait d'ailleurs partie des acteurs que j'aime bien retrouver dans différents films, j'ai le dvd de Penelope et je me souviens encore de ses yeux bleux sur grand écran dans Atonement
Dernière édition par Bonnie le Mer 1 Mar 2017 - 11:01, édité 1 fois |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mer 1 Mar 2017 - 10:52 | |
| Bonnie, je me répète, mais ta ban est très swoonante Ludi, très classe J'adore en particulier l'avatar |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mer 1 Mar 2017 - 11:29 | |
| J'ai un peu de retard pour mes remerciements et j'ai raté pas mal de récap. Alors merci à Mylène Scarlet Marie Elianor Bonnie Rose Bleue Cléopatre Et quels récap Mylène C'est vrai qu'ils fond bien jeunes tes chouchous Scarlett très bonne idée, toutes ces pubs Bonnie je ne peux qu'approuver tes choix Elianor Très lambtonnien, j'adore Cléopatre, très classe et unique Marie, j'adore, surtout tes bans du dimanche Rose Bleue, je suis d'accord avec tous tes choix |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mer 1 Mar 2017 - 12:29 | |
| oh là, là, Bonnie, tu nous vends du rêve!!! Merci [b]Ludi33[b]! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Sam 4 Mar 2017 - 18:45 | |
| Merci Lily, Elianor, Scarlett, Marie et Rose Bleue pour ma bannière Michael ! Alors : Ma Fée, j’ai adoré toutes tes bannières Colin (on ne peut s’en lasser ), avec une préférence pour tes looks Myrtilles et Valmont ! Ludi, toutes tes parures sont très très réussies !! Je suis totalement d’accord avec toi pour Michael et Colin, mais j’aime beaucoup ta première bannière également ! Lily, ton Tom est magnifique ! Comme je l’ai dit, j’adore la bannière en noir et blanc ! Et je découvre celle de War and Peace qui est splendide également ! Cassandre, très belles créations ! Nous avons des goûts très proches en matière de chéris (mais nous l’avions déjà remarqué ! ) J’ai un coup de cœur pour tes parures Robert/Paul, Rupert, Kevin Costner, et Freddie ! Clinchamps, merci pour ton récapitulatif ! J’aime beaucoup tes parures Gong Yoo ! Mylène, j’adore ta présentation ! Les candidats 1, 2 et 5 sont plutôt sexys ! Scarlett, tu as eu de très bonnes idées ! J’aime tout particulièrement ta bannière « Pub Café » et celle avec Hyun Bin Bonnie, je partage tous tes chouchous (y compris Jenna Coleman ! ), et tes créations sont sublimes ! Elianor, comme Bonnie, je partage tes goûts à 100% ! Marie, je plussoie tes choix pour les acteurs lambtoniens ! Tes parures sont superbes ! Rose Bleue, j’ai eu un coup de cœur pour ta parure James McAvoy dans Atonement, mais j’adore celle de David, et celle de MMF ! Quant à moi, je ferai ma récap demain je pense ! |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Sam 4 Mar 2017 - 20:23 | |
| Merci Juliette!!! |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 0:36 | |
| Fée Clochette, Colin dans tous ses états, c'était un vrai régal J'aime aussi ton chouchou français.! Ludi, j'aime particulièrement l'esthétique du premier look! :love: et je partage avec toi trois chouchous : Kevin Spacey, Jim Caviezel et Jeff Goldblum. Quant à Colin, c'est mon Darcy préféré. Lily, tes créations sont magnifiques Cassandre, comme Juliette, je suis fan de Robert/Paul, Rupert, Kevin Costner, mais aussi de George Peppard, Paul Newman et Robert Redford, Toby Stephens et Freddie Murcury !!! Clinchamps, tous tes looks m'ont plus. Mais mes préférés sont : Oguri Shun, Lee Jun Ki (surtout la dernière ban), Vic Zhou et choupi Mike He Gniiiiii!!!!! Mylène, tes looks sont très style et frais! Mes préférés tu dois t'en douter : Lee Jong-Suk et Lee Min- Ho Scarlett, ton chouchou est magnifique et j'aime aussi Hyun Bin et LMH bien sur Bonnie, tes créations sont sublimes comme l'a dit Juliette. Je suis absolument fan de David Tennant, Guillaume Canet et Jude Law!!! Elianor, MMF et Jude Law sont mes préférés