Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:46

J' ai terminé Falsify et sans être un gros coup de coeur, j' ai bien aimé ce drama I love you  I love you c' était bien prenant jusqu' au bout Laughing et la vérité révélée d' autant plus horrible affraid  pale la fin ouvre la porte à une seconde saison ce qui est dans les projets du directeur parait-il Wink
Nam goong min est vraiment différent ici du chef Kim mais j'aime bien Dramas asiatiques - Page 40 150390 il a mérité sa récompense !

Bon maintenant, j' ai le choix entre reprendre tout de suite Life avec encore du sérieux, sérieux Razz ou revoir Falling for Innocence que j' ai beaucoup aimé et vu qu' une fois Laughing pic et pic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:20

Merci Scarlett pour ton commentaire sur Falsify Very Happy Toutefois, ce que tu dis sur la fin ne me donne pas envie de le voir tout de suite No J'ai le cœur fragile et l'humeur chavirante Laughing
Je cherche du doudou
Dramas asiatiques - Page 40 673712

Dramas asiatiques - Page 40 999779 Pour le superbe look de Lilie. Je vais la féliciter dans le topic ad-hoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:24

Scarlett Unnie a écrit:

revoir Falling for Innocence que j' ai beaucoup aimé et vu qu' une fois Laughing pic et pic lol!

Oui, il est très sympa ce drama et c'est une bonne respiration à envisager ! Laughing Il n'y a pas assez longtemps que je l'ai vu mais je le reverrai certainement ! Laughing Ysabelle si tu cherches du doudou, il te conviendrait ! Il y a juste ce qu'il faut de péripéties pour ne pas s'ennuyer et le héros est trop génial sans parler de l'héroïne qui est vraiment excellente aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:32

C'est noté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:32

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

revoir Falling for Innocence que j' ai beaucoup aimé et vu qu' une fois Laughing pic et pic lol!

Oui, il est très sympa ce drama et c'est une bonne respiration à envisager ! Laughing Il n'y a pas assez longtemps que je l'ai vu mais je le reverrai certainement ! Laughing Ysabelle si tu cherches du doudou, il te conviendrait ! Il y a juste ce qu'il faut de péripéties pour ne pas s'ennuyer et le héros est trop génial  sans parler de l'héroïne qui est vraiment excellente aussi ! cheers  

Je le recommande aussi Dramas asiatiques - Page 40 999779 Je crois que ce soir ça va être celui-là, j' ai bien besoin de respirer ! lol! Et en plus il est sur Netflix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:50

Oui, c'est là que je l'ai vu sous le titre "beating again" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:03

Je vais le commencer ce soir si je le trouve. Je n'ai pas trouvé un site correct pour Pride and Prejudice No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:30

Ysabelle, c' est dommage pour Pride&Prejudice No il est sur Dramapassion mais il faut s' abonner sinon il y a des pubs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:44

Oui, j'ai vu. Je ne supporte pas les pubs et certains sites affectent beaucoup mon ordi. No Je finirai par le voir un jour Very Happy

Par contre, il me semble qu'il n'existe plus Dramafever scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:19

Ysabelle a écrit:

Par contre, il me semble qu'il n'existe plus Dramafever scratch
DramaFever n' existe plus mais on s' en fiche lol!  chez nous, on n' y avait pas accès No
Moi, je t' ai parlé de Dramapassion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:45

Oh, mon cerveau est Sleep Vous comprenez pourquoi je veux juste des dramas doudous Dramas asiatiques - Page 40 55950
Je l'ai trouvé sur
Spoiler:
. Je vais essayer de le commencer aujourd'hui. Hier, j'étais HS Laughing

Edit : C'est réparé Embarassed


Dernière édition par Ysabelle le Dim 11 Nov 2018 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:50

Les copines je vous rappelle qu'ici on ne parle pas des sites de téléchargements illégaux (pas Dramapassion, ou Netflix, et peut-être Viki) autrement qu'en mp ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:18

Oui ben moi, je corrigeais juste la méprise d' Ysabelle sinon je ne parle que des sites légaux et je ne fréquente plus les autres depuis longtemps Very Happy
Et oui, Viki est un site légal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:36

Juliette2a a écrit:
HS : Lili, je plussoie, tu es sublime Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810 Tu sais que j'ai revu Nord et Sud cette semaine et que je comptais faire une bannière aussi ? Razz Dramas asiatiques - Page 40 64968
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Tu sais que c'est en passant sur ce topic et en voyant ta bannière The Paradise (super d'ailleurs) que j'ai eu l'idée de regarder N&S ? Dramas asiatiques - Page 40 55950 Il n'y a pourtant pas de lien direct je suis d'accord Laughing Le fait est que j'ai revu tous les Seigneur des Anneaux et le Hobbit donc je suis retombée amoureuse de Richard, et ton look m'a donné envie de revoir un série britannique d'époque et Richard + série d'époque = N&S (Robin des Bois c'est trop long Laughing )
Je suis dans une période "retour aux sources" aussi bien pour ce qui de des séries, des films, de la musique... et j'ai même repris la lecture Laughing
D'où mes brèves apparitions à l'Aquarium Rolling Eyes

Je continue de regarder le drama avec Lee Min-Ki mais... je n'ai rien de constructif à en dire Dramas asiatiques - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:30

Merci Lili ! Dramas asiatiques - Page 40 474727
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Ravie d'avoir été indirectement à l'origine de ton revisionnage de N&S I love you Dramas asiatiques - Page 40 64968 Je plussoie pour Riri, il m'avait manqué également Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 41810 Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:36

J'ai presque fini mon revisionnage de Good doctor (je suis à l'épisode 16 sur les 20). Bon, à part des scènes bien ennuyeuses entre les dirigeants de l'hôpital, que je zappe, c'est vmt un chouette drama Smile Le personnage de Si-On me plait autant qu'au premier visionnage I love you Et je n'ai pas avancé dans Mr Sunshine, je suis tjs à l'épisode 18 ou 19 sur 24... je n'arrive pas à trouver la motivation de le continuer. Mais je risque fort, quand je le reprendrai, de zapper tout ce qui ne concerne pas le couple principal Rolling Eyes

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: