Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour à toutes ( et à tous)

+22
Mr Damien Tilney
cat47
nephtis
Galy
Paeonia
grillon
Jafean
KittKat
Axoo
séli
tiff
toxicangel
ekaterin64
mimidd
Bexounet
misshoneychurch
Tizzie
Camille Mc Avoy
Doddy
Solia
Luz
Remi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:20

Tu n'es pas très gentille Camille. Et en plus Tizzie s'y met aussi. Pourtant je vous soutient pour la Tilney Team !

Ben oui je suis content de voir un autre garçon sur le forum. Remarquez que je n'ai jamais rien dit quand vous délirez sur les gentlemen de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:28

Houlàlà!! Mr Tilney, je croyais que vous aviez de l'humour très cher!! Come on, on comprend, ça n'est pas méchant! Very Happy We're just teasing you !!

Et, merci de le rappeller: Tilney Team en avant !!!!

Pardon Rémi, on fait du HS sur ton sujet Embarassed ... ça te donne un avant goût de ce que le reste du forum peut donner parfois...(attention, on est très sérieux quand il faut! Wink ) Au fait, tu es artisan d'art... dans quelle branche?
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:38

Je sais bien que vous me taquinez. Mais il faut bien que je fasse la tête un peu pour vous taquiner à mon tour ! Very Happy

Tizzie aussi a trouvé un ami pour jouer au bac à sable...
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:14

tongue un point partout! on signe l'armistice? Razz
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:23

Mr Damien Tilney a écrit:
Tu n'es pas très gentille Camille. Et en plus Tizzie s'y met aussi. Pourtant je vous soutient pour la Tilney Team !

Ben oui je suis content de voir un autre garçon sur le forum. Remarquez que je n'ai jamais rien dit quand vous délirez sur les gentlemen de Jane Austen.

Damien, mais si ze suis gentille! qui aime bien chatie bien! Cool
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:56

Oh là là!!! mais c'est "règlement de compte à Ok Coral" entre Damien, Camille et Tizzie !!!! lol!

En tout cas je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard Remi et te souhaite la même joie que nous lorsque nous avons lu pour la 1ère fois Jane Austen, Mme Gaskell et les soeurs Brontë !!!

A très bientot!!!
Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Chaton-qui-joue-s52
Remi
Subtil compliment
Remi

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:20

Tâchons d'organiser des réponses ordonnées et constructives:

_ j'ai découvert le forum, par hasard, après le visionnage de P&P2005. J'ai regardé le film huit fois d'affilé, il m'a tellement laisser pantois que j'ai cherché sur internet des critiques, des avis de spectateurs... et je suis tombé sur ce forum, qui était tellement complet et intéressant que j'y suis resté ! study
_ Je suis peintre sur verre dans un atelier de vitrail.
_ On ne se moque pas de ses petits camarades de bac à sable lol!
_ Le concours des héroïnes! le concours des héroïnes! ( laissez moi un mois le temps que je lise tout Jane Austen, je manque pour l'instant de points de comparaison).

Je n'ai pas lu de Jane Austen, j'ai acheté Emma en anglais hier. J'attends mon anniversaire, où je recevrai le tome I de la Pléiade. A ce moment là je ne sortirai plus de chez moi jusqu'à ce que je l'ai terminé Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:58

Quel beau métier, Rémi. Ah! et j'ai oublié de te dire que j'adore ton avatar.

Citation :
A ce moment là je ne sortirai plus de chez moi jusqu'à ce que je l'ai terminé

Et nous on rstera devant le forum jusqu'à ce que tu aies posté tes commentaires. bounce

Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:43

Très beau métier en effet... il est où ton atelier?
Pas de problème pour le concours des héroïnes, ça bataille tellement ferme pour les héros qu'à mon avis, on a pas encore fini Razz (et même, c'est pas drôle pendant l'été, moi je serai pas là pour participer Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 302347 ).
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:35

C'est avec un énooooorme train de retard que je viens te souhaiter la bienvenue Rémi

Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 602339 Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 127352 Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 602339 Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 127352 Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 602339

Contente d'avoir un Gentelmen de plus dans l'auberge et que tu es décidé de combler tes lacunes ici cheers (j'ai décider de faire la même chose study ) et que vois-je un LIMOUGEAUD cheers cheers Ah ca fait plaisir, bon on est trois de la région ca commence bien lol!

à très vite sur les topics Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 478956
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:31

J'ai aussi vu Orgueil et Préjugés 2005 au moins dix fois si ce n'est plus. Il faut maintenant que tu lises le livre !

@ Tizzie. Je réfléchis pour l'armistice. Je ne suis pas encore sûr. Twisted Evil
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:35

Et un homme de plus!!! Bienvenu Remi!!! cheers
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:13

Bienvenue Smile ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et à tous)   Bonjour à toutes ( et à tous) - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à toutes ( et à tous)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2