Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de mai 2017 | |
|
+11clinchamps Rose Bleue Scarlett Unnie Tiadeets nephtis MyleneS marie21 Marganne Ysabelle Juliette2a Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 20:48 | |
| Encore une fois un chouette LAMS Merci Cassandre. Juliette, j'aime bien ta bannière |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:02 | |
| Merci à toi Cassandre pour ce thème qui a été finalement plus qu'inspirant. Nous avions peur de ne pas avoir assez de looks mais il en reste même dans les tiroirs, j'en suis sure. Du moins, c'est le cas pour moi Je vais en porter un dernier peut-être d'ici une heure ou deux. Merci les filles pour mon look précédent. Je vais continuer encore à admirer vos looks en attendant de rattraper mon retard demain lors des récaps |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:06 | |
| Ysabelle, moi aussi j'ai encore quelques parures non portées Effectivement, vivement les récap ! En attendant, j'aime beaucoup ta parure |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:09 | |
| Dernier look pour ce LAMS,qui a été une vraie réussite !! La même famille, toujours... Moi aussi j'en ai encore dans les tiroirs !! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:10 | |
| Merci Cassandre pour l'organisation, c'était un plaisir de participer J'ai hâte de voir les récaps demain |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:20 | |
| J'ai raté plein de looks car je viens seulement de me connecter depuis le début de l'après midi!! De ce que j'ai pu entrevoir, vous vous êtes surpassées!! Juliette avec Grand Hotel , Cassandre avec John et sa Mère , Rosalind a aussi une ban qui me plait beaucoup!!! Et Ysabelle aussi est très jolie!!! Et je suis dégoutée d'avoir raté ta ban Kiss Me, j'ai cru comprendre par les interrogations diverses que tu avais porté quelque chose de ce drama!! Je la verrai lors de la recap!!! ^^ Je voulais porter une dernière ban mais pas eu le temps de me changer. Au sujet de la recap, la mienne ne sera pas postée tout de suite... peut-être un soir de semaine, si pas trop crevée. Ce fut encore un beau succès, Cassandre!!! tu vois, tu pensais qu'il y aurait peu de monde pour participer, en fin de compte, non et même moi, j'ai encore mis plus de parures que prévu!! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:23 | |
| Oui merci ma Cassandre J ai eu beaucoup de plaisir à vous surprendre Étant en panne définitive de souris ce soir ( paix à son âme ) vous allez encore supporter Norman et sa maman. ...Desolėe |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Dim 28 Mai 2017 - 21:53 | |
| Merci pour l'organisation Cassandre ! Je n'ai pas été vraiment présente pour ce LAMS, donc j'ai loupé beaucoup de looks (pour ne pas dire quasi tous ) et je n'ai pas pu me changer beaucoup, alors j'ai d'autant plus hâte de voir la récap de demain ! |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 3:27 | |
| |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 3:48 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 7:42 | |
| Merci pour tous vos messages, je suis touchée et pour votre participation active pour ta récap, Marganne, tu as fait un boulot colossal J'en avais loupé quelques-unes mais elles sont toutes très inventives Tu as pensé comme moi, à faire un hommage à notre mois Tudors |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 8:37 | |
| |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 9:31 | |
| - Cassandre a écrit:
- Ma pauvre Ludi, c'est dommage Tu veux que je te prête mon Nemo ?
