| Look At My Swoon de octobre 2017 | |
|
+12Bonnie marie21 Juliette2a Rose Bleue Elianor Marganne clinchamps MyleneS ludi33 Ysabelle Scarlett Unnie Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 8:28 | |
| Merci Marganne et Lily La parure Ingrid était hors sujet car les lunettes devaient être sur le nez. L'autre n'était pas finalisée. J'ai eu très peu de temps. Cassandre, quelle belle collection. J'en ai raté pas mal. Telles que Les Barbouzes, Flashdance, Gerry Mcguire, Miss Marple, JFK,... Parmi les non portés, je regrette Poirot et Hastings et Sex and the City |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 8:30 | |
| Merci Lily mais je ne pas pu l'arboré C'est Ludi qui as eu cet honneur EDIT .... Merci Ysa ... je les porterai la prochaine fois |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 8:41 | |
| Ysabelle : - Citation :
- Miss Marple, avec ma mon actrice préférée dans ce rôle : Joan Hickson
Je n'ai toujours pas vu la série mais Miss Marple étant un de mes personnages littéraires préférés, je suis contente de la voir dans ce LAMS (surtout que je n'y avais pas du tout pensé ^^) Dans les looks HS/non porté j'aime beaucoup Ingrid Bergman ! Cassandre : - Citation :
Le diable s'habille en Prada avec la sublimissime Meryl Streep Sublimissime c'est vraiment l'adjectif qui lui convient Jerry Maguire et le petit bambin qui a donné des envies de maternité à plein de femmes à l'époque --> je ne connais pas ! Et merci pour l'hommage à Mr Bennet Parmi les looks lunettes de soleil, gros coup de coeur pour le look avec la jolie rousse de l'épisode de miss Marple et pour le look Recherche Susan désespérémentJ'aime beaucoup la bannière avec Mireille Darc aussi. Et j'avais bien pensé aux lunettes de plongée pour myope de Hugh Grant, mais comme Coup de foudre à Notting Hill me fait moins swooner que d'autres je ne l'avais pas sélectionné Mon propre récapitulatif va être rapide, je n'ai pas été très présente et donc pas très productive [size=10](mais au moins je n'ai pas oublié cette fois)[/size 1) : Hugh Grant dans Four Weddings and a Funeral , que j'aime voir et revoir 2) : Emma Thompson sous les traits du Professeur Sybil Trelawney et son excellente (double) vue Je voulais un look Harry Potter et je me suis dit que tout le monde allait penser à Harry lui-même ... 3) : Jude Law en adorable veuf qui élève ses filles dans The HolidayEt quelques looks non portés par manque de temps : - Spoiler:
Colin Firth dans A Single Man Meg Ryan dans When Harry met Sally Sophie Marceau dans L'étudiante (je me souviens de ce film parce qu'à un moment elle passe son oral d'agreg et n'arrête pas de remettre/retirer ses lunettes, ça m'avait agacée fortement ) J'avais également penseé à un look Charlie et la chocolaterie mais ça sera pour une autre fois
Dernière édition par Bonnie le Lun 30 Oct 2017 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 8:57 | |
| Bonnie je les aime toutes, les non portées sont super aussi. Voilà les miennes : Le titre est écrit dessus Le nom de la roseSalvation (Santiago Cabrera et Charlie Rowe) Third Star (JJ Feil Tom Burke Benedict Cumberbatch Adam Robertson) Total look Burke (pour faire causer ): The Kid, Bella and the Boys, Reasons to be Pretty (pièce de théâtre) One Wrong Word (court métrage) A Room with a View ( D Day Lewis) Sherlcok Holmes (R Downey J) et la bannière interdite - Spoiler:
Tournage de The Musketeers saison 2 - canicule tchèque
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 9:09 | |
| Bonnie, j'aime tous tes looks. Tu as sélectionné tout ce que j'aurais aimé porter. Jude Law car je l'ai mis dans plusieurs LAMS mais ici il est trop top. Hugh Grant est particulièrement swoon dans ce film culte. Je regrette A single man avec Colin Firth. Ce sera une autre fois, j'espère. Lily, je suis jalouse de tes bans si sophistiquées. Je les aime toutes particulièrement Third star |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 9:20 | |
| - Ysabelle a écrit:
Lily, je suis jalouse de tes bans si sophistiquées. Je les aime toutes particulièrement Third star Sophistiquées? Je ne me suis pas compliqué la vie pourtant. Third Star est un film que j'adore alors forcément je pioche dedans😉 |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 9:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 10:04 | |
| Merci Bonnie Tu es trop jeune pour avoir vu Jerry Maguire mais c'est peut-être l'occasion de découvrir Renée Zellweger à l'état naturel Bonnie ton LAMS est vraiment diversifié Je regrette que tu n'aies pas porté Colin avec son si doux sourire et Emma Thompson est excellente Lily toujours aussi imaginative j'ai une petite préférence pour Third Star et Le nom de la rose Merci ma petite Ludi Ton LAMS est une merveille une petite préférence pour Notting Hill Men in black, Dracula, Sean Connery et l'adorable Lolita |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 10:07 | |
| Ludi ... un fable pour Colin |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 10:10 | |
| Merci Cassandre et Lily Chacune ses chouchous, c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 11:31 | |
| Merci ma Marganne |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 12:33 | |
| Ysabelle : j'ai adoré Mike He (of course ! Ingrid, Hors concours et dans le concours ) et Rain Man !! Cassandre Hourrah pour l'hommage à MrBennet et à la Grande Sauterelle dans les Barbouzes et LA Confidential (j'ai adoré ce film ! ! Bonnie, ma chouchou a été sans conteste Emma Thomson !! Lily mon cœur est allé à Robert Downey Junior ! ludi, coup de cœur pour Men in Black, Dracula, Indy, Lolita et surtout l' Homme invisible, enfin, toutes, quoi !!! Voilà la mienne (pas de sous-thème, juste le hasard des souvenirs et des caps ! ) à tout Seigneur tout honneur, la ban choisie et faite par Ulysse : Autumn's concerto, drama taiwanais Blanch-Neige de Disney : Criminal Minds, drama coréen (à oublier !! ) Docteur Jivago (Tom Courtenay, "Pacha") Kiki la petite sorcière de mon cher Miyazaki !! Le vent se lève du même ! Les Aristochats, un de mes Disney préférés ! Ouroboros, drama japonais et Oguri Shun Pinocchio, de Disney Signal, superbe drama coréen Et celui sans qui il n'y a pas de LAMS : Totoro Les non portées (pas le temps ! ) Azunaro takusho, drama japonais avec Kimura Takuya Les aristochats :(le personnage à lunettes trop en retrait) Voili, voilou !! j'ai beaucoup aimé ce thème, très riche !! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 12:43 | |
| - ludi33 a écrit:
Bonnie, que de bonnes idées
Merci, je te retourne le compliment, j'aime toutes les tiennes ... mention spéciale pour Gary Oldman en Dracula ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 13:25 | |
| Clinchamps, toutes tes bans sont superbes Et merci pour les miennes Merci Bonnie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 13:48 | |
| Oulala, que de belles recaps je ne sais plus où donner de la tête alors félicitations générales j' ai raté pas mal de bans/looks mais vraiment quelle diversité !!! Et dire que ce thème n' inspirait pas grand monde au départ ! Voici la mienne dans le désordre D' abord les lunettes rondes en Corée Lee Jun Ki dans Joseon GunmamKang Ji-Hwan dans Hong GIL DongJung Hyuk dans The Merchant: Gaekju 2015 ("qui se demande "mais késako" ) Puis, une fois n' est pas coutume , retour vers des références plus classiques Gregory Peck dans Du silence et des ombres (To Kill a Mockingbird) Cary Grant dans La Mort aux TroussesJulia Roberts dans Erin BrockovichRobert redford dans Les 3 Jours du CondorPuis retour dans en Corée avec une paire en coeur Gong Hyo-jin dans The greatest loveEt une paire rectangulaire dans Thank You avec le regard qui tue de Jang Hyuk
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 30 Oct 2017 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 13:52 | |
| Scarlett, magnifiques |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 14:04 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 30 Oct 2017 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 14:06 | |
| Toutes vos bans sont belles, bravo!! C'était une bonne idée! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 16:59 | |
| Merci Clinchamps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 18:07 | |
| Clinchamps tu t'es surpassée mention spéciale pour les animés et la ban d' Ulysse Je n'ai pas vu Docteur Jivago, c'est bien ? Scarlett quel magnifique LAMS coup de coeur pour les classiques et dommage que tu n'aies pas porté Fenêtre sur cour et j'ai aimé aussi le festival des lunettes rondes |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 18:33 | |
| Je regarde d'abord vos recaps et je posterai la mienne plus tard! j'en ai vu que 2 pour l'instant, celle d' Ysabelle et celle de Cassandre! Ysabelle: Très bons choix! Mais mes coups de cœur sont pour tes looks crevettiens ( Healer, City Hunter , nos chouchous de Full House, Love Keeps going) , Rain Man et Ingrid Bergman Cassandre, j'adore ta série , "lunettes rigolotes", ta ban avec le petit garçon de Jerry, Kevin Costner, celle avec la terrible Miranda de Vogue, coup de cœur pour celle de Cherche Susan désespérement avec Madonna je n'ai pas du tout reconnu Outlander (mais pas vu encore la saison 2) mais j'aime bien aussi! bref, tu as été très inspirée... allez, je continue... ____________________________ EDIT 1 Bonnie: J'ai une préférences pour tes 2 looks avec les beaux lambtoniens, Hugh Grant et Jude Law!!!
et dans les non portés: la ban avec Meg Ryan et celle avec Sophie Marceau dans L'étudiante!! Quelle mémoire!!! ___________________________________________________ EDIT 2Lily, tes ban sont très travaillées!! j'aime surtout celle de Salvation et celle de Sherlock
Dernière édition par marie21 le Lun 30 Oct 2017 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 18:41 | |
| Ysabelle, tu as des bannières très sympathiques ! J'aime beaucoup celles de Healer, Love keeps going (que je ne connais pas du tout, mais le couple est adorable comme tout ), City hunter (LMH, présent lors de chaque LAMS ahah), ainsi que ta première parure non-portée, en n&n (mais pq est-elle hors sujet ? il y a bien les lunettes ) Cassandre, tes bannières de Recherche Susan désespérément, la femme rousse de Miss Marple et Phoebe dans Charmed sont très chouettes Bonnie, j'aime beaucoup ta parure de Hugh Grant, celle de Jude Law aussi Et dans les non-portées, j'aime beaucoup celle de Charlie & la chocolaterie Lily, ta bannière de Sherlock Holmes est très chouette Ludi, j'adoore ta parure de Kingsman (quelle classe !! ). Sinon, j'aime bien ta parure de Lolita, très réussie. Clinchamps, je trouve ta bannière des 7 nains adorable Sinon, j'adore tes parures d'animés, elles sont très jolies Scarlett, ta première parure de Lee Jun-Ki est très chouette Sinon, je trouve trop chou ta parure de Gong HyoJin dans The greatest love ^_^ Parmi les non-portées, j'adore celles de Chicago typewriter et Personal taste |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 18:44 | |
| Merci Cassandre et Mylène !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 18:52 | |
| Ludi 33: de chouettes bans et je me répète, mais mes préférées restent Coup de foudre à Notting Hill, Men in Black et Dracula. Clinchamps: Je trouve tes looks avec animés merveilleux! et aussi celle avec les 7 nains!!! et celle créée par Ulysse bien sûr!!! mais j'adore aussi ta ban AC (que j'ai portée aussi...) Unnie: J'ai été très surprise de te voir porter autant de looks hors dramas!!! de beaux choix, bien "classe" avec les looks en noir et blanc mais tes looks dramaesques sont aussi très chouettes!!! EDIT/ pas vu ton post avec les looks non portés: Coffee House, comment oublier? Personal Taste, j'y avais pensé mais je me disais que ça ferait doublon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de octobre 2017 | |
|