Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon : février 2017 | |
|
+14Bonnie Annwvyn MarianneJustineBrandon Fée clochette Tatiana MyleneS ludi33 clinchamps Rosalind Scarlett Unnie marie21 Ysabelle Elianor Cassandre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 20:52 | |
| @ Cassandre, Mylene et Clinchamps: quelle plongée dans l'aquarium Découvrant tout en même temps je ne sais pas ou donner de la tête - MyleneS a écrit:
Clinchamps, de tes chouchous, c'est Gong Yoo que je préfère J'aime ton idée originale de ne pas montrer tes chouchous à leur avantage, c'est chouette Moi aussi c'est Gong Yoo que je trouve le plus craquant - sans les connaître - il est beau, mais pas lisse (oui si on lit entre les lignes ça veut dire que les autres me paraissent un poil trop lisses ou moins beaux ) Mais lui j'avais même copié/collé son nom pour en parler dans mon commentaire avant de voir le tien Mylene ! J'aime beaucoup tous les looks avec Colin Firth (donc tous les looks de fée Clochette ) mais aussi la série Tom Burke que je ne connais pas trop mais qui gagne sûrement à être connu ! De mon côté le récap va être rapide ... j'avais un stock d'images et encore des idées, la technologie en a voulu autrement Voici donc Luke Evans, le seul chouchou que j'ai eu le temps d'exposer durant ce LAMS : - Spoiler:
Et les looks non portés: David Tennant
- Spoiler:
Jude Law
Les photos avec lesquelles je n'ai pas eu le temps de préparer une bannière : Jenna Coleman, UNE chouchou, pour changer ! - Spoiler:
Guillaume Canet, qui a été mon chouchou, moins récemment mais il y a une dizaine d'années, j'étais bien fan ^^ - Spoiler:
J'avais envisagé un look Colin Firth aussi, mais je crois qu'il n'a pas été trop absent, ça va ^^ - Spoiler:
|
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 20:56 | |
| Merci Rose bleue et Annwvyn pour mon look Newt (il n'a pas besoin d'avoir l'Oscar du meilleur costume pour avoir la classe, mais au moins c'est mondialement reconnu maintenant ) Voici ma petite récap, je n'ai pas porté beaucoup de looks par rapport à certaines donc j'ai dû faire un choix draconien parmi mes chouchous! Je me suis finalement concentrée sur mes chouchous lamtonniens je ne l'ai remarqué qu'en faisant ma récap mais en fait ils ont tous les yeux bleus Serais-je moi aussi monomaniaque ? Matthew Goode ( Match Point pour l'avatar et Pemberley pour la ban) - Spoiler:
Jude Law (ici dans Aviator. Il joue le rôle d'Errol Flynn, petit clin d’œil à un autre de mes chouchous) - Spoiler:
MMF - Spoiler:
Ben Wishaw (ici dans la série The Hour) - Spoiler:
Eddie Redmayne (ici dans Fantastic Beast) - Spoiler:
En tout cas bravo pour tous vos looks , ils étaient magnifiques et j'admire la capacité de certaines à changer autant de fois en une journée Fée ta Colinisation était magnifique Ma préférée est ta première ban, celle des mains Lily, belle Tomisation ( ) on ne s'en lasse pas Ton montage avec le livre est particulièrement beau Ludi, tes chouchous sont très variés J'ai un faible pour ton look avec Michael Cassandre, tes looks sont tous superbes mais j'adore ta ban avec Georges et celle avec Rupert Clinchamps, j'ai beaucoup aimé la façon originale dont tu as abordé le thème du LAMS, avec tes chouchous très expressifs Sans surprise ma ban préférée est celle de LJK dans Arang Mylène, tes looks sont tous très beaux mais j'aime particulièrement LMH dans Personnal Taste et SJK dans Innocent Man de très beaux regards Unnie, j'adore l'idée que tu as eu d'utiliser des pubs Le condensé de tes chouchous est magnifique, quelle classe ils ont en costumes historiques Bonnie ton look Luke Evans est magnifique et je ne peux qu'adorer ton look Jude Law J’espère que tu portera cette ban un de ces quatre |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 21:10 | |
