Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 21:18
Waou c'est un festival
J'ai pensé aussi à Guerre et Paix version 2016 avant de passer à autre chose, mais je suis ravie de voir des looks dédiés .
La Boum Guerre et Paix version années 1950 Downton Abbey La belle au bois dormant Cendrillon P&P (what else en effet Léti, tout est dit ) que de beaux souvenirs.
A mon tour :
Save the last danse, coup de coeur de mon adolescence.
Spoiler:
Une peinture de la Renaissance découverte grâce à l’édition Flammarion de La Dame de Monsoreau d’Alexandre Dumas, elle représente une scène de danse (une pavane) à la cour d’Henri III.
Spoiler:
Le roi danse de Gérard Corbiau, film magnifique autour de la relation entre Lully et Louis XIV.
Spoiler:
L’arnacoeur de Pascal Chaumeil, la reprise de la scène culte de Dirty Dancing.
Spoiler:
Deux looks non portés :
Spoiler:
Katia, avec Romy Schneider.
Billy Elliot, qu’on n’a plus besoin de présenter, un de mes films préférés sur la danse.
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 21:33
Bravo à toutes pour vos idées et vos looks!!
Voici le mien :
Dracula de Coppola
Et Only Lovers Left Alive, sur une chanson super sympa de Denise Lasalle
Sans le faire exprès, j'ai fait un spécial danse vampirique
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 23:06
Je viens de parcourir les récaps et c'est très riche et varié. Pas mal d'idées de films, séries à découvrir.
Cassandre, de très beaux looks, élégants et variés. Vraiment la classe! J'adore Love actually, War and peace, Singing in the rain,La belle Gina, sans oublier les DA et les beaux looks Bollywood. J'étais sure que tu en porterais, eux qui dansent presque dans tous les films
Sacrlett Unnie, très élégants et colorés, tes looks. Merci pour la video et Ha Ji Won qui reste en top de mes actrices coréennes préférées. Décidément, elle est multi talents.
Ludi, bravo pour ces choix. Je retiendrai surtout La belle aux bois dormant et Le Lac des signes . Merci pour la vidéo
Celle non portée est très belle aussi
Clinchamps, très beaux choix! Je suis subjuguée par le look N°4 : Lili, (Charles Walters, 1953) Elle est magnifique cette ban. Mériterait d'être encadrée et accrochée au mur. J'aime aussi Les chaussons rouges, Incursion et bien sure, BOF et HYD!!! Un vrai régal ton LAMS
MylenS, tes choix sont tous beaux. J'aime le jeu ombre/lumière du premier look, la sensualité qui se dégage d'Une merveilleuse histoire du temps, Two wolds et les bans Bollywood.
Elianor, j'aime beaucoup tes looks. Bravo pour Lalaland. Dommage pour les non portés; Ils sont magnifiques
Léti, bravo, un seul look mais qui vaut son pesant d'or. Je n'ai pas osé car je croyais que au moins la moitié d'entre nous en porterait
Tatiana, très belle sélection; J'ai raté Save the last danse. Très beau look et je regrette que tu n'aies pas pu porter les autres. Surtout Romy
Cléopatre, J'aime beaucoup tes choix
Voici ma récap :
Tango de Carlos Saura _________________________________________________________________________________ Black Swan, ou Le Cygne noir, thriller américain de Darren Aronofsky ________________________________________________________________________________ Ballerine de Degas ________________________________________________________________________________ Samia Gamal dans Valley of the Kings de Robert Pirosh ________________________________________________________________________________ The Full Monty, film britannique de Peter Cattaneo _________________________________________________________________________________ Hana Yori Dango, Drama Japonais _________________________________________________________________________________ Boys over flowers, drama coréen _________________________________________________________________________________ Secret Garden, drama coréen _________________________________________________________________________________
Les danseuses de Fernando Botero. Une mosaïque de Plusieurs tableaux _________________________________________________________________________________
Sissi Impératrice d'Ernst Marischka avec la belle Romy Shneider __________________________________________________________________________________
Non portés
West Side Story __________________________________________________________________________________ John Sloane __________________________________________________________________________________
Becoming Jane de Julian Jarrold __________________________________________________________________________________ La danseuse aux poignards dans Moon Lovers car la cap n'est pas précise
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 23:36
Très sympa tes looks Ysabelle j'adore celui de Sissi
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 23:41
Ysabelle a écrit:
Clinchamps, très beaux choix! Je suis subjuguée par le look N°4 : Lili, (Charles Walters, 1953) Elle est magnifique cette ban. Mériterait d'être encadrée et accrochée au mur. J'aime aussi Les chaussons rouges, Incursion et bien sure, BOF et HYD!!! Un vrai régal ton LAMS
Merci Ysabelle ! Mais je vois pas ce qu'est "Incursion" ?
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 7:11
@ Léti, je suis partie avec l'idée que chacune porterait une tenue lambtonienne et je ne m'en suis pas préparée pour éviter les doublos et peut-être que les autres participantes ont pensé de même
Merci Tatiana, ton LAMS est très varié aussi, j'adore Le roi danse
Merci Cléo, tes choix sont magnifiques et originaux et merci pour la vidéo
Merci Ysa, tu devines que j'adore ta ban Tango J'aime aussi beaucoup The Full Monty et Sissi
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 8:13
clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Merci Ysabelle ! Mais je vois pas ce qu'est "Incursion" ?
Vu l'heure, les péripéties de mon itinéraire à cause des mouvements sociaux, le paquet d'eau que j'ai pris sur la tête, etc, ...Je devais être à l'ouest. Quelqu'un d'autre a-t-il porté Inseption de Christopher Nolan, où est-ce parce que tu as écrit Incursion dans l'aquarium et je l'ai associé à un look. Bref, mes "Ysabelliades" deviennent légion. Cassandre en sait quelque chose
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 9:57
Je plussoie, ma chère Ysa reine des ysabellades
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 14:30
Merci Ysabelle J'aime bcq ta bannière de "Black Swan", ainsi que celles de "BoF" et de "Secret garden" (j'avais aussi pensé à cette scène ^^) Et puis celle de "Becoming Jane" est aussi très belle
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 18:40
Ludi33, J’avais raté tes 2 premières bans sur les Walt Disney, et que je trouve fabuleuses !!! Quelle belle idée de penser à la Boom, film que l’on ne présente plus mais qui rappelle tellement de souvenirs !!!
Je me suis trompée de film pour ta ban Orgueil et Préjugés, je ne sais pas pourquoi j’ai confondu l’actrice avec une autre, française... donc je n’y étais pas du tout alors que cette version, je l’ai bien vue mais vite oubliée quand même!!
Et chouette idée pour Ballroom Dancing même si tu ne l’as pas portée.
Clinchamps, ce sont tes bans sur les comédies musicales de l’age d’or d’Hollywood qui me plaisent le plus !!! même si côté dramas, j’ai flashé sur celle de Boys over Flowers !!! et puis celle de l’animé aussi est sublime !!! :love1:et celle sur Les Chaussons Rouges!!!
Mylène, j’avais raté ta ban sur la MV de Ed Sheeran, elle est très belle !! j’aime toujours autant ta parure W, 2 Worlds et vraiment mon coup de cœur va à ta ban Fitoor. Plus tes 2 parures non portées, j’adore la dernière ban Bollywood qui décoiffe !!!
Elianor, je réitère mes coups de cœur pour tes parures La La Land (différente de la mienne qui était ultra simple en fin de compte) et Downton Abbey. J’aime aussi beaucoup ta ban Singing in the Rain et le film avec Felicity Jones que j'avais reconnue!
Leti tu n’as porté qu’un look mais quel look !!! tout est montré, n’est-ce pas ?!
Tatiana , mes préférences vont à Save the last danse et à l’arnacoeur tout simplement parce que ce sont des films que j’ai beaucoup aimés moi aussi !! J’ai failli me faire un look sur le 1er film et je trouve vraiment chouette d’avoir pensé à l’arnacoeur, et je swoone beaucoup quand je te vois !!! Si tu pouvais la garder un petit moment, je t’en serais reconnaissante.
Cleopatre, tes deux looks sont plein d’originalité !!! j’approuve tes 2 choix !! ^^ danse vampirique, ha ha !! moi aussi, je me suis fait un petit look sur 2 danses avec 2 vampires différents, même si ne n'était pas mon 1er thème! ^^
Ysabelle, j’adore beaucoup de bans que tu as portées, je ne vais me répéter pour les bans sur les dramas, tu connais mes goûts qui sont souvent similaires aux tiens (Boys Over Flowers, Makino et Rui, Secret Garden…) Je croyais que tu allais porter un look avec la danseuse de Moon Lovers, mais non… Je sais que ce n’était pas évident, d’avoir de bonnes captures !!! J’aime aussi beaucoup toutes les autres Black Swan, le Tango... Et ta ban Sissi est aussi une merveille !!!
Je poste ma recap dans un instant!!! ^^
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 19:22
Désolée pour le double post!
Voici ma recap.
1. J'ouvre le bal avec une parure provenant de l'adaptation cinématographique, The Notebook/ N'oublie jamais, avec Ryan Gosling et Rachel McAdams. Un de mes films préférés!
2. J'ai tout de suite pensé à la "comédie" musicale de cette année, La La Land, avec encore Ryan Gosling et Emma Stone!!!
3. Ensuite, j'ai dû mettre (ne sais plus l'ordre) maparure venant du film historique danois A Royal Affair!!! avec Alicia Vikander et Mads Mikkelsen
4. un look provenant de Becoming Jane, avec James McAvoy et Anne Hathaway, cette sublime scène est devenue "un must-see", impossible pour moi de passer outre!!!
5. une scène venant du drama coréen Healer (Ji Chang Wook et Park Min Young ) avec l’héroïne dansant avec son père!! une magnifique relation entre eux!!!
Si vous voulez voir la scène qui est très drôle, voici la vidéo, pas du tout spoiler!
6. ensuite, une ban qui réunit à la fois la série Buffy et The Vampire Diaries, avec pour thème, le bal de promo, emblématique chez les adolescents américains!
à gauche, on a Stefan et Elena,The Vampire Diaries, à droiteBuffyet son amoureux de vampire, Angel
7. Je voulais une scène de danse endiablée, je me suis souvenue de celle du Masque de Zorro, film avec Antonio Banderas et Catherine Zeta Jones. que j'ai beaucoup aimé quand j'étais ado, je swoonais bien sur Antonio Banderas
8. une ban provenant de Full House, drama thailandais avec Mike D Angelo et Aom Am...J'adore cette scène dans le drama mais c'est très dur de prendre des captures d'eux dansant sous le jet d'eau!! Merci Ysabelle qui m'a fournie quelques caps, plus colorées que les miennes.
9. La danse de Ross & Monica, de la série Friends!! à mourir de rire!!!
10. Retour à quelque chose de plus lumineux et romantique avec un look sur le film de Zefirelli, Romeo & Juliet
11. J'ai remis un look tiré de la série The Vampire Diaries, cette fois-ci avec Elena et Damon!
Et j'ai terminé le LAMS avec un look provenant de la série britannique, Downton Abbey avec Matthew et Mary!
Les looks non portés car soit l'image était quand même un peu floue, soit parce qu'il y avait doublon: Willow et Tara, de la série Buffy, the vampire Slayer avec l'épisode spécial "comédie musicale"
- une parure du film The Wedding Date, petite comédie romantique avec un Dermot Malronney qui fait bien baver!!! (faut bien payer ses impôts) ^^ et Debra Messing
-Scent of a woman, drama coréen
Carrie et Stanford de la série Sex & The city
-West Side story
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 20:10
Marie, j'avais pensé à la même scène de "The notebook" mais je n'avais pas créé de parure. J'étais sûre que qqun d'autre y penserait, je suis contente de voir que je ne me suis pas tompée J'aime aussi bcq tes parures de "Becoming Jane", "Scent of a woman" et "Vampire diaries" (avec un coup de coeur pour cette dernière )
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 23:44
Marie, je viens de finir ma soirée en regardant ton festival de looks. Je suis épatée et charmée Tu as réussi à trouver un peu de temps en dépit de tes préoccupations et la sélection est magnifique! Excellent choix The notebook. Je n'y ai pas pensé ce coup ci Bravo. Quant à La la land, je ne l'ai pas vu mais le look est magnifique avec de belles couleurs Copine de moi pour Becoming Jane même si je ne l'ai pas porté D'ailleurs ce n'est pas l'unique look en commun Il y a aussi West side story. Je les ai laissés dans le tiroir Merci pour Healer et pour la vidéo. Je me suis marée La tête de JCW, :lol je n'arrête pas de rire J'aime beaucoup tes autres looks (The vampire diaries, Downton Abbey, Buffy, Friends,...) Et surtout re-copine de moi pour Antonio Banderas Mais je pense que nous ne sommes pas les seules
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 4:36
Je n'en reviens pas de la variété et de l'originalité de vos looks Beaucoup de bans sont très travaillées, bravo
Voici ma récap :
Scarlett et Rett Butler dans Autant en emporte le vent
Becoming Jane, j'ai vu cette ban dans une récap
Des danseuses de Degas
Titanic
Big et Carry de Sex and the city
Stranger things
Anna et le roi, ma ban actuelle
Le temps d'un week-end, où j'ai vu le plus beau des tangos Pour celles qui n'ont pas vu le film, je précise qu'Al Pacino joue le rôle d'un aveugle
Je reviendrai sur vos looks un peu plus tard. Merci Cassandre et bravo pour ce LAMS, qui était magnifique
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 8:31
Marie je suis éblouie par tes bans tu as beaucoup porté du Ryan Gosling j'ai adoré la danse de Healer et merci pour la vidéo j'aime aussi beaucoup le couple dansant de Full House et Ross et Monica dansant La routine et je note The Wedding Date à chercher pour le visionner
Marganne tu as été aussi très inspirée Autant en emporte le ventDegasTitanicStranger things bref je les ai toutes aimées
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 12:34
@ Marie : j'ai voulu créer un look autour de cette scène de Royal Affair (je me souviens encore des frissons que j'ai ressentis en la découvrant au cinéma ) mais n'ai pas trouvé de capture satisfaisante. Je suis ravie de contempler ta création . Quant à Downton Abbey, c'est un autre must. Je suis surprise de ne pas avoir pensé à la danse entre Mary et Matthew dans l'épisode de Noël de la saison 2 (je dois être moins addict que je croyais ), quoi qu'il en soit ça fait plaisir de les voir virevolter.
@ Marganne : merci de mettre à l'honneur Anna et le roi, je me souviens avoir bien aimé ce film, sans me rappeler la scène de danse.
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 13:18
Marie quel magnifique LAMS !!! Heureusement que tu n'avais pas beaucoup de temps !! Et dire que je n'ai pas reconnu la danse de Healer !! Je ne l'ai pas assez revu !!
Marganne très joli choix aussi ! J'avais pensé à Scarlett et Rhett,puis abandonné et j'ai bien fait la tienne est bien meilleure ! et j'ai bien aimé voir passer "le Roi et moi", version avec Cho Yun Fat !
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 13:31
Merci à vous toutes
Tatiana, j'ai un gros coup de coeur pour ton look de la pavane à la cour de Henri III :love1:Mais j'aime également beaucoup tes parures Le roi danse et Billy Eliott
Ysabelle, ta bannière Black Swann est absolument magnifique J'aime aussi beaucoup Degas, c'est ce que j'aurai voulu porter si j'avais eu le temps Sans oublier celle de Sissi, bien sûr
Marie, tout est beau, mais ton look Downton abbey est vraiment magnifique
Marganne, j'aime beaucoup ton Degas également, mais aussi, Titanic, quelle riche idée
Une fois de plus, merci Cassandre, de nous pousser à la créativité, et de nous permettre de nous régaler ainsi
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 14:11
Marganne, j'aime bcq tes parures de "Becoming Jane", "Titanic" et "Anna & le Roi"
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 15:24
Merci à toutes
clinchamps a écrit:
et j'ai bien aimé voir passer "le Roi et moi", version avec Cho Yun Fat !
J'aime beaucoup cet acteur, il a beaucoup de charme
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 18:44
- Merci beaucoup Mylène et Leti!!!
-Merci Clinchamps (je me suis doutée que tu ne te rappelais pas de la scène de danse de Chae Young Shin avec son père, comme tu ne disais rien sur mon look ..^^ )
- Ysabelle, merci beaucoup pour tes compliments! ça me touche beaucoup!! Pour Antonio Banderas, il est rarement mentionné sur le forum et même moi, je ne crois pas en avoir parlé dans le topic "swoon d'antan", alors que j'ai bien swooné sur lui dans mon adolescence. J'ai flashé sur lui en premier dans le film "Desperado" (film de baston avec un beau casting et où lui est particulièrement ) et ensuite, dans Zorro (les 2 films!!! ) et j'ai continué de le suivre encore après, il y a eu quelques petits films que j'ai bien aimé, notamment celui avec Melanie Griffith!
- Merci Tatiana!! pour Royal Affair, je suis tombée sur une mvqui présentait les plus belles scènes de danse de Period dramas, et il y avait celle-ci! Je me suis souvenue combien j'avais aimé cette scène!!! Il a fallu quand même que je trouve la scène en vidéo et que je fasse des captures. c'est vrai que ça prend du temps!! (j'ai quand même trouvé le temps le soir, de faire une ou deux captures!!! )
- Marganne, j'aime tous les looks que tu as portés!!! :love2:J'approuve à 100% tes choix!! Anna et le Roi, Becoming Jane, Titanic, Stranger Things...
Je n'ai toujours pas pu voir Anne et le Roi (le DVD de la médiathèque ne marchait plus!!!)
-Merci Cassandre! Pour The Wedding Date, le film s'intitule l'Escorte en français. C'est vraiment une simple bluette, mais qui est sympathique à regarder grâce aux 2 acteurs principaux!! Dermot !!! beaucoup d'alchimie entre les 2 et la scène de danse est très belle!!! (plus la scène sur le bateau!!)
La fin est mignonne à souhait, mais je ne la trouve pas si convaincante concernant l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes! donc si tu le vois, on pourra en discuter!
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 16:37
Vos recap sont magnifiques, que de jolis looks!!
Cassandre j'avais loupé beaucoup de tes looks ils sont magnifiques. Grosse préférence pour les films mais les Bollywood sont aussi très beaux.
Scarlett très joli recap avec de jolis looks
ludi tes looks sont très réussis, j'aime particulièrement la Belle au bois dormant et la Carioca
clinchamps superbe recap. J'adore les montages que tu as fais, très beau.
Mylène joli recap. J'aime particulièrement ton look avec Une merveilleuse histoire du temps
Elianor j'aime beaucoup ton look Lalaland et ton look Downton Abbey
Léti ton look est très chouette
Tatiana tes looks sont très chouettes. J'aime beaucoup celui tiré du film Le roi danse et celui de L’arnacoeur
cléopatre j'aime beaucoup ton look Dracula
Ysabelle sublime recap Tes looks sont magnifiques, je suis très fan de la signature Ballerine de Degas et de Sissi
marie très joli recap. J'adore plus particulièrement ton look Becoming Jane et celle du Masque de Zorro (moi aussi j'ai beaucoup swoonée sur Antonio Banderas à une époque surtout en Zorro ). J'aime aussi beaucoup la fameuse danse des Geller et le beau look de Downton Abbey
marganne j'adore tes looks Becoming Jane , Titanic et Anna et le roi
A mon tour de faire ma recap:
Une belle danse que j'adore la fameuse danse de la Belle et la Bête (mais version film pour changer un peu et parce que je la trouve réussie )
Spoiler:
Ensuite une danse tirée d'un film culte de mon adolescence Dirty Dancing
Spoiler:
Ensuite j'ai pensé à une scène que j'aime beaucoup dans Retour vers le futur 3
Spoiler:
J'ai aussi pensé à une scène tirée d'un dessin animé que j'aime beaucoup Anastasia
Spoiler:
Et j'ai terminé le LAMS avec une très belle danse tirée de War and Peace 2016
Spoiler:
Bans non portées:
Becoming Jane qui faisait doublon
Spoiler:
Une danse tirée de Mary Poppins mais je n'aimais pas trop le look en lui même
Spoiler:
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 17:05
Marie, j'aime beaucoup tes choix
Je suis deg d'avoir loupé les ban autant en emporte le vent de Marganne, et Anastasia de Rose Bleue, heureusement qu'il y a les récap! Vous avez fait de très jolies ban
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 17:23
Voici mes créations que je n ai pas pu porter pour cause de travail :
Ma première inspiration ( comme souvent ...) Charlie Chaplin La danse des petits pains dans La ruée vers l'or
Le dictateur qui danse avec le monde
La comédie musicale comme je l aime.....
Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 17:42
Merci Rose Bleue j'aime aussi beaucoup tes choix très originale, la danse de Retour vers le futur 3 et ton look la Belle et la Bête est magnifique
Nephtis quelle avalanche de belles bans dommage que tu n'aies pu participer les bans des comédies musicales sont splendides