Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Romances de Noël (à la télévision)

+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 15:16

Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779 Je suis d'autant plus impatiente de découvrir ce film, maintenant que je viens de visionner la bande-annonce bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 22:57

Very Happy

Et sinon, je viens de voir Flocon d'amour (Let it snow), disponible sur Netflix depuis qq jours. On y suit plusieurs adolescents lors des fêtes de fin d'années, dans un film style "chorale". Le film est adapté du roman du même nom, écrit par 3 auteurs, dont John Green (de "Nos étoiles contraires"). J'avais beaucoup aimé le livre, lu il y a qq années I love you Et même si je n'ai pas trouvé le film à la hauteur du roman, ça n'en est pas moins un film très sympa Smile Pleins de jolies histoires d'amour et d'amitié, plein de neige à l'arrière plan Razz, une chouette brochette d'acteurs (dont plusieurs têtes connues dans d'autres productions Netflix), une jolie réalisation et une bonne bande-son Very Happy Bon, le film est un peu long et toutes les histoires ne sont pas aussi intéressantes. Mais pour un film d'ado et pour un film de Noël, c'est sympa comme tout Very Happy

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 7:23

Merci Mylène Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 474727  le titre m'a attiré et je pensais le regarder Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 18:23

Merci pour ton avis, Mylène santa J'avoue que celui-ci me tentait moins, mais je le regarderai peut-être, finalement sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:49

Il est sympa et agréable à regarder, idéal pour la saison santa Mais pas transcendant, ne vous attendez pas non plus à un film innovant ^^ Sinon, je vous conseille le roman : un petit roman pour ados tout ce qu'il y a de plus mignon ^_^
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:40

Merci pour le conseil, Mylène Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:01

Je vais essayer de voir Alchimie de Noël en VO. drunken ça a l'air bien marrant... Laughing Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:52

Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 64968 Copine, Marie !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:43

Je ne sais pas si ça en fait partie car pas vraiment un film de Noël mais c'est romantique et ça se passe dans un décor enneigé mais ce soir sur TF1 il y a "Coup de Foudre à St Petersbourg" avec Thierry Neuvic (qui reste très séduisant même avec quelques années de plus drunken )
Attention: je ne sais pas ce que ça vaut comme romance... Razz
C'est en tout cas le coup de coeur de Teleloisir. Razz
https://m.programme-tv.net/programme/telefilm/r1549460400-coup-de-foudre-a-saint-petersbourg/16331702-coup-de-foudre-a-saint-petersbourg/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:30

Merci pour l'info, Marie santa Je plussoie pour Thierry Neuvic lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:50

Au programme de ce soir : The knight before Christmas (L'alchimie de Noël) Very Happy Il est sur Netflix depuis hier !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:06

Je suis une ovni, je ne suis pas encore abonnée à Netflix.... Embarassed Razz mais je vais essayer de voir le téléfilm d'une autre manière. Razz

J'avais vu il y a quelques semaines le téléfilm Coup de Foudre Glacé en replay sur M6. C'était pas mal, elle gère comme elle peut avec son frère la librairie léguée par leurs parents. Et lui est joueur de hockey qui s'est fait renvoyé de son équipe pour son comportement impulsif. Ils ne peuvent pas si piffrer mais doivent pourtant s'associer pour se faire de la pub mutuellement et redorer leur "image" ...

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:23

Merci pour le partage, Marie, ton film a l'air sympa santa

Bon voilà, j'ai vu The knight before Christmas. Sympa comme tout ! Histoire très mignonne, des scènes jolies et romantiques, et des répliques savoureuses (ce que j'ai adoré la manière de parler du chevalier Very Happy). Un casting pas mal, des acteurs qui jouent bien leurs rôles et qui ont une jolie alchimie. Une réalisation classique mais jolie, avec pleiiin de neige et de jolies musiques santa Bref, la comédie romantique de Noël on ne peut plus classique, mais qui fonctionne tjs ! Smile Il ne faut juste pas s'attendre à un grand film, ça reste du cliché et du déjà vu, sans réel rebondissements et sans surprises, mais avec pleins de bons sentiments Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:04

Je n'ai pas pu attendre non plus, je l'ai visionné Jeudi soir et mon avis rejoint le tien, Mylène ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 64968
Les deux acteurs principaux sont convaincants, l'histoire d'amour mignonne, même si le film n'apporte rien de "nouveau", il est très divertissant santa
J'ai énormément ri durant la scène
Spoiler:

Marie, je note ce film, c'est vrai qu'il a l'air bien sympathique cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:09

J'hésite vraiment à regarder ce film Twisted Evil ce n'est pas un remake des Visiteurs, version romantique confused scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:11

Cassandre, non car ici le chevalier est envoyé au XXIème siècle pour suivre une "quête" et non pas par erreur Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:13

Merci ma Juliette pour la précision lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 20:20

Cassandre a écrit:
J'hésite vraiment à regarder ce film Twisted Evil  ce n'est pas un remake des Visiteurs, version romantique confused scratch

Non non, rien à voir ^^ Il est très chouette, idéal pour la saison, je te le conseille Smile Mais ne t'attend pas à un film innovant non plus. Revoir cette actrice dans ce genre de film m'a donné envie de revoir "La princesse de Chicago", dans lequel elle avait joué l'année dernière. Je l'apprécie bcq dans ce registre.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 6:22

Merci Mylène cheers je vais le regarder car j'avais adoré La princesse de Chicago drunken I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:05

J'ai commencé à le regarder. C'est sympa comme histoire mais pas transcendant non plus... Je trouve qu'il manque quelque chose pour la distinguer des autres comédies de ce style (peut être que j'en attendais trop car c'est diffusé sur Netlix donc je pensais qu'elle serait au dessus du lot)
Mais ça reste sympa à regarder..
L'actrice principale est ravissante et lumineuse...C'est elle qui donne le ton pour moi dans tout le film... elle éclipse les autres acteurs... enfin ce n'est que mon humble avis. l'acteur principal est certe très mignon mais je ne swoone pas des masses sur lui non plus et son jeu me paraît plus forcé que celui de l'actrice...
Si "La Princesse de Chicago" est bien meilleure selon vous, je vais me mettre en chasse. Je ne connais pas du tout cette comédie. Smile Wink

Sinon sur TF1, j'ai regardé ce matin au petit dej "Roman d'Amour" : l'héroïne hésite à envoyer son 1er manuscrit à une maison d'édition et décide de se rendre à un séminaire d'écriture de romants d'amour. Elle y rencontre d'autres écrivains en herbe ou comme le héros qui essaient de retrouver l'inspiration...
Les dialogues sont assez percutants... Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779
il y a de la répartie entre les 2 héros et leurs conversations tournent autour de l'écriture de romance. Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779 le thème de l'écriture... à un moment donné, il lit son manuscrit et lui donne son avis sur ce qu'elle doit améliorer. Elle s'en offusque mais j'ai trouvé les remarques/ critiques du héros très pertinentes... comment elle pourrait améliorer son roman, lui apporter plus de profondeur, c'était très juste... Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779
Les acteurs ont une certaine présence mais c'est surtout pour le thème + la mise en abyme (une romance de noël qui traite de l'écriture de romances) et les dialogues qui font l'attrait du film pour moi.
J'essaierai de voir la fin ce soir...

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:49

Merci pour ton conseil Marie, je le note I love you

Sinon, je te conseille aussi La Princesse de Chicago que j'ai préféré à L'Alchimie de Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 150390

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:36

Juliette2a a écrit:
Sinon, je te conseille aussi La Princesse de Chicago que j'ai préféré à L'Alchimie de Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 150390

Les deux sont très comédies romantiques sympathiques et agréables. Mais j'ai effectivement préféré "La princesse de Chicago". Même si "L'alchimie de Noël" reste un film agréable et que j'ai pris du plaisir à visionner I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 21:58

Je viens de voir The Princess' switch/ la Princesse de Chicago et j'ai adoré!! Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 150390
J'ai passé un excellent moment. Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 150390 J'ai beaucoup ri et j'ai été touchée par ce film. Un très joli film de noël qui redonne direct le sourire...Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 41810
Sans me tromper, je pense que c'est le meilleur téléfilm de noël que j'ai vu jusqu'à présent. Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779 Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 41810
La fin dégouline d'amour 😉 mais les scènes sont bien écrites avec des répliques savoureuses ("absolutely smashing" Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 55950 ) l'actrice principale est épatante dans les 2 rôles Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 846997 Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779 même si j'ai une préférence pour Stacy et ses scènes avec le Prince Edward...Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 41810 leur couple avait plus de lumière aussi...
A voir surtout en anglais pour noter les différents accents que l'actrice prend pour chaque rôle. Elle est vraiment excellente. Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:20

marie21 a écrit:

Sinon sur TF1, j'ai regardé ce matin au petit dej "Roman d'Amour" : l'héroïne hésite à envoyer son 1er manuscrit à une maison d'édition et décide de se rendre à un séminaire d'écriture de romants d'amour. Elle y rencontre d'autres écrivains en herbe ou comme le héros qui essaient de retrouver l'inspiration...
Les dialogues sont assez percutants... Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779
il y a de la répartie entre les 2 héros et leurs conversations tournent autour de l'écriture de romance. Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779  le thème de l'écriture... à un moment donné, il lit son manuscrit et lui donne son avis sur ce qu'elle doit améliorer. Elle s'en offusque mais j'ai trouvé les remarques/ critiques du héros très pertinentes... comment elle pourrait améliorer son roman, lui apporter plus de profondeur, c'était très juste... Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 999779
Les acteurs ont une certaine présence mais c'est surtout pour le thème + la mise en abyme (une romance de noël qui traite de l'écriture de romances) et les dialogues qui font l'attrait du film pour moi.
J'essaierai de voir la fin ce soir...

Je l'avais vu l'année dernière je crois (passion téléfilms de Noël de TF1 et M6), il était sympa, s'il est en replay, je le regarderai peut-être de nouveau ! J'ai pas mal de retard cette année sur les téléfilms TF1/M6, alors qu'il me semble qu'ils ont annoncé pas mal de programmes inédits, il faut que je rattrape mon retard.  santa

Dernière édition par Panda le Sam 7 Déc 2019 - 23:40, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 23:03

marie21 a écrit:
Je viens de voir The Princess' switch/ la Princesse de Chicago et j'ai adoré!! Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 150390

Merci de ton commentaire Very Happy Je suis bien contente de voir que tu as autant apprécié Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 6 Icon_minitime

Romances de Noël (à la télévision)
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant