Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de novembre 2018 | |
|
+11Juliette2a Lily of the valley Rosalind juju83 Ysabelle MyleneS cléopatre clinchamps Scarlett Unnie ludi33 Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 11:41 | |
| Voilà les recaps qui commencent. Lily, belles bannières. Elles sont toutes belles. Bandidas je l'ai vu quand il est sorti mais je ne me souviens plus de grand chose. J'aime bien la ban Jane Eyre. C'est triste. une courte mais tres belle amitié. Cassandre, une mediathèque à toi seule. Il y a de quoi passer l'hiver en bonne compagnie. A part, les plus connus comme Sex and the city, Desperate housewives, Friends, Ma meilleure ennemie, ... Je découvre beaucoup d'autres. Bravo pour ce LAMS très réussi Je finis mon récap et je reviens |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 11:55 | |
| J’aime beaucoup tes choix, Lily, bien que je ne connaisse que Jane Eyre ! Cassandre, c’est pareil, j’en connais très peu, mais pour celles que je connais ce sont de belles trouvailles (comment n’ai-je pas pensé à Grace et Frankie, que j’adore ? Mais c’est vrai que sans vraiment le choisir, je suis restée dans le cinéma ! ) Mon avatar, tiré des « souvenirs de Marnie » de Hiromasa Yonebayashi, 2014 Bagdad café, de Percy Aldon, 1988 : Beignets de tomates vertes, de John Avnet, 1992 : Jane Austen book club, de Robin Swicord, 2007 : La couleur pourpre, de Steven Spielberg, 1986 : Les hommes préfèrent les blondes, Howard Hawks, 1954 Ma meilleure ennemie, de Chris Colombus, 1998 : Les sorcières d’Eastwick, de Georges Miller, 1987 : Attention ! Une femme peut en cacher une autre , de Georges Laitner, 1983 : Viva Maria ! de Louis malle,1965 : Hana Yori Dango, drama japonais de 2005 : Bizarrement, j’ai oublié celui-là, à cause du 8 il était hors liste ! Huit femmes, de François Ozon, 2002 : J'avoue que la date de certains films donne le vertige !! Viva Maria de 1965 !! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 12:16 | |
| Superbes Clinchamps et Cassandre. Quel florilège cette fois encore ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 12:18 | |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 12:29 | |
| |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 13:14 | |
| Les récaps Lily of the Valley, bonne idée, Jane Eyre, Et j'aime beaucoup ta bannière des Musketeers Cassandre : Desperate Housewives J'y ai pensé aussi, mais j'ai crains les doublons Forcément, j'aime beaucoup aussi ta bannière Friends Clinchamps, j'adore ton avatar Souvenirs de Marnie J'aime le look Huit Femmes, mais je ne pensais pas que c'était dans le sujet, car ces femmes sont soit de la même famille, soit elles se détestent (voire les deux ) Scarlett Unnie : Je ne reconnais pas grand chose, mais les costumes de ton look actuels sont magnifiques |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 13:31 | |
| Clinchamps, quelle belle collection. Tu as ravivé d'agréables souvenirs Bagdad Café vu et revu plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais! Je suis toujours bluffée par le magnétisme que dégage ce film dont le décors est très sommaire, très peu de dialogues, très peu de tout, en fait, mais on est scotché du début jusqu'à la fin. Je n'ai pas vu Beignets de tomates vertes, ni Jane Austen book club mais ils sont sur ma PAV. Et pour Hana Yori Dango! J'ai cherché désespérément une image de ces demoiselles. Contente donc de voir ce drama représenté. Voici le mien : Films et sériesJane Eyre version 1996 - Franco Zeffirelli (Ici Anna Paquin et Leanne Rowe). Ally McBeal - Série américaine 1997-2000 (Calista Flockhart et Lisa Nicole Carson) Grey's Anatomy - série américaine diffusée depuis 