| Bonjour à toutes ( et à tous) | |
|
+22Mr Damien Tilney cat47 nephtis Galy Paeonia grillon Jafean KittKat Axoo séli tiff toxicangel ekaterin64 mimidd Bexounet misshoneychurch Tizzie Camille Mc Avoy Doddy Solia Luz Remi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Mer 30 Mai 2007 - 23:20 | |
| Tu n'es pas très gentille Camille. Et en plus Tizzie s'y met aussi. Pourtant je vous soutient pour la Tilney Team !
Ben oui je suis content de voir un autre garçon sur le forum. Remarquez que je n'ai jamais rien dit quand vous délirez sur les gentlemen de Jane Austen. |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Mer 30 Mai 2007 - 23:28 | |
| Houlàlà!! Mr Tilney, je croyais que vous aviez de l'humour très cher!! Come on, on comprend, ça n'est pas méchant! We're just teasing you !! Et, merci de le rappeller: Tilney Team en avant !!!! Pardon Rémi, on fait du HS sur ton sujet ... ça te donne un avant goût de ce que le reste du forum peut donner parfois...(attention, on est très sérieux quand il faut! ) Au fait, tu es artisan d'art... dans quelle branche? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Mer 30 Mai 2007 - 23:38 | |
| Je sais bien que vous me taquinez. Mais il faut bien que je fasse la tête un peu pour vous taquiner à mon tour ! Tizzie aussi a trouvé un ami pour jouer au bac à sable... |
|
| |
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 10:23 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- Tu n'es pas très gentille Camille. Et en plus Tizzie s'y met aussi. Pourtant je vous soutient pour la Tilney Team !
Ben oui je suis content de voir un autre garçon sur le forum. Remarquez que je n'ai jamais rien dit quand vous délirez sur les gentlemen de Jane Austen. Damien, mais si ze suis gentille! qui aime bien chatie bien! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 10:56 | |
| Oh là là!!! mais c'est "règlement de compte à Ok Coral" entre Damien, Camille et Tizzie !!!! En tout cas je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard Remi et te souhaite la même joie que nous lorsque nous avons lu pour la 1ère fois Jane Austen, Mme Gaskell et les soeurs Brontë !!! A très bientot!!! |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 13:20 | |
| Tâchons d'organiser des réponses ordonnées et constructives: _ j'ai découvert le forum, par hasard, après le visionnage de P&P2005. J'ai regardé le film huit fois d'affilé, il m'a tellement laisser pantois que j'ai cherché sur internet des critiques, des avis de spectateurs... et je suis tombé sur ce forum, qui était tellement complet et intéressant que j'y suis resté ! _ Je suis peintre sur verre dans un atelier de vitrail. _ On ne se moque pas de ses petits camarades de bac à sable _ Le concours des héroïnes! le concours des héroïnes! ( laissez moi un mois le temps que je lise tout Jane Austen, je manque pour l'instant de points de comparaison). Je n'ai pas lu de Jane Austen, j'ai acheté Emma en anglais hier. J'attends mon anniversaire, où je recevrai le tome I de la Pléiade. A ce moment là je ne sortirai plus de chez moi jusqu'à ce que je l'ai terminé |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 15:58 | |
| Quel beau métier, Rémi. Ah! et j'ai oublié de te dire que j'adore ton avatar. - Citation :
- A ce moment là je ne sortirai plus de chez moi jusqu'à ce que je l'ai terminé
Et nous on rstera devant le forum jusqu'à ce que tu aies posté tes commentaires. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 16:43 | |
| Très beau métier en effet... il est où ton atelier? Pas de problème pour le concours des héroïnes, ça bataille tellement ferme pour les héros qu'à mon avis, on a pas encore fini (et même, c'est pas drôle pendant l'été, moi je serai pas là pour participer ). |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Jeu 31 Mai 2007 - 23:31 | |
| J'ai aussi vu Orgueil et Préjugés 2005 au moins dix fois si ce n'est plus. Il faut maintenant que tu lises le livre ! @ Tizzie. Je réfléchis pour l'armistice. Je ne suis pas encore sûr. |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Sam 2 Juin 2007 - 13:35 | |
| Et un homme de plus!!! Bienvenu Remi!!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) Sam 2 Juin 2007 - 20:13 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous) | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes ( et à tous) | |
|