| Bons films à la télé... | |
|
+62MissAcacia Elianor Zakath Nath Aradia Galy Fauvette Rosalind Fée clochette Léti Camomille lizl Ju jennie J.S Tiadeets papotea Bonnie dupuis Edwyn Rose Bleue Pando_Kat LizzyB clinchamps christelle Miss Maureen Lilieärendil nephtis Juliette2a Scarlett Unnie toxicangel PapiSido cléopatre ludi33 ekaterin64 Miss Bennet Cassandre Queen Margaret serendipity Mary Tudor althea Ysabelle Kusanagi Fred cat47 esperluette Emily-de-Winter Cindy Petit Faucon nathy's valmont Annwvyn MarianneJustineBrandon Tatiana lizouille WayOfEvasion marie21 Otma mélysia titiia Saatiya Darcy Lily of the valley 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Bons films à la télé... Mer 7 Nov 2012 - 21:10 | |
| - Darcy a écrit:
- Forrest gump sur France 4. Ce film est relaxant, ce doit être le personnage principal. N'est stupide que la stupidité.
C'est drôle, c'est un film qui me stresse... je le trouve très angoissant... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 7 Nov 2012 - 21:18 | |
| Ha oui. Je ne sais pas mais Bouba, par exemple en ce moment, me fait rire. Biensûr le fond est plus nuancé, et sombre. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 7 Nov 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 7 Nov 2012 - 21:25 | |
| J'sais pas, j'imagine que ce sont ces doubles maléfiques. Des mutants aussi. |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 8 Nov 2012 - 0:16 | |
| - Darcy a écrit:
- J'sais pas, j'imagine que ce sont ces doubles maléfiques. Des mutants aussi.
Je pense aussi si ils sont là c'est parce que Guizmo a mangé après minuit, etc... et après les Gremlins qui sont apparus ont eux aussi mangés, ont été mouillés et sont devenus très méchants. Guizmo il reste gentil parce qu'il falait un petit tout mignon tout gentil dans l'histoire je vois pas d'autres raisons |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 14 Nov 2012 - 11:45 | |
| A noter que lundi 19 novembre sur NRJ 12 ils diffusent Orgueil et Préjugés et en 2e partie Raison et Sentiments même si la plupart d'entre nous ont vu ces films un millier de fois c'est toujours sympa qu'ils soient diffusés à la télé peut être que d'autres les découvrivront . |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 14 Nov 2012 - 21:12 | |
| - Citation :
- [quote="titiia] même si la plupart d'entre nous ont vu ces films un millier de fois c'est toujours sympa qu'ils soient diffusés à la télé
[/quote] Toutafé. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 15 Nov 2012 - 14:42 | |
| Ce soir sur france 3 à 20H45 " Les femmes de l'ombre" de Jean-Paul Salomé avec Sophie Marceau, Julie Depardieu, Marie Gillain, Déborah François. Et dans un tout autre registre, le cultissime " Pulp Fiction " de Quentin Tarentino sur W9, à 20H50 |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 15 Nov 2012 - 20:56 | |
| Merci, mélysia J'avais vu "Les femmes de l'ombre" au cinéma; ça se laisse regarder, même si certaines scènes étaient assez improbables. Sur le sujet, j'avais ô combien préféré Le réseau Corneille de Ken Follett. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 15 Nov 2012 - 21:08 | |
| Ha, nous avons aussi L'amour sans préavis avec Hugh Grant sur TMC. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 16 Nov 2012 - 19:47 | |
| j'ai préféré revoir Pulp Fiction qui était en VO sur W9 mais j'ai aussi beaucoup aimé le livre que tu cites, Otma!!! qu'est-ce qu'il m'a marquée!!! - Citation :
- Sur le sujet, j'avais ô combien préféré Le réseau Corneille de Ken Follett.
