Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juillet 2017 | |
|
+9Rose Bleue Juliette2a clinchamps Scarlett Unnie Ysabelle Marganne MyleneS marie21 Cassandre 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 12:11 | |
| - clinchamps a écrit:
- Question transgression, il y en eu quelques unes sans même un orteil dans l'eau !!
Oui j'ai remarqué mais que faire à part le dire si vous avez un conseil, je prends pour ta récap, que de magnifiques parures Comme Scarlett, tu es éclectique Mes préférés sont Hana Yori Dango, Summer nude et Time between dog and wolfMerci, mais c'était ton idée et elle était excellente, ma belle |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 12:16 | |
| @Cassandre, j'adore tes idées de sous-thèmes.♡ J'avais raté tes 1eres bans avec les couples et celle avec Love Actually. Elles sont magnifiques. Ce sont tes parures avec animés que je préfère aussi. @Unnie: coup de coeur pour tes deux looks hors Aquarium♡ et dans les looks aquarium, j'adore tes deux bans Scent of a Woman et celle de Shine or Go Crazy... @Clinchamps: j''adore ta ban Autumn's concerto (pas reconnue au premier coup d'oeil) immense coup de coeur pour ta ban 'time between dog and wolf' ♡ et Summer Nude et HYD♡ super chouettes. |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 12:35 | |
| Ah il me semblait b:ien avoir aperçu Titanic, qui avait déjà disparu quand je suis venue commenter double coup de coeur pour les looks Leonardo/Titanic et Leonardo/Romeo+Juliet de Scarlett et Clinchamps Cassandre tu as raison on aperçoit juste quelques poils comme avec C. Clavier et son mini slip de bain dans Les Bronzés (et à l'instant je pense à un look Jean-Claude Duss sortant de l'eau en se cachant avec une brassée d'algues... dommage, je n'ai pas eu l'idée dans le week -end !) Je n'ai pas vu Abbyss, c'est trop stressant ce genre de film pour moi , mais ça donne de jolis looks, tout comme les dramas Clinchamps ton premier look Ponyo est magnifique, il ne ressemble pas tant que ça à ceux qui ont été vus (alors que moi j'avais vraiment trouvé la même image que Rose bleue ) A mon tour de récapituler, puisque je suis encore là finalement ( ): Vaiana, je n'ai pas vu tous les Disney récents mais celui-ci oui, et j'aime beaucoup la façon dont la mer y est traitée, à la fois esthétiquement et comme (presque) personnage. J'aime beaucoup aussi le fait que l'héroïne parte à l'aventure sur les mers plutôt que d'épouser le prince charmant Je n'ai pas pu choisir donc voici Vaiana bébé, puis ado, puis sa grand-mère qui danse avec les raies Liberté Oléron, ce look est du recyclage mais 1) il collait au thème 2) c'est un de mes films de vacances d'été cultes Ensuite voici les Snorky (Qui qui sont les Snorky, qui qui qui mais quiiii ? ) Dessin animé de la joyeuse époque où les génériques étaient aussi long que les épisodes eux-mêmes Pas facile de trouver des images de bonne définition car ça date d'avant l'ère numérique Et enfin un look Doctor Who pour lequel je me suis appliquée avec des triangles couleurs pastels trop tendance 2017 et tout , épisode "The Impossible Astronaut", que je garde un peu car il va bien avec le fond de la page de l'auberge je trouve EDIT: Et les looks non portés : - Spoiler:
Look Ponyo jumeau de celui de Rose bleue (ce n'est pas la première fois que nous avons une idée commune je crois ^^) Un tableau de David Hockney où le nageur était nu, je me suis auto-censurée Et une gravure d'Honoré Daumier - hors sujet - sur laquelle je suis tombée en fouinant dans les tableaux sur "RMN photo" (= réunion des musées nationaux, grosse base de données des oeuvres d'art), qui m'a fait rire en tant qu'habitante de région parisienne mais petite-fille d'une dieppoise ^^
Dernière édition par Bonnie le Lun 31 Juil 2017 - 12:42, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 12:38 | |
| Très jolie récap, Cassandre, je plussoie aussi à l'idée des sous-thèmes ! J'avais la même que toi pour Abbyss dans mes cartons ! J'aime beaucoup tes choix d'anime, ... et je ne me souviens pas du tout de la scène de " chambre avec vue" !!! Pourtant je devrais ! Scarlett, j'aime beaucoup tes choix, tu t'en doutes ! Joli choix de Darcy mit chemise mouillée, un peu hors des sentiers battus ! Mais mon cœur bat plus vite pour SOGC, (il faut vraiment que je le revoie...) IOKTL (quelle scène !! )et je savais bien que JH en petite tenue, je ne l'avais jamais vu, ce ne pouvait être que " the merchant", très joli choix, d'ailleurs ! Edit : J'aime beaucoup tes choix, Bonnie, et j'ai un excellent souvenir de "liberté, Oléron" !! Pour Ponyo, c'est surtout parce que le film lui-même avait été déjà deux fois utilisé, et puis j'en avais d'autres ! Et j'adore ton traitement du DrWho et tes petits hippocampes et la pieuvre !! |
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 13:08 | |
| Merci clinchamps Héhé moi je me souvenais bien de cette de scène bucolique de "baignade entre mecs" J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup les looks Love actually et Darcy (mais Darcy j'avais réagi dans le week-end ^^) ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 13:20 | |
| Merci Bonnie, Juliette, Marie - Bonnie a écrit:
- J'adore cette scène...ce film... Gabriel Oak !
Merci d'y avoir pensé ^^ Je ne sais plus comment j'y ai pensé, mais c'était juste à temps avant la fin du swap Bravo Cassandre pour toutes tes bans, je renouvelle mon admiration devant l'organisation des sous-thèmes Ma préférée : Cléo Scarlett tout est beau, comme d'hab Un coup de coeur pour le tableau coloré de Catherine Madeline, merci d'avoir mis le lien vers son site. Dans tes looks asiatiques, j'aime beaucoup celui de Secret Garden Clinchamps je ne te surprendrai pas en te disant que ma ban préférée est celle de Hana Yori Dango très joli fondu Dommage que tu n'aies pas mis le tableau. Je ne connaissais pas Kassape Sanson, j'ai cherché sur son site, intriguée par son nom. Est-ce un pseudo ? j'ai vu un tableau de Pêcheur de coques qui me plaît bien. Si un jour je retourne en baie de Somme j'irai voir son atelier Ce Lams est comme toujours une mine de découvertes Bonnie j'aime beaucoup tes bans Vaiana couleur turquoise et Liberté Oléron Je ne connaissais pas ce tableau de David Hockney, pourtant j'ai vu de nombreuses oeuvres exposées à Salts Mill (Saltaire , West Yorkshire). |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 14:12 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 14:18 | |
| J'adore tes choix, Rosalind, il y a plein de films que j'adore !!! Par contre je ne connais pas "la féline" et je vais m'intéresser au film chinois !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 14:26 | |
| J'avais raté Brad Pitt ! Je ne connais pas les trois films en noir et blanc ... mais les actrices sont magnifiques Le film chinois est très tentant sinon Et je me suis déjà exprimée (extasiée même ^^) sur Loin de la foule déchainée |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 15:51 | |
| Clinchamps, bravo pour ces choix. L'esthétique est très soignée comme toujours dans tes looks. J'ai un coup de cœur pour Automn concerto , Hana Yori Dango le film que je n'ai pas encore vu. (Ton commentaire ne m'encourage pas, d'autant plus que ma PAV est énorme! ) et Hello my teacher. Dans ceux non portés, je regrette le premier Ponyo et la peinture de Kassape Sanson que je découvre Bonny, j'aime toute ta sélection et un grand coup de coeur pour ton look actuel Dr Who! Magnifique Rosalind, c'est très éclectique. J'aime beaucoup les looks : Pinocchio, Mrs Muir, la féline et surtout Shower . Dommage pour chambre avec vue, surtout que ce n'est pas la même cap que celle portée par Cassandre. Donc ce n'était pas un doublon _______ Voici ce que j'ai choisi pour ce thème : Les dessins animés : Le chant de la mer (Le chant de la mer) de Tomm Moore. Voici le résumé d'Allociné: - Citation :
- Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Au cours d'un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.
Ariel La petite Sirène de Disney qui a inspiré des créateurs de gadgets comme les tapis de souris ou Wall papers,etc,... Louise en hiver un film d'animation réalisé par Jean-François Laguionie. Très touchant et poétique. Les dramas asiatiques :Le drama Boys before flowers , drama coréen avec Lee Min Ho : 1- Scène "Tomber la chemise" de Lee Min Ho 2- L'assault de Lee Min Ho par une fiancée tenace Lee Min Ho découvrant la vie "populaire" et les joies des bains publics The legend of the blue sea drama coréen avec toujours Lee Min Ho: Full house , drama thaïlandais avec Mike Di Angelo, acteur / chanteur / danseur : Les films et séries La piscine de Jacques Deray avec l'excellente et regrettée Romy Schneider Dirty dancing d' Emile Ardolino avec le regretté Patrick Swayze : Les révoltés du Bounty de Roger Donaldson avec Mel Gibson et Antony Hopkins, entre autres : Le Grand bleu de Luc Besson : L'Homme de l'Atlantide, série télévisée américaine de Mayo Simon et Herbert FLes baigneuses par une artiste qui s'appelle Nicole Brouillard, mon look actuel : Les looks non portésUne scène du drama Boys Over Flowers Another Miss Oh, drama coréen avec Eric Mun : Drama Full House, thailandais. L'image n'était pas satisfaisante Une scène du drama coréen " Heirs" (Un peu floue): Drama japonais Itazura na Kiss (Love in Tokyo) Pride and prejudice (je n'étais pas très sure si Darcy avait un orteil dans l'eau) Le grand bleu de Luc Besson : Mort sur le Nil de de John Guillermin, avec Peter Ustinov Les révoltés du Bounty, gravure de Robert Dodd : Voila! Merci à Cassandre pour l'organisation, à Clinchamps pour ce beau thème et à toutes pour vos idées géniales et les découvertes que vous nous faites faire
Dernière édition par Ysabelle le Lun 31 Juil 2017 - 17:46, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 16:11 | |
| Merci Ysa ! J'aime beaucoup tes créations , j'avais manqué Dirty Dancing ... et plus grave, je n'avais pas pensé à cette scène pourtant cultissime . Gros coup de coeur aussi pour Le chant de la mer: l'image me plaisait, le résumé me donne vraiment envie de le voir ! Idem pour Louise en hiver, d'ailleurs. Et j'avais pensé à La petite sirène, un Disney qui est "de ma génération" seulement j'avais déjà trop d'images de Vaiana ... du coup je suis contente qu'Ariel aie été représentée quand même (et là je me dis qu'un petit look Ursula sorcière des mers aurait été sympa... pff c'est fou le nombre d'idées qui me viennent trop tard )
Dernière édition par Bonnie le Lun 31 Juil 2017 - 16:40, édité 1 fois |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 16:18 | |
| Oui, il y a beaucoup d'idées et très peu de temps. C'est frustrant Il faut les utiliser hors LAMS ou alors thèmes dérivés, croisés du LAMS. La pluie a été prolongée par les parapluies, puis l'eau. Quelques fois, les créations peuvent servir. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 16:33 | |
| Merci Marie, Bonnie, Clinchamps, Rosalind et Ysa Bonnie j'adore Vaiana, un bel hommage au peuple polynésien, Liberté Oléron dont je me rappelle très bien et ta création admirable Doctor Who Rosalind, toutes tes parures sont belles, Pinocchio auquel nous avons pensé toutes les deux , j'avais raté Rivière sans retour Et au milieu coule une rivière Dommage que tu n'aies pas porté Le grand bleu, le look est magnifique Ysa quel électisme j'ai un coup de coeur pour Louise en hiver, The legend of the blue sea et Full house Tu m'as fait bien rire avec L'homme de l'Atlantide, le beau Patrick Duffy et gros gros coup de coeur pour Les baigneuses |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 16:51 | |
| Merci Cassandre Le thème était très inspirant |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 17:25 | |
| Cassandre, ta bannière de "Roméo & Juliette" est très jolie J'aime aussi bcq celle de "Silanthi" (que je ne connais pas), et puis celles des animations, surtout celle de "Kirikou". Forcément, je suis fan de ta bannière non-portée "Titanic" Scarlett, j'adore ta parure de Darcy ("Lost in Austen") Et je suis fan de tes parures spéciales aquarium, particulièrement celle de "Scent of a woman" (avec la plongée) et celle de "It's okay that's love (j'étais sûre qu'on serait plusieurs à y avoir pensé !! ) Clinchamps, ta bannière de "Titanic" est superbe Et pour ton passage à l'aquarium, j'ai une préférence pour HYD (très joli effet sur l'image). Mais je crois que ce sont tes parures de "Ponyo" qui ont ma préférence Bonnie, tes parures de "Vaiana" sont superbes Et ça me fait me dire que je n'ai tjs pas vu cette animation, qui a pourtant l'air très chouette. Il faudra que je me décide ^^ Et je trouve sinon ta parure de "Dr Who" très sympathique, elle est très intrigante, je me demandais vmt d'où elle pouvait venir. Ysabelle, ta bannière de "Le chant de la mer" est adorable comme tout, je l'adore Pour les dramas, j'aime bien ton Gu Jun-Pyo à la plage (j'y avais aussi pensé, j'avoue, mais n'avais pas trouvé d'images pour en faire une parure à mon goût ^^). Tes bannières de "The legend of blue sea" sont très belles, j'aime surtout celle avec le bateau (quel esthétisme!! ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 17:50 | |
| Merci MylenS * J'ai édité mon post pour y glisser le lien Télérama concernant Louise en hiver. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 18:46 | |
| Merci Mylène |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 19:08 | |
| Merci Mylène ! Cassandre, j’ai également manqué tes deux premières parures… J’aime tout particulièrement tes bannières L’Homme tranquille, Pretty Woman, Kirikou, Titanic et Tant qu’il y aura des hommes, mais tu as encore fait d’excellents choix, et très variés ! Bravo pour tes sous-thèmes ! Scarlett, bravo pour ces magnifiques créations ! Mes préférences vont aux parures Lost in Austen, la peinture, It’s Okay that love et Shine or go Crazy Clinchamps, j’adore tes parures Titanic, Hana Yori Dango (tu es sévère avec le film, je l’ai bien aimé ! ), Automn’s Concerto et Ponyo ! Bonnie, coup de cœur pour ta parure DW ! Et j’aime beaucoup celle de Vaiana ! Roz, toutes tes créations sont superbes !! Celles de Tant qu’il y aura des hommes, L’Aventure de Mrs. Muir, Le Grand Bleu et bien sûr Loin de la foule déchainée sont mes préférées ! Ysa, j’aime énormément tes parures Le Chant de la mer, Louise en hiver, les trois de BoF ( ), celles de Legend of the Blue Sea (la deuxième est magnifique !! Excellente idée ! ), Love in Tokyo, Le Grand Bleu, Dirty Dancing et P&P !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 19:37 | |
| Merci Clinchamps, Bonnie Ysabelle , Cassandre et Juliette Ysabelle je te l'avais déjà dit mais la ban que je préfère est celle de Louise en hiver |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 19:45 | |
| Merci Juliette et Rosalind Je suis contente que Louise en hiver plaise à quelques unes d'entre vous C'est un film que j'aime beaucoup et qui me touche de par sa poésie, la douceur et la nostalgie qui s'en dégagent. De plus, il est simple et les images sont magnifiques en dépit de leur austérité. J’arrête là car je peux en écrire un livre |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 20:27 | |
| Merci ma Juliette |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 21:15 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 21:25 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 21:33 | |
| Merci Marie, et avec plaisir! Tu prends ce que tu veux! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 21:44 | |
| Et voici mon récap' Absente samedi et dimanche, je n'ai pu porter que 4 parures sur les 7 créées. Toutes issues de dramas coréens, cela va de soi D'abord, j'ai porté une parure de Legend of blue sea, sur laquelle on peut voir l'acteur Lee Min-Ho et l'actrice Jun Ji-Hyun. - Spoiler:
Ensuite, une parure de My secret romance, avec Sung Hoon et Song Ji-Eun. - Spoiler:
Ce couple a fait place à Ji Hyun-Woo et Yoo In-Na dans le drama Queen In-Hyun's man. - Spoiler:
Et, enfin, j'ai porté une parure de It's okay that's love, avec Jo In-Sung et Gong Hyo-Jin. - Spoiler:
Concernant les parures non portées, il y a d'abord une seconde parure de Legend of blue sea. - Spoiler:
Shopping King Louie, avec Seo In-Guk et Nam Ji-Hyun. - Spoiler:
Et, enfin, une parure de Surplus princess, avec Song Jae-Rim et Jo Bo-Ah. - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juillet 2017 | |
|