Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bodyguard (BBC 2018)

Aller en bas 
+12
serendipity
WayOfEvasion
Lilieärendil
Marganne
Tatiana
MyleneS
Uly
marie21
Juliette2a
Zakath Nath
Poiesis
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:17

Gros carton de la rentrée, critiques dithyrambiques de toutes parts. Bodyguard est la grosse surprise de ce début d'année. Créé et écrit par Jed Mercurio, diffusé sur BBC One, ce thriller politique britannique comprend 6 épisodes

Au niveau du casting

wiki a écrit:
   Richard Madden : David Budd
   Keeley Hawes : Julia Montague
   Sophie Rundle : Vicky Budd
   Vincent Franklin : Mike Travis
   Paul Ready : Rob Macdonald
   Richard Riddell : Tom Fenton
   Nicholas Gleaves : Roger Penhaligon
   Ash Tandon : Deepak Sharma
   Stuart Bowman : Stephen Hunter-Dunn
   Pippa Haywood : Lorraine Craddock
   Gina McKee : Anne Sampson
   Claire-Louise Cordwell : Kim Knowles
   Shubham Saraf : Tahir Mahmood
   Matt Stokoe : Luke Aitkens
   Stephanie Hyam : Chanel Dyson

Bodyguard (BBC 2018) Landsc10

Wiki a écrit:
Bodyguard suit le sergent de police David Budd, un vétéran de guerre usé, déprimé, perclus de traumatismes, qui travaille comme agent de protection des personnalités, dans le Metropolitan Police Service de Londres. Après avoir brillamment empêché une attaque terroriste, David se retrouve promu à la protection de la Secrétaire d'État à l'Intérieur britannique, l'ambitieuse Julia Montague, dont la politique ultra-conservatrice représente tout ce qu'il méprise.

Critique de Première Arrow



Je n'ai pas encore vu la saison, cela ne saurait tarder car elle vient d'arriver sur Netflix et que tout cela est bien alléchant. Je sais que plusieurs membres sont également intéressés. Notamment Dame Clinchamps qui a d'ailleurs judicieusement suggéré un visionnage commun. Bonne idée je trouve, si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester.

_________________
Bodyguard (BBC 2018) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:53

Bon. Il faut décidément que je me remette à Netflix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

Je l'ai vu lors de son passage sur la BBC et dans l'ensemble, cela m'a beaucoup plus, avec quelques scènes pleines de tension, notamment celle d'ouverture. Le casting est très bon aussi avec un Richard Madden qui porte bien son personnage, beaucoup moins monolithique qu'il en a l'air à première vue! En revanche, certains éléments, surtout à la fin, demandent de suspendre son incrédulité.

_________________
Bodyguard (BBC 2018) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

Merci pour la création de ce topic ! cheers Voilà une série que je compte visionner dans les prochaines semaines ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:04

merci d'avoir ouvert un topic sur cette série! cheers
j'en ai entendu parler sur YT et la bande annonce est vraiment alléchante. bounce

J'ai l'impression de retrouver un peu l'univers de MI5/Spooks I love you comme ça, en voyant la bande annonce!!! Bodyguard (BBC 2018) 999779

si vous commencez à la regarder, je vais me joindre à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Vu les 2 premiers épisodes. Smile C'est pas mal mais pour l'instant je ne suis pas plus emballée que cela. Je poursuis néanmoins car c'est quand même la qualité BBC.
Comme je suis inculte en ce qui concerne les acteurs je ne connaissais pas Richard Madden. Oh My God, l'accent écossais Shocked J'ai quand même vérifié si c'était un accent de composition ou s'il était écossais. Il est bien écossais mais à notre époque qui voit la disparition des accents régionaux chez les nouvelles générations c'est surprenant. Perso sans sous-titrage anglais j'aurais du mal à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

J'ai vu hier soir les deux premiers épisodes, avec mon copain. Il est très emballé, moi un peu moins car je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Mais l'acteur est pas mal (et je ne parle pas que physiquement Laughing). Par contre, je me demandais où je l'avais vu et après vérification : il a joué le prince dans l'adaptation 2015 de Cendrillon ! Very Happy

