Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juillet 2018 | |
|
+12Elianor Rosalind Lily of the valley marie21 ludi33 MyleneS nephtis clinchamps Juliette2a cléopatre Ysabelle Cassandre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 7:06 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 9:59 | |
| J'ai regardé quelques récaps, c'est magnifique mais il faut que je prenne des notes pour me rappeler qui a fait quoi, il y en a tellement ! Mon récap' va être beaucoup plus rapide : 1) Quand Harry rencontre Sally : LA scène de déclaration d'amour qui a lieu douze ans après le début de l'histoire - Spoiler:
Sally : Je sais que c'est le réveillon, et je sais aussi que tu te sens seul mais de là à ce que tu débarques, que tu me dises que tu m'aimes, emballé c'est pesé, y a des kilomètres. Ça ne fonctionne pas comme ça. Harry : Bon, alors comment ? Sally : Je ne sais pas, mais en tout cas pas comme ça. Harry : Peut être comme ça. J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°C. J'adore que tu mettes une heure et demie pour commander un sandwich. J'adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j'étais un dingue. J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi, j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur. Et j'adore que tu sois la dernière personne avec qui j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la Saint-Sylvestre. Si je suis là, moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussi tôt que possible. Sally : Tu vois, ça c'est toi tout craché, Harry. Tu jettes ce genre de choses et après c'est impossible pour moi de te détester. Et Dieu sait pourtant si je te déteste. Vraiment, je te déteste. Je te déteste. [Ils s'embrassent]
2) F.R.I.E.N.D.S : quand Monica demande Chandler en mariage, et trop émue ne trouve plus ses mots, et que Chandler prend le relais en sortant la bague qu'il avait déjà sur lui. C'est mon couple préféré de la série |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 10:16 | |
| Merci pour ma récap, Juliette et Ysabelle ! Ysabelle très joli défilé, j'aime particulièrement Casablanca, 6 flying dragon et Moon lovers ! Cassandre, quelle galerie ! admirative je suis ! Coup de cœur pour le vieux fusil et out of Africa ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 13:17 | |
| Lily, que de découvertes dans ta sélection, cette pièce m'intéresse!! Et la ban chambre avec vue est très swoonante Tellement contente de te revoir ici, j'aime les choses que tu me fais découvrir, bien souvent! Cassandre, le thème t'a inspiré que de beaux looks, je les adore tous J'avais loupé le vieux fusil, quelle scène j'avais hésité à la mettre aussi Bonnie, j'aime beaucoup ta sélection aussi! Ysa, j'avais loupé the Holiday heureusement qu'il y a la récap!! Joli look il peut me regarder comme ça quand il veut j'aime aussi beaucoup les ban Healer et Secret Garden Ma participation : Brève rencontre, ce moment où il lui touche l'épaule me touche beaucoup Bright Star, la scène où il lui raconte son rêve et où elle lui demande si c'est elle qu'il embrassait Bright Star bis, cette scène est trop mignonne Call me by your name, cette scène où ils reparlent de leur histoire La chatte sur un toit brûlant, ça a toujours été un des moments qui m'a le plus touché dans ce film Only lovers left alive, je ne pouvais pas ne pas mettre mon film préféré. C'est la première scène à laquelle j'ai pensé, quand elle lui met ses lunettes, c'est une belle manière de prendre soin de lui Pride and prejudice 2005, ce moment où elle arrive à le faire sourire Et enfin l'empire contre attaque, pas besoin de présenter la scène |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 13:51 | |
| Merci ma Cléo j'adore ton LAMS, que de beaux films romantiques Par contre, je me note Brève rencontre |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 14:39 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 17:49 | |
| Ysa, excellents choix pour ce LAMS ! J’adore tes bannières Love Actually, Nord et Sud, P&P, Bridgtet Jones, Healer, Secret Garden et Moon Lovers (avec cette scène sublime !! ) ! Bonnie, tes deux parures sont magnifiques ! Quelle magnifique déclaration dans Quand Harry rencontre Sally ! Ce film est une merveille ! Cléo, c’est simple : j’aime toutes tes bannières ! Et je plussoie totalement pour les scènes de Brève Rencontre, Bright Star et Call me by your name ! Cassandre, je te conseille vraiment Brève Rencontre ! Connaissant tes goûts, je suis sûre qu’il te plaira ! Voici mon récapitulatif ! 1) Poldark (Saison 2 épisode 8), magnifique déclaration d’amour de Ross à Demelza - Spoiler:
2) Outlander (Saison 2 épisode 13) : mon épisode préféré de la série ! Quelle scène sublime, riche en émotions, et qui montre bien l’amour inconditionnel qui unit Claire à Jamie - Spoiler:
3) Legend of the Blue Sea (épisode 20) : l’une de mes scènes préférées de ce drama - Spoiler:
4) Downton Abbey (saison 2), lorsque Matthew propose à Mary de danser ! - Spoiler:
5) Now, Voyager / Une Femme cherche son destin : j’étais obligée de mettre à l’honneur mon film préféré, avec Bette Davis et Paul Henreid (film auquel a également pensé ma Cassandre ) - Spoiler:
6) Jane Eyre (2006) : la déclaration d’amour d’ Edward Rochester, sublimée par le jeu de Toby Stephens… Une merveille ! - Spoiler:
Bannières non portées : - Spoiler:
J'ai vraiment adoré ce LAMS Merci à toi, ma Cassandre, pour son organisation ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 18:54 | |
| Que de très jolis choix, Juliette !! Une préférence pour "jane Eyre", car j'y suis en plein dedans en ce moment ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 20:27 | |
| Quel magnifique LAMS, ma Juliette de très jolis choix très éclectiques et c'est génial d'avoir pensé à Now voyager Pour Brève rencontre, il est dispo à la médiathèque. Le problème c'est qu'elle est ouverte l'après-midi je vais attendre un jour de pluie |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 21:04 | |
| Cassandre, Clinchamps, Cléopâtre et Juliette Bonnie, j'aime beaucoup tes choix Cléopâtre, des looks qui trouvent un grand écho chez moi : J'ai aussi pensé à La chatte sur un toit brulant mais pas cette scène. C'est bien ciblé J'aime aussi Bright Star, Brève rencontre, L'empire contre attaque et bien sûr Pride and Prejudice Juliette, ta participation a été très fructueuse! J'ai loupé Poldark. Une sublime déclaration Outlander je ne l'ai pas encore visionné. J'attends de finir le livre que j'ai laissé en suspend pour les lecture d'été. Un beau look Et bien sur, j'aime ton look LMH Jane Eyre Downton Abbey Je regrette que tu n'aies pas pu porter Moon Lovers (Copine de moi ), Goblin et Le Secret des Poignards volantsTu as été très inspirée et ça fait plaisir de voir toutes tes créations |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 21:14 | |
| Juliette, j'aime tes bans Surtout Outlander et DA Cassandre, j'espère qu'il pleuvra bientôt alors, parce que Breve rencontre est un petit chef d'oeuvre - Ysabelle a écrit:
Cléopâtre, des looks qui trouvent un grand écho chez moi : J'ai aussi pensé à La chatte sur un toit brulant mais pas cette scène. Tu avais pensé à quelle scène?? |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 22:19 | |
| - cléopatre a écrit:
Tu avais pensé à quelle scène?? Celle là, vers la fin - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mar 31 Juil 2018 - 23:02 | |
| Ah, ben oui!!! Forcément! C'est celle que j'aurais mis si je n'avais pas mis la mienne |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mer 1 Aoû 2018 - 5:56 | |
| Cléo je préfère la scène que tu as portée elle est si romantique Je pourrais aller en voiture à la médiathèque en mettant la clim à fond, mais la médiathèque est à moins d'un kilomètre de chez moi, ce serait abuser |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mer 1 Aoû 2018 - 13:31 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mer 1 Aoû 2018 - 16:32 | |
| Merci Marie Je ne me souviens pas d'une allusion à The way we were et Carrie comparait le personne joué par Redford à Mr Big et donc elle se voyait dans la peau de Barbra Streisand |
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Mer 1 Aoû 2018 - 18:31 | |
| Merci Clinchamps, Cassandre, Mylène, Ysa et Cléo !! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:38 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 13:12 | |
| J'avais zappé la recap de Clinchamps désolée. Même si je les avais déjà vues, j' aime beaucoup celles sur "Mars" , "Falling for Innocence" et "Goblin" Ysabelle: alors là, j' adore quasiment toutes tes bans, les lambtoniennes tout comme les bans Bridget Jones , "Love actually" , "The Notebook" et bien sûr celles sur les dramas!! parfaite adéquation à peu de choses près pour ce qui est de tes goûts. Je continue mon petit tour avant d' aller travailler. Je suis désolée pour les doubles posts mais je suis au travail sur mon téléphone et je ne peux pas éditer mes posts.... EDIT: Ysa: J' avais oublié de mentionner Casablanca!! @Bonnie: deux excellents choix Friends et Harry Rencontre Sally !! Merci d' avoir remis le dialogue @Cleopatre: de bien jolies parures préférence pour Brève Rencontre , Bright Star , P&P 2005 @Juliette: de superbes bannières bien romantiques même dans les non portées, elles me plaisent beaucoup (The Good Wife, Moon Lovers...) J' adore celle sur Poldark Outlander , Downton Abbey , Jane Eyre enfin, toutes sont à mon goût!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 18:27 | |
| Merci ma Marie ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:31 | |
| Merci Marie |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:00 | |
| Ah c' est toi Ysabelle qui a porté aussi la ban avec De Niro et Meryl? Celle que tu as mise là? il est bien, ce film? |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juillet 2018 | |
|