2005 (Ellen Pompeo et Sandra Oh) Drôles de dames ou Charlie's Angels de Ivan Goff et Ben Roberts Thelma et Louise 1991 de Ridley Scott (Geena Davis et Susan Sarandon) Pride & Prejudice - BBC 1995 (Jennifer Ehle et Lucy Scott) Dessins animés, tableaux couvertures de livres...Daria - Dessin animé américain de Glenn Eichler et Susie LewisSakura, card captor (Sakura, chasseuse de cartes) - de Nanase Ôkawa (1998) Japon origine manga sojo, groupe de dessinatrices CLAMP Alice Roy, Détective (Nancy Derw) série jeunesse américaine de romans policiers de Caroline Quine (plusieurs noms se cachent derrière ce pseudonyme ) Dramas asiatiquesDevil beside you - Drama taïwanais 2005, créée par Akuma de Soro, d'après le manga shojo japonais Lovely Devil de T akanashi Mitsuba, réalisé par Danny Pang. Boys over flowers - Drama coréen tiré du manga Hana yori dango de l'écrivaine japonaise Yōkō Kamio (Gu Hye Seon et Kim So Eun) Falling for innocence - Fruit du lobbying de Scarlett Unnie avec l'appui de Clinchamps (Ces deux là, c'est du lourd! )- Drama coréen 2015, de Ji Young Soo (Kim So Yeon et Jo Eun Ji) Non portés Personnal Taste - Drama coréen 2010 |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 14:49 | |
| Je viens de voir les looks de Scarlett et ils sont magnifiques. Coup de cœur particulier pour ton look actuel The Princess man |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 14:58 | |
| Ysabelle, j'aime particulièrement ton look avec Charlotte et Lizzie Ma récap, assez courte (3 looks) Tout ce qui brille, film où l'amitié est vraiment mise à l'honneur Puis Anne et Diana, qu'on ne présente plus, de la série Netflix toute récente ( Anne avec un "e") Et pour finir, les filles de Friends ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 16:16 | |
| Merci Ysa, Clinchamps, Lily et Léti Clinchamps tu as fait preuve d'un vrai esprit d'archéologie je n'avais pas pensé à Jane Austen book club ni à Attention ! Une femme peut en cacher une autre La couleur pourpre et toutes les autres sont magnifiques Je plussoie Léti, pour Huit femmes, il est hors thème car toutes ces femmes ont un lien entre elles, le mort mais ne sont pas amies ou alors j'ai oublié Scarlett coup de coeur pour Potins de femmes Because this is my first life The Princess man Ysa un beau LAMS toi aussi Ally McBeal - Drôles de dames (je n'ai reconnu que Jaclyn Smith et Cheryl Ladd) Pride & Prejudice Daria Alice Roy Léti je les aime toutes je constate que ton avatar de Friends reprend le même épisode que j'ai porté en bannière, celui où Monica et Rachel se disputent |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 16:28 | |
| - Cassandre a écrit:
... Drôles de dames (je n'ai reconnu que Jaclyn Smith et Cheryl Ladd) Sabrina Duncan Merci pour mes looks et aussi à Léti Je viens de voir ton récap et j'aime beaucoup tes looks aussi surtout Ann(e) et FRIENDS; Je n'ai pas vu Tout ce qui brille |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 16:41 | |
| Merci Clinchamps, Ysabelle, Léti et Cassandre ! Je viens de parcourir vos récaps! Lily, tes parures sont très jolies même si je ne connais aucune de tes références Clinchamps, Cassandre, Ysabelle et Léti vos choix sont très varièes et vos looks très beaux avec pas mal de références américaines et je constate que certaines ont la quote plus que d' autres telles que Friends, Drôles de dames , Beignets de tomates verts et pour The West Wing (je n 'y ai pas pensé du tout Cassandre ^^ ) Ma meilleure ennemie ( j' y avais pensé aussi mais j' ai trouvé que c' était ambigüe comme wromance ! ) mais tout le reste est très bon aussi même si je ne connais pas tout ! Clinchamps et Ysabelle bravo pour vos références asiatiques !!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 17:35 | |
