Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de mars 2017 | |
|
+13Juliette2a Marganne Tatiana ludi33 Bonnie cléopatre clinchamps Scarlett Unnie marie21 MyleneS Elianor Ysabelle Cassandre 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Dim 26 Mar 2017 - 21:48 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Dim 26 Mar 2017 - 22:56 | |
| - Bonnie a écrit:
- Superbe look d'un superbe dessin animé Ysabelle
Merci Bonnie. J'aime également ton look. C'est un film culte pour moi. C'est une chouette idée que tu as eu * Merci Cassandre pour mon look et pour le LAMS. Comme d'habitude, c'était très réussi et nous nous sommes bien amusées. Il n'y a qu'à voir le défilé de looks qu'il y a eu. Je n'ai pas tout vu et je n'ai pas tout reconnu dans ce que j'ai pu voir. Demain, le jour ou la lumière se fera |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 0:44 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 0:55 | |
| Nous avons dépassé minuit donc nous sommes lundi 27 là, non? Je peux déjà faire mon récap? Donc, comme tjs avec moi, j'ai mis en avant des couples de dramas coréens pour ce LAMS. Oui oui, c'était prévisible, je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Ainsi donc, voici ma petite sélection de gestes ou actions de la vie courante. La balade en véloLee Min-Ho & Jun Ji-Hyun, dans The legend of the blue sea- Spoiler:
Le repas en amoureuxJi Hyun-Woo & Yoo In-Na, dans Queen In-Hyun's man- Spoiler:
La glace comme réconfort, après la balade en véloLee Jong-Suk & Han Hyo-Joo, dans W - Two worlds- Spoiler:
Le partage de la salle de bainLee Je-Hoon & Shin Min-Ah, dans Tomorrow with you- Spoiler:
La promenade sur le marchéSeo In-Guk & Nam Ji-Hyun, dans Shopping King Louie- Spoiler:
La toilette du chienBi Rain & Krystal Jung, dans My lovely girl- Spoiler:
J'avais encore deux autres parures en stock, mais je n'ai pas eu le temps de les porter... Le karaokeKang Ji-Hwan & Yoon Eun-Hye, dans Lie to me- Spoiler:
La pause musicaleJung Yong-Hwa & Park Shin-Hye, dans Heartstrings- Spoiler:
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 6:37 | |
| |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 9:11 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 27 Mar 2017 - 9:27, édité 1 fois |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 9:27 | |
| J'adore la 3e (Dieu qu'il est beau ce garçon) la 6e et la dernière !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 9:30 | |
| Merci Lily pour moi et pour Jang Hyuk |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 17:46 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 17:58 | |
| Merci Cassandre, Lily et Scarlett Lily, je trouve ton idée super sympa ! Il fallait y penser, de résumer une journée par différentes bannières, le tout illustré par des extraits musicaux Scarlett, j'ai une préférence pour la parure 3, avec Jang Hyuk qui caresse les cheveux de la demoiselle endormie ainsi que celle avec les chaussures à l'entrée. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 18:07 | |
| Merci Cassandre et Mylène !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:06 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:18 | |
| Cassandre, j' ai une préférence pour tes 3 bans animes et pour ta ban sur "Séance chez le coiffeur avec Potins de femmes ", un film que j'adore comme toi je l' ai en dvd et tu me donnes envie de le revoir, c' est un si belle histoire ! |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:19 | |
| Comme vous l'avez constaté, je me suis intéressée à la toilette quotidienne, et plus particulièrement à la douche, en restant très correcte quand même, mais je mettrai ici les bans que je n'ai pas publiées. Boys over flower, Gu Jun Pyo aka Lee Min Ho, se demande pourquoi la fille ose lui résister !! - Spoiler:
Chief Kim aka Namgung Min, dont le logement est si minable qu'il se douche assis par terre derrière le bidet... celle que j'ai portée... - Spoiler:
...et l'autre ! - Spoiler:
Chuno, ( Han Jun So et Kim Ji Suk)dont les douches ne sont pas quotidiennes, mais ne manquent pas de charme !! Celle que j'ai portée... - Spoiler:
...et l'autre. - Spoiler:
Coffee prince, dont le héros Choi Hang Yeul (Gong Yoo) finit par sortir de sa baignoire ... - Spoiler:
Thank you, où le Docteur Min Gi Seo (Jang Hyuk ) prend sa douche après une intervention difficile...avant que Scarlett ne nous montre combien il y a du bon en lui !... - Spoiler:
You're beautiful, où Go Mi Nam(Park Shin Ye) se bat avec des toilettes perfectionnées, au grand dam de Hwang Tae Kyoung (Jang Geun Seuk) ...- Spoiler:
