Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juin 2017 | |
|
+15Léti nephtis Tatiana Rosalind Tiadeets Elianor Ysabelle marie21 Juliette2a MyleneS Marganne clinchamps Scarlett Unnie Fée clochette Cassandre 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 11:02 | |
| Merci Rosalind Moi j'aime bcq ta parure de "Les femmes à l'ombrelle de Claude Monet", les couleurs sont très jolies. Merci Marganne. Ta parure de "Little woman" est trs jolie Et puis j'aime bien aussi celle de "Downtown abbey" que tu as pu porter Merci Cassandre |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 16:32 | |
| MylenS, tu as été très inspirée. T'es looks sont très beaux avec une belle harmonie de couleurs. J'ai un coup de coeur pour My secret hôtel, mais je suis très subjective. Surplus princess, Hyde, Jekyll & me, The legend of blue sea, Bing, Personnal taste, ... mais comme je l'ai dit, tous tes looks sont beaux . Mary, j'aime tout! Itazura Na Kiss, Love in Tokyo, quel beau look! C'est surtout que ça me parle coup de coeur aussi pour son équivalent en manga Idem pour la version taïwanaise Quel idée de génie pour la prise de The Legend of the Blue Sea et bien sûr, je ne peux pas passer à côté de Personnal taste Parmi ceux non portés, INK, I hear your voice, HYD et coup de coeur pour Twenty again que je n'ai pas vu. Rosalind, c'est un enchantement que de voir l'élégance et les belles couleurs dans les tableaux que tu as choisis Et je te félicite pour Milou et le parapluie déniché je ne sais où C'est tout à fait lui. Marganne, tu as eu de très belles idées J'aime particulièrement Little woman et les tableaux de Monet et Averin Je regrette que tu n'aies pas pu porter certains looks. J'adore celui de M. Hulot |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 17:24 | |
| Tatania, Mylène, Marie, Rosalind et Marganne, vous avez toutes été très inspirées vos récaps sont un régal pour les yeux |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 17:49 | |
| Léti, j’adore le tableau de Berthe Morisot ! Et bien sûr, tes parures Totoro et Le Tombeau des Lucioles sont magnifiques Elianor, c’est simple, j’adore tes quatre créations !! Elles sont toutes splendides Tatiana, tes 5 parures me plaisent beaucoup, avec un coup de cœur pour celles de DA et de Jane Fairfax Mylène, tous tes looks sont superbes ! J’ai une préférence pour Splash Splash Love (ça, c’est sentimental, parce que j’avais adoré ce drama ), pour My Secret Hotel, Surplus Princess et Love Rain ! Marie, tu as quand même fait beaucoup de bannières, et elles sont jolies ! J’aime beaucoup celles de HYD, The Legend of the Blue Sea Roz, les peintures de Monet et la parure La Vie privée de Sherlock Holmes sont mes préférées ! Marganne, bravo pour toutes ces magnifiques parures, j’ai particulièrement aimé celles de Little Women, La Leçon de Piano, La Fille de Ryan (brillante idée ! ), W&D, The House of Mirth, et puis toutes les peintures (sublimes) Voici ma récap : 1) Hana Yori Dango, magnifique scène sous la pluie 2) Julio et Alicia, dans la série espagnole Grand Hôtel (que je ne cesse de recommander ) 3) Anna Karénine4) Mémoires d'une Geisha Et bannières non portées : Le Voile des Illusions, bannières déjà portées par Cassandre et Elianor Le Parapluie Bleu |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 18:14 | |
| Juliette très belle contribution j'adore Mémoires d'une Geisha et j'admire que tu arrives à te limiter à une par jour |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 18:15 | |
| Très jolie collection, Juliette !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 19:05 | |
| Merci Rosalinde, Cassandre, Marganne, Ysabelle et Mylène Rosalinde, j'ai une préférence pour tes bans avec les tableaux, mais j'aime beaucoup ta parure Mrs Dalloway!! ça vient de quelle version? Marganne, toi aussi tu as été bien inspirée!!! toutes ces parures!!! j'ai un gros coup de cœur aussi pour ta ban La Leçon de Piano!!! film que j'ai adoré!!! j'aime aussi beaucoup tes autres looks, surtout les tableaux vrai coup de cœur pour ta ban actuelle! et les looks lambtoniens ou plus "classiques" comme Downton Abbey ! Je regrette un peu d'avoir volontairement zappé les ombrelles, mais je n'aurai pas eu le temps de faire des recherches et de porter des looks plus "classiques". donc je suis restée sur les parapluies dans les dramas asiatiques. Juliette, tes bans sont toutes superbes!!! tu sembles avoir mis à l'honneur pas mal de femmes et c'est à chaque fois du plus bel effet!!! j'adore ta ban avec Makino mais aussi celles non portées. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 19:44 | |
| Merci merci Ysabelle, Scarlett et Juliette. Juliette, tu as toi aussi créé de bien jolies parures J'aime surtout celle de "Grand hotel", celle avec Keira Knigthley et celle de "Le parapluie bleu". Mais toutes me plaisent |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 13:21 | |