| - Léti a écrit:
Clinchamps, j'adore ton avatar Souvenirs de Marnie J'aime le look Huit Femmes, mais je ne pensais pas que c'était dans le sujet, car ces femmes sont soit de la même famille, soit elles se détestent (voire les deux )
- Cassandre a écrit:
- Je plussoie Léti, pour Huit femmes, il est hors thème car toutes ces femmes ont un lien entre elles, le mort mais ne sont pas amies ou alors j'ai oublié
C'est peut-être pour ça qu'inconsciemment j'ai oublié de poster la ban ! En fait je l'ai vu il y a longtemps (à sa sortie au cinéma) et je me souvenais de toute une troupe de femmes donc il y en avait peut-être deux qui étaient copines ! Ysabelle, quelle belle collection ! Tu t'es bien lâchée, là ! J'adore drôles de dames, Ally McBeal et bien sûr Devil beside you !! |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 17:48 | |
| Merci Ysa pour le nom de la troisième dame Merci Scarlett j'avais pensé à The west wing pour la bromance et j'ai oublié donc je me suis rattrapée sur la womance Clinchamps ton inconscient a bien fait les choses |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 18:03 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 19:14 | |
| Lily of the Valley: très jolis choix!! Et je me suis trompée pour ta ban The Musketeers , la brune me faisait penser à une autre actrice, mais je ne pensais pas à Constance! la ban est très belle avec ce fond noir!!! Cassandre, quel florilège de looks! je suis admirative devant tous tes sous-thèmes!!! Tu connais mes préférences, ( Friends, Sex & the City, The good Wife, entre autres) mais j'aime beaucoup tes autres choix, que je n'avais pas vus, comme Desperate Housewives , Ma meilleure ennemie!! Je continue mon tour de recap et je reviens poster plus tard... EDIT: Oh Clinchamps, tu avais mis aussi un look du film Les Hommes préfèrent les blondes! Moi aussi mais plus simple!! Je tenais juste à ce qu'elles soient habillées pareil!!! Quelles belles idées aussi pour Jane Austen book club, la Couleur Pourpre et Bagdad Café |
| | | juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 19:20 | |
| Voilà venu le temps de ma récap J'ai trouvé que le thème de la womance était très inspirant et j'ai adoré tous les looks que j'ai pu voir J'ai hâte de voir toutes les récaps car il y a plusieurs looks que je ne connaissais pas 1. Pretty little liars 2. Very good girls 3. 2 broke girls 4. Meilleures ennemies 5. Superblonde 6. Mes meilleures amies 7. Wild child ( MylèneS voilà le titre du film avec Emma roberts ) 8. 4 filles et un jean 9. Tout ce qui brille 10. Desperate Housewives |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 19:32 | |
| Lily, j'aime bcq ta bannière de Bandidas (j'avais bcq aimé ce film) Cassandre, j'aime bien tes bannières de Lolita malgré moi, Northanger Abbey et Friends Clinchamps, mes bannières préférées sont celles de J. A book club et Beignets de tomates vertes ^_^ Scarlett, j'adore On the way to the airport, Because this is my first life, mais surtout The princess man Ysabelle, j'aime bien P&P, Daria (que je regardais quand j'étais ado ), Boys over flowers et Personal taste Léti, j'aime beaucoup Anne with an e (et il fallait y penser ! ) Juju, j'adore Pretty little liars, Meilleures ennemies (j'adore ce film ) et Wild child (effectivement, je connais ce film bien sympa ) |
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 19:49 | |
| Juju, j'aime beaucoup ta sélection. Pretty little liars avec ses couleurs pastels ressemble à une peinture de Tadma Alma Il y en a pas mal que je ne connais pas. Ce sont des découvertes. Les caps choisies sont de vraies invitations . Bravo! Merci Cassandre, Clinchamps, MylenS, Scarlett Unnie, Léti pour mes looks
