Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juin 2017 | |
|
+15Léti nephtis Tatiana Rosalind Tiadeets Elianor Ysabelle marie21 Juliette2a MyleneS Marganne clinchamps Scarlett Unnie Fée clochette Cassandre 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:02 | |
| - Léti a écrit:
- Cassandre, J'ai beaucoup aimé aussi ta bannière Debra Hurd (mais est-ce un film ? J'avoue ne pas avoir bien compris )
Debra Hurd est une peintre américaine Ysa quel éclectisme Tes looks sont tous très jolis, j'ai cependant une petite préférence pour Sylvie Guesnard Je vois que comme moi, tu avais pensé à Peter Ustinov que j'adore en Poirot |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:49 | |
| Scarlett, je n'avais pas vu certaines de tes parures, mais elles sont très belles Préférence pour "Jealousy Inarnate", "Hotel king", "Fated to love you", et dans les non portées les deux de "I hear your voice" Nous avons pensé à des dramas et des scènes en commun, puisque j'ai moi aussi des parures de "Jealousy", "I hear your voice" et "Personnal taste" Ysabelle, j'adoore ta parure de "Love rain", et j'aime bien aussi ton tableau d'inspiration "Parapluies de Cherbourgs" et ton animation "The garden of Word" Dans les non portées, j'adore celle de "Love rain" (tu verras, j'ai créé une de cette scène aussi ) et celle de "I miss you" |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 18:03 | |
| Merci les filles pour ma bannière Mémoires d'une Geisha Cassandre, tu as fait d’excellents choix pour ce LAMS , avec une préférence pour les bannières Cary/Kalinda, Le Voile des Illusions et le tableau de Debra Hurd Clinchamps, les images que tu as portées sont magnifiques ! J’adore tes parures La Colline aux coquelicots, Le Vent se lève et Emilia… Scarlett, j’aime beaucoup tes parures Secret Garden, Faded to Love You et Personal Taste Ysa, tes parures avec les 3 tableaux ainsi que celle que tu portes actuellement ( The Garden of Words) me plaisent beaucoup |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 18:04 | |
| Ysabelle, j'aime particulièrement tes looks tirés de tableaux, très colorés D'où est tiré ton clin d’œil à Mon voisin Totoro ? - clinchamps a écrit:
Honnêtement il y en a peut-être une de "si tu tends l'oreille"(whisper of the heart) , très joli film Ghibli moins connu que les autres parce que j'ai pris mes images sur Google et parfois c'est mélangé ! C'est celle des gamins sur un escalier, Ah, Clinchamps, je me disais aussi ! Mais comme je n'étais pas sûre, cela veut dire que je pourrais revoir également Si tu tends l'oreille Merci pour la précision, Cassandre. C'est un beau tableau, merci de nous l'avoir fait découvrir ------------------------------ Et ma récap : J'ai commencé avec le parapluie jaune de How I met your Mother - Spoiler:
Je suis ensuite passé aux peintres Renoir - Spoiler:
Et j'ai fini avec Berthe Morisot - Spoiler:
Je n'ai évidemment pas fait l'impasse sur les animés Mon voisin Totoro- Spoiler:
Le Tombeau des Lucioles- Spoiler:
J'ai enfin porté cette chère Mary Poppins - Spoiler:
Je termine en remerciant encore Cassandre pour l'organisation et toutes les participantes pour vos magnifiques looks |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 18:22 | |
| Merci Cassandre pour ce LAMS magnifique et qui m'a beaucoup inspirée Je ferai ma récap demain, je n'ai pas mes bans avec moi. Félicitations pour vos très belles bans. Cassandre avec Poirot, j'adore Colin, c'est Colin Firth ? Quel est ce film ? Le voile des illusions, je n'ai pas vu ce film, je vais le chercher La ban Monet est très belle, j'ai fait la même, non portée du coup Clinchamps, toute en animés, une très bonne idée Leti, Renoir et Berthe Morisot Les bans asiatiques sont très jolies, très réussies |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 18:50 | |
| Très beaux looks, Léti, très diversifiés une petite préférence pour Le tombeau des lucioles |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 18:58 | |
| Léti, j'aime bien ton parapluie jaune de HIMYM, ta parure de Mary Poppins et celle de "Mon voison Totoro" |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 19:10 | |
| Merci Cassandre pour l'organisation de ce LAMS Je n'ai porté que 3 looks, comme souvent D'abord une scène aux multiples parapluies, issue du drama Tomorrow with You (2017). - Spoiler:
Puis d'autres parapluies colorés, mais dans un style totalement différent, tirés de The blue Umbrella (2013), un court métrage de Pixar diffusé avant Monsters University. Je vous le recommande si vous ne l'avez pas vu : c'est une petite histoire toute mignonne et très poétique - Spoiler:
Enfin, un look Le Voile des Illusions ( The Painted Veil) (2006) qui a fait beaucoup d'émules pour cette session de LAMS - Spoiler:
Petit bonus : un look non porté - Spoiler:
Il s'agit du personnage de Georgia King de l'adaptation de Little Dorrit de 2014. /
J'avais beaucoup d'autres idées, mais pas assez de temps pour faire les looks Ce sera pour une prochaine fois Cassandre, j'aime beaucoup ton look du Voile des illusions évidemment , mais j'aime aussi beaucoup ton clin d’œil à Fée avec Colin dans Kingsman et quelle bonne idée que Poirot ! Clinchamps, j'aime beaucoup ton premier look de La Colline aux coquelicots Unnie, j'adore ton look de Jealousy Incarnate ! J'ai pensé à ce drama aussi, mais je n'ai pas eu le temps de chercher des images Et ton look Hotel King est vraiment très beau Ysa, la peinture de Sylvie Guesnard que tu as choisie est sublime |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 19:21 | |
| Elianor, je suis bien entendu fan de ta parure de Tomorrow with you Elle est superbe. J'ai adoré ce drama et la scène en question et j'avais voulu m'en faire une parure également, mais j'avais pensé que ce serait trop spoiler, donc je ne l'avais finalement pas créée. Je suis bien contente qu'une autre personne ait pensé à cette petite merveille Tes deux autres parures me plaisent aussi. Celle du pixar est adooorable comme tout et celle de "Le voile des illusions" est très belle |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 19:31 | |
| Merci Mylène, Juliette et Elianor !!! Léti, j' ai une préférence pour ta parure Mary Poppins et Le tombeau des lucioles !! Elianor, je suis fan de tes 3 bans et il va falloir que je reprenne Tomorrow with you |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:05 | |
| Merci Marganne, Cassandre, Mylene, Scarlett Elianor, j'aime beaucoup tes trois looks Avec une préférence pour le premier et ses couleurs |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:12 | |
| Merci Mylène, Léti et Unnie - Scarlett Unnie a écrit:
- et il va falloir que je reprenne Tomorrow with you
Moi aussi ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:16 | |
| Merci Elianor j'adore tes trois parures et je note le nom du court métrage The blue umbrella |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 21:05 | |
| Quelle belle galerie d'images Les impressionnistes ont particulièrement inspiré les participantes de ce LAMS Cassandre j'adore ta trilogie spéciale Poirot, en particulier la première image où David Suchet tire une sacrée tête, Poirot doit être en colère dans cette scène . Les films avec Peter Ustinov font recette ce mois-ci. Léti j'ai un faible pour le tableau de Berthe Morisot, tout en délicatesse Elianor je suis ravie que Little Dorrit soit à l'honneur, on voit peu cette adaptation dans les looks en général. De mon côté cela donne... Ce cher professeur Jones, à la maladresse irrésistible, dans Indiana Jones et la dernière croisade. Je n'arrive plus à remettre la main sur l'avatar qui va avec, sorry... - Spoiler:
La flopée de parapluies et Helen Schlegel (Helena Bonham Carter) dans Howards End de James Ivory. Comme je l'ai revu récemment j'ai immédiatement pensé à cette scène en apprenant le thème du LAMS. - Spoiler:
La comtesse douairière contemplant le château sous son ombrelle ( Downton Abbey) - Spoiler:
Pour finir, deux parures non portées : - Spoiler:
Edith en compagnie de Bertie Pelham (DA, toujours) La douce Jane Fairfax, qui va, au grand dam de l'inoubliable Mrs Elton, poster et chercher son courrier elle-même y compris quand il pleut à verse ( Emma version 2009).
_________________ |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 21:28 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 21:30 | |
| - Léti a écrit:
- Ysabelle, j'aime particulièrement tes looks tirés de tableaux, très colorés D'où est tiré ton clin d’œil à Mon voisin Totoro ?
A priori, ce n'est pas une parodie de Totoro. C'est Fullmetal alchemist - Spoiler:
Merci Scarlett, Cassandre, Léti, Juliette2a, MylenS et ElianorLéti, j'aime beaucoup les tableaux et animés que tu as choisi. Le tombeau des lucioles est mon préféré Elianor, coup de coeur pour Tomorrow with you et Le voile des illusions Tatiana, j'aime particulierement le look Howards End et le dernier D. A |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 22:08 | |
| Voici donc mon récapitulatif. Ce thème m'a vraiment inspirée. En grande romantique que je suis, j'ai toujours adoré les scènes d'amour sous la pluie ou la neige. Ce qui tombe bien, vu que les dramas coréens regorgent de ce genre de scènes Il m'a été très difficile de me limiter, j'avais tellement d'idées J'ai réussi à n'en faire que 16, mais j'avoue que j'aurais pu faire encore quelques parures supplémentaires Bref. Bien entendu, je n'ai pas réussi à les porter toutes, je n'en ai portées que 8... D'abord, j'ai porté une parure de My secret hotel (2014), avec Yoo In-Na & Kim Ji-Han. - Spoiler:
Ensuite, une parure de Shopping King Louis (2016), avec Nam Ji-Hyun & Seo In-Guk. - Spoiler:
Une parure de Sensory couple, ou "The girl who sees smells" (2015), avec Shin Se-Kyung & Park Yoo-Chun. - Spoiler:
Une parure du web-drama Splash splash love (2015), avec Kim Seul-Gi & Yoon Doo-Joon. - Spoiler:
Une parure de Oh Hae-Young again, ou "Another miss Oh" (2016), avec Seo Hyun-Jin & Eric Moon. - Spoiler:
Une parure de Surplus princess, ou "The mermaid" (2014), avec Jo Bo-Ah & On Joo‑wan. - Spoiler:
Une parure de Hyde, Jekyll & me (2015), avec Han Ji‑Min & Hyun-Bin. - Spoiler:
Et enfin, une parure de The legend of blue sea (2016), avec Jun Ji‑hyun & Lee Min-Ho. - Spoiler:
Je passe maintenant aux parures non-portées, malheureusement Une parure de Big (2012), avec Lee Min-Jung & Gong Yoo. - Spoiler:
Une parure de I hear your voice (2013), avec Lee Bo-Young & Lee Jung-Suk. Mais je n'ai pas été la seule à penser à cette scène, donc ça va !! - Spoiler:
Une parure de Jealousy incarnate (2016), avec Gong Hyo-Jin, Jo Jung-Suk & Go Kyung-Pyo. Là non plus, je n'ai pas été la seule à penser à ce drama - Spoiler:
Une parure de Love rain (2012), avec Im Yoo-Na & Jang Geun-Suk. Encore une fois, pas la seule à avoir pensé à ce superbe drama - Spoiler:
Une parure de My love Eun-Dong (2015), avec Yoon So-Hee & Baek Sung-Hyun. - Spoiler:
Une parure de Personal taste (2010), auquel je n'ai pas été la seule à penser , avec Son Ye-Jin & Lee Min-Ho. - Spoiler:
Une parure du film The classic (2003), avec Son Ye-Jin & Jo Seung-woo. - Spoiler:
Et, enfin, une parure de The greatest love (2011), avec Gong Hyo-Jin & Cha Seung-Won. - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 22:26 | |
| Bravo pour vos superbes Recaps!! @Cassandre: j'avais zappé ton look Gilmore Girls!!! et j'avais eu le coup de cœur pour ta ban Cary et Kalinda! Mais j'ai aimé tout autant ta ban Voile Des Illusions , encore plus ta ban Debra Hurd :amour5:bref, tes bans avec les bords de mer!!! Clinchamps: tous tes looks avec les animés sont magnifiques!!! Les couleurs sont tellement vives!!! Et je découvre ta parure Only Love Song très belle aussi!!! De belles couleurs Unnie: j'avais eu un faible sur ta ban avec ces parapluies de Fated to Love You Et celles de Secret Garden et de Personal Taste ont ma préférence!!! Ysabelle: Coup de coeur pour tes bans Love Rain, les parapluies Bleu et rouge , The Garden of Words que tu portes actuellement Leti: j'adore Renoir donc naturellement ma préférence va à l'un de tes 1ers looks. Et ta ban Le Tombeau Des Lucioles est superbe aussi!!! Elianor: Tomorrow with You tous ces parapluies!!! même coup de coeur que pour la ban Fated to Love You de Unnie!!! The Blue Umbrella trop, trop chouette et ta ban Le Voile des Illusions est sublime!! Tatiana: Coup de coeur aussi pour ta ban Howard's End et bien sûr Downton Abbey Marganne; j'adore ta ban actuelle!!! Allez, à mon tour de poster ma modeste contribution: Les deux looks viennent du drama japonais Itazura Na Kiss, Love in Tokyo, de 2013.
Cette scène a déjà été portée et peut-être déjà par moi mais je la trouve tellement belle (et pas seulement visuellement , ) que j'étais obligée de la mettre Itazura Na Kiss, version animée japonaise, même scène que précédemment. même scène un peu tristounette dans la version taiwanaise, It Started With a Kiss un look venant du drama taiwanais Autumn's Concerto, il s'agit du poster que je trouve sublime J'ai vu plusieurs images venant du drama coréen The Legend of the Blue Sea, je me souvenais de la scène du parapluie, même scène portée par Mylène actuellement, sauf que je suis tombée sur cette image prise sous un angle différent et j'en suis tombée raide dingue!!! Un drama coréen, Page Turner, qu'il faudra que je vois car le synopsis m'intéresse -ça parle de piano- et j'aime beaucoup les 2 jeunes acteurs sur ma ban!! http://www.nautiljon.com/dramas/page+turner.htmlAvant dernier look porté hier: un drama coréen, Personal taste, une évidence pour moi ^^ Et pas de LAMS sans mon petit couple préféré de It Started With a Kiss: Les looks non portés faute de temps: Drama coréen, I Hear Your Voice It Started with a Kiss, je trouvais la scène marrante, il lui fait la remarque (il ne pleut plus!!) Look venant de Hana Yori Dango, drama japonais! Twenty Again, un film Thailandais |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 22:33 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Lun 3 Juil 2017 - 22:35 | |
| Marie, tu n'as pas vu mon récap? Ou bien tu n'as aimé aucune de mes parures? Je te charrie, ne t'en fais pas Tu as créé de très jolies parures J'aime surtout celles de "Autumn's Concerto" , "Legend of the blue sea" et "Page turner" (qui est dans ma liste à voir). Sans oublier "I hear your voice" et "Personal taste", qui ont p-e remporté la palme des dramas dont on est le plus à avoir pensé! Edit : Ah oui, on avait posté en même temps Merci merci pour ses jolis compliments |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 0:13 | |
| Marie et Mylène vous avez été très inspirées Marie j'aime beaucoup ton premier look avec le parapluie renversé et Mylène celui avec le parapluie jaune. Tatiana j'adore le professeur Jones je voulais mettre la scène sur la plage quand il fait s'envoler tous les oiseaux Elianor un coup de coeur pour tes deux parapluies tout mignons de Blue Umbrella Léti j'aime tout ce que tu as fait, Totoro, le tombeau des lucioles, Mary Poppins bien sûr ! avec peut-être une petite préférence pour Berthe Morisot Ysabelle le tableau de Sylvie Guesnard inspiré des parapluies de Cherbourg me plaît beaucoup Scarlett toujours très inspirée j'ai un petit faible pour les parapluies multicolores de Fated to love you. Clinchamps ma ban préférée est celle du Vent se lève Cassandre bel hommage à ce cher Poirot Je ne connaissais pas Debra Hurd. C'est étrange, ses oeuvres récentes sont très différentes de celle que tu as choisie, que j'aime beaucoup. Elle a beaucoup évolué. Ce thème était très riche, j'ai participé modestement avec quatre parures seulement, manque de temps et d'images ! Voici ma récap : Les femmes à l'ombrelle de Claude Monet Geneviève Page la belle espionne dans La vie privée de Sherlock Holmes de Billy WilderMrs DallowayMilou qui a trouvé un parapluie dans L'affaire TournesolLes idées que j'avais eues, mais pas eu le temps ou pas trouvé d'images, ou cela aurait fait des doublons - Spoiler:
Papa Jones dans Indiana Jones et la dernière croisade
Gene Kelly dans Chantons sous la pluie
Helena Schlegel dans Howards end
Adèle Blanc-Sec de Tardi (pas trouvé d'image assez lisible) Je me suis rabattue sur Tintin.
Je voulais mettre John Goodman sous son parasol dans Always, quand il se fait arroser de neige carbonique, mais je n'ai pas trouvé d'image.
Merci Cassandre pour l'organisation |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 7:17 | |
| Rosalind, Tatiana, j'ai reconnu toutes vos bans, je les trouve superbes Marie, Mylène, très belles bans asiatiques, très romantiques Voici les miennes, j'ai fait 3 sous-thèmes : Vendredi : parapluies dans les films et sériesLittle Women, j'adore cette scène, je me la repasse en boucle quand j'ai le blues Un peu d'humour, avec Le coup du parapluie avec Pierre Richard Chantons sous la pluieet Harry PotterSamedi : les ombrelles dans les films et sériesLa leçon de piano La fille de Ryan Wifes and daughtersDownton Abbey
Dimanche : parapluies et ombrelles en peintureMonet et ses coquelicotsEncore MonetAlexsander AverinNon portées (faute de temps, doublons, ou autres ...) John Steed et Emma Peel Downton Abbey M. Hulot La femme à l'ombrelle de Monet Une dernière de Monet, quand on aime on ne compte pas Lily Bart, dans The house of Mirth Little Women, un autre couple Norman Rockwell Encore merci pour ce formidable LAMS Cassandre |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 7:47 | |
| Merci Tatiana, Marie (je sais que tu as raté mon look Gilmore, sinon tu m'en aurais parlé ), Rosalind et Marganne Tatiana quelle belle contribution Ma préférée est bien sûr Howards End Mylène quel travail tu as fait et que de belles parures J'aime beaucoup Jealousy incarnate et Hyde, Jekyll & me mais toutes sont très romantiques Marie tes bans sont toutes superbes, j'ai un coup de coeur pour Autumn's concerto, j'aime les couleurs pastel mais elles sont toutes belles Rosalind tu as été vraiment inspirée Mrs Dalloway Marganne que de belles parures, mes préférées sont les peintures, notamment celle de Monet en haut de la falaise et celle de Alexsander Averin, les couleurs sont très gaies Je suis épatée par le nombre de bans que vous faites et certaines, sans les porter J'espère que vous les gardez pour une autre occasion |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 7:52 | |
|
Dernière édition par Marganne le Mar 4 Juil 2017 - 7:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 7:54 | |
| Voilà une bonne idée, Marganne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juin 2017 | |
|