|
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 17 Nov 2012 - 14:49 | |
| Attention! il y a du lourd demain sur les écrans sur TF1 le film que certains considèrent comme le chef-d'oeuvre de Quentin Tarentino, " Inglourious Basterds" avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz. Et sur France 2, " Invictus" du grand Clint Eastwood, avec Morgan Freeman, Matt Damon et Tony Kgoroge |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 18 Nov 2012 - 18:10 | |
| Je pense que ce soir, je vais regarder Inglorious Bastereds même si je dois supporter les coupures pubs de TF1 ( tout ce que je déteste ). Il y a aussi Lady Chaterley sur D8.... Y'a des soirs où il n'y a absolument rien...et comme par hasard, deux ou trois films à voir le même soir... |
|
| |
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 18 Nov 2012 - 18:30 | |
| j'ai bien fait de voir ces deux films au cinéma, sinon le choix aurait été cornelien
|
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 18 Nov 2012 - 18:35 | |
| Je n'ai pas encore vu Inglorious Basterds ( je l'avais loupé au cinéma et sur Canal )...donc je vais faire l'effort de supporter les pubs vu que j'ai vu Invictus au Ciné et l'ai en DVD. Comme j'adore voir les films en VOST... Et puis quel casting dans le film de Tarantino sans compter la présence de Daniel Bruhl que j'aime énormément depuis Good Bye Lenin!, il y a de ça presque 10 ans |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 18 Nov 2012 - 18:55 | |
| Bon visionnage WayOfEvasion . Si tu veux donner un avis post visonnage, Tarantino a son topic par ici _________________ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 19 Nov 2012 - 19:42 | |
| Ce soir sur NRJ12 : Orgueil & Préjugés de Joe Wright, suivi de Raison & Sentiments de Ang Lee |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 19 Nov 2012 - 20:51 | |
| Oui, j'ai vu ça, mais je n'ai pas réservé la télé assez tôt ! En même temps, j'ai les DVD, alors ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 19 Nov 2012 - 21:28 | |
| et puis c'est en VF! j'ai aussitôt zappé en fait alors que si ça avait été possible de choisir la langue, j'aurais re-re-regardé ^^ (j'ai aussi le DVD ^^) |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 19 Nov 2012 - 21:39 | |
| Comme vient de le rappeler Miss Maureen sur le topic de Zola, demain soir très tard (soit mercredi matin très tôt) à 1h30 sur France 2 est diffusée l'adaptation des années 40 de Au Bonheur des dames. De quoi prolonger la lecture de groupe, ou The Paradise ! Ce n'est pas l'adaptation du siècle, mais Michel Simon est génial (et l'accent parisien de Albert Préjean-Mouret vaut le détour ! ). Et il y a aussi ce dialogue qui tue - Spoiler:
Mouret : Il y a un homme dans votre vie ? Denise : Non, mais il y a beaucoup trop de femmes dans la vôtre !
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Nov 2012 - 20:29 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Comme vient de le rappeler Miss Maureen sur le topic de Zola, demain soir très tard (soit mercredi matin très tôt) à 1h30 sur France 2 est diffusée l'adaptation des années 40 de Au Bonheur des dames.
De quoi prolonger la lecture de groupe, ou The Paradise ! Ce n'est pas l'adaptation du siècle, mais Michel Simon est génial (et l'accent parisien de Albert Préjean-Mouret vaut le détour ! ). Et il y a aussi ce dialogue qui tue - Spoiler:
Mouret : Il y a un homme dans votre vie ? Denise : Non, mais il y a beaucoup trop de femmes dans la vôtre !
C'est programmé Merci pour l'info |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Nov 2012 - 20:32 | |
| Je fais bien de voir les news ! Merci pour cette info ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 26 Nov 2012 - 9:46 | |
| Attention plein de films de prévu bientôt!!!
Mercredi 28 sur Fr3 The Constant Gardener
Jeudi 29 The Reader sur Fr3 Ghost sur TMC Pearl harbor sur W9
que des films que je veux voir!!
Dimanche 9 décembre sur TF1 Robin Hood sur Fr2 La communauté de l'anneau
Lundi 10 sur Arte: l'impossible Mr bébé |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 26 Nov 2012 - 11:36 | |
| Nathy's !!! Comme toi, j'ai regardé le programme TV, et j'ai réservé ma soirée de Jeudi 29 pour The Reader, que j'ai manqué à sa sortie. Dans ta sélection, je te conseille The constant gardener, si tu ne l'as pas déjà vu, c'est un très beau film, un peu dur, d'amour et de loyauté. Et puis L'impossible Mr Bébé, qui est délicieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|