Nombre de messages : 59863 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 10:45
Merci Scarlett J'ai adoré ton LAMS, tu as été éblouissante et j'ai un coup de coeur pour les quatre premières que tu as portées
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 10:56
Cassandre quel récap
Scarlett magnifique
A moi
Fantasia et la fameuse dans des hippopotames
La belle au bois dormant et son prince
Vic dans La boum
La sensationnelle Carioca dans La cité de la peur
La merveilleuse Miss Peggy et Rudolf Noureev dans une interprétation hilarante du Lac des Cygnes
Voici la vidéo pour qui ne connait ou voudrait revoir
Spoiler:
Greer Garson dans Orgueil et préjugés
Et non porté faute de temps
Ballroom dancing
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59863 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 11:39
Ludi pour ton LAMS et pour la vidéo J'aime tous tes looks, tu t'es vraiment diversifiée et Orgueil et préjugés, bon sang mais c'est bien sûr comme disait l'autre, j'avais reconnu Greer Garson mais pas le film
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 11:45
Ta recap est superbe et très variée Ludi je ne connais pas tout mais je craque pour tes dessins animés
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 11:46
Merci Cassandre et Scarlett
Cassandre, je savais bien que tu connaissais
Scarlett, j'essaie de caser au moins un look dessin animé à chaque fois. C'est comme un pari avec moi même
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 11:57
Cassandre j'adore la séquence films !! Scarlett je les aime toutes bien sûr... avec un coup de cœur pour "dance avec le dragon" !! et ludi trop drôle et original ton choix ! (et merci pour la video !! )
Ma récap, dans l'ordre d'apparition à l'écran : N°1 : Billy Elliot, (1999, de Stephen Daldry) pour moi incontournable !
N°2 : Brigadoon, (1954, Vincente Minelli)sublime comédie musicale et première apparition de Cyd Chariss pour moi !
N°3 : Guerre et paix,(1956, King Vidor) souvenir de mes 14 ans… et découverte de Mel Ferrer !!
N°4 : Lili, (Charles Walters, 1953)avec le même Mel ferrer et arrivée de Leslie Caron !
N°5 : Rock around the clock,(1956 avec Bill Haley et ses Comètes), ancêtres de tous les rockers… et ma jeunesse !
N°6 : Les chaussons rouges (1948, Michael Powell) et j’ai rêvé de devenir danseuse…
N°7 : Incursion dans l’aquarium : City hall, chouette drama coréen !
N°8 : Boys over flower, incontournable… dans son genre !
N°9 : Queen of office, drama vraiment pas mal… et les fossettes de Oh Ji Ho …
N°10 : Retour aux classiques : Chantons sous la pluie (1952 Stanley Donen) et le grandissime Gene Kelly
N°11 : Hop ! un petit anime (enfin, petit…) Souvenirs de Marnie de Hiromasa Yonebayashi (Ghibli)
N°12 : Les demoiselles de Rochefort (1967, Jacques Demy) et le bondissant Georges Chakiris, entre autres ! « Nous voyageons, de ville en ville…. »
N°13 : Pas mis, je la poste après
N°14 : Retour aux grands classiques, et encore Cyd Chariss et l’autre Maître grandissime Fred Astaire Tous en scènes (1953, Vincente Minelli)
N°15 : Un Américain à Paris, (1952, Minelli, Kelly, Caron, Gershwin : chef d’œuvre) et j’ai ajouté une image de la reprise au Châtelet :
N°16 : West side story (1961, Jerome Robbins et Robert Wise) la dernière vraie grande comédie musicale à mon humble avis (merci à Bernstein pour sa sublime musique !)
N°17 : Retour en fanfare aux drames : Hana Yori Dango, mon chouchou, le final le plus kitch d’un genre qui en compte beaucoup !!
Non porté : « Le secret des poignards volants » de Wong Kar Wai, film splendide, mais j’ai trouvé qu’elle n’avait pas l’air de danser…
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 12:00
Merci Clinchamps
Quant à ton récap', waouh !!!
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 12:06
Clinchamps, ta recap est époustouflante et bravo pour tes superbes montages j' en avais raté plein et en particulier dans les asiatiques la danseuse^^ de Queen Of Office j' aurai dû y penser !
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 12:57
Comme j'étais absente ce week-end, j'ai bien sûr, raté plein de très beaux looks, et je suis donc bien contente de voir les récap
Cassandre, je trouve très mignons tes looks animés, surtout Blanche-Neige et le livre de la jungle
Scarlett, j'aime particulièrement les costumes de ta première ban
Ludi, super idée d'avoir pensé à Fantasia, j'adore
Clinchamps : mais oui, Billy Elliot, bien sûr
Je devrais mettre ma très courte récap ce soir
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 13:50
Merci Cassandre, Ludi, Marie, Ysabelle et Rose bleue
Cassandre, j'aime particulièrement tes bannières de "War and peace", "Ballerina" et "Devdas". Mais de toutes tes bannières, mon gros coup de coeur est pour "Ram Leela" (qui est tjs dans ma liste à voir, d'ailleurs...)
Scarlett, j'aime beaucoup tes bannières de "Scent of a woman", particulièrement celle à la plage et la toute première, avec la robe rouge.
Ludi, j'adore ta bannière de "La Belle au bois dormant" et je trouve celle de "Fantasia" très sympa
Clinchamps, j'aime bien tes bannières de "Guerre & paix", "City hall", "Bof" (of course ^^), mais surtout celle de "Souvenirs de Marnie", que je trouve adorable
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 15:32
Merci Clinchamps ta récap est extraordinaire, tu as fait un travail créatif époustouflant J'aime bien sûr, tous les films de l'âge d'or du cinéma américain, j'avais oublié Lilichanson d'amour éternelle Hi Lili Hi Lili hello
HS Si tu aimes Bernstein, connais-tu l'enregistrement qu'il a fait de West side story avec des chanteurs d'opéra ? C'est tout simplement magique
Merci Mylène
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 15:34
Et voici mon récapitulatif Pour une fois, je me suis un peu éloignée de la Corée du sud, afin de porter des parures plus diversifiées.
1) Pour commencer, j'ai porté une parure d'un mv de Ed Sheeran, pour la chanson "Thinking out loud"
Spoiler:
(et je poste le mv, une petite merveille )
2) Ensuite, le kdrama W - Two worlds, avec Han Hyo-Joo & Lee Jong-Suk.
Spoiler:
3) J'ai également porté le très beau film bollywoodien Fitoor, avec Katrina Kaif & Aditya Roy Kapoor.
Spoiler:
4) Retour ensuite à Séoul, avec le film coréen The classic, avec Son Ye-Jin & Jo Seung-Woo.
Spoiler:
5) Pour finir, j'ai porté une parure de Une merveilleuse histoire du temps (The theory of everything), avec Felicity Jones & Eddie Redmayne.
Spoiler:
J'avais deux parures supplémentaires, non-portées par manque de temps :
1) La série-tv 13 reasons why, avec Katherine Langford & Dylan Minnette.
Spoiler:
2) Et, enfin, une parure du film bollywoodien Yeh Jawaani Hai Deewani, avec Deepika Padukone & Ranbir Kapoor.
Spoiler:
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 15:39
Mylène un très joli LAMS J'ai un coup de coeur pour les films Bollywood et merci pour la vidéo de cette très belle chanson
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 16:22
Mylène, magnifique récap
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 16:24
Merci Cassandre et Ludi
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 17:17
J'avais loupé ta dernière ban de Scent of a Woman, Unnie!! Je la trouve sublime!! je réitère mon coup de cœur pour tes autres parures Drama historique et film avec Jang Hyuk!!
Magnifique recap, Cassandre!! Beaucoup de variété!! j'aime particulièrement tes bans Bollywood et les 1eres que j'avais ratées, Singing in the rain:amour5: et War & Peace.
Je reviens tout à l'heure commenter les autres recaps.
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 17:57
Merci ma Marie je savais que les bans Bollywood te plairaient
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 18:28
Merci Léti, Mylène et Marie !!! Mylène, très belle recap !!!
Voici 2 videos que je voulais poster dans la mienne mais j' ai oublié ce matin
Ca concerne mes deux première bans sur le drama historique Hawang Jin Yi et c' est l' actrice Ha Ji Won qui danse ! ça vaut la peine de les visionner
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 18:39
Ces danses sont très belles !! particulièrement la seconde ! mais est-ce la musique du drama ou un montage ? parce que je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le contexte coréen !
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 18:55
Cassandre, tes bans Bollywood sont magnifiques mais j’ai un petit faible pour tes looks Singin’ in the rain et War and peace
Unnie ta première ban est superbe et j’aime beaucoup tes looks Scent of a woman
Ludi, j’adore tes choix de parures et notamment celui de Fantasia et de la Belle au bois dormant dont j’avais prévu un look similaire
Que de diversité Clinchamps ! J’aime beaucoup tes looks Queen of the office, d’autant que je viens de le terminer et Singin’ in the rain bien sûr
Mylène tes looks Une merveilleuse histoire du temps et Bollywood sont très beaux
Voici ma petite récap :
Un look Berlin 56 pour faire le lien entre le LAMS lunettes et le LAMS danse
Spoiler:
Singin' in the Rain, la danse de la chanson Good Morning, un concentré de bonne humeur et de joie de vivre avec un trio de choc !
Spoiler:
Lalaland
Spoiler:
La série Downton Abbey
Spoiler:
Looks non portés par moi mais dont des très semblables ont été portés par d'autres :
Spoiler:
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 20:12
Elianor, j'aime beaucoup ton look Downton Abbey
Voici le seul que j'ai pu porter, je pense qu'il se passe de présentations
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 20:25
Très joli choix Elianor !!!
Léti ! Bravo d' avoir pensé à P&P95 !!!
clinchamps a écrit:
Ces danses sont très belles !! particulièrement la seconde ! mais est-ce la musique du drama ou un montage ? parce que je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le contexte coréen !
Après vérification, il semble que oui je n' ai pas encore vu ce sageuk qui est un biopic sur une célèbre gisaeng coréenne et qui est sur ma pav depuis des lustres, j' ai peur de trop pleurer mais je le regarderai un jour, le visuel et l' ost sont magnifiques !!! Voilà les vidéos instrumentales que j' ai trouvé avec d' autres images, y en a des tonnes qui se ressemblent alors je m' y perds un peu mais c' est bien l' OST
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 20:28
Merci à toutes
Elianor, ta parure de "La la land" est très jolie J'aime aussi bcq celle de D. A
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 20:30
Merci Scarlett pour les vidéos ces danses sont magnifiques, j'ai cependant une préférence pour la deuxième
Merci Elianor et pour ton LAMS. J'ai adoré les looks Singin in the rain et Downton Abbey
Léti tu es la seule à avoir porté un look lambtonien
Léti Cat in a Magic Wood
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 20:39
Merci Scarlett et Cassandre Cassandre, et en plus, j'étais persuadée que je ferais doublon avec l'une ou l'autre Mais vous avez toutes été plus originales