s'il faut absolument choisir car tes looks sont tous beaux Cléo, une mais de taille!!! Marie, tous tes chouchous sont aussi les miens, y compris les lambtoniens! Je ne peux choisir! Rose Bleue, coup de cœur pour James McAvoy et choupis David Tenant MMF ! Voici maintenant, ma contribution : Rob Lowe, acteur américain, connu par son rôle de Sam Seaborn dans la série À la Maison-Blanche. Il a joué également dans Hotel New Hampshire, Oxford Blues mais surtout St. Elmo's Fire où il partage l'affiche avec une panoplie d'acteurs tels : Emilio Estevez, Andrew McCarthy, Demi Moore, Judd Nelson et Andie MacDowell puis Youngblood. Il y partage pour la seconde fois l’affiche avec Patrick Swayze (également sur la ban). Il a eu des compagnes célèbres telles que Mélissa Gilbert, Winona Ryder, Stéphanie de Monaco, Nastassja Kinski,... Rob a aussi réalisé une série de 13 épisodes " The Lyon's Den" ou il a également joué le rôle de l'avocat J ack TurnerMais Rob Lowe n'est plus le jeune homme que vous voyez sur la ban, il a actuellement la cinquantaine et ressemble plutôt à ça Toujours séduisant, même mieux! Gérard Philipe . Ai-je besoin de présenter ce talentueux Monsieur, une des icônes du cinéma et du théâtre français. Une présence si remarquable! Gérard Philipe c'est François Jaubert dans Le Diable au corps de Claude Autant-Lara, c'est Michel, le rêveur de Juliette ou la Clé des songes de Marcel Carné, c'est Fanfan la Tulipe de Christian-Jaque, Octave Mouret dans Pot-Bouille de Julien Duvivier,...pour ne citer que ceux là. Ji Chang-wook, acteur coréen au charme irrésistible. Il est connu surtout pour son rôle de Seo Jeong Hu / Healer dans le drama du même nom et aussi son rôle de Ta Hwan / L'empereur Huizong de Yuan dans le drama historique " Empress Ki". Grégory Peck, acteur américain de légende, grande star de Hollywood des années 1950 et 60. Ses films les plus connus Duel au soleil, Le Mur Invisible, Capitaine sans peur, Vacances romaines, Moby Dick, Les Canons de Navarone, La Malédiction , Les Nerfs à vif où alors le célèbre avocat Atticus Finch dans Du silence et des ombres. Gregory, la classe, la beauté et le talent. Jonas Kaufmann , un ténor allemand. La voix, la beauté et un répertoire long et riche qu'il nécessite un topic à lui seul. Je me contente de dire qu'il a chanté les plus célébres : de Georges Bizet, Jules Massenet, Mozart, Verdi, Giacomo Puccini, Richard Strauss, Richard Wagner, Beethoven, Berlioz ,...pour ne citer que ceux là; Michael Jackson, n'a pas besoin d'être présenté qu'on l'aime ou pas. Qui n'a jamais écouté au moins une fois, Billy Jean, Thriller, Bad,...Une voix exceptionnelle, un corps qu'il disloquait comme personne, et un personnage hors temps, ...Rien que pour cela, il est spécial. Ce n'est pas le gas qui m'a fait rêver comme prince charmant, mais il a fait partie de mon quotidien pendant des années. Timothy Dalton Mon Rochester préféré! Tim est un acteur britannique, lambtonien. Il a une filmographie considérable! Il est connu pour avoir incarné 2 fois James Bond, mais aussi le roi de France dans Le Lion en hiver (The Lion in Winter)où il partage l'affiche avec Peter O'Toole, Katharine Hepburn et Anthony Hopkins,...C'est aussi Heathcliff dans Les Hauts de Hurlevent (Wuthering Heights) de Robert Fuest, Henry dans Marie Stuart, reine d'Écosse (Mary, Queen of Scots) de Charles Jarrott, Lord President Rassilon dans Docteur Who 2009, Sir Malcolm Murray dans Penny Dreadful, ... Nicky Larson, mon héros de dessin animé. Il fallait bien le caser quelque part. Il y a des looks que j'ai prévu mais pas porté mais je vais les présenter peut-être dans un autre LAMS, qui sait? Edit: j'ai oublié cette ban Mike He dans " Love keeps going". Mike est un acteur taïwanais. Il a joué notamment dans " Devil behind you", Why Why Love", " Love contract", " Sunny hapiness",...
