| Look At My Swoon de novembre 2018 | |
|
+11Juliette2a Lily of the valley Rosalind juju83 Ysabelle MyleneS cléopatre clinchamps Scarlett Unnie ludi33 Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Lun 26 Nov 2018 - 23:40 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 6:56 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 8:16 | |
| Merci Cassandre Oui, en effet, c'est la même scène ! Merci Ysabelle J'ai bien aimé Tout ce qui brille (2010, bande-annonce ). De mémoire, j'avais bien aimé la bande-son, aussi. Juju, j'aime tous tes looks J'aime particulièrement celui de Tout ce qui brille, forcément, puisque j'ai posé quasiment le même , et aussi Desperate Housewives Merci à toi, Mylene Je ne connais pas tes références, mais j'aime beaucoup celui de One more happy ending, et le parapluie multicolore de 20h century Merci, Roz ! Pour Friends, il n'est pas trop tard, à vrai dire, je suis en train de les regarder pour la première fois, j'ai donc pas mal de "retard" moi aussi Mais c'est drôle quand même, ne serait-ce que de voir leurs téléphone dans les premières saisons Pour AnnE, j'ai vu la première saison, mais je n'ai pas trop accroché à la deuxième. Il faudra que je retente. Je ne savais pas, pour Emma Chambers Mais le look est beau . Et quelle bonne idée, ton look Persuasion |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 15:38 | |
| Merci Cassandre et Léti Combien d'heures de visionnage pour Friends ? ça doit se compter en semaines voire en années J'avais aussi celle-ci dans les non-portées, beaucoup trop floue - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 15:43 | |
| Merci à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 16:26 | |
| Roz Friends se répartit en 10 saisons de 24 ou 25 épisodes la série est diffusée régulièrement à la tv Les DVD se trouvent peut-être à la médiathèque |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 16:46 | |
| Oui, et j'en suis à la saison 8, et cela fait environ un an que je regarde (mais je les déguste et les regarde seulement de temps en temps) Rosalind, si tu as Netflix, il y sont disponibles, sinon. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 19:36 | |
| Excusez moi pour le retard!! Je n'ai même pas vu les recaps de tout le monde encore. Alors dans l'ordre et dans ce que je me rappelle: J'aime beaucoup les bans "Just Married ou presque", "The Princess Man" et "Secret Garden" de Unnie, les bans "Ally McBeal" ,"Devil Beside You" "Personal Taste" , "BOYS Over Flowers" et "Alice Roy" de Ysabelle (très original, je me souviens des bouquins de la Bibliothèque verte!!!) Et puis "Jane Eyre" qui m'a rappelé de bons souvenirs!! @Juju83: je ne connais pas du tout les titres de tes bans mais elles sont toutes pétillante de joie de vivre!! bravo à toi. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 21:03 | |
| Merci Marie |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 21:12 | |
| Cassandre tes looks sont tous plus beaux les uns que les autres Tous tes sous thèmes sont splendides J'aime beaucoup big little lies (que j'espère avoir l'occasion de regarder prochainement), desperate, sex and the city, friends et the good wife Scarlett tes looks sont superbes ta ban de potins de femmes m'a tellement plu que j'ai regardé ce film dimanche soir Je te remercie pour ce que tu as dit concernant mes bans - Rosalind a écrit:
- Juju et Mylène je ne connais pas, mais vos bans sont toutes très jolies, et pleines de gaieté sunny
Merci Rosalind j'adore ta récap, ta ban des petits meurtres d'agatha christie est superbe et tous tes autres looks sont très beaux - Léti a écrit:
- Juju, j'aime tous tes looks Very Happy J'aime particulièrement celui de Tout ce qui brille, forcément, puisque j'ai posé quasiment le même Razz , et aussi Desperate Housewives
Merci Léti , en effet j'ai découvert qu'on avait porté la même ban lors de ta récap tu avais de très jolis looks, un coup de coeur pour ta ban de friends avec Rachel, Monica et Phoebe en robes de mariée - Marie21 a écrit:
- Juju83: je ne connais pas du tout les titres de tes bans mais elles sont toutes pétillante de joie de vivre!! bravo à toi.
Merci Marie21 tu es adorable |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 21:53 | |
| Leti: tes bans Tout ce qui brille, AnnE et Friends sont très touchantes!!! Mylène: tes bannières sont trop adorables!!! J'aime particulièrement Age of YouthRosalind: très bons choix également! de la variété!!! mes préférences vont à Beignets de Tomates vertes, Bagdad Café, Les petits meurtres d'Agatha Christie, Comment épouser un millionnaire et P&P95 -------------------- Allez, je poste ma modeste contribution!! 1- Sana et Vilde, de la série norvégienne, Skam magnifique amitié au départ improbable entre Sana, de confession musulmane et Vilde qui comme son prénom l'indique un peu est plutôt "wild" et pleine de préjugés... 2. Buffy & Willow , de la série américaine, Buffy the Vampire Slayer 3. Jules & Jess, du film britannique, Joue La Comme Beckham/ Bend it like Beckhamavec Keira Knightley, Parminder Nagra (Jess) et Jonathan Rhys-Meyers entre autres, beau casting!! Une comédie pétillante!! 4. Eva & Noora, de la série norvégienne, SKAM5. Jan Di et Ga Eul, du drama coréen Boys over Flowers Leur amitié est trop mignonne!!! 6. Marilyn Monroe et Jane Russell dans Les hommes préfèrent les blondes! Je tenais à ce que la brune et la blonde soient habillées pareil!! 7. Une ban du drama taiwanais, It Started with a Kiss, Avec Ariel Lin, aka Xiang Qin avec ses 2 meilleures copines!!! Les bans non portées car je les trouvais un peu tristounettes: Isa et Liv, de SKAM NL, version hollandaise. Version espagnole de SKAMPas eu le temps de porter les 2 suivantes Buffy & Willow Sex & The city |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mar 27 Nov 2018 - 22:21 | |
| Marie, j'aime beaucoup tes looks! Ils sont tous beaux. Même si je n'ai vu aucune version de SKAM, j'ai l'impression de bien les connaitre à travers tes looks et commentaires dans le topic. Ma ban préférée et celle de Noora et Eva Je n'étais pas surprise, mais plutôt ravie de voir It Started with a Kiss et copine de moi pour BOF. Bravo pour Buffy et Willow J'aime aussi celle que tu n'as pas porté. En revanche, j'étais presque sure de voir apparaître Sanem et Ayhan, mais peut-être que tu n'as pas eu le temps ou pas trouvé de cap? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 0:46 | |
| Jolis looks, Marie !! Je suis ravie que tu aies pensé à Buffy et Willow !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 7:35 | |
| Merci Clinchamps et merci beaucoup Ysabelle - Citation :
En revanche, j'étais presque sure de voir apparaître Sanem et Ayhan, mais peut-être que tu n'as pas eu le temps ou pas trouvé de cap?
J'y ai pensé Ysabelle car Ayhan est une amie dévouée!!! Mais je n'ai pas eu le temps de faire des captures d'écran, même de l'épisode 11 où Ayhan detourne l'attention de Muzo pour permettre à Sanem de rejoindre en catimini Can!!! mais pas eu le temps..dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 7:55 | |
| Merci chère Juju, tu es trop gentille Marie quel joli LAMS je savais que tu mettrais SKAM Buffy Joue la comme Beckham Eva & Noora Les hommes préfèrent les blondes Dommage que tu n'aies pas pu porter Sex & the city Marie il me semble que tu n'as pas fait ta récap de novembre |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 10:59 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 14:41 | |
| Merci Marie Tu as créé toi aussi de bien jolies parures J'aime surtout tes parures de Skam (avec Eva & Noora) et BoF |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 19:52 | |
| Oh Marie ce n'est pas grave et puis franchement, je n'ai jamais trouvé tes bans nuls laisse tomber le mois de novembre |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Mer 28 Nov 2018 - 21:08 | |
| Je prends enfin le temps de faire ma récap : Miss Fisher et Mac dans la série Miss Fisher's Murder Mysteries- Spoiler:
Serena et Blair dans la série Gossip Girl- Spoiler:
Jenny, Trixie, Cynthia et Chummy dans la série Call the midwife- Spoiler:
Maintenant je vais admirer les vôtres |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 6:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup tes choix, Elianor, particulièrement " call the midwife" ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 Sam 1 Déc 2018 - 0:38 | |
| Je poste vite fait mon recap. Pour ce LAMS je n'ai posté que deux looks. Tout d'abord Buffy et Willow car j'ai toujours adoré leur amitié - Spoiler:
Ensuite un film que j'adore et que j'ai toujours trouvé très touchant: Thelma et Louise - Spoiler:
Maintenant je file admirer vos looks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de novembre 2018 | |
|