Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de octobre 2017 | |
|
+12Bonnie marie21 Juliette2a Rose Bleue Elianor Marganne clinchamps MyleneS ludi33 Ysabelle Scarlett Unnie Cassandre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 19:01 | |
| Merci Marie ! Pour les looks hors dramas, l' idée m' est venue le vendredi comme ça au pied levé pour changer un peu sinon je n 'avais préparé que des dramas comme d' hab. Je pense que je récidiverai selon le thème bien sûr ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 19:28 | |
| Que de beaux looks Je repasserai plus tard pour commencer plus précisément, mais je poste quand même ma récap spécial lunettes tout de suite Mon premier look provenait du drama coréen Chicago Typewriter (2017) que j’ai beaucoup aimé et dont l’histoire se déroule à entre les années 30 (mon avatar) et aujourd’hui (ma ban). Pour les plus curieuses l’acteur est Yu Ah In. - Spoiler:
Pour mon look suivant, je suis restée dans l’aquarium avec Le vent se lève (2013), le « dernier » long métrage de Miyazaki. Ma ban est une image du film, mais l’avatar était un fan art reprenant les Miyazaki à la sauce Mucha - Spoiler:
Ensuite, j’ai choisi l’emblématique Audrey Hepburn et ses lunettes de soleil dans Charade (1963) - Spoiler:
Toujours dans les lunettes de soleil, je suis passée à Aviator (2004) - Spoiler:
J’ai ensuite sélectionné la série The Hour (2011-2012) où il y a décidément beaucoup de lunettes ! Sur mon avatar Romola Garai et sur ma ban Peter Capaldi et Anna Chancellor - Spoiler:
Puis Ben Wishaw dans James Bond - Spoiler:
Et j’ai fini par la série allemande Berlin 56 (2016) - Spoiler:
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 19:42 | |
| Elianor, j'adore ta parure de Chicago typewriter J'aime aussi bcq tes parures de Le vent se lève et de Berlin 56, que je ne connais pas du tout ^^ Et voici mon très court récap. J'avais créé 4 parures mais je n'ai eu le temps d'en porter que deux... D'abord, le kdrama Shopping King Louis, avec Nam Ji-Hyun & Seo In-Guk. - Spoiler:
Ensuite, le kdrama Descendants of the sun, avec Song Hye-Kyo & Song Jong-Ki. - Spoiler:
Et dans les non-portées, le web-drama coréen 9 seconds, avec Na Hae-Ryeong & Lee Joo-Seung. - Spoiler:
Et pour finir, le kdrama Chicago typewriter, avec Im Soo-Jeong & Yoo Ah-In. - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 19:45 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Merci Marie ! Pour les looks hors dramas, l' idée m' est venue le vendredi comme ça au pied levé pour changer un peu sinon je n 'avais préparé que des dramas comme d' hab. Je pense que je récidiverai selon le thème bien sûr !
Tu as bien fait!!! ça m'a vraiment surprise de te voir porter du Cary Grant par exemple!!! et puis, c'est pas mal de varier les plaisirs!!! ^^ Elianor: que de beaux looks!!! ahh, il me semblait bien que c'était Anna Chancellor sur ta ban The Hour!!! Je réitère mon coup de cœur aussi pour ton look Chicago Typewriter!!! et pour ton look qui m'a bien intriguée, celui avec Ben Wishaw, c'est dans quel James Bond? il joue un méchant? J'ai raté quelques uns de tes looks! très réussis! Mylène: j'aime beaucoup tes 4 looks!! très intriguée par le webdrama!!! mais préférence pour Shopping King Louis et Descendants of the Sun!! |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 19:47 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 20:21 | |
| Merci pour mes looks Mylène et Marie - marie21 a écrit:
et pour ton look qui m'a bien intriguée, celui avec Ben Wishaw, c'est dans quel James Bond? il joue un méchant? : Non - Spoiler:
C'est le nouveau Q, depuis Skyfall si je ne me trompe pas
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 20:41 | |
| Merci Marie et Mylène Elianor j'ai adoré ton look Chicago Typewriter, très amusant , la magnifique Audrey et Aviator Je ne connais pas Berlin 56 Mylène très inspirée tes quatre bans sont superbes |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 20:44 | |
| |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 21:19 | |
| Rose bleue J adore ! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 21:39 | |
| - Elianor a écrit:
- Merci pour mes looks Mylène et Marie
- marie21 a écrit:
et pour ton look qui m'a bien intriguée, celui avec Ben Wishaw, c'est dans quel James Bond? il joue un méchant? : Non - Spoiler:
C'est le nouveau Q, depuis Skyfall si je ne me trompe pas
ok, merci de ta réponse, Elianor... Je ne suis pas très fan des James Bond, même si j'en ai vus pas mal, plutôt ceux avec Sean Connery et Pierce Brosman! ----------------------- Voici ma recap: 1. d'abord deux looks, Miranda & Steve de la série Sex and the City! pour moi, impossible d'oublier le merveilleux Steve Brady. ils forment le plus beau couple de la série et lui est vraiment un chic type! Steve, d'abord tout heureux d'être papa Le même Steve, dans une scène très sexy!!! 2. Une parure venant de la série américaine, Buffy, The Vampire Slayer montrant Buffy et Giles, son Observateur/ mentor qui la guide et l'aide à vaincre les vampires et démons. Je voulais aussi me faire une autre ban sur Wesley, l'autre homme à lunettes de la série, mais j'ai manqué de temps pour me faire des captures adéquates et donc un autre look. 3. une parure tirée du film The Holiday avec Jude Law 4.la petite Olive Hoover du joli film américain Little Miss Sunshine 5. une parure de la sitcom New Girl, avec Zooey Deschanel (sœur d'Emily Deschanel pour les fans de Bones) alias, Jessica Deux looks provenant du drama coréen, Healer avec Ji Chang Wook.
- d'abord, le mystérieux héros qui doit faire face à des truands
- ensuite, quand il est en mode Park Bong Soo, un personnage qu'il s'est créé pour entrer en contact avec l’héroïne! si vous voulez en savoir plus sur ce personnage, voici le lien vers une chouette vidéo qui montre des scènes avec ce personnage , c'est pas trop spoiler!! https://www.youtube.com/watch?v=Al_ZwM1_HIw - J'ai ressorti pour l'occasion un look que m'avait créé par Clinchamps il y a longtemps! Merci Clinchamps! ça vient du beau drama taiwanais, Autumn's Concerto. le petit garçon est adorable comme tout! Et mes parures non mises: Audrey Hepburn, dans le film Breakfast at Tiffany's
Lee Min Ho dans le drama coréen Boys over Flowers
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 21:45 | |
| Marie, j'aime bien ta scène sous la pluie de Sex & the city J'aime aussi beaucoup ta parure de Jude Law dans The holliday, ainsi que ta parure de Boys over flowers |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 21:48 | |
| Merci Mylène! ^^ |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 23:09 | |
| Merci Clinchamps, MylenS, Marie, pour ma récap Je viens de faire un tour pour voir les récaps. Vous avez trouvé de bien beaux films et séries. Ludi, j'ai raté quelques une unes. J'aime bien Coup de foudre à Notting Hill, Kingsman, Dracula, Indiana Jones,.. Clinchamps, félicitations à Ulysse pour cette belle participation. J'aime pratiquement tout. S'il faut absolument choisir, ce sera celle d'Ulysse , puis Ouroboros avec Oguri Shun Docteur Jivago , tous le DA Scarlett, beaux choix, surtout Chouchou premier, Greory Peck, Robert Stack, Robert Redford, ... Dans ceux non portés devine? Personal Taste, bien sur Elianor, magnifiques, tes looks!! Un coup de cœur pour Chicago Typewriter , Berlin 56, et Audrey of course MylenS, j'adore tous tes looks! Très beaux choix. J'aime particulièrement Chicago Typewriter et DOTS Marie, tes looks sont très swoon et je les aime tous. A l'honneur Sex and the city, surtout la scène sous la pluie, le beau Jude Law dans The Holiday, Lee Min Ho, Buffy et bien sur Healer |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 0:15 | |
| Vos recaps sont magnifiques! Une fois encore j'avais loupé plein de looks. Ysabelle, très joli recap. J'aime particulièrement tes bans Rain Man, Miss Marple et Hercule Poirot Cassandre, j'aime beaucoup tes sous-thèmes avec plus particulièrement tes bans Pride and Prejudice, JFK, Arabesque, Comment épouser un millionnaire Bonnie, j'aime beaucoup les bans que tu as mises. Parmi les non portées les deux avec Colin Firth Lily j'adore tes bans plus particulièrement celle du Nom de la rose , de Third Star et celle spéciale Tom Burke Ta ban interdite est aussi très réussie ludi j'adore toutes tes bans clinchamps très joli recap. J'ai une petite préférence pour la ban faite par Ulysse, toutes tes bans dessins animés et aussi ta ban du Docteur Jivago Scarlett très joli recap. J'aime plus particulièrement tes bans classiques y compris celles que tu n'as pas portée Elianor j'adore ton look le vent se lève (surtout l'avatar magnifique ). J'aime aussi beaucoup ton look Aviator, et The Hour (j'adore cette série plus spécifiquement la 2e saison et j'ai regretté qu'elle ne soit pas renouvelée). Ton look Ben Wishaw est aussi très chouette Mylène tes bans sont toutes très chouettes marie parmi tes looks j'aime plus particulièrement ton look Buffy, The Holiday et Little Miss Sunshine A mon tour de faire mon recap. Quand Cassandre a annoncé le thème, j'ai tout de suite pensé à un look que j'avais fais il y a longtemps sur Doctor Who. Du coup c'est le premier que j'ai mis. - Spoiler:
Ensuite j'ai pensé à un film de mon enfance dont j'adore la BO les Blue Brothers - Spoiler:
Pour rester dans les films dont j'adore la BO j'ai ensuite très vite pensé à Good morning england (en plus ce film me donne à chaque fois une vraie pêche ) - Spoiler:
J'ai ensuite pensé à un autre film que j'aime bien Reservoir Dogs (j'avais aussi pensé à Men in Black pour le côté homme en noir et lunettes de soleil mais je me doutais que ça ferais doublon ) - Spoiler:
Enfin je voulais porter un petit look avec David Tennant parce que je trouve qu'il porte très bien les lunettes du coup j'ai choisi un look dans Broadchurch (pour changer de Doctor Who ) - Spoiler:
|
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 7:28 | |
| Marie quel beau LAMS j'aime bien sûr, les deux bans avec Steve Buffy Jude Law, Little Miss Sunshine, ton look Fatal Bazooka en fait, je les aime toutes Merci Rose Bleue, je te félicite pour ton LAMS très varié Coup de coeur pour Doctor Who et les Blue Brothers |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 8:26 | |
| |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 8:59 | |
| Vous avez été très inspirées par ce thème il y a de nombreux looks auxquels je n'aurais pas pensé. Il y a de quoi faire parmi les lunettes et lunettes de soleil. Coup de coeur pour le look Berlin 56 d'Elianor qui m'a sauté aux yeux hier et j'aime aussi beaucoup les looks Notting Hill, Good Morning England, L'étudiante (très sympa ce film), Little Miss Sunshine... _________________ |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 9:17 | |
| Bravo pour ton LAMS Rose Bleue, j'aime beaucoup ta ban Good Morning England, j'adore ce film Marie, je suis fan de tes looks Sex and the City Ludi, nous avons eu beaucoup d'idées en commun : Dracula, Indiana Jones, Men in Black : superbe LAMS Elianor, très jolis looks, je n'avais reconnu qu'Audrey Bonnie : j'adore tes bans Hugh Grant et Emma Thompson, dommage pour Colin il est sexy avec des lunettes |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 9:35 | |
| Merci Mylène Très beau choix de ban Merci Marie J'adore tes looks Elianor, plein de looks originaux J'en ai raté plein. Merci Ysa Rose Bleue J'adore tous tes looks Marganne, j'ai l'impression qu'on a les mêmes idées à chaque fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 13:16 | |
| Merci Ysabelle, Rose bleue et Ludi |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 13:51 | |
| Merci beaucoup Ysabelle, Cassandre, Marganne, Rose Bleue, et Ludi 33 pour ma recap!!! Rose Bleue, j'adore ton look Broadchurch et aussi le 1er avec le Dr Who... Mais c'est bien d'avoir pensé aussi aux Blues Brothers, à Good Morning England et à Réservoir Dogs!!! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mer 1 Nov 2017 - 2:09 | |
| Merci beaucoup Cassandre, Ysabelle, marganne, Ludi et marie pour ma recap Oui j'avais envie de penser à des films variés qui pouvaient rentrer dans le thème. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Mer 1 Nov 2017 - 6:33 | |
| Et c'était très réussi, Rose Bleue |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Ven 3 Nov 2017 - 23:36 | |
| Voici ma récap, enfin Ashes to AshesLe terrible Mr Tulkinghorn de Bleak House (Charles Dance) Horatio Caine des Experts Miami : quand j'ai pensé lunettes de soleil, ça a été ma première idée Lino Ventura dans la Métamorphose des CloportesModern Family, un de mes coups de coeur de l'année Retour vers le futurHenry et son fils Indiana JonesLino Ventura dans Les aventuriersLes copines de Sex and the cityUne 2ème ban Sean Connery dans Medicine ManC'était Demain (Time after Time) : un film que j'adore Erich von Stroheim intronisé Chiche Capon dans Les Disparus de Saint AgilNon portées: - Spoiler:
Men in Black (doublon) The Onedin Line : c'est un sextant, mais je ne savais pas si je n'étais pas hors thème (bien qu'il y ai plusieurs lentilles et miroirs dans cet instrument de marine qui permet de déterminer la latitude ) Pour le pire et pour le meilleur avec Jack Nicholson J'avais une ban Dracula, portée en début de semaine, je n'arrive pas à remettre la main dessus Ma ban actuelle est une ban que j'avais portée pour le LAMS baisers
Voila pour ce LAMS qui ne m'inspirait pas trop au départ, mais au final, j'ai trouvé des idées |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 Ven 3 Nov 2017 - 23:56 | |
| Rose Bleue et Marganne j'adore vos looks (un coup de cœur pour "chiche Capon" !!! et pour "Boraoschurch" ! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2017 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de octobre 2017 | |
|