J'ai aussi regardé qq vidéos Youtube car comme je regarde la série en français, je ne savais pas qu'il avait un accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

MyleneS a écrit:


J'ai aussi regardé qq vidéos Youtube car comme je regarde la série en français, je ne savais pas qu'il avait un accent ^^

Oui, même des anglophones, le public américain entre autres, ont du mal à le comprendre au point de croire que la ministre est sa mère car ils comprennent mum au lieu de Ma'am

Citation :

Scottish actor Richard Madden’s accent has US viewers believing protection officer Budd calls Home Secretary Montague “mom” instead of “ma’am”.

Et des Anglais ont cru que le personnage s'appelait Bird au lieu de Budd...

Et même lui le reconnaît  Laughing

Citation :
His Scottish accent is so broad, he says, that he often plays the American to get by “because even Siri doesn’t understand me! She doesn’t get a word I say. I’m like, ‘What time’s the next train?’ And Siri’s like: ‘Calling: ex-girlfriend.’”

Donc pour un francophone c'est affraid


Dernière édition par Uly le Sam 10 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Uly a écrit:
MyleneS a écrit:


J'ai aussi regardé qq vidéos Youtube car comme je regarde la série en français, je ne savais pas qu'il avait un accent ^^

Oui au point que même des anglophones, le public américain entre autres, ont du mal à le comprendre au point de croire que la ministre est sa mère car ils comprennent mum au lieu de Ma'am

Ce qui serait extrêmement choquant au vu de l'histoire Shocked Shocked Laughing
En tout cas, ça me rappelle une vidéo que j'avais vue de l'acteur Joseph Morgan, des séries The originals et The vampire diaries (il a aussi joué un petit rôle dans une adaptation de J. Austen, mais je ne sais plus laquelle Embarassed). L'acteur est né ou a grandi au Pays de Galles et j'avais vu il y a des années une vidéo par rapport à son accent ^^


Fin du HS avec la petite vidéo en question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:46

MyleneS a écrit:

Ce qui serait extrêmement choquant au vu de l'histoire  Shocked  Shocked  Laughing

C'est vrai Very Happy

Bon j'ai terminé la série. Qu'en dire si ce n'est que de mon point de vue ce n'est pas transcendant. C'est finalement très convenu. A priori il n'y aura pas de saison 2 étant donné que l'épisode 6 conclut l'intrigue. A moins que PS  Budd ne devienne un personnage récurrent ?
Cela dit cela aura permis à mon oreille de travailler l'accent écossais. A la fin ma compréhension était meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43


J'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime bien à ce stade. Je plussoie sur l'attrait de l'accent écossais de Richard Madden (suis très très fan de l'accent  I love you , moins de l'acteur pour le moment). Keeley Hawes ne démérite pas, elle est comme toujours excellente, et son personnage de femme de pouvoir lui va bien. Je regrette toutefois la part de commun dans l'histoire.
Spoiler:
C'est suffisamment prenant pour que j'ai envie de continuer.

_________________
Bodyguard (BBC 2018) Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

Je suis tout à fait d'accord avec tes 1eres impressions Tatiana!!! Bodyguard (BBC 2018) 64968 Bodyguard (BBC 2018) 999779
J'aime beaucoup Keeley Hawes donc j'ai pris beaucoup de plaisir à la retrouver en femme de pouvoir Bodyguard (BBC 2018) 999779 ainsi qu'une certaine ambiance type Spooks/MI5: Bodyguard (BBC 2018) 150390 dans les scènes d'action et les scènes entre les différents intervenants au sein du ministère!!
Mais Richard Madden me laisse pourtant un peu indifférente.Embarassed Je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les 2 acteurs. scratch

Je plussoie aussi pour ton spoiler. Rolling Eyes
Pas de suspens de ce côté-là. Suspect

Mais je vais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

J'ai vu les 6 épisodes. J'ai globalement assez bien aimé, même si Richard Madden n'est pas un de mes chouchous, je ne le trouve pas swonnant, comme Marie21 il me laisse assez indifférente (c'était déjà le cas dans GoT) et son accent est terrible, mais cela me fait travailler la compréhension des différents accents britanniques, ce qui n'est pas à négliger  Wink  C'était sympa de retrouver Keeley Hawes

