Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:26

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai terminé Moonlight Drawn by Clouds, et contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai adoré ce drama Razz Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810
tant mieux!!! Very Happy Dramas asiatiques 474727

Si jamais tu tentes Empress Ki, dis le moi et j'essaierai de le reprendre avec toi!!!^^ Dramas asiatiques 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:36

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Juliette, pour Empress Ki, comme Clinchamps et Marie, j'ai fait durer le visionnage. Laughing Je crois que presque 10 mois s'étaient écoulés (si ce n'est plus) entre mon visionnage des épisodes 32/33 ou par là Laughing Tout en sachant que ce drama était génial et que j'allais adorer jusqu'à la fin. Mais chaque épisode est tellement intense qu'il faut pouvoir tenir. C'est un vrai marathon ! Laughing
Puis un beau jour j'ai décidé de le reprendre et je l'ai fini d'une traite Dramas asiatiques 55950 Je l'ai même revu depuis Laughing 50 épisodes, j'avoue que ça me faisait peur au début mais maintenant que je l'ai fait (et même refait) je t'assure, c'est tout à fait faisable Dramas asiatiques 55950
Merci pour ton commentaire ! Dramas asiatiques 474727 Ça me rassure alors, et je me laisserai sans doute tenter cheers

De mon côté, j'ai terminé Moonlight Drawn by Clouds, et contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai adoré ce drama Razz Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810

Merci pour ton avis sur MDBC  Very Happy

Dramas asiatiques 999779 Pour Empress Ki, je t'y encourage. C'est un très bon sageuk.

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle a écrit:

Unnie, il n'y a que Strongest Delivery man I love you  mais je me suis inspirée de ton top pour mettre quelques dramas sur ma liste : Man to man, Solomon Perjury, Chief Kim. Certains le sont déjà car Toi, MylenS ou Clinchamps en avez parlé (Stranger, On the way to the airoport, Chicago typewriter).
Tu n' as pas vu While you are sleeping avec Lee Jong-Suk Shocked

Je n'ai pas encore vu While you were sleeping. Il est juste sur ma PAV.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:42

marie21 a écrit:
Si jamais tu tentes Empress Ki, dis le moi et j'essaierai de le reprendre avec toi!!!^^ Dramas asiatiques 474727
Aucun souci ! Dramas asiatiques 64968 Je ne sais pas s'il est sur Viki ou pas Question

J'essaierai de poster mon avis complet sur Moonlight Drawn by Clouds bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:48

Non, je crois bien qu' "Empress Ki " n'est pas sur Viki! Very Happy C'est vrai que c'est un magnifique drama!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:06

Je ne pense pas, non plus. Je l'ai regardé sur
Spoiler:
mais c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:19

Merci pour vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:24

Est-ce que certaines d'entre vous (Unnie? Clinchamps?) ont vu ou se sont intéressées au drama Woman of Dignity,
avec Kim Sun Ah(Scent of a Woman, My Lovely Sam Soon..) et Kim Hee Sun(Angry Mom, Faith) ?

Après avoir lu une critique élogieuse de Moon Lovers, Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 999779 sur ce blog StellarSisters (http://www.stellarsisters.com/dramas/critique-moon-lovers-scarlet-heart-ryeo-lee-jun-ki-iu-kang-ha-neul/) et une autre sur Strong Woman Do Bong Soon*, je suis tombée sur une très bonne critique de Woman of Dignity, un drama sociétal, sorti il y a peu et qui est également bien noté sur My Dramalist...
La critique me donne envie d'y jeter un œil même si ce n'est pas toujours mon truc, un drama sur la lutte des classes, car le face à face des deux actrices promet de belles choses...cyclops bounce


Voici la critique: http://www.stellarsisters.com/dramas/critique-woman-of-dignity-kim-heesun-kim-sunah/

*Je me sens moins seule d'avoir aimé ce petit drama, pas si insignifiant que ça de par son propos féministe...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:28

Non, je ne l'ai pas vu et d'ailleurs les autres que tu nommes non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:17

merci Clinchamps pour ta réponse!! Very Happy
Et si, tu as quand même vu Moon Lovers... Razz Laughing

Je vous dirai si je me lance dans Woman of Dignity! Wink pas trop d'humeur à suivre un drama sociétal en ce moment... Razz Mais il y a Kim Sun Ah I love you et les critiques sont vraiment très bonnes sur Asianwiki et sur My Dramalist! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:05

marie21 a écrit:
merci Clinchamps pour ta réponse!! Very Happy
Et si, tu as quand même vu Moon Lovers... Razz Laughing


Bon sang, mais c'est vrai !! lol! Je me suis amusée à trier mes dramas, j'en ai mis quelques uns à la poubelle, et j'ai fait des dossiers par acteur (pour ceux qui en ont plusieurs à leur actif) et donc j'ai fait un dossier Kimura Takuya (le plus fourni ! Laughing ) celui d'Oguri Shun, bien sûr, celui de Jang Hyuk et en faisant celui de Lee Jun Ki je me suis aperçue qu'il y en a pas mal qui n'ont pas l'honneur de mon classement ! (My Girl, le truc du vampire, Gunman in Joseon, et Criminal minds... No ) Va falloir qu'il se re saisisse lui !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:42

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
merci Clinchamps pour ta réponse!! Very Happy
Et si, tu as quand même vu Moon Lovers... Razz Laughing


en faisant celui de Lee Jun Ki je me suis aperçue qu'il y en a pas mal qui n'ont pas l'honneur de mon classement ! (My Girl, le truc du vampire, Gunman in Joseon, et Criminal minds... No ) Va falloir qu'il se re saisisse lui !! lol! lol!
lol! tu es dure!  lol!
Cela dit, j'ai juste vu My Girl et le drama sur Lee Jun Ki vampire  No et je confirme que ce dernier n'était pas terrible  No  Rolling Eyes et dans My Girl, malheureusement, il avait le second rôle masculin cliché de l'époque... No

Mais il a quand même eu de nouveau le vent en poupe grâce à "Moon Lovers" donc je suis contente pour lui!  Dramas asiatiques 150390 Je sais que tu n'es pas d'accord mais c'était un beau rôle pour lui!!! Dramas asiatiques 150390
J'espère juste qu'il ne va pas trop s'orienter vers les films ou séries plus ou moins US... Wink Il faut qu'il se ressaisisse niveau physique, qu'il se remplume un peu!! lol! sinon, il ne va plus me plaire... lol!

Au fait, je ne savais que le film Le Roi et Le Clown qui a révélé Lee Jun Ki au grand jour, était un peu pour lui aussi le film de la dernière chance!

http://www.stellarsisters.com/cinema-asiatique/critique-king-and-the-clown-lee-jun-ki/[/mention] a écrit:
C’est cependant Lee Jun Ki qui s’impose comme la révélation majeure du film dans le rôle touchant et troublant de Gong-Gil. Nous apprendrons plus tard que King and the Clown représentait pour lui aussi le film de la dernière chance, alors qu’il n’avait que quelques rôles à son actif et vivotait de petits boulots sans avenir (Lee Jun Ki racontera tout dans l’émission The Guru Show en 2009).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:52

Ah oui, je le savais pour "le roi et le clown", et j'aimerais bien qu'un vrai réalisateur s'intéresse à lui , et qu'il (ou don agence) accepte de sortir de ces rôles formatés drama dans le mauvais sens du mot !! Il devient un produit de consommation, et moins un acteur !! Quelle différence avec Gong Yoo, par exemple, qui est aussi "grand public" et qui joue aussi dans des dramas mais qui diversifie sa carrière ! Very Happy

"My girl", ce n'est pas le fait qu'il n'ait qu'un second rôle (cliché) c'est que le drama entier n'est qu'un gros cliché !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:37

clinchamps a écrit:
Il devient un produit de consommation, et moins un acteur !! Quelle différence avec Gong Yoo, par exemple, qui est aussi "grand public" et qui joue aussi dans des dramas mais qui diversifie sa carrière ! Very Happy

Dramas asiatiques 999779 oui, tu as raison... J'ai bien vu qu'il y avait une différence avec Gong Yoo, qui gère mieux sa carrière en faisant des choix plus judicieux, aussi bien au cinéma que dans les dramas mais peut-être est-il plus libre de faire ses choix...contrairement à Lee Jun Ki No -on voit bien les ravages de ce star-système avec les agences en Corée du Sud, avec encore récemment le suicide du de la star de la Kpop qui n'était pas libre d'écrire des chansons comme il le voulait- No
Après, je pense que Gong Yoo a eu un coup de chance de pouvoir tourner dans le blockbuster, Dernier Train pour Busan et ensuite de retrouver un autre grand rôle dans un drama populaire comme Goblin! Wink
Le problème avec Lee Jun ki, c'est qu'il s'est aussi essayé à la Kpop au début de sa carrière, il s'est sans doute trop diversifié, lui comme d'autres acteurs de sa génération! scratch et donc peut-être que son agence ne le laisse pas faire ce qu'il veut et préfère tout miser sur des dramas formatés pour lui...No
Dommage quand on sait qu'il adore jouer... J'aimerais bien aussi qu'on lui propose d'autres beaux rôles...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:51

J'ai très envie de visionner Le Roi et Le Clown cheers bounce

Voici mon avis sur Moonlight Drawn by Clouds / Love in the Moonlight  sunny
J'ai beaucoup aimé ce drama, qui m'a permis de m'évader pendant ces vacances  Dramas asiatiques 150390 N'ayant pas visionné SKKS, je ne peux pas faire de comparaison, mais personnellement, j'ai été enchantée par cette histoire de jeune fille se faisant passer pour un eunuque, durant la période Joseon I love you
Les points forts de MDBC sont, d'après moi, tout d'abord son casting, qui réunit de jeunes acteurs très prometteurs, à commencer par Park Bo-Gum, qui a été une véritable révélation  Dramas asiatiques 150390 Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas, pour l'instant, j'ai été sous le charme de chacun des acteurs principaux des différents dramas que j'ai visionné  Dramas asiatiques 55950 Pour revenir à Park Bo-Gum, j'ai beaucoup aimé son jeu, ses expressions, et il incarne un personnage terriblement attachant  Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 553975 J'ai adoré ce Prince héritier qui ne rêve qu'à l'égalité des classes et à la justice  I love you Ses décisions sont toujours justes, et il est courageux malgré le nombre (assez important  affraid ) d'ennemis qui l'entourent au Palais lol!
Et puis, dernier point concernant Park Bo-Gum, cet acteur a un charme fou  drunken J'adore ses yeux  Dramas asiatiques 548707
Kim Yoo-Jung, qui n'a que 18 ans, a déjà un talent impressionnant à travers ses deux personnages, Hong Sam Nom et Hong Ra On  Dramas asiatiques 846997 J'ai été totalement convaincue par son interprétation, et elle réussit à transmettre beaucoup d'émotions lors de ses scènes  I love you
Les acteurs et actrices secondaires sont également excellents, notamment Kwak Dong-Yeon et Jung Jin-Young  Dramas asiatiques 846997
Ensuite, les décors, costumes et musiques m'ont beaucoup plu  Dramas asiatiques 41810 J'adore les habits de l'époque Joseon, même s'ils ne doivent pas forcément être confortables  Dramas asiatiques 55950
L'histoire m'a également touchée, et je ne m'attendais pas à de tels retournements de situation  affraid Le drama m'a tenue en haleine jusqu'à la scène finale  cheers
Enfin, et c'est le point le plus important pour moi, je suis tombée amoureuse du couple principal  Dramas asiatiques 150390 La relation entre le prince héritier et Hong Sam Nom / Hong Ra On est très belle, remplie de bons moments (notamment lorsque Hong Ra On est encore eunuque) mais aussi de séparations  I love you
Plusieurs scènes ont été parfaites à mes yeux, en particulier
Spoiler:
Après, bien sûr, ce drama comporte quelques défauts, notamment des thèmes déjà abordés dans d'autres dramas et donc pas forcément très originaux comme
Spoiler:
Ou encore le fait
Spoiler:

Mis à part ces quelques points, j'ai été vraiment ravie de mon visionnage et j'ai hâte de retrouver les acteurs principaux dans d'autres dramas Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:00

Merci pour ton avis, Juliette!!! cheers Je suis ravie que le drama t'ai autant plu! ton enthousiasme fait plaisir à voir!!! cheers sunny

Pour Park Bo-Gum, il a un joli rôle dans Reply 1988I love you je l'ai trouvé très touchant!!
Tu pourras mettre ce drama sur ta PAV quand celle-ci aura baissé un peu ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:06

Merci ma Marie Dramas asiatiques 474727 Et merci pour le conseil de visionnage Dramas asiatiques 474727 Je le note, même si effectivement d'autres dramas m'attendent Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:12

Juliette, merci pour ton avis sur "Moonlight Drawn by Clouds / Love in the Moonlight" ça donne envie  cheers  je le mets sur ma pav !! Wink Laughing
En plus, je vois que l' actrice principale a joué l' héroine jeune dans Iljimae, elle était tellement mignonne et talentueuse que je suis curieuse de voir son jeu maintenant qu' elle a grandi ! Dramas asiatiques 838038457773e95a9282f7756c7444c3aab066bee2e836hq
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:24

oh, Unnie, je garde un bon souvenir d'elle dans Love in the Moonlight !!! Dramas asiatiques 999779
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:31

J'avais beaucoup aimé cette actrice aussi dans le drama cheers  Je l'avais justement trouvée très talentueuse Dramas asiatiques 846997

Juliette, merci pour ton avis sur Moonlight Drawn by Clouds / Love in the Moonlight Dramas asiatiques 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:46

Ce drama ne m'inspire pas du tout... No D'ailleurs je dois dire que pas grand chose nem'inspire en ce moment !! je suis replongée dans de vieux dramas japonais (très bien au demeurant) et je trouve que dans mon état actuel de fatigue et de "goût à rien" c'est confortable et chaleureux !! Laughing Mais je ne demande qu'à en sortir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:14

Juliette, ton commentaire donne vraiment envie d'y plonger.Very Happy Tout comme Clinchamps, je suis touchée par une sorte de fatigue (paraisse) et de gout à rien Laughing J'essaie de maintenir le cap en lisant un peu et regardant des épisodes de dramas déjà vus. Là au moins je sais ou je vais et ce qu'il me faut. Je n'ai pas le courage de plonger dans l'inconnu.
J'essaierai tout de même de finir Black Knight. Je ne suis qu'à la moitié du 2ème épisode Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:21

Scarlett Unnie a écrit:
Juliette, merci pour ton avis sur "Moonlight Drawn by Clouds / Love in the Moonlight" ça donne envie  cheers  je le mets sur ma pav !! Wink Laughing
C'est gentil ! Dramas asiatiques 474727 Après, si tu as déjà visionné SKKS, Moonlight Drawn by Clouds pourra te paraitre fade, mais personnellement, j'ai adoré ce drama, et j'espère que tu apprécieras toi aussi, ne serait-ce que pour les acteurs Dramas asiatiques 150390


Clinchamps et Ysa, dommage, j'espère que vous serez de nouveau motivées Dramas asiatiques 64968
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:58

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Il devient un produit de consommation, et moins un acteur !! Quelle différence avec Gong Yoo, par exemple, qui est aussi "grand public" et qui joue aussi dans des dramas mais qui diversifie sa carrière ! Very Happy

Dramas asiatiques 999779 oui, tu as raison... J'ai bien vu qu'il y avait une différence avec Gong Yoo, qui gère mieux sa carrière en faisant des choix plus judicieux, aussi bien au cinéma que dans les dramas mais peut-être est-il plus libre de faire ses choix...contrairement à Lee Jun Ki  No   -on voit bien les ravages de ce star-système avec les agences en Corée du Sud, avec encore récemment le suicide du de la star de la Kpop qui n'était pas libre d'écrire des chansons comme il le voulait- No
Après, je pense que Gong Yoo a eu un coup de chance de pouvoir tourner dans le blockbuster, Dernier Train pour Busan et ensuite de retrouver un autre grand rôle dans un drama populaire comme Goblin! Wink
Le problème avec Lee Jun ki, c'est qu'il s'est aussi essayé à la Kpop au début de sa carrière, il s'est sans doute trop diversifié, lui comme d'autres acteurs de sa génération! scratch et donc peut-être que son agence ne le laisse pas faire ce qu'il veut et préfère tout miser sur des dramas formatés pour lui...No
Dommage quand on sait qu'il adore jouer... J'aimerais bien aussi qu'on lui propose d'autres beaux rôles...Wink    
En fait, Gong Yoo est très populaire en Corée depuis Coffee Prince Wink C'est un drama que tout le monde a vu et c'est depuis ce drama qu'il a commencé à avoir des contrats publicitaires "intéressants". Après, c'est juste que depuis 2016, il est connu à une toute autre échelle Laughing Il n'empêche que Gong Yoo a toujours été populaire en Corée Wink
L'agence de Gong Yoo ne comprend que 12 acteurs, celle de LJK plus d'une quarantaine... ça peut peut-être jouer sur la diversité des propositions de dramas/films d'où le faut que LJK fasse un peu de "tout. Mais quand on est connu comme ça (concrètement, toutes les générations connaissent LJK grâce à The King and the Clown) on peut refuser les propositions Wink Je pense que LJK joue peut-être sur son côté "idol" qui fait qu'il est si populaire au Japon dans son choix scratch
Bref, moi aussi j'aimerais bien qu'il reprenne des supers rôles ! Dans Moon Lovers, il était excellentissime mais on ne va pas relancer le débat sur les points négatifs du drama Laughing Le problème, c'est pas vraiment les rôles qu'il prend puisqu'il les joue excellemment bien. C'est la qualité des dramas en question en problème Laughing



Juliette, merci pour ton retour cheers Ca fait plaisir de lire un commentaire aussi positif Very Happy Le coup de la fille déguisée en garçon, ça fonctionne toujours Dramas asiatiques 55950 Et c'est vrai qu'il y avait des scènes bien choupi dans ce drama I love you Mignon et basique, c'est ce que j'aurais retenu du drama Very Happy Ce drama a eu un gros succès en Corée ! Bon, rapidement éclipsé par la sortie de Goblin quelques semaines plus tard Laughing C'est sûr que ça n'est pas SKKS mais il m'a bien plu aussi Wink
Je plussoie Marie : si tu as apprécié Park Bo-Gum, il faut que tu vois Reply 1988 qui est dans mon top 10 de dramas, d'ailleurs Cool C'est vrai qu'il est tout mignoooooon I love you Je l'avais repéré dans Tomorrow Cantabile la version coréenne de Nodame Cantabile avec Ju Won : il y jouait le "rival" violoncelliste Very Happy

Et, effectivement, Kim Yoo-Jung est une bonne actrice Wink Elle avait joué avec Jin Gu dans Iljimae, certes, mais 4ans plus tard ils avaient tous les deux joué ensemble la version enfant des personnages principaux du dramas The Moon that Embraces the Sun (sageuk avec Kim Su-Hyun, Han Ga-In et Jung Il-Woo). Concrètement, leur jeu à tous les deux était tellement excellent qu'ils en ont rendu le jeu des acteurs adultes pas si terrible que ça (bon, j'avoue, c'est surtout Han Ga-In qui ne m'avait pas convaincue Rolling Eyes et d'ailleurs depuis l'année de la sortie de ce drama, elle n'a jamais rien retourné Rolling Eyes Moi je pense qu'il y a une bonne raison à ça Laughing )


Sinon, je vous avais dit que j'allais commencer Just Between Lovers et voilà chose faite. J'ai vu les 6 premiers épisodes et je reste sceptique Laughing L'histoire est assez intéressante : En 2005, un centre commercial s'écroule et fait 48 morts. On se retrouve en 2018 et l'histoire se base sur le quotidien de deux survivants de la catastrophe. L'une a perdu sa petite sœur dans l'accident et depuis sa mère est alcoolique dépressive ; elle ne se souvient pas de tout ce qui a suivi l'accident en soit mais est devenue claustrophobe et rêve presque chaque nuit de sa petite sœur lui souriant disparaissant dans la poussière du bâtiment qui s'écroule. De l'autre côté, un survivant qui a perdu son père qui travaillait sur le chantier de réparation du centre commercial et essaie de vivre avec ses séquelles physiques et ses souvenirs qui le hantent tout en payant ses dettes par des moyens un peu particuliers. Il vont finir par travailler tous les deux sur le projet de reconstruction du centre commercial, sur le lieu même de l'accident...
Donc je trouve que ça reste assez original et il y aurait matière à faire quelque chose de bien sympa ! Les personnages principaux sont intéressants Smile et ce qu'on entrevoit d'une bonne partie des personnages secondaires est intéressant aussi. Le problème est que le tout me semble trop survolé scratch Un drama avec une telle thématique a besoin de profondeur. Pour l'instant j'ai l'impression d'être encore à la surface alors que j'ai vu 6 épisodes sur 16 tout de même scratch Et à peine vu le premier épisode, on sait que le triangle amoureux va arriver et on sait qui va finir par "gagner" Laughing J'ai aussi trouvé le montage assez hasardeux par moment scratch et les effets spéciaux... Rolling Eyes Voilà. Maintenant que j'ai vu Goblin et ses effets spéciaux de fous, j'ai vraiment du mal avec les effets spéciaux des dramas à plus petit budget Laughing
J'avoue que je ne vous vends pas trop le truc là Laughing Mais je vais poursuivre parce que je suis curieuse de voir si ça va finir par m'intéresser un peu plus que ça et j'espère que ça va finir par prendre une tournure plus surprenant ou du moins correspondant plus à mes attentes Wink Je vous raconterai au fur et à mesure de mon avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:52

Lilieärendil a écrit:


Le problème avec Lee Jun ki, c'est qu'il s'est aussi essayé à la Kpop au début de sa carrière, il s'est sans doute trop diversifié, lui comme d'autres acteurs de sa génération! scratch et donc peut-être que son agence ne le laisse pas faire ce qu'il veut et préfère tout miser sur des dramas formatés pour lui...No
Dommage quand on sait qu'il adore jouer... J'aimerais bien aussi qu'on lui propose d'autres beaux rôles...Wink    
En fait, Gong Yoo est très populaire en Corée depuis Coffee Prince Wink C'est un drama que tout le monde a vu et c'est depuis ce drama qu'il a commencé à avoir des contrats publicitaires "intéressants". Après, c'est juste que depuis 2016, il est connu à une toute autre échelle Laughing Il n'empêche que Gong Yoo a toujours été populaire en Corée Wink
L'agence de Gong Yoo ne comprend que 12 acteurs, celle de LJK plus d'une quarantaine... ça peut peut-être jouer sur la diversité des propositions de dramas/films d'où le faut que LJK fasse un peu de "tout. Mais quand on est connu comme ça (concrètement, toutes les générations connaissent LJK grâce à The King and the Clown) on peut refuser les propositions Wink Je pense que LJK joue peut-être sur son côté "idol" qui fait qu'il est si populaire au Japon dans son choix  scratch
Bref, moi aussi j'aimerais bien qu'il reprenne des supers rôles ! Dans Moon Lovers, il était excellentissime mais on ne va pas relancer le débat sur les points négatifs du drama Laughing Le problème, c'est pas vraiment les rôles qu'il prend puisqu'il les joue excellemment bien. C'est la qualité des dramas en question en problème Laughing




[/quote]

Exactement !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 4:03

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Il devient un produit de consommation, et moins un acteur !! Quelle différence avec Gong Yoo, par exemple, qui est aussi "grand public" et qui joue aussi dans des dramas mais qui diversifie sa carrière ! Very Happy

Dramas asiatiques 999779 oui, tu as raison... J'ai bien vu qu'il y avait une différence avec Gong Yoo, qui gère mieux sa carrière en faisant des choix plus judicieux, aussi bien au cinéma que dans les dramas mais peut-être est-il plus libre de faire ses choix...contrairement à Lee Jun Ki  No   -on voit bien les ravages de ce star-système avec les agences en Corée du Sud, avec encore récemment le suicide du de la star de la Kpop qui n'était pas libre d'écrire des chansons comme il le voulait- No
Après, je pense que Gong Yoo a eu un coup de chance de pouvoir tourner dans le blockbuster, Dernier Train pour Busan et ensuite de retrouver un autre grand rôle dans un drama populaire comme Goblin! Wink
Le problème avec Lee Jun ki, c'est qu'il s'est aussi essayé à la Kpop au début de sa carrière, il s'est sans doute trop diversifié, lui comme d'autres acteurs de sa génération! scratch et donc peut-être que son agence ne le laisse pas faire ce qu'il veut et préfère tout miser sur des dramas formatés pour lui...No
Dommage quand on sait qu'il adore jouer... J'aimerais bien aussi qu'on lui propose d'autres beaux rôles...Wink    
En fait, Gong Yoo est très populaire en Corée depuis Coffee Prince Wink C'est un drama que tout le monde a vu et c'est depuis ce drama qu'il a commencé à avoir des contrats publicitaires "intéressants". Après, c'est juste que depuis 2016, il est connu à une toute autre échelle Laughing Il n'empêche que Gong Yoo a toujours été populaire en Corée Wink
L'agence de Gong Yoo ne comprend que 12 acteurs, celle de LJK plus d'une quarantaine... ça peut peut-être jouer sur la diversité des propositions de dramas/films d'où le faut que LJK fasse un peu de "tout. Mais quand on est connu comme ça (concrètement, toutes les générations connaissent LJK grâce à The King and the Clown) on peut refuser les propositions Wink Je pense que LJK joue peut-être sur son côté "idol" qui fait qu'il est si populaire au Japon dans son choix  scratch
Bref, moi aussi j'aimerais bien qu'il reprenne des supers rôles ! Dans Moon Lovers, il était excellentissime mais on ne va pas relancer le débat sur les points négatifs du drama Laughing Le problème, c'est pas vraiment les rôles qu'il prend puisqu'il les joue excellemment bien. C'est la qualité des dramas en question en problème...


Ah mais on est d'accord!! Dramas asiatiques 64968 Dramas asiatiques 999779
Je ne savais pas que Coffee Prince était si populaire en Corée..parce que depuis Coffee Prince, jusqu' à "Dernier Train" et "Goblin", ses autres dramas et films n'ont pas d'aussi bonne qualité (à mes yeux donc je ne sais pas, peut être qu'en Corée ils ont bien marché) Wink

Et c'est clair pour moi aussi que Lee Jun Ki mise tout sur son côté" idol" poir rester populaire en Asie (Japon et Chine , "Moon Lovers" a bien marché en Chine ) Wink

Merci pour les infos sur leurs agences respectives!! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 567661

Reposez vous bien Ysabelle et Clinchamps!! Dramas asiatiques 474727

J'ai moi même en ce moment une insomnie, c'est pénible et comme vous deux, se (re) mettre dans un nouveau drama ne me tente pas trop... No mais moi, ça fait un petit bout de temps que je suis en panne d'inspiration côté dramas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: