Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:37
merci, je regarderai à l'occasion!
J'essaie de poster mon recap très vite, à mon avis, j'aurai un peu de temps samedi matin! ce soir, il fait trop chaud et vite sombre, pas envie d'allumer et d'avoir des moustiques chez moi.
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 0:59
Lily j'adore ton recap avec de très bons choix J'aime particulièrement Room with a View, Anna Karenine, The Musketeers, The Clocks et Design for Living
Ludi joli recap j'adore surtout L'arnacœur et Emma
clinchamps très joli recap même si je ne connais pas grand chose
Cassandre très beau recap! J'aime particulièrement Nuits blanches à Seattle (j'avais pensé à ce film que j'adore mais je n'ai pas réussi à trouver d'images qui me plaisaient.), toutes les bans du sous-thème: les gestes amoureux , et la ban North and south
mylène j'aime beaucoup tes looks avec un gros coup de coeur pour celle de Up
Ysabelle magnifique recap! J'adore plus particulièrement Love Actually (ce passage est tellement romantique ), North and south et Pride and Prejudice (très lambtoniens ), Jane Eyre 83 , Bridget Jones et Nightmare before chritstmas (un de mes films d'animation favori )
Bonnie tes deux looks sont très réussis
cléopatre très chouette recap J'aime plus particulièrement Bright Star, La chatte sur un toit brûlant, Pride and prejudice 2005 et l'empire contre attaque
Juliette j'adore l'intégralité de ton recap, vraiment romantique Tu as fais de très bons choix.
A mon tour de poster mon recap:
1) Les 4 filles du Docteur March 1994: avec la très jolie histoire d'amour entre Jo et Friedrich Bhaer. J'adore ce passage à l'opéra où ils s'embrassent pour la première fois.
Spoiler:
2) Eternal Sunshine of the Spotless Mind: un de mes films favoris avec la très jolie scène sur la glace.
Spoiler:
3) Sense and Sensibily: j'avais pensé à plein de looks lambtoniens mais comme je ne voulais pas faire de doublons j'ai finalement choisi celui-ci qui est un passage que j'aime vraiment beaucoup.
Spoiler:
4) Moulin Rouge: ce film est un peu un de mes films d'adolescence fétiche, je l'ai vu au cinéma plusieurs fois, j'adorais écouter la BO, revoir le DVD.... Du coup j'ai vite pensé à cette scène que je trouve tellement romantique.
Spoiler:
5) La la land: un de mes derniers coups de coeur avec cette très jolie scène à l'Observatoire.
Spoiler:
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 6:20
Ton LAMS est admirable, Rose Bleue, que de belles scènes romantiques
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 12:49
Tes looks sont superbes Rose Bleue en plus bien en adéquation avec tes bannières bleutées. personnalisées. ❤ je parle des deux dernières bannières.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 16:21
Merci Rose bleue Quant à moi, j'ai une préférence pour tes parures de Moulin Rouge et de Lalaland
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 18:31
Merci Rose Bleue ! Toi aussi, tu as été très romantique J'adore tes parures Les Quatre Filles du Dr. March, Moulin Rouge et La La Land
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 21:13
De très jolis looks Rose Bleue
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Ven 3 Aoû 2018 - 21:56
Rose Bleue, tu as de très beaux looks Il me semble que j'ai raté Les quatre filles du Dr Marsh. Magnifique ! J'aime aussi Sense and Sensibily Je n'ai pas vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ni Moulin Rouge mais les looks sont vraiments très beaux! Bravo pour tes choix Merci beaucoup pour mes looks
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Sam 4 Aoû 2018 - 0:17
Merci beaucoup Cassandre, marie, Mylène, Juliette, cléopatre, Ysabelle
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Sam 4 Aoû 2018 - 20:04
Désolée pour le retard...
Voici la liste des parures que j'ai portées lors de ce LAMS. Je porte souvent des looks romantiques et là, je voulais privilégier des sources ou des couples que je n'ai pas encore (trop) mis à l'honneur avant ce LAMS.
J'ai en fait fait des sous-thèmes sans le savoir sur le moment où je préparais et mettais mes looks. Par contre, je n'ai pas mis les looks dans l'ordre des sous-thèmes.
A: Sous thèmeSKAM , série norvégienne qui s'est bien fait connaître depuis sa diffusion, ailleurs que dans les pays nordiques découverte en août dernier, et deux de ses remakes:
1. Première parure avec le couple phare de la S1 de SKAM Italia, remake de la série norvégienne : Eva et Giovanni J'ai eu le coup de cœur pour ce couple, encore plus que pour leurs semblables dans la version d'origine.
2 avatars créés sur la même scène mais je n'en ai porté qu'un, je ne sais plus lequel...
Voici l'autre parure sur le même couple que j'ai portée le samedi matin je crois
2. SKAM France Manon et Charles, S2. Quelques jolies scènes bien touchantes, et les deux acteurs ont une assez belle alchimie. Mais si vous êtes curieux/curieuses de voir pourquoi cette série est devenue si populaire, je vous recommande de passer votre chemin et de voir plutôt la version originale, norvégienne, SKAM qui est merveilleusement bien écrite, avec des acteurs excellents qui ont l'âge de leurs personnages et une très belle playlist
3. mon look de clôture du LAMS: SKAM, , série norvégienne: mon couple préféré de la série norvégienne, et un de mes couples préférés toutes séries confondues, William et Noora J'ai déjà porté de nombreux looks sur eux mais pas encore celui-là.
___________________________________ B: Sous-thème: les films.
1. seul look en noir et blanc provenant du film de Hitchcock, un de mes plus beaux films d'amour de Hitchcock, Notorious (Cary Grant et la sublime Ingrid Bergman, son personnage est très beau!!)
2. J'ai beaucoup aimé ce film avec Michelle Pfeiffer et Al Pacino Frankie et Johnny
3. Une parure provenant du film Last Days of Summer/ Labor Day avec la magnifique Kate Winslet et Josh Brolin!
4. une parure sur l'adaptation de Far from the Madding crowd avec Carey Mulligan et Matthias Schoenaert! un de mes coups de cœur.
C. Sous thème: Nouveauté: une série turque, Erkenci Kus/ Early Bird découverte le weekend précédant le LAMS Je suis tombée sur de jolies vidéos musicales sur YT, basées sur le couple principal de cette série, Jan/Can et Sanem. Le duo d'acteurs a une alchimie de ouf leurs scènes dégoulinant de romantisme "pur sucre".
Si vous voulez en savoir un peu plus, voici 2 trailers sur les 1ers épisodes de la série avec sous-titres anglais:
Spoiler:
J'avoue, j'ai surtout craqué pour le beau gosse de la série, Can Yaman et surtout son personnage de photographe aventurier qui décide de donner un coup de main à son père et à son frère avec l'entreprise paternelle et comme il n'a pas du tout l'âme d'un PDG d'entreprise, il se la joue cool et très viril...
Donc voici les quelques looks que j'ai mis: 1.
2.
3.
4.
5.
J'ai eu la curiosité de regarder la filmographie de l'acteur et il tient le rôle principal dans une autre série turque sortie en 2017, Full Moon/ Dolunay, je n'en ai pas cru mes yeux tellement l'acteur était différent, moins baraqué, sans la barbe et même dans sa manière d'être, habillé en costard cravate.
Spoiler:
et là dans Early Bird:
Spoiler:
Je mets sous spoiler les parures non portées faute de temps:
- De la série norvégienne, Blank, qui porte sur le quotidien de jeunes de 20ans, là, une ban sur Ella & Simen
Spoiler:
- Une ban sur la série australienne, revue il y a peu (S1 et S2), Hartley coeur à vif: Nick & Danielle
Spoiler:
- Deux autres parures sur le couple de la série turque Erkenci/Early Bird
Spoiler:
Je porte cette ban en ce moment.
- trois bans sur l'autre série turque Dolunay, images tirées des vidéos vues sur YT:
Spoiler:
J'ai commencé et j'aime beaucoup. C'est moins cucul que Early Bird et ça ressemble plus aux dramas taiwanais, pour ce qui est des malentendus, une grande famille très riche qui se livre une guerre sans merci pour des questions d'héritage, ou pour obtenir la garde d'un enfant, des personnages issus de classe sociale différente, mais les personnages sont quand même bien "fouillés" y compris les personnages secondaires.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Sam 4 Aoû 2018 - 20:10
Marie, j'aime bcq tes parures de Skam Italia avec les deux amoureux couchés sur le lit J'aime aussi bcq Far from the Madding crown et la parure de la série turque avec le couple dans l'eau, ainsi que celle où ils se regardent amoureusement Mais ma bannière préférée est celle que tu portes actuellement
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Sam 4 Aoû 2018 - 20:32
Merci beaucoup Mylène c'est aussi mes scènes préférées (Far from the Madding crown, celles de SKAM Italia, et celles sur la série turque, la scène de ma ban actuelle )
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Sam 4 Aoû 2018 - 21:01
Marie, un bravo spécial pour toi car tes looks sont à font dans ce thème!!! J'en ai loupé plusieurs et je n'en connais que les deux premiers (Grant, Pacino ) mais tous tes looks sont magnifiques. Loin de la foule déchaînée est en haut de ma PAL puisque j'ai fini le livre il y a quelques jours. Je ne vais pas tarder à le voir. Pour les deux séries turques, je vais voir le premier épisode de chaque série, comme prévu. Je suis paralysée par la chaleur et j'abandonne tout ce que je commence. Mais, je vais surement les voir ce weekend.