... qui devra se brosser vigoureusement les dents au souvenir d'un certain contact.... - Spoiler:
Voilà ! C'est tout pour cette fois ! Edit : On a posté en même temps Cassandre ! moi aussi j'ai un gros faible pour les animes, et aussi pour Tom Selleck ! |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:23 | |
| Je viens de passer en revue les récaps postés et je suis enchantée! MylenS, tes looks sont pleins de vitalité et de couleurs comme d'habitude et ça fait du bien! Ma préférence va pour Lee Min-Ho & Jun Ji-Hyun, dans The legend of the blue sea et Lee Jong-Suk & Han Hyo-Joo, dans W -Two worlds Lily, Tom est toujours swoonant qu'elle que soit la situation et tu le mets bien en valeur Idem pour Chouchou premier! Scarlett, ce type a une présence extraordinaire! Voici ma contribution : Le beau Jude Law en papa poule dans " The Holyday" Jennifer Ehle ( Elisabeth) se moquant discrètement de David Bamber ( Mr Collins) dans Pride & prejudice Toujours Pride & prejudice et une autre réunion chez Mr Bingley ( Crispin Bonham-Carter) , avec son beau frère avachi sur un canapé , ses deux sœurs et son ami Mr Darcy ( Colin Firth). Pride & Préjudice, l'amour a frappé et Mr Darcy médite au bord d'un étang (Shall I stay or shall I go? ) Sunny Hapiness, un drama taiwanais : un petit garçon qui vit chez son père ( Mike He), écrit à sa maman qui ne veut plus le voir (elle a ses raisons, qu'il ignore) . C'est une scène boulversante, lamamanquirefusedevoirlepèrequiveutluitransmettrelacartedesonfilsquinecomprendpaspourquoielleneveutpaslevoir... Malon brando ( Vito Corleone) dans Le parrain. Scène avec son petit fils, le seul avec lequel les ordres semblent inversés Kiriko et les bêtes sauvages, suvie de kirikou et les hommes et les femmes, de Michel Ocelot l'enchanteur Voili voilou! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:25 | |
| Merci Scarlett (j'ai envie de le regarder aussi ) et Clinchamps Clinchamps quelle inventivité ce sous-thème Je les aime toutes EDIT Ysa nous avons posté en même temps j'aime beaucoup tes parures, Le parrain et les bans Kirikou |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:31 | |
| Cassandre et Clinchamps, les bons esprits... On a posté ensemble. Je viens d'admirer vos looks! Clinchamps, c'est une idée originale et bien orchestrée. Bravo l'artiste! Cassandre, des idées géniales et des films qui méritent d'être rappelés. Ma préférence va cependant pour " The hours", film qui m'a marquée et continue...et aussi pour les looks animés |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:34 | |
| Merci Ysabelle et Cassandre !! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:37 | |
| Merci pour vos récaps, je suis épatée par la diversité de vos créations et inspirations Ah tu me rappelles plein de moments Disney sympas Cassandre en particulier cette scène de Cendrillon. Je note The dressmaker que je ne connais pas (en général quand il y a Kate Winslet j'y vais les yeux fermés). Ysabelle j'adore la scène avec Mr Collins et le début de fou-rire de Lizzie . Voici la mienne, axée cinéma pour l’occasion. Le Diable s’habille en Prada Le goût de la vie, une de mes comédies romantiques préférées qui réserve aussi des moments forts. Pride, et une de mes scènes préférées (Dominic West ) Deux looks non portés : Ratatouille, qui me donne faim. Et le à jamais classique Raison et sentiments, Marianne au piano, activité qui lui tient à coeur et qu'elle pratique sûrement au quotidien. _________________ |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:41 | |
| Clinchamps, Je n' avais pas du tout reconnu Gu Jun Pyo cette scène n' a pas dû me frapper par contre, je me le rappelle mouillé mais dans une piscine et bien que j' ai reconnu Jang Hyuk, je me suis demandé de quel drama ou film il s' agissait je ne me le rappelle pas du tout comme ça, c' est dans le premier épisode à l' hopital je crois bien mais par contre je me le rappelle très bien sous la douche de la salle de bain de l' héroine de Thank You je pensais que tu la porterais celle-là et bien sûr la douche de Chief Kim est hilarante Tatiana, Le Diable s’habille en Prada et Ratatouille son mes préférées !! EDit: Ysabelle , trés jolis choix !!! ça fait plaisir de revoir ces chers Colin et Darcy ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:46 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- J'adore la 3e (Dieu qu'il est beau ce garçon) la 6e et la dernière !!