Dernière édition par Ysabelle le Ven 10 Mar 2017 - 22:02, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 1:37 | |
| J'aime beaucoup tes looks, Ysabelle et je suis frappée par le ténor Jonas Kauffmann que j'avais raté. Je connaissais sa voix, mais en plus il est super beau !! Ce qui n'est pas toujours le cas des ténors, Pavarotti, il valait mieux l'entendre seulement ! Et bien sûr Gérard Philipe, et j'ai été bien contente de voir passer Rob Lowe |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 9:12 | |
| Décidément Ysa, nous avons porté toutes deux des ténors J'adore depuis adolescente, José Carreras, le plus doué vocalement et musicalement, le plus sensible de sa génération Quand il chante La tosca, dans le dernier acte où le héros sait qu'il va mourir et chante son amour à sa bien-aimée, c'est d'une beauté et d'une sensibilité, j'en ai à chaque fois, les larmes aux yeux Mais Carreras est un vieux monsieur maintenant qui a quitté la scène et j'ai découvert l'année dernière sur Mezzo, Jonas Kaufman, dans La walkyrie de Wagner où il jouait Siegmund et j'avoue qu'il m'avait conquise Il a une voix ample et légèrement plus sombre qu'un ténor lyrique comme Carreras, on dit, je crois qu'il s'agit d'un ténor lirico spinto Pour tes autres chouchous, je partage ton admiration pour Rob Lowe, que je préfère maintenant et pour Timothy Dalton Bref, un très beau LAMS, Ysa |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 9:27 | |
| Bravo Ysa pour ta recap!!! c'est très varié, encore plus que chez moi, car je me suis contentée de présenter mes acteurs préférés, en me concentrant beaucoup sur les acteurs asiatiques. Je ne connaissais pas du tout Rob Lowe, mais quel bel homme et encore maintenant!!! je crois d'ailleurs que je le préfère maintenant que quand il était tout jeune!! Bien sûr, je trouve ta ban Healer avec Ji Chang Wook absolument superbe!! gros coup de cœur!! Mais j'aime beaucoup tes autres bans, sur Timothy et Gregory Peck. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 9:39 | |
| Merci Clinchamps, Cassandre et Marie. Ravie de vous avoir fait découvrir ou revoir un artiste. |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 18:30 | |
| Ysa, belle récap ! Je plussoie totalement pour Gérard Philipe et Grégory Peck Tes choix de Rob Lowe, Michael Jackson et Timothy Dalton sont excellents Voici également mon bilan personnel : 1) Mes avocats préférés, parce que je ne peux pas résister à ces trois-là… Autant dire que j’ai eu un coup de foudre pour le duo Harvey Specter / Mike Ross dans Suits, et pour Will Gardner dans The Good Wife - Spoiler:
2) Mes chéris plus âgés ou malheureusement décédés …Mais je les ai découvert dans un film qui m’a marquée, et j’ai été immédiatement charmée par chacun d’entre eux… Par ordre, on retrouve : Michael Redgrave / Louis Jourdan / Jean-Pierre Léaud / Laurence Olivier / Brian Aherne / Paul Newman / Robert Redford / Charlie Chaplin / Gregory Peck / Charles Boyer / Mongomery Clift / James Stewart Il en manque quelques uns comme Clark Gable, mais je n’avais malheureusement plus de place sur la bannière ! - Spoiler:
3) Mes couples de séries préférés, avec un chouchou à chaque fois : John Moray (Emun Elliott) et Denise dans The Paradise ; Jamie Fraser (Sam Heughan) et Claire dans Outlander ; Roger Hamley (Anthony Howell) et Molly dans Wives and Daughters ! A chaque scène avec les deux personnages, j’ai des papillons dans le ventre, c’est d’ailleurs ce qui m’arrive en ce moment devant Grand Hôtel ! - Spoiler:
4) Mes chouchous lambtoniens (pour la plupart ), même si on reconnait George Peppard ! Dans l'ordre : MMF / Toby Stephens / Riri Armitage / Dan Stevens / Colin / Matthew Goode / Ben Whishaw / Santiago Cabrera / Benedict Cumberbatch / George Peppard / Martin Freeman / Cillian Murphy / Jonathan Crombie / Aidan Turner / JJ Feild / Matthias Schoenaerts - Spoiler:
5) Paul Henreid et Bette Davis, parce que je ne peux pas les séparer l’un de l’autre, d’une part, parce que leur couple dans Now Voyager me fascine, et d’autre part car je sais qu’ils étaient d’excellents amis dans la vraie vie ! - Spoiler:
6) Et enfin, le seul et unique chouchou numéro 1, que j’ai découvert il y a un certain temps maintenant (une petite pensée pour Satine ), Michael Fassbender ! - Spoiler:
7) Bannière que je n’ai pas portée, avec Matt Smith et David Tennant, deux « Doctor » que j’adore ! - Spoiler:
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 18:33 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 18:41 | |
| J'adore tes bans "collections" Juliette!!! C'est une excellente idée de pouvoir afficher tous tes chouchous sur une seule ban!! mais j'ai quand même une nette préférence pour tes 3 avocats et celle avec juste Michael!!! Très belle recap! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 18:45 | |
| Merci Clinchamps et Marie ! Marie, je comprends tes préférences |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 18:51 | |
| Juliette, quel beau travail! Il y en a pour tous les goûts! Quant à moi, je les trouve tous swoons, même ceux que je ne connais pas (Les avocats de Suits) C'est une excellente idée d'avoir réuni tant de monde sur tes bannières Ainsi, tu as pu caser tous ceux que tu voulais |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 19:12 | |
| Merci ma chère Ysa ! Et encore, il en manque |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 19:19 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Dim 5 Mar 2017 - 20:43 | |
| Merci beaucoup, Bonnie ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 6 Mar 2017 - 7:43 | |
| Juliette je suis rassurée devant le nombre de tes chouchous, j'en ai tellement moi-même et je partage tous tes goûts notamment Paul Henreid pour New voyager, que j'ai découvert grâce à toi Très belle récap |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 6 Mar 2017 - 10:57 | |
| Merci Juliette et Ysa Superbes récap.... Difficile de ne pas aimer vos chouchous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : février 2017 | |
|