| Merci à vous toutes J'avoue avoir hésité un moment à porter la parure Tombeau des Lucioles parce que rien que voir les images me rend triste, mais je trouvais dommage également de l'éviter, donc voilà Tatiana, j'ai bien aimé ton look Indiana Jones, mais j'ai bien sûr un gros pour celle de Downton Abbey Et Puis Jane Fairfax, c'était une bonne idée, dommage que tu n'aies pas pu la porter ! Ysabelle, il me semblait bien que le dessin me disait quelque chose ! J'ai vu les premiers épisodes de Fullmetal Alchemist, et en effet, je reconnais maintenant le personnage de Nina ! Par contre, la scène n'est pas dans le manga, je pense que je m'en serai souvenue (ou alors, dans un épisode que je n'ai pas encore vu :p) Merci pour l'info en tous cas Mylene, quel romantisme Difficile de faire un choix, tes bannières sont toutes très belles Marie, très belle également, j'ai une petite préférence pour celle tirée de Personal TasteRosalind, j'adore ta parure Monet, bien sûr mais celle de Tintin m'a fait bien rire également Marganne, j'ai adoré l'idée du parapluie de Hagrid Et bien sûr, tes bannières impressionnistes sont toutes magnifiques, difficile de faire un choix Celle de Wiwes and Daughters est toute mimi Pour la petite histoire, j'avais pensé à la fameuse scène sous la pluie pour ce LAMS en me disant "mais bon sang, pourquoi ils n'ont pas de parapluie, en plus de risquer la pneumonie, ils m'empêchent d'utiliser leur scène pour le LAMS Et moi aussi je suis étonnée de ne pas avoir vu passer les Parapluies de Cherbourg. Pour ma part, je craignais les doublons, oui Juliette, j'ai particulièrement aimé tes bans Gran Hotel et Mémoires d'une Geisha |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 13:55 | |
| Pour Les parapluies de Cherbourg, je caignais une nuée de looks aussi, vu le thème C'est pour cela que j'ai préféré les inspirations. Comme quoi, il faut oser pour les prochains LAMS. Au pire des cas, il y aura des doublons, comme il y en a toujours eu |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 14:10 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Pour Les parapluies de Cherbourg, je caignais une nuée de looks aussi, vu le thème C'est pour cela que j'ai préféré les inspirations. Comme quoi, il faut oser pour les prochains LAMS. Au pire des cas, il y aura des doublons, comme il y en a toujours eu
Tu as raison, mais il y avait tellement de bans possibles avec d'autres films et séries que finalement Catherine Deneuve ne nous a pas manquée Merci Ysa, Juliette, Léti, Marie pour vos compliments Encore plein de jolies bans, ce jeu est formidable Juliette, j'ai Gran Hotel en bonne place sur ma PAV mais les DVD sont souvent empruntés à la Médiathèque J'aime beaucoup ta bannière Mémoires d'une Geisha, un film que j'ai beaucoup aimé Il faut absolument que je vois le voile des illusions, je ne connais pas ce film que vous semblez toutes connaître |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 18:04 | |
| Merci Cassandre, Scarlett, Marie (c’est vrai pour les femmes, je n’avais pas remarqué ! ), Mylène, Ysa, Léti et Marganne ! Marganne, je te conseille Le Voile des Illusions ! C’est l’un de mes films chouchous |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 19:38 | |
| Je suis épatée par la diversité des scènes artistiques mettant en scène parapluies et ombrelles. Voilà un thème plus riche qu'il n'y paraît. Rosalind très bonne idée d'avoir pensé à Tintin Marganne j'ai un coup de coeur pour le superbe tableau d'Averin, peintre que je découvre . Juliette je vais peut-être redonner une chance à Grand Hôtel . _________________ |
| | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 21:04 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Jeu 6 Juil 2017 - 9:02 | |
| magnifiques toutes, vous êtes magnifiques. Je viens de récupérer mon ordi et vous poste l'unique ban confectionnée avec une photographie d'art, d'un peintre-photographe américain que j'aime beaucoup, le nom est inscrit sur la ban . L'omb(r)elle, clin d'oeil aux peintures de femmes de Monet, remplacée par un escargot, j'ai adoré, et je vous fais partager mon amusement avec retard. - Spoiler:
la deuxième ban.
|
| | | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Jeu 6 Juil 2017 - 16:58 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Jeu 6 Juil 2017 - 18:07 | |
| Fée, ta création est tellement originale, et sublime |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Jeu 6 Juil 2017 - 18:26 | |
| Fée Clochette, j' adore !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Ven 7 Juil 2017 - 8:18 | |
| Cassandre....... oups, je viens de voir, merci beaucoup. Tu es très gentille. merci jeunes dames pour les escargots à l'ombrelle. Ce peintre photographe, anciennement dentiste fait des photographies étonnantes. |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Ven 7 Juil 2017 - 10:12 | |
| Fée Clochette, j'adore tes escargots Et j'ai vu beaucoup d'idée très sympa dans les récap. Bravo à toutes Voici mes idées : Mary Poppins Le temps de l'innocence J'avais pensé à Totoro aussi, mais je n'ai plus d'internet sur mon ordi à la maison et un peu de mal à le faire réparer |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Ven 7 Juil 2017 - 13:23 | |
| Tes looks sont très jolis, Ludi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juin 2017 | |
|