| Bonnie, ta parure de Jude Law est superbe Les photos choisies sont très belles et le montage très réussi, j'aime beaucoup Elianor, j'aime bien tes parures de Matthew Goode, Matthew McFadyen et Eddie Redmayne (quels yeux ! ) Merci merci |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 21:21 | |
| merci merci,je conclue que ma "colinisation" (terme créé par notre Lily of the valley monomaniaque de qui vous savez) vous a plue - si Cassandre nous concocte un LAMS chouchou ridicule, je vais aussi pouvoir vous révéler des "Colin" assez ahurissant (à croire qu'il a pris des cours avec Paul Préboist ! ) Merci beaucoup pour ce grand acteur. Parfois les bans sont si nombreuses que j'en ai le tournis; Scarlett une toutes les heures je suppose je n'ai pas fait le compte pour toutes, mais c'est impressionnant. Félicitations à toutes ce LAMS est un vrai feu d'artifice. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 21:37 | |
| - Bonnie a écrit:
- MyleneS a écrit:
Clinchamps, de tes chouchous, c'est Gong Yoo que je préfère J'aime ton idée originale de ne pas montrer tes chouchous à leur avantage, c'est chouette Moi aussi c'est Gong Yoo que je trouve le plus craquant - sans les connaître - il est beau, mais pas lisse (oui si on lit entre les lignes ça veut dire que les autres me paraissent un poil trop lisses ou moins beaux ) Mais lui j'avais même copié/collé son nom pour en parler dans mon commentaire avant de voir le tien Mylene !
oui, j'ai oublié de le mentionner à Clinchamps, mais j'adore ses bans avec Gong Yoo qui fait toutes sortes de grimaces!!! Il est génial, cet acteur coréen, et pour l'instant, il n'a pas rien touché à son visage. pourvu que ça dure!!! Bonnie, on partage le même ressenti sur Guillaume Canet!!! moi aussi, je l'ai beaucoup aimé, il y a quelques années, j'ai vraiment craqué sur lui dans Ensemble C'est Tout, et son premier film avec Marion Cotillard et même là, j'ai quand même très envie de voir Rock n Roll!! et bien sûr, coup de cœur pour ta ban Luke Evans! @Elianor: je suis fan de tes looks avec MMF, Matthew Goode, Jude Law, surtout. |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Lun 27 Fév 2017 - 22:20 | |
| - marie21 a écrit:
Bonnie, on partage le même ressenti sur Guillaume Canet!!! moi aussi, je l'ai beaucoup aimé, il y a quelques années, j'ai vraiment craqué sur lui dans Ensemble C'est Tout, et son premier film avec Marion Cotillard et même là, j'ai quand même très envie de voir Rock n Roll!! et bien sûr, coup de cœur pour ta ban Luke Evans!
@Elianor: je suis fan de tes looks avec MMF, Matthew Goode, Jude Law, surtout. Fan aussi des looks Matthew Goode, Eddie Redmayne et Ben Wishaw, qui auraient tout à fair figure dans ma liste de chouchous eux aussi ! Surtout Matthew Goode, Quant à Mr Canet, je l'avais repéré dans "Barracuda", avec Jean Rochefort, que j'ai vu au cinéma un peu par hasard à l'époque ... ça va faire 20 ans cette année déjà ! (comme Titanic en fait ^^) Et oui je compte bien porter la bannière Jude Law un de ces jours |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 0:12 | |
| - marie21 a écrit:
- Bonnie a écrit:
- MyleneS a écrit:
Clinchamps, de tes chouchous, c'est Gong Yoo que je préfère J'aime ton idée originale de ne pas montrer tes chouchous à leur avantage, c'est chouette Moi aussi c'est Gong Yoo que je trouve le plus craquant - sans les connaître - il est beau, mais pas lisse (oui si on lit entre les lignes ça veut dire que les autres me paraissent un poil trop lisses ou moins beaux ) Mais lui j'avais même copié/collé son nom pour en parler dans mon commentaire avant de voir le tien Mylene !
oui, j'ai oublié de le mentionner à Clinchamps, mais j'adore ses bans avec Gong Yoo qui fait toutes sortes de grimaces!!! Il est génial, cet acteur coréen, et pour l'instant, il n'a pas rien touché à son visage. pourvu que ça dure!!!