Dernière édition par Ysabelle le Lun 26 Nov 2018 - 21:17, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 20:08 | |
| Merci Marie et Mylène Juju tu as effectivement été très inspirée que de jolis looks je vais jeter un oeil sur Wild child |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 20:12 | |
| Et voici mon petit récap 4 parures (coréennes) créées et portées : 1) One more happy ending- Spoiler:
2) Go back couple- Spoiler:
3) 20th century boys and girls- Spoiler:
4) Age of youth- Spoiler:
|
| | | juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 20:23 | |
| - MyleneS a écrit:
- Juju, j'adore Pretty little liars, Meilleures ennemies (j'adore ce film ) et Wild child (effectivement, je connais ce film bien sympa )
Merci MylèneS je dois t'avouer que meilleures ennemies est un de mes films chouchous, girly comme j'aime Je viens de voir tes looks, je ne les connais pas mais je les trouve magnifiques - clinchamps a écrit:
- Juju83, foutes tes ban dégagent une belle ambiance de camaraderie joyeuse, que j'aie beaucoup, bien que je n'en connaisse à peu près aucune !
Je te remercie Clinchamps c'est l'effet womance qui créé cela Comme d'habitude tu as de superbes looks J'aime beaucoup beignets de tomates vertes, la couleur pourpre et les sorcières d'eastwick et je suit totalement fan de ta ban de ma meilleure ennemie (ce film est vraiment touchant ) - Ysabelle a écrit:
- Juju, j'aime beaucoup ta sélection. Pretty little liars avec ses couleurs pastels ressemble à une peinture de Tadma Alma
Il y en a pas mal que je ne connais pas. Ce sont des découvertes. Les caps choisies sont de vraies invitations . Bravo! Oh merci beaucoup Ysabelle c'est un adorable compliment que tu me fais là Tes looks sont géniaux surtout avec grey's anatomy (meredith et cristina ) , ally mcbeal et Alice Roy, Détective (cette ban est très originale ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 20:28 | |
| Mylène, je n' ai vu aucun de tes dramas mais j' adore tes bans ! et merci pour mes looks Juju, je ne connais pas non plus tes références à part Desperates Housewives mais tes bans respirent la joie de vivre ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 23:01 | |
| Je viens d'admirer vos récaps ce fut un très joyeux Lams Lily je n'avais reconnu que Jane Eyre. Celle avec Constance et la reine est très belle visuellement Cassandre toujours très organisée avec les sous-thèmes les amitiés toxiques c'était une bonne idée Je n'avais pratiquement rien reconnu à part Northanger Abbey et Beignets de tomates vertes mais je ne regarde pas beaucoup de séries même pas du tout Clinchamps nous avons eu beaucoup d'idées en commun Bagdad Café : Beignets de tomates vertes Viva Maria Bonne idée La couleur pourpre Comment n'ai-je pas pensé à Une femme peut en cacher une autre j'aime beaucoup ce film Scarlett la première ban que j'ai vue c'est Potins de femmes, j'avais la même Ta ban The Princess man est très belle, j'adore les costumes. Tu l'avais déjà portée lors d'une autre Lams il me semble ? Ysabelle Jane Eyre et bravo pour Les drôles de dames Je n'avais pas vu ta ban Lizzy et Charlotte, sinon je n'aurais pas mis la mienne qui était exactement la même J'aime beaucoup tes bandes dessinées et animés Léti je n'avais pas vu ta première ban. Bonne idée avec Anne et Diana pas encore vu cette série. J'avais un look avec l'autre film. Friends il faudrait quand même que je me décide à regarder un jour Juju et Mylène je ne connais pas, mais vos bans sont toutes très jolies, et pleines de gaieté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de novembre 2018 | |
|