Merci Cassandre, je devais partir, je n'ai pas pu te répondre (fête des mères et anniversaire de ma nièce obligent ) Si vous voulez, je peux quand même faire le récap de ce que je devais poster, parce que j'ai tout retrouvé au bureau ce matin |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 10:56 | |
| Tu fais comme tu veux, Ludi à moins que tu ne veuilles les garder pour un autre LAMS |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 13:13 | |
| Marganne, j'aime bien tes parures de la Famille Adams, Charlotte de Sex and the City, Les deux frères et Downtown abbey. Dans tes parures non portées, j'aime bien celle des soeurs Ingalls et celles des soeurs Bennett Et voici mon récapitulatif Tout d'abord, le film coréen My palpitating life, sur laquelle on peut voir les parents (l'actrice Song Hye-Kyo et l'acteur Gang Dong-Won) accompagnés de leur fils (acteur Jo Sung-Mok). Le film (que j'ai adoré ) suit les histoires d'un jeune garçon souffrant d'une maladie génétique (Progéria) lui donnant un aspect beaucoup plus vieux que son âge réel. On y suit son quotidien, mais également celui de ses parents. - Spoiler:
Ensuite, le film coréen Miracle in cell n°7, sur laquelle on peut voir la petite Kal So-Won accompagnée de l'acteur Ryoo Seung-Ryong. Dans ce très beau film, ils jouent le rôle d'un père et de sa fille, celle-ci se retrouvant seule lorsque son père, souffrant d'un retard mental, se retrouve injustement accusé d'un crime et emprisonné. La petite ne manquera jamais d'espoir de le retrouver sain et sauf et fera tout, du haut de son jeune âge, pour le voir dès que possible. - Spoiler:
Un registre ensuite un peu plus gai : le très bon k-drama Age ending in nine boys (ou "Plus nine boys"). Le drama suit les aventures de 3 frères de 9, 19 et 29 ans, ainsi que de leur oncle de 39 ans, qui sont tous convaincus d'être malchanceux car leur âge se termine par le chiffre 9. Les acteurs, par ordre de la bannière, sont Kim Young-Kwang, Choi Ro-Woon, Yook Sung-Jae et Jung Se-Oh. - Spoiler:
Ensuite, je quitte l'aquarium. Et voici une parure du film Bright star. J'en avais déjà portée une le mois dernier, lors du LAMS des fleurs, mais j'aime tant ce film, son visuel et ce décor, que j'avais envie d'encore une fois le porter. Voici donc l'héroïne et sa petite soeur, interprétées par Abbie Cornish et Edie Martin. - Spoiler:
Arrive ensuite un de mes films non-asiatiques préférés : Mamma Mia ! On peut ainsi voir l'héroïne (Amanda Seyfried), sa mère (Meryl Streep) et les trois hommes qui pourraient bien être son père : Colin Firth, Stellan Skarsgard et Pierce Brosnan. - Spoiler:
Pour terminer, deux parures que je n'ai pas porté. D'abord une parure du très beau et très triste film La vie est belle, de et avec Roberto Benigni, que je n'ai pas portée car, avoue-le, elle est plutôt sombre et triste - Spoiler:
Et pour finir une parure des soeurs Bennett dans Orgueil et préjugés, que j'ai préférée laisser de côté, vu que vous êtes nombreuses à y avoir pensé - Spoiler:
Dernière édition par MyleneS le Lun 29 Mai 2017 - 13:18, édité 3 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 13:14 | |
| Pendant que la première couche sèche j'ai 5 mn, alors voilà ma récap : La Famille par excellence : La petite maison dans la prairie Les quatre filles du Dr Marsh (version Katharine Hepburn) La Famille en anime : Les Aristochats : Le voyage de Chihiro (les cochons se sont les parents de Chihiro, transformés par leur goinfrerie...) La colline aux coquelicots : Arietty : Totoro : Les enfants loups : Puis un drama magnifique "Woman" qui raconte l'histoire d'une famille frappée par la mort du père et le courage d'une maman célibataire. Celles restées dans les tiroirs : La famille au complet les enfants ont grandi ! Un autre genre de famille !! Et bien sûr Mononoke et ses loups blancs : C'est tout !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 13:24 | |
| Chouette récap, Clinchamps, j'aime surtout tes parures de "La petite maison dans la prairie", "Les aristochats", "Les enfants loups" et celle de "Woman" avec la famille qui se promène en forêt Et maintenant, je comprends mieux le rapport entre "Le voyage de Chihiro" et le thème du LAMS |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 14:18 | |
| J'en ai raté plein dites-moi ! Quel bon boulot Marganne ! C'est très varié. Très belle ban Mylene et Bright Star est vraiment toujours un bon choix. Clinclin, quelle bonne idée d'avoir fait la part belle au studio ghibli et autres films japonais ! Comme d'habitude, je me suis contentée d'un kit par jour. J'ai donc commencé vendredi avec un kit sur la série Supergirl qui suit les aventures de, vous l'aurez deviné, Supergirl. C'est elle, Kara, à gauche sur la photo avec Alex, sa sœur adoptive. La relation entre les deux sœurs est vraiment bien faite dans la série et c'est une de mes choses préférées dans la série. Sur l'avatar, c'est une autre relation familiale de la série entre Cat Grant et son fils. Cat Grant est la chef de Kara, une sorte d'Anna Wintour de cet univers qui est l'un de mes personnages préférés également. Sur le second kit, on retrouve Katara et Sokka, deux des personnages principaux de la série animée Avatar: le dernier maître de l'air, qui est une très, très bonne série animée que ce soit au niveau histoire, personnage, création du monde, etc. La relation entre frère et sœur est encore une fois très bien faite et on a même l'ajout de leur père sur la bannière. Avoir fait ce kit me donne envie de revoir encore une fois la série. Et enfin, la dernière bannière du weekend, elle provient de la saison 3 de la série britannique Gavin and Stacey qui date déjà d'il y a quelques années. La série commence quand Gavin, qui vient de l'Essex (et les gars de l'Essex ont la réputation de toujours rester dans l'Essex) et Stacey, qui vient de l'île de Barry au Pays de Galles (même chose) se rencontre à Londres après avoir correspondu par téléphone pendant pas mal de temps (Stacey travaille pour un fournisseur de l'entreprise où travaille Gavin). On suit leur relation à distance (pendant la première saison). On suit également Nessa, la meilleure amie de Stacey, sa mère, et son oncle, mais aussi Smithy, le meilleur ami de Gavin, et ses parents. La série et les personnages sont vraiment attachants et avec les épisodes qui ne durent que 20 min, ça se mange tout seul ! On découvre l'Angleterre et le Pays de Galle avec de vrais habitants et pas seulement des images de cartes postales. La plupart des acteurs viennent même des régions concernées. Et en petit bonus lambtonien, l'actrice jouant la mère de Gavin est celle qui jouait la mère d'Elisabeth Bennet dans P&P 1995. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 15:41 | |
| Mylène quelle diversité dans tes looks J'ai bien sûr un gros gros coup de coeur pour Mamma Mia Clinchamps originale et inventive J'ai une préférence pour tes animés Tia très belles bans J'ai fait des découvertes |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 16:36 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 17:04 | |
| Tes bannières sont toutes adorables, Scarlett alliant douceur et gentillesse Voici ma récap … 1er sous-thème : les familles avec babiesDans la famille Tudor, le bébé le plus attendu de l’histoire de l’Angleterre dans les bras de sa grande soeur Mary - Spoiler:
La famille Wickham s’élargit avec un bébé Death comes to PemberleyFamille Woodhouse/ Knightley dans Emma : avoir un bébé dans les bras donne souvent des envies … Modern family Pritchett où Jay à plus de soixante ans et sa jeune épouse accueillent un bébé 2ème sous-thème : les familles avec des enfants qui grandissent et posent des questions ou posent problèmeDans la famille Quinn, Michaela a réponse à tout Dans la famille des poissons-clowns, Nemo voudrait se lancer dans l’aventure mais Papa est hyper protecteur Famille King dans Amour et mensonges (Something to Talk About) avec une petite fille perturbée par la mésentente de ses parents, Un feel good movie family que je conseille à toutes les romantiques féministes du forum avec des acteurs merveilleux Dans la famille Zellaby, leur enfant et ceux de leurs voisiins nés tous le même jour, leur sont étrangers … Le village des damnés3ème sous-thème : les familles dont les enfants adultes prennent ou voudraient prendre leur envolMarius de la famille Olivier La famille indienne (Kabhi Khushi Kabhie Gham), quand le fils aîné quitte le nid Higgins perd un de ses enfants dans North and south La famille Thornton où John essaie de se libérer de la relation fusionnelle avec sa mère |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 17:30 | |
| Merci Tiadeets Tes parures sont très chouettes aussi. J'avais raté ta parure de "Avatar" mais je la trouve très bien, elle est jolie Merci Cassandre. Parmi tes parures, j'ai une préférence pour tes bannières de "Death comes to Pemberley", de "Nemo" (adorable) et de "Une famille indienne" Merci Scarlett. J'aime toutes tes parures, mais j'ai une préférence pour celles de "Marriage contract", "Oh my lady" et "The Fugitive of Joseon" |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 Lun 29 Mai 2017 - 17:36 | |
| Merci Cassandre et Mylène ! Cassandre, j' aime beaucoup tes 3 sous-thèmes c' est très bien pensé et tes choix sont excellents |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de mai 2017 | |
|