Dernière édition par Ysabelle le Dim 5 Aoû 2018 - 9:17, édité 1 fois
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 7:39
Marie un très beau LAMS et de belles découvertes à faire Tu es très éclectique et je te remercie d'avoir pris le temps de nous expliquer tes choix
Je n'ai pas réussi à ouvrir les vidéos je vais chercher sur YT
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 11:49
Merci Cassandre.
Cassandre a écrit:
Je n'ai pas réussi à ouvrir les vidéos je vais chercher sur YT
Comment ça se fait? pourtant, il y a des sous-titres anglais donc ce n'est pas bloqué sur YT en France... c'est pareil pour toi, Ysabelle?
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 11:55
marie21 a écrit:
c'est pareil pour toi, Ysabelle?
On ne peut pas visionner directement mais dans le message il y a "Visionner avec YT", il faut juste cliquer dessus et ça marche
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 13:39
Marie, quel LAMS! Je savais que ce thème t'irait parfaitement!! Tes looks SKAM Italia me donnent tellement envie de la revoir et de voir la suite!! Et ton look SKAM est trop beau Les looks de ta série turque sont beaux aussi
Marie a écrit:
J'ai eu la curiosité de regarder la filmographie de l'acteur et il tient le rôle principal dans une autre série turque sortie en 2017, Full Moon/ Dolunay, je n'en ai pas cru mes yeux tellement l'acteur était différent, moins baraqué, sans la barbe et même dans sa manière d'être, habillé en costard cravate.
Je préfère de loin la version barbue/baroudeur
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 14:18
Merci Ysa c'est bon, ça marche
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 14:20
cléopatre a écrit:
Marie, quel LAMS! Je savais que ce thème t'irait parfaitement!! Tes looks SKAM Italia me donnent tellement envie de la revoir et de voir la suite!! Et ton look SKAM est trop beau Les looks de ta série turque sont beaux aussi
Je préfère de loin la version barbue/baroudeur
moi aussi, préférence pour la version baroudeur!! J' aime beaucoup son personnage, Jan, sa manière d'être, il fait beaucoup de grands gestes par exemple quand il s'enerve par moments après l' héroïne et ses postures quand il prend des photos ou quand il s'assoit à son bureau en toute simplicité, en mode cowboy quand il taquine l' héroïne et puis, il a un de ces regards aussi!! Bref, il est très sexy.
Edoardo me faisait déjà de l' effet, notamment dans la scène où il propose à Eleonora un petit tour en voiture mais je crois bien que Jan/ Can me fait encore plus d'effet!!
Merci pour mes looks SKAM Cléopâtre
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 18:32
Marie, quelle belle collection de scènes romantiques !! J'aime toutes tes bannières, sans exception, mais j'ai un faible pour celles de Loin de la Foule déchainée, SKAM Norvège, Last Days of Summer et certaines scènes de la série turque En effet, ça a l'air d'être une série bien sympathique
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 23:18
J'ai regardé les 2 trailers que tu as postés, Marie, et j'ai bien rigolé elle est marrante, cette nana!
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 19:12
@cleopatre: Oui, c'est tres drôle comme série..les réparties entre les deux sont à mourir de rire et vraiment trop mignons tous les deux.
Si tu veux jeter un oeil, suffit de me demander. J' ai pu trouver les épisodes avec sous titres anglais.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 20:22
Marie j'aime beaucoup ton barbu
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 20:27
J'aime pas trop les barbus mais je dois dire que celui-ci est plutôt craquant
Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 21:12
Cassandre a écrit:
J'aime pas trop les barbus mais je dois dire que celui-ci est plutôt craquant
Moi non plus, pas du tout d'ailleurs!! (passe encore la barbe de 2, 3 jours mais plus, ça ne m'attire pas en général mais celui-là est diablement sexy en tout cas, le personnage l'est.
Je ne m' explique pas cette attirance soudaine. D' ailleurs, je vous abandonne pour aller le retrouver!!