Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux

Aller en bas 
+3
Annwvyn
Selenh
Marganne
7 participants
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 12:32

Je viens de tomber sur une merveille : la tapisserie des évènements de Game of Thrones façon Tapisserie de Bayeux (en plus la musique est très belle) Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 150390 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 150390 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997

http://www.ireland.com/fr-fr/features/game-of-thrones-tapestry/

Attention aux spoilers, va jusqu'à la saison 7 incluse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:01

Magnifique ! Quelle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:07

Très impressionnant ! Et quel travail... c'est magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 8:12

Merci Marganne c'est un travail remarquable Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997 mais je me demande quelle est la finalité de ces tapisseries confused Les réaliser doit prendre du temps et coûter de l'argent, mais qui voudrait acheter une telle tapisserie confused

D'autre part, peut-être la faute de mes yeux fatigués, je n'ai pas trouvé Robb Stark Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:30

Cassandre a écrit:
Merci Marganne c'est un travail remarquable Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997  mais je me demande quelle est la finalité de ces tapisseries confused Les réaliser doit prendre du temps et coûter de l'argent, mais qui voudrait acheter une telle tapisserie confused

D'autre part, peut-être la faute de mes yeux fatigués, je n'ai pas trouvé Robb Stark Sad

La finalité : faire quelque chose de beau Laughing . La tapisserie est exposée dans un musée de Belfast, cela attirera des touristes. Promouvoir le lin qui est une des fiertés de l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:09

Oui bien sûr, ce doit être le musée qui a payé le travail Twisted Evil Merci pour les précisions, Marganne cheers

Mais où est Robb Stark confused
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:12

Cassandre a écrit:


Mais où est Robb Stark confused

Cherche un épisode où il est très présent dans la série, tu fais dérouler la tapisserie. Episode S2E10 : le mariage par exemple
S3E5 : Robb exécute Karstark...


Dernière édition par Marganne le Dim 17 Sep 2017 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:25

Merci ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:40

C'est magnifique bounce Quelle belle trouvaille et quelle superbe initiative pour nous les fans Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:13

C'est magnifique ! cheers

Merci pour cette superbe trouvaille. Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
voralfred
Manteau de Darcy
voralfred


Nombre de messages : 61
Localisation : Entre le QG de la SécImp sur Barrayar, Quartz, et le Quaddiespace
Date d'inscription : 26/12/2011

Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 7:53

Marganne a écrit:
Je viens de tomber sur une merveille : la tapisserie des évènements de Game of Thrones façon Tapisserie de Bayeux (en plus la musique est très belle) Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 150390 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 150390 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997 Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux 846997

http://www.ireland.com/fr-fr/features/game-of-thrones-tapestry/

Attention aux spoilers, va jusqu'à la saison 7 incluse Razz

C'est génial ! En e nfrançais en plus ! Je vais essayer de convertir ma femme qui ne veut pas le lire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux   Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones - la tapisserie façon Bayeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu: les personnages de Game Of Thrones !
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?
» La tapisserie de Fionavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: