| Look At My Swoon de juillet 2017 | |
|
+9Rose Bleue Juliette2a clinchamps Scarlett Unnie Ysabelle Marganne MyleneS marie21 Cassandre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Lun 31 Juil 2017 - 22:12 | |
| Elles sont toutes belles tes parures, MylenS C'est dommage pour Shoping king Louie; Elle est très belle . Tu vas la porter un de ces quatre, peut-être? |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 13:01 | |
| Je ferai ma récap ce soir, je n'ai pas mes bans avec moi. Cassandre, j'ai reconnu et aimé pas mal de tes looks, : Abyss, Roméo+Juliette, Love Actually, Chambre avec vue (très osé ). Le film Water m'intrigue, tu me donnes envie de le voir Scarlett : je n'ai pas pensé à ce Darcy la Je ne connaissais pas Catherine Madeline, j'aime beaucoup, c'est très joli Ta ban Shine or go crazzy est magnifique, je craque complètement pour elle Clinchamps, à part Titanic (auquel tout le monde a pensé je crois) et Abyss, je n'ai rien reconnu Bonnie, comment ne pas avoir pensé en effet à Jean-Claude Dusse, cette scène est si drôle Bravo pour Liberté OléronRosalind, coup de cœur absolu pour tes bans classiques : Mrs Muir, La rivière sans retour... Il n'y avait que Shower que je ne connaissais pas, j'ai vu tous les autres films . Ysa : bravo pour la piscine, Les révoltés du Bounty, le grand bleu, l'homme de l'Atlantide. Mais Darcy dans PP95 n'a pas les pieds dans l'eau et on ne le voit pas dans l'eau, sauf vraiment sous l'eau quand il nage, j'ai visionné la scène, je voulais faire une ban. Tu as donc triché, et pour plusieurs bans qui sont hors sujet Ta ban actuelle est très jolie Mylène, de très jolies bans asiatiques, mais je n'ai bien sûr rien reconnu |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 13:28 | |
| Mylène j'aime tous tes looks, avec une préférence pour la cascade de IOKTL (qui a eu pas mal de succès d'ailleurs !! Marganne, pas étonnant : ce n'était que des scènes de dramas. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 13:36 | |
| - Marganne a écrit:
Ysa : bravo pour la piscine, Les révoltés du Bounty, le grand bleu, l'homme de l'Atlantide. Mais Darcy dans PP95 n'a pas les pieds dans l'eau et on ne le voit pas dans l'eau, sauf vraiment sous l'eau quand il nage, j'ai visionné la scène, je voulais faire une ban. Tu as donc triché, et pour plusieurs bans qui sont hors sujet Ta ban actuelle est très jolie Marganne, merci pour tes compliments. La ban Darcy n'a pas été portée, justement parce que j'avais des doutes. Quant aux autres, je ne vois pas laquelle était hors sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 14:53 | |
| - clinchamps a écrit:
Marganne, pas étonnant : ce n'était que des scènes de dramas. Sans blague, je n'avais pas deviné Le thème c'est donc LAMS dramas asiatiques ? Ysa, les bans hors sujets dont je parle : Ariel la petite sirène, les révoltés du Bounty... Pas de pieds "ni autre chose" dans l'eau |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 17:23 | |
| Merci Marganne Mylène ta récap est un très beau florilège Mes préférées sont Legend of blue sea et It's okay that's love (que tu pourras recycler pour le LAMS d'août ). Marganne nous nous sommes toutes aperçues qu' Ysabelle avait quelque peu contourné les règles du LAMS mais il faut savoir qu' Ysa est notre rebelle préférée et qu'elle déteste avoir les pieds dans l'eau |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 17:31 | |
| Mylène, j’adore toutes tes bannières, mais j’avoue que j’ai un coup de cœur pour celles de Legend of the Blue Sea ( ), Queen In-Hyun's man et It’s okay that’s love ! Voici ma récap ! 1) Ross et Demelza, magnifique couple de la série Poldark ! Nous avons été plusieurs à penser à cette série et personnellement, cette scène de la saison 2 m’est tout de suite venue en tête ! - Spoiler:
2) Vera Claythorne, personnage emblématique du livre et pour ce LAMS de la série And then there were none ! J’ai adoré cette image, le rouge à lèvres de Vera assorti à son maillot de bain est très chic ! - Spoiler:
3) Bannière extraite de Legend of the Blue Sea (que Mylène avait aussi l’intention de porter ), drama coréen que j’ai récemment dévoré ! - Spoiler:
4) Bannière créée en cours de LAMS pour cause de doublons ! Je me suis finalement rappelée de cette scène dans Le Voyage de Chihiro (et je trouve toujours que les dessins de Miyazaki sont à couper le souffle) - Spoiler:
Parures non portées (pour cause de doublons ou par manque de temps !) - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 17:55 | |
| Merci ma Cassandre ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 18:35 | |
| - Cassandre a écrit:
- Juliette ... Je ne connais pas ce dessin de Miyazaki et je le trouve superbe
C'est dans le voyage de Chihiro, la magnifique et onirique séquence du train de nuit avançant dans l'eau... - Spoiler:
Si tu ne l'as pas vu, cours-y vite, sinon, je l'ai... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 20:19 | |
| Ysabelle, en fait j'ai oublié de le préciser dans mon récap mais ma parure de "Shopping King Louis" était du recyclage. C'est la seule de mes parures dont j'avais déjà utilisé la scène. Je l'avais portée lorsque je regardais le drama. Donc je ne pense pas la porter à nouveau, sauf si je revisionne un jour le drama Merci pour les jolis compliments Merci Marganne, Clinchamps, Cassandre et Juliette Cassandre, je pourrai recycler ma parure actuelle pour le prochain LAMS? Etant donné que le thème des baisers a déjà été proposé, je me demande bien ce que sera le prochain thème, par rapport à cette image. Peut-être... - Spoiler:
Le thème des mains ?? Juliette, tes parures sont très jolies, j'aime surtout ton très beau couple de "Poldark", ta scène portée de "Legend of blue sea" (of course ) mais aussi la non portée, superbe avec Jun Ji-Hyun et ta parure de "Atonement" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 20:28 | |
| Merci ma Mylène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 20:33 | |
| Juliette, très belle ban Ross et Demelza, très romantique J'ai été obligée de chercher sur Google Vera Claythorne, ça ne me disait rien Et pourtant, je connais très bien 10 Petits Nègres, mais je n'ai pas retenu ce nom Bravo pour ton LAMS Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 20:42 | |
| Merci Marganne ! C'est normal pour Vera Claythorne Son nom n'est pas le plus facile à retenir |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 20:44 | |
| Merci Clinchamps, la médiathèque a le voyage de Chihiro On en parlera Mylène, proposer mais pas fait Marganne tu dois regarder la série And then we were none dans laquelle tu verras l'image de Juliette |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Bravo pour tes parures Mylène!!! Mes préférences vont aux 3 premières, en particulier Legend of the Blue Sea!! J'avais cru que tu allais porter Surplus princess, donc je n'avais pas fait de look sur ce drama! Juliette, je réitère mes coups de cœur pour tes looks en particulier Poldark et j'avais raté ta ban avec Vera!!! Je ne savais pas ou plus que tu avais vu la minisérie... Allez, je poste mon recap: Je n'étais guère présente le vendredi et samedi, je n'ai pas pu participer comme je le voulais et bizarrement, j'ai peu de looks crevettiens (je ne suis pas trop en mode "dramas" en ce moment) -1- (je me suis empressée de porter mon 1er look, car je savais qu'on était au moins 3 sur le coup^^) Look tiré de la série de la BBC, Poldark avec Aidan Turner, saison 1! Après, l'ordre n'est peut-être pas respecté -2- scène de piscine dans un drama coréen, You're Beautiful (avec Jang Geum Seok et Park Shin Hye). -3- Scène extraite du drama coréen Moon Lovers, avec Lee Jong Gi. magnifique scène de "rencontre" dans les bains privés des Princes!! le héros se "met à nu", c'est émouvant et intense à la fois!!! ce drama comptera toujours pour moi, pour toutes ces petites scènes... -4- deux bans extraites de mon film préféré de mon adolescence, Romeo et Juliet (1996) avec Leonardo di Caprio et Claire Danes. -5- Retour aux dramas coréens avec une scène du drama historico-fantastique The Scholar who walks the Night (avec Lee Jong Gi ) scénario pas terrible, déception, restent quelques scènes qui m'ont marquée, dont celle-ci, à la sensualité bien remarquable: (dommage qu'ils n'aient pas plus exploité cette thématique sur la sensualité -6- Deux parures extraites du drama taiwanais, It Started with a Kiss -7- Je m'étais fait aussi un look TITANIC-8- dernier look sur une scène du Patient Anglais (Ralph Fiennes, Juliette Binoche, Kristin Scott Thomas. ) Deux très belles histoires d'amour!! celle-ci m'a bien fait vibrée! Je le reverrais bien, tiens... Mes looks non portés: - Spoiler:
Et voilà ce que je voulais mettre au départ, me suis rabattue sur The English Patient! WARNING! ce qui suit n'est pas adapté au jeune public! - Becoming Jane :
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 22:34 | |
| - marie21 a écrit:
- Bravo pour tes parures Mylène!!! Mes préférences vont aux 3 premières, en particulier Legend of the Blue Sea!! J'avais cru que tu allais porter Surplus princess, donc je n'avais pas fait de look sur ce drama!
Grand merci Et tu avais raison, j'ai bien porté "Surplus princess" pour ce LAMS, j'étais obligée Mais tu as vu ce drama, toi aussi? Parmi tes parures, j'aime surtout la première, de "Poldark" (j'aime particulièrement les couleurs) et celle de "Titanic". J'avais cru que celle de "You're beautiful" venait de "Legend of blue sea" Sinon, j'aime bien aussi ta parure de "The scholar...", je n'y avais pas pensé mais pourtant cette scène était très belle, je pense. Concernant "Becoming Jane", je ne me souviens pas du tout de cette scène !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 22:41 | |
| merci!! [quote="MyleneS] Et tu avais raison, j'ai bien porté "Surplus princess" pour ce LAMS, j'étais obligée Mais tu as vu ce drama, toi aussi? [/quote] non, pas vu! mais on n'est pas obligée de voir les dramas ou films pour "flasher" sur des scènes vues sur YT et éventuellement se faire un look! et celle-là, je l'avais vue! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 23:03 | |
| Oui oui Marie, parfois il y a de jolis mv très bien réalisés Peut-être devrais-tu regarder le drama, alors ?? Même si je ne suis pas sûre que ça te plairait, il est quand même très niais et guimauve |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 8:11 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 10:38 | |
| Je n'ai finalement pas eu le temps de participer au LAMS de ce mois, mais je viens d'admirer vos looks Bravo à toutes vous avez rivalisé de bonnes idées et looks magnifiques
Dernière édition par Elianor le Mer 2 Aoû 2017 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 10:58 | |
| J'ai vu que tu n'avais pas participé, Elianor La prochaine fois j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 18:20 | |
| Merci ma Marie ! Ton LAMS a été superbe ! Je trouve toutes tes parures absolument sublimes J'adore les deux parures Poldark (mais que suis-je bête de ne pas avoir pensé à la scène du bain ! Elle est tellement romantique ! J'avoue que dès que j'ai vu le thème, j'ai pensé à la scène où Ross porte Demelza dans l'eau mais celle-ci est toute aussi romantique ), celle de Moon Lovers (comme il me tarde de voir ce drama ) et Titanic Et celle de Becoming Jane me fait bien rire Je me souviens de cette scène ! Elianor, c'est dommage que tu n'aies pas pu participé, je suis sûre que tu aurais eu d'excellentes idées |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 19:04 | |
| ça va venir, Marganne, nous avons toutes commencé en bas de l'échelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juillet 2017 | |
|