Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bodyguard (BBC 2018)

Aller en bas 
+12
serendipity
WayOfEvasion
Lilieärendil
Marganne
Tatiana
MyleneS
Uly
marie21
Juliette2a
Zakath Nath
Poiesis
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 10:08

serendipity a écrit:

Uly a écrit:
Vu les 2 premiers épisodes. Smile C'est pas mal mais pour l'instant je ne suis pas plus emballée que cela.

Je confirme. Je n'ai vu que l'épisode 1 et je n'ai pas accroché No Je suis passée sur ce topic voir si je risquais de rater la série du siècle Laughing tel ne semble pas être le cas, je pense en rester là.
As-tu continué finalement ?
J'ai vu le premier épisode hier soir et je ne suis pas très enthousiaste, j'ai trouvé ça assez lent et je ne suis pas vraiment entrée dedans... Je pense voir au moins le deuxième épisode, car mon compagnon veut lui donner encore une chance, mais si mon ressenti continue, ce n'est pas sûr que je regarde l'ensemble.
En fait, je dois avoir un gros problème avec Richard Madden. Il me laisse totalement indifférente et je ne le trouve pas très bon comme acteur (désolée pour les fans). Par contre, je n'ai pas fait trop attention à son accent, je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile à comprendre. J’essayerai d'y prêter plus attention dans l'épisode 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:34

Oh, c'est dommage que tu ne sois pas convaincue, Ju Sad Je me souviens avoir adoré cette mini-série Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 0:12

J'ai donc attendu la diffusion de la série sur France 2 pour regarder les 2 premiers épisodes que j'ai vraiment beaucoup aimés.

A voir par la suite mais certaines scènes sont vraiment excellentes.

C'est vrai que Richard Madden n'est pas le plus expressif qui soit mais en V.O avec cet accent Écossais❤I love youI love you c'est un régal mais sans sous titre ce serait impossible à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:20


C'est sympa que cette très bonne mini-série arrive sur les écrans français après le beau succès qu'elle a rencontré outre Manche.

Bon visionnage à celles qui se lancent Smile . Je comprends tout à fait que tu ne résistes pas à l'accent de Richard Madden WayOfEvasion Laughing .

_________________
Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:59

J'ai aussi regardé les premiers épisodes hier soir. J'ai beaucoup aimé. Si l'histoire n'est pas des plus originale, le rythme et le scénario offre une série très agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:27

Ravie que les deux premiers épisodes vous aient plu, Way et Ludi ! cheers Cette série avait été un coup de cœur pour moi Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8495
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 21:06

Sans savoir que la série passait en France, je l'ai regardée ce week-end. Je l'ai trouvée tout à fait convaincante, dans le registre des thrillers à l'anglaise. Ca m'a un peu rappelé Spooks, dans les thèmes abordés, mais dans mon souvenir la réalisation de Spooks et les personnages étaient plus subtils et plus élégants. Mais en tous les cas, j'ai trouvé les épisodes très prenants, et l'intrigue à tiroirs assez bien construite. study

Je ne m'attendais pas à
Spoiler:

L'intrigue est assez habilement menée, on comprend à la fin qu'on a été mené en bateau sur au moins une partie de l'histoire, et qu'il fallait bien distinguer
Spoiler:
Le spectateur n'est pas pris pour un imbécile, c'est à dire qu'on répète assez peu les éléments d'informations nouveaux, et j'ai dû mettre les épisodes en pause à plusieurs reprises. Bref, c'est assez dense, et ce n'est qu'à l'extrême fin qu'on peut raccrocher tous les wagons, ce qui génère un suspense parfaitement crispant. Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 846997

Pour ce que je trouve moyennement subtil, je dirais que la musique fait un peu "bourrin", que certains éléments d'intrigue sont quand même vraiment grossiers, et notamment cette manière dont le sort s'acharne sur le pauvre David Budd (à la fin, il y a de quoi se dire qu'il fait très "survivor", et on frise le ridicule).

Du côté des personnages et des acteurs, j'ai été séduite. Les milieux politiques sont très bien décrits (et dieu que ça donne envie de fuir à tout prix ce type d'emplois), et les personnages, principaux et secondaires gardent leur ambiguïté jusqu'au bout. Keeley Hawes, que je n'avais jamais vue avant je crois, m'a plu. Richard Madden m'a paru honorable dans sa prestation (ceci dit, je l'avais sans doute préféré dans Game of thrones, et dans le scénario risqué de Cendrillon Laughing). J'ai découvert au passage qu'il était écossais, et à mon grand plaisir je comprenais ce qu'il disait Razz (mieux que David Tennant dans Broadchurch pour le coup). Son personnage n'est pas très expressif, mais c'est voulu, et c'est aussi ce qui le rend intéressant voire touchant.

Pour moi, Bodyguard est donc un thriller pas inoubliable, mais de bonne facture, qui joue avec nos nerfs. Un thriller un peu déprimant aussi, parce qu'il montre les liens qui existent entre politique, terrorisme et organisations criminelles, et la piètre qualité des gens qui nous dirigent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:32


Contente que tu aies apprécié la complexité de cette histoire Annwvyn Smile et qu'elle t'ait permis de découvrir cette si sympathique actrice qu'est Keeley Hawes. Comme toi
Spoiler:

L'accent de Richard Madden continue de séduire I love you . Je ne dirais pas forcément qu'il est plus facile à comprendre que celui de David Tennant (pour autant que je me souvienne de Broadchurch, je le trouve plus prononcé que celui de l'inspecteur Alec Hardy) mais c'est peut-être aussi une question d'intonation, ou tout simplement de ressenti personnel  Laughing .

_________________
Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 19:05

J'ai regardé donc la suite diffusée hier et j'aime toujours autant.😊😊

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6831
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 22:08

Je viens de m'y mettre, j'ai vu quatre épisodes avec plaisir. J'ai trouvé KH un peu sous-employée, mais il est vrai que pour moi elle est d'abord le personnage central de Ashes for ashes, une de mes séries culte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:53

Ravie que Bodyguard t'ait plu, Annwvyn ! cheers Je te rejoins sur l'alchimie Keeley Hawes / Richard Madden Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:40

Je viens de regarder les deux derniers épisodes.
Quel final!🤗😊

J'ai vraiment passé un excellent moment.
Si une saison 2 est annoncée, je serai présenté pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (BBC 2018)   Bodyguard (BBC 2018) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodyguard (BBC 2018)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: