Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de mars 2017 | |
|
+13Juliette2a Marganne Tatiana ludi33 Bonnie cléopatre clinchamps Scarlett Unnie marie21 MyleneS Elianor Ysabelle Cassandre 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Mer 29 Mar 2017 - 6:27 | |
| Ludi tes bans sont géniales Je ne connais pas la série Le cœur a ses raisons, je la regarderai si elle est diffusée à la télé. Par contre le film et Kaamelott, je ne connaissais pas. Mais c'était de bonnes idées originales |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 21:00 | |
| Merci pour toutes vos récaps Désolée de ne pas les commenter une à une, mais j'ai particulièrement aimé les looks Kirikou d' Ysabelle , le look shopping de Tatiana (ainsi que tes deux looks non portés, c'est dommage, ils sont super ), le Ratatouille d' Elianor , les Friends de Marie et de Cassandre , dont j'ai également beaucoup aimé les looks disneyens (surtout Blanche Neige), et j'en oublie sans doute Bref, et tout le monde ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 21:05 | |
| Merci Léti. Contente que ton look soit toujours là. Très très choupinou |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Ven 31 Mar 2017 - 7:47 | |
| Merci Léti |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Ven 31 Mar 2017 - 16:08 | |
| J'ai oublié de venir faire mon récap Avant de le faire je tiens à féliciter Clinchamps pour sa série "douche", version censurée et non censurée, ainsi que Ludi pour les trois look,s avec bien sur un coup de coeur pour le roi Arthur/AA dans son bain Je pense avoir loupé d'autres choses donc je referais un tour dans les pgaes précédentes plus tard ... De mon côté j'avais des idées en tête mais peu de temps à y consacrer, surtout quand je me suis mise à regarder entièrement le film dont je voulais juste faire des captures d'écran Voici donc le premier look, qui aurait du être celui du vendredi soir si j'avais eu le temps - Spoiler:
Danser un rock au son du juke-box Dans Un air de famille de C.Klapisch : Le mari de Yolande/Catherine Frot ne voulant pas danser même pour faire plaisir à cette dernière pour son anniversaire, Denis/JP. Daroussin, le serveur, l'invite à rocker sur fond de "People have the power" de Patti Smith (Chaque moment et chaque réplique est swoonant à sa façon à mes yeux ^^)
2ème: - Spoiler:
Partager un dîner avec un nouvel ami Amy Pond enfant et son "raggedy doctor" dont elle attendra le retour pendant des années ( Doctor Who) qui se régale de batonnets de poisson pané trempés dans la crème anglaise (d'ailleurs, le 3 avril c'est le "fish fingers and custard day" pour les fans, date anniversaire de l'apparition du 11ème docteur aka Matt Smith )
Après ça je suis partie dans ce qu'on nomme aujourd"hui les "loisirs créatifs" - Spoiler:
Tricoter - sans perdre un miette de ce qui se passe autour de soi, bien entendu. Je n'ai pas vu cette adaptation-là, mais je suis fan du personnage de miss Marple version papier.
- Spoiler:
Coudre et broder Fanny Brawne, qui invente son propre style vestimentaire avec talent dans Bright Star
Et je garde un peu encore ce dernier look parce que je le trouve joli et frais |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Ven 31 Mar 2017 - 18:58 | |
| Bonnie, j'aime vraiment beaucoup ta parure de Bright star |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Ven 31 Mar 2017 - 19:01 | |
| Bonnie, j'aime beaucoup tes looks. Un air de famille est devenu culte pour moi et mon mari. Nous le regardons régulièrement avec toujours le même plaisir. Je ris toujours quand je vois la scène où les gamins en bas de l'immeuble répètent en échos Aaaarleeeeettte! Puis engueulent le voisin qui leur demande de ne pas faire de bruit. .. J'aime aussi le look Dr Who et Bright star . .. Bravo pour tes choix. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 Ven 31 Mar 2017 - 21:49 | |
| Merci Léti J'ai dû faire des choix qui ont été plus durs que je le pensais . Elianor c'est une bonne idée d'avoir pensé à Testament of Youth . J'aime beaucoup tes choix Bonnie Un air de famille fait partie de ces films que je revois toujours avec plaisir. Cette scène est particulièrement sympathique (et j'adore Catherine Frot dans le rôle de Yolande, inégalable). Cette chère Miss Marple ne serait pas la même sans ses tricots, qui, dans ces adaptations, lui servent souvent à obtenir des informations importantes, l'air de rien. Très jolie scène de Bright Star . _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de mars 2017 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|