Oui, Jang Hyuk est un très beau Coréen!!! Et Unnie le met très bien en valeur!!! J'aime toutes tes bans, Unnie!! Et j'aime beaucoup ton idée de t'être inspirée d'un seul drama! J'aurais bien pu faire comme toi et reprendre des scènes de la vie quotidienne dans mon drama préféré parce que là aussi, j'en trouvais plein!!! Mais j'ai choisi la variété et comme d'habitude, ce n'est pas toujours le plus simple!!! Mylène, j'aime aussi beaucoup tes choix qui suivent une belle idée toute logique!!! Et tes looks sont tout doux, pleins de fraicheur!! J'adore ton idée, Lily!!! c'est une belle trouvaille aussi et tes bans sont pleines de fantaisie!! Je me suis contentée de faire (ou reprendre) des looks au gré de mes envies sans avoir eu en tête une idée fixe. Finalement, même si pour certains dramas, j'avais déjà des choses en stock, j'ai pratiquement créé toutes mes parures pour ce LAMS. Voici ma recap' 1. Grasse matinée pour Kate Winslet (mon actrice préférée) qui regarde avec une pointe de mélancolie son amoureux dormir, dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. 2. Qui n'a jamais rêvé parmi nous les filles que son petit ami ou son homme nous sèche les cheveux comme Lee Min Ho dans Personal Taste!!! Je crois bien que Lee Min Ho remporte la palme du meilleur petit ami!!! (le must, c'est le massage de ventre quand l'héroine a ses ragnagna...^^) 3. Petit déjeuner en toute intimité lors de retrouvailles pour mes chouchous! Scène déjà portée mais j'aime tellement la synchronisation de leurs gestes, et ce que représente ce moment pour eux! Scène tirée du drama taiwanais It Started with a kiss4. Sitôt le petit déj terminé, il faut déjà se remettre à cuisiner!! Pas si évident que ça quand on n'a pas l'habitude comme Seo Jung Woo aka Healer (aka "the tough guy"!!! ) Scène extraite de Healer, drama coréen de 2015. 5. petite balade à vélo pour Johnny et sa petite sœur Jashaun dans la réserve indienne de Pine Ridge aux USA. Scène extraite du film Les Chansons que mes frères m'ont apprises de Chloe Zhao, film qui raconte le quotidien d'une communauté indienne aux Etats Unis, avec Johnny, 17 ans, qui rêve de pouvoir en partir et tenter sa chance à LA. 6. Pas un jour ne passe sans que les amis de Friends se retrouvent (dans leur café) pour papoter et boire un café. 7. Après une dure journée de travail, rien de tel qu'une bonne douche!!! Jang Hyuk dans le drama coréen, Midas. 8. Le lendemain, c'est dimanche, donc on peut rester plus longtemps au lit. sauf que ce n'est pas dimanche normalement, mais bien un jour de semaine où il faut aller travailler!!! ^^ Scène extraite de la saison 2 de It Started with a kiss! 9. Encore quelques instants sur la plage avant que le soleil se couche: scène extraite de Full House, drama thailandais 10. Avant de se coucher ou avant d'aller travailler, on passe toujours à la salle de bain, comme Gong Yoo dans Coffee Prince 11. et bien sûr, quand on est en couple, qu'est-ce qu'on fait très souvent?! des bisous (et plus selon l 'heure de la journée et l'humeur ) encore une scène avec mes chouchous taiwanais, du drama It Started With A Kiss des bisous (tendres ou langoureux) et des câlins, il y en a plein dans ce drama que j'ai déjà mis... Mais pas celui sur ma ban qui se trouve au début de la saison 2, lors de leur nuit de noces. _______________ Et je vais découvrir les recaps de Clinchamps (quoi, j'ai raté Lee Min Ho???!!! oui, j'ai vite lu vos derniers posts avant de poster) , Bonnie et Ysabelle!!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 19:59 | |
| Tatiana, merci pour mes looks. J'aime beaucoup ta sélection. Merci Sacrlett! Marie, ils sont tous beaux, tes looks! J'ai tout de même une préférence pour Personnal Taste que j'ai envie de revoir, It started with a kiss, Healer et bien sur, Full house
Dernière édition par Ysabelle le Lun 27 Mar 2017 - 20:03, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de mars 2017 | |
|