J'aime moi aussi Gong Yoo parce qu'il ne ressemble à personne, il n'est pas beau au sens strict du terme, mais quel charme, quel mobilité dans son visage, son regard ! Et quel talent ! Je me suis fait mon premier film de zombie pour lui, quand même ! Et ce qu'il y était bien ! Il est surnommé "Dinosaure" parce que justement ses traits n'ont pas la finesse à la mode dans son pays, mais quand tu l'as vu une fois tu le reconnais de suite après, ce qui n'est pas toujours le cas des acteurs coréens, surtout les plus jeunes ! Ceux qui attrapent la quarantaine comme lui ou Jang Hyuk ont gardé leur personnalité ! La preuve : mon fond d'écran !! - Spoiler:
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 7:16 | |
| C'est vrai Marie, Scarlett et Clinchamps que vous avez fait un travail admirable 6 bans par jour Je n'en ai fait que 4 et j'étais débordée Merci Bonnie mais tu me confonds avec Scarlett J'ai beaucoup aimé ton ban Luke Evans Elianor que du beau monde dans ta récap et merci pour mes looks Clinchamps quel beau fond d'écran |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 9:36 | |
| Bonnie tes bans Luke Evans et Jude Law sont très belles Marie, je vois enfin Rupert! Elianor j'approuve pour Matthew Goode (il porte bien son nom je me répète) Clinchamps, j'avais loupé ta ban JH (je ne sais plus le réécrire ) très sympathique et Oguri avec Toma j'adore!! Ma maigre contribution : |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 11:01 | |
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 11:50 | |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 13:31 | |
| ohhhh j'adore Cleopatre!!! tu es trop belle!!! Je n'ai pas eu le temps de penser à lui, pourtant, il fait bien partie de mes chouchous... Bon, cette fois-ci, j'essaie de poster ma récap, pendant ma pause déjeuner. J'ai tenu à porter au moins un look sur mes deux couples asiatiques préférés, et même si j'ai fait un effort pour me focaliser sur l'un des membres du couple, pour moi, les deux amoureux sont indissociables l'un de l'autre, ils sont comme les oiseaux inséparables, vous savez, et donc ce sont mes chouchous tous les deux! 1. Premier couple, formé par Mike D Angelo et Aom-Am/Sushar, dans le drama thailandais Full House et couple qui se re-forme dans un autre drama thailandais, Kiss Me! Ces deux-là ont une alchimie incroyable!!! Je vous mets une petite image du couple, étant donné qu'on voit la fille de dos sur ma ban: - Mike D Angelo Aom Sushar:
2. Deuxième couple formé par Zhi Shu (Joe Cheng) et Xiang Qin (Ariel Lin) dans It Started with a Kiss et la suite They Kiss Again, drama taiwanais. Scène extraite de cette saison 2. Je ne swoone pas du tout sur l'acteur en dehors de ce drama, par contre, dans la série et dans le rôle de Zhi Shu, il me fait de l'effet, et surtout dans les scènes où Ariel Lin est présente car c'est elle qui donne le ton pour moi. une image du couple: Ensuite, à partir du vendredi soir, j'ai voulu montrer mes chouchous coréens. 1. mon tout premier chouchou: Gu Jum Pyo joué par Lee Min Ho, découvert dans Boys over Flowers, et j'ai ensuite vu ses dramas, donc on peut dire que je suis assez fidèle à ce qu'il fait, même si depuis ses premiers dramas dont Boys over Flowers et les 2 ou 3 derniers dramas en date, il a pas mal changé physiquement et ça m'a profondément déçue en fait... Mais Gu Jum Pyo a bien été mon premier chouchou!! 2. J'ai à la tête de ma liste d'acteurs coréens préférés, deux chouchous actuels qui sont ex æquo pour moi: - Ji Chang Wook (c'est surtout son personnage dans Healer que j'adore!!! mais je l'ai vu dans d'autres dramas et du coup, j'ai choisi une image issue d'une séance de photos pour un magazine, image qui me fait beaucoup swooner ) - Lee Jun Ki (je l'ai adoré dans le rôle de Wang So dans Moon Lovers, mais comme je porte souvent de looks sur ce personnage ^^, j'ai préféré mettre pour le LAMS un look avec un autre de ses personnages emblématiques Kim Tae San que j'aime aussi énormément. 3. Hyun Bin est un acteur qui fait partie de mes chouchous, même si je trouve que physiquement, il a bien maigri et par conséquent, il ne me fait pas toujours swooner. Mais il est très bon comme acteur! 4. Gong Yoo est aussi un acteur dont j'essaie de suivre la filmographie... il a eu de très bons rôles récemment, au cinéma (si vous aimez les films de zombie avec le côté décalé du cinéma coréen, vous avez des chances d'aimer Dernier Train pour Busan mais même sans être une fan des films de zombie comme moi, on s'amuse beaucoup!!) comme à la télévision. Mais mes images viennent du drama coréen, Coffee Prince, le 1er drama que j'ai vu avec lui...j'ai déjà porté cette ban, mais je l'aime tellement. Samedi soir, place à mes 2 chouchous taiwanais: -Mike He, vu dans Devil Beside You(2005), Love Contract (2004), Why Why Love (2007), Love Keeps Going (2011) et Sunny Hapiness (2011)... il porte bien la trentaine maintenant et n'a pas trop changé physiquement, juste la trentaine et ça lui va très bien!! Mes images pour ma ban et avatar viennent d'un de ses premiers dramas, Why Why Love. et Vic Zhou aka Ling dans le drama MarsDimanche, je suis revenue à mes tout premiers acteurs favoris, hors aquarium: - mon tout premier swoon à l'adolescence, Kevin Costner: découvert dans Bodyguard, et vu dans Dances with Wolves, Waterworld, Robin of Locksley, No Way Out, la comédie romantique avec Jenifer Aniston, et bien d'autres films, plus récents comme, les Raisons de la Colère, Black & White. C'est un acteur dont je suis encore très bien la filmographie et j'aime beaucoup les rôles qu'il choisit...et il est toujours très bien physiquement, même en ayant pris de l'âge, il a 62 ans!! je le trouve toujours classe. J'ai beaucoup de chouchous lambtoniens (Colin Firth, Matthew Goode, Toby Stephens...^^) mais voici ceux qui comptent un peu plus que les autres, pour moi: - Matthew MacFadyen découvert en 2005 dans le rôle de Darcy: (j'ai ensuite vu ses autres rôles à la télévision et au cinéma) - Richard Armitage vu pour la 1ère fois, en 2006. Pour la petite histoire, j'avais déjà aperçu cet acteur sur un grand écran en Angleterre, en août 2006, alors que je visitais la forêt de Sherwood, il y avait une expo sur Robin Hood et c'est dans une des salles d'exposition que j'ai vu une toute première bande annonce de la version BBC de Robin Hood... et direct, j'ai flashé sur le brun à l'écran, plus tard, j'ai su que c'était Richard Armitage...parce que aussitôt rentré en France, par hasard, j'ai eu envie de visionner le period drama, North & South, comme j'allais lu d'excellentes critiques sur le forum et ailleurs, et j'ai craqué sur le period drama, les acteurs, et surtout sur John Thornton. - Je suis très fan du Wentworth de Rupert Penry Jones...Je suis frustrée que l'adaptation de 2007 ne soit pas à la hauteur de ce rôle... Je le trouve parfait en Wentworth, il me fait un effet de dingue... Et une dernière ban pour clôturer le LAMS: celle avec quelques chouchous de séries: de gauche à droite: Dempsey de la série Mission Casse-cou avec Makepeace, sa partenaire (les deux sont toujours mariés dans la vraie vie ) , Will Gardner de la série The Good Wife et Angel, mon vampire préféré avec Buffy (the Vampire Slayer) |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 13:53 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 14:28 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 14:36 | |
| |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 15:41 | |
| Marie, tu as réalisé de très belles parures Mes préférées sont celles de "Full House", LMH dans "BoF" (même si contrairement à toi, je trouve qu'il devient de plus en plus beau et je le préfère dans "The heirs" avec ses cheveux brun-roux ), le couple de "Coffee prince", ainsi que celle de MMF en Darcy (quel regard!!) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 16:02 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 18:04 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 18:36 | |
| Je suis comme vous, Marie et Lillie, un vrai coeur d'artichaut Mais je me suis rendue compte que j'étais très fidèle, puisque j'aime des chouchous depuis fort longtemps et je les aime toujours autant |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 19:07 | |
| - Cassandre a écrit:
- Mais je me suis rendue compte que j'étais très fidèle, puisque j'aime des chouchous depuis fort longtemps et je les aime toujours autant
oui, moi aussi je suis assez fidèle avec certains chouchous comme Kevin Costner et mes chouchous lambtoniens, je suis leur filmographie de près! dans la catégorie des chouchous de longue date, il y a aussi pas mal d'actrices, certaines que j'aime depuis mes 10ans, comme Marilyn Monroe, Ingrid Bergman, Olivia de Havilland, Lauren Bacall! (il faut savoir que dans ma famille, jusqu'à l'âge de 10ans, la télé, on avait le droit de la regarder que le weekend... jamais les soirs en semaine, le samedi, un peu les dessins animés! ce n'est que vers les 10ans que j'ai commencé à voir les films avec Errol Flynn, Marilyn Monroe et les films de Hitchcock que mes parents regardaient beaucoup. ) |
| | | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 20:34 | |
| Oh là là j'en avais loupé des choses! Vous vous êtes toutes surpassées Fée clochette, j'adore toutes tes bans Colin Firth ludi j'avais loupé deux looks qui représente deux acteurs que j'aime moi aussi beaucoup et qui sont Michael Shannon (très beau look tiré d'un beau film ) et Gabriel Byrne ( très chouette look . Je suis d'accord avec toi, il devient plus rare c'est dommage). J'aime aussi beaucoup tes autres looks. Lily, j'avais loupé quelques uns de tes looks également. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Cassandre très beaux looks. Dans tes amours de jeunesse, j'ai une petite préférence pour la ban avec Paul Newman et Robert Redford (surtout pour Paul Newman j'avoue ) mais aussi pour celle avec Claude Giraud (un grand comédien que j'ai eu la chance de rencontrer durant mon année de terminale. Comme je suis du même département que lui, il avait été invité à venir parler dans mon lycée de son métier en général et d'un film plus particulièrement Un roi sans divertissement . Le roman était à l'époque au programme du bac de littérature et ma prof nous avait fait voir le film. Un beau souvenir!) Dans tes amours de maturité gros coup de coeur pour Kevin Costner et Toby Stephens clinchamps très chouette recap mylène très chouette recap aussi Scarlett très chouette recap également. Vous avez beaucoup de chouchous asiatiques toutes les trois et vos bans sont toutes très chouettes Bonnie j'aime beaucoup ton look Luke Evans. Dans tes looks non portés j'ai une petite préférence pour celle de David Tennant (j'ai fais un look avec lui ). J'aime aussi celle de Guillaume Canet que j'aime beaucoup et celle de Jenna Coleman qui est une actrice que j'apprécie beaucoup. Elianor j'adore tes looks plus particulièrement celui de Matthew Goode , celui de MMF , et celui d'Eddie cléopâtre, je te re-félicites encore pour ton look. Si on devait un jour faire un LAMS spécial chouchou d'enfance il serait dans mon top. marie tes looks sont très beaux avec une préférence pour celles représentant Kevin et MMF. A mon tour, je vais faire ma recap. A la base, je voulais faire beaucoup plus de looks que cela car j'ai un peu (beaucoup ) de chouchous. J'entends par là des acteurs que j'admire énormément, qui me font aimer chaque fois un peu plus le cinéma, le théâtre... et dont je suis assidûment la filmo. Il y a un certain nombre d'actrices aussi mais j'avoue que quand j'ai lu le thème, j'ai plus pensé aux hommes. Mais je savais que je ne pourrais pas me connecter très souvent au cours de ce week-end alors j'ai fais petit. J'ai en fait posté les premiers qui me sont venues à l'esprit quand j'a vu le thème. Bon j'avoue j'ai d'autres noms qui me sont venus à l'esprit à la vitesse de l'éclair mais pas assez de temps de connexion Mon premier look est David Tennant que j'ai découvert dans Doctor Who en 2009. En fait, à cette époque, je suis devenue à la fois fan de la série et fan de cet acteur. Je l'ai vu dans beaucoup d'autres rôles depuis et je trouve qu'il arrive vraiment à tout jouer. Mon look est tiré de Broadchurch et je voulais une signature où il sourit même si je sais que ce n'est pas fréquent dans cette série Mon deuxième look est John Simm également découvert en 2009 dans State of play. J'ai tout de suite accroché à son jeu et pour l'avoir vu depuis dans beaucoup de rôles depuis, je n'ai jamais changé d'avis. Mon look est tiré de Life on Mars , série vraiment chouette. Mon troisième et quatrième look est le tout premier acteur auquel j'ai pensé James McAvoy que j'ai découvert en 2005 dans Narnia. En fait, j'avoue qu'à l'époque j'ai moyennement accroché au film mais lui (et pourtant il n'avait pas un grand rôle). Je l'ai vu un an après dans le Dernier Roi d'Ecosse et là j'ai complètement craqué. Réussir à tenir tête à l'immense Forrest Withaker sans paraître trop falot Depuis je l'ai vu dans beaucoup de rôles et je l'adore toujours autant, il peut tout jouer je trouve. Mon premier look est tiré de Pénélope petit film sympathique que j'aime bien regarder de temps en temps. Mon deuxième look est tiré d' Atonement qui m'émeut toujours autant. J'avoue que j'avais aussi préparé un look sur MMF parce que c'est quand même grâce à lui que j'a découvert l'univers de Jane Austen. J'avoue je fais partie de ces gens qui ont vu le film Orgueil et Préjugés avant de lire le roman ou même de voir l'adaptation avec Colin. Depuis je suis très fan de lui. Je n'ai pas eu le temps de le porter mais je le mets quand même. Il est tiré de Ripper Street (pour changer d'Orgueil et Préjugés ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 20:39 | |
| - clinchamps a écrit:
- Cassandre a écrit:
- Marie je ne peux qu'approuver, quel travail tu as accompli et mes préférés sont le motard ....
Celui que je porte ? non, elle parle de Lee Jun Ki, je crois!!! J'ai fait une ban sur Vic Zhou mais il n'est pas sur sa moto! ^^ et même chose pour ma ban sur Mike He dans Why Why Love... EDIT!!
Dernière édition par marie21 le Mar 28 Fév 2017 - 20:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 20:43 | |
|
Dernière édition par Cassandre le Mer 1 Mar 2017 - 6:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 Mar 28 Fév 2017 - 20:47 | |
| Rose bleue, j'ai une préférence pour ta parure de Atonement. J'adore ce film et je trouve l'acteur très charmant Et puis, comment ne pas craquer pour de tels yeux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : février 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon : février 2017 | |
|