Big spoiler
Spoiler:

Le suspense est au rendez-vous jusqu'à la fin du dernier épisode. L'ambiance générale m'a fait penser à Spooks, une série que j'avais adoré. Mais Bodyguard n'est pas en ce qui me concerne la série de l'année, juste une honnête série BBC, ce qui n'est déjà pas mal Very Happy

Je ne sais pas si une deuxième saison est prévue, le 6ème épisode concluant l'intrigue de manière très satisfaisante, peut-être avec le personnage joué par Richard Madden  confused
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Marganne a écrit:
Mais Bodyguard n'est pas en ce qui me concerne la série de l'année, juste une honnête série BBC, ce qui n'est déjà pas mal  Very Happy

Je ne sais pas si une deuxième saison est prévue, le 6ème épisode concluant l'intrigue de manière très satisfaisante, peut-être avec le personnage joué par Richard Madden  confused

Du même avis. Comme dit précedemment PS Budd peut devenir un personnage récurrent mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

C'est marrant que vous évoquez toutes l'accent bien prononcé de Richard Madden!! scratch j'ai vu les 2 premiers épisodes en VO mais son accent ne m'a pas frappée. scratch rendeer
Je ne me suis pas dit "Oh mince, je ne comprends pas ce qu'il dit"...
J'essaierai de faire plus attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

Je n'ai pas eu de problème avec l'accent non plus. J'ai bien entendu qu'il avait un sacré accent écossais, mais pas de problème de compréhension, je le trouve en fait plus facile à l'oreille que d'autres (j'ai nettement plus de mal avec les accents américains, par exemple).

Sinon, je rejoins assez Marganne, c'est bon mais ce n'est pas la série du siècle même si c'est un énorme succès pour la BBC. Cela dit, après quelques déceptions ces derniers temps au niveau des mini-séries thriller proposées par la BBC ou ITV (comme Collateral l'année dernière malgré le casting de folie et les ambitions), celle-ci m'a nettement plus accrochée.

_________________
Bodyguard (BBC 2018) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:04

Son accent est marqué mais reste compréhensible (il articule bien). Mais est-ce l'accent écossais ? Dans les adaptations des romans de Catherine Cookson, qui se déroulent dans le nord de l'Angleterre, les acteurs prennent le même accent. Je ne sais pas faire la différence confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:08


L’accent du Nord de l’Angleterre diffère de l’accent écossais bien qu’on retrouve effectivement des similitudes à l'oreille dans la prononciation me semble-t-il, en particulier dans les adaptations de Catherine Cookson. L’accent de Richard Madden, très prononcé, est le même que celui de Richard Ranken (Outlander, The Crimson Field). Pas le plus facile à comprendre mais je le trouve très séduisant  I love you .
J’ai terminé cette mini-série et ai beaucoup aimé. Le suspense, intense pendant une bonne partie (à commencer par la palpitante scène d’ouverture), ne se relâche jamais. Comme toi Marganne je ne m’attendais
Spoiler:
Les acteurs sont impeccables et je revois mon jugement initial sur Richard Madden qui devient plus expressif au fur et à mesure que son personnage gagne en intensité. Néanmoins ce n’est pas un acteur que j'apprécie particulièrement, j'avais déjà eu l'occasion de le voir aux côtés de Rebecca Hall et Alan Rickman dans une adaptation de Stefan Zweig (et dans la Cendrillon de Kenneth Branagh où il campe un prince très fade dans son souvenir).

Globalement une réalisation bien maîtrisée sur le thème du terrorisme et des intrigues politiques, en écho à l’actualité. Je ne savais pas qu’elle a rencontré un tel succès d’audience sur la BBC. Il peut s’expliquer en partie par la construction habile des personnages sur lesquels planent longtemps un doute et laisse le spectateur interrogateur, en particulier sur le héros et sa fragilité psychologique.

_________________
Bodyguard (BBC 2018) Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:27

Ah ! Je me doutais bien qu'il y aurait un topic pour cette série dans le coin Very Happy

Je suis en pleine British-mania (= retour aux sources Laughing ) et j'ai bien évidemment sauté sur la série le jour où elle a été disponible sur Netflix !

Je ne pensais pas que j'allais être trop emballée mais j'ai liquidé tous les épisodes en 2 jours. Donc je crois que ça m'a bien plu Laughing Comme Tatiana, ce suspense qui ne se relâche pas m'a beaucoup plu et je ne m'attendais pas du tout à l'évènement relaté en spoiler Razz Mais j"ai trouvé ça teeeeeeellement génial cheers Ca m'a complètement prise de court ! Je me suis dit "mais oui, il nous font croire que... mais en fait..." alors que pas du tout ! Je suis rarement autant surprise devant une série donc ça m'a complètement ravie Very Happy
Même si, moi aussi
Spoiler:
Petit bémol cependant sur le duo Madden/Hawes : comme Marie, je n'ai pas vraiment trouvé qu'ils formaient un duo avec une belle alchimie scratch Ce qui n'enlève pas pour autant mon enthousiasme bien que je ne considère pas cette série comme la série de l'année. Smile
Cependant, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire comme suite dans une saison 2... même si je suis sûre qu'en réfléchissant un peu, je pourrais trouver. Wait and see Laughing

Pour l'accent de Richard Madden qui fait un peu débat, comme Zakath Nath et Marie, j'ai bien entendu l'accent écossais mais ça ne m'a pas posé de problème ^^ Il faut dire que j'enchaîne les séries et films avec des acteurs écossais... ça peut aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Merci pour ton avis, Lili ! Bodyguard (BBC 2018) 474727 Je suis ravie que la série t'ait plu ! Bodyguard (BBC 2018) 64968

Je me rends compte que je n'ai pas encore posté mon avis sur cette série, mais je te rejoins globalement, même si Bodyguard a été pour moi un coup de cœur Bodyguard (BBC 2018) 150390 Bodyguard (BBC 2018) 150390 J'ai été comme toi totalement embarquée par l'histoire, le suspense était vraiment au rendez-vous du début (quelle scène d'introduction Bodyguard (BBC 2018) 553975 ) à la fin de la saison Bodyguard (BBC 2018) 846997 Le casting au complet était excellent, mention spéciale à Richard Madden, bien sûr, qui campe un David Budd touchant et attachant, malgré le côté sombre de sa personnalité I love you Keeley Hawes est, comme toujours, talentueuse I love you J'ai été ravie de retrouver Gina McKee !

Et sinon, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé le duo Richard Madden / Keeley Hawes Bodyguard (BBC 2018) 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Trop de retard en ce moment...il faut que je m'y penche les semaines qui viennent.
J'ai hâte🤗
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

Je lirai ton avis avec intérêt ! Bodyguard (BBC 2018) 64968
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

MyleneS a écrit:
Par contre, je me demandais où je l'avais vu et après vérification : il a joué le prince dans l'adaptation 2015 de Cendrillon ! Very Happy

Vu aussi dans la saison 1 des Medicis Wink
(prestation plutôt pas mal d'ailleurs)

Uly a écrit:
Vu les 2 premiers épisodes. Smile C'est pas mal mais pour l'instant je ne suis pas plus emballée que cela.

Je confirme. Je n'ai vu que l'épisode 1 et je n'ai pas accroché No Je suis passée sur ce topic voir si je risquais de rater la série du siècle Laughing tel ne semble pas être le cas, je pense en rester là.

Contente de voir néanmoins que certaines d'entre vous ont (beaucoup) aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:56

Un petit sketch pour Comic Relief (il est conseillé d'être à jour de la série avant de le regarder):


_________________
Bodyguard (BBC 2018) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:21

Merci pour la vidéo, Zakath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodyguard (BBC 2018) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodyguard (BBC 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Terror (AMC 2018 - )
» Mrs Wilson (BBC 2018)
» Speakerine (France 2, 2018)
» Look At My Swoon de octobre 2018
» Look At My Swoon de mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: