Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:10

Darcy a écrit:
Forrest gump sur France 4. Ce film est relaxant, ce doit être le personnage principal. N'est stupide que la stupidité. Smile

C'est drôle, c'est un film qui me stresse... je le trouve très angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:18

Ha oui. lol! Je ne sais pas mais Bouba, par exemple en ce moment, me fait rire. Biensûr le fond est plus nuancé, et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:21

titiia a écrit:
Trop mignon Guizmo Smile mais c'est triste quand le pauvre se fait maltraiter par les méchants Gremlins Evil or Very Mad
D'ailleurs on a eu un grand débat avec des amis avant hier: pourquoi Guizmo est-il gentil ? (ben oui, car les autres mogwai, les copies, meme avant de virer au vert, ne sont pas très sympathiques^^ alors pourquoi lui est-il gentil? Et serait-il un gentil gremlins s'il se transformait? Laughing
Désolée du HS mais comme on a jamais trouvé de réponse, j'en profite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:25

J'sais pas, j'imagine que ce sont ces doubles maléfiques. Des mutants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:16

Darcy a écrit:
J'sais pas, j'imagine que ce sont ces doubles maléfiques. Des mutants aussi.

Je pense aussi si ils sont là c'est parce que Guizmo a mangé après minuit, etc... et après les Gremlins qui sont apparus ont eux aussi mangés, ont été mouillés et sont devenus très méchants. Guizmo il reste gentil parce qu'il falait un petit tout mignon tout gentil dans l'histoire lol! je vois pas d'autres raisons scratch
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:45

A noter que lundi 19 novembre sur NRJ 12 ils diffusent Orgueil et Préjugés et en 2e partie Raison et Sentiments Very Happy Very Happy même si la plupart d'entre nous ont vu ces films un millier de fois c'est toujours sympa qu'ils soient diffusés à la télé sunny peut être que d'autres les découvrivront Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:12

Citation :
[quote="titiia] même si la plupart d'entre nous ont vu ces films un millier de fois c'est toujours sympa qu'ils soient diffusés à la télé
[/quote]
Toutafé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:42



Ce soir sur france 3 à 20H45 "Les femmes de l'ombre" de Jean-Paul Salomé avec Sophie Marceau, Julie Depardieu, Marie Gillain, Déborah François.
Et dans un tout autre registre, le cultissime "Pulp Fiction " de Quentin Tarentino sur W9, à 20H50 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:56

Merci, mélysia Smile
J'avais vu "Les femmes de l'ombre" au cinéma; ça se laisse regarder, même si certaines scènes étaient assez improbables.
Sur le sujet, j'avais ô combien préféré Le réseau Corneille de Ken Follett.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:08

Ha, nous avons aussi L'amour sans préavis avec Hugh Grant sunny sur TMC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:47

j'ai préféré revoir Pulp Fiction qui était en VO sur W9 Bons films à la télé... 999779
mais j'ai aussi beaucoup aimé le livre que tu cites, Otma!!! Bons films à la télé... 999779 qu'est-ce qu'il m'a marquée!!! pale Sad
Citation :
Sur le sujet, j'avais ô combien préféré Le réseau Corneille de Ken Follett.
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:49



Attention! il y a du lourd demain sur les écrans lol! sur TF1 le film que certains considèrent comme le chef-d'oeuvre de Quentin Tarentino, "Inglourious Basterds" avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz.

Et sur France 2, "Invictus" du grand Clint Eastwood, avec Morgan Freeman, Matt Damon et Tony Kgoroge sunny
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:10

Je pense que ce soir, je vais regarder Inglorious Bastereds même si je dois supporter les coupures pubs de TF1 ( tout ce que je déteste ).

Il y a aussi Lady Chaterley sur D8....

Y'a des soirs où il n'y a absolument rien...et comme par hasard, deux ou trois films à voir le même soir... Bons films à la télé... 17735
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:30

j'ai bien fait de voir ces deux films au cinéma, sinon le choix aurait été cornelien

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:35

Je n'ai pas encore vu Inglorious Basterds ( je l'avais loupé au cinéma et sur Canal )...donc je vais faire l'effort de supporter les pubs vu que j'ai vu Invictus au Ciné et l'ai en DVD. Comme j'adore voir les films en VOST...

Et puis quel casting dans le film de Tarantino Bons films à la télé... 41810 sans compter la présence de Daniel Bruhl que j'aime énormément depuis Good Bye Lenin!, il y a de ça presque 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:55


Bon visionnage WayOfEvasion Very Happy .

Si tu veux donner un avis post visonnage, Tarantino a son topic par ici Arrow

_________________
Bons films à la télé... Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:42

Ce soir sur NRJ12 : Orgueil & Préjugés de Joe Wright, suivi de Raison & Sentiments de Ang Lee cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:51

Oui, j'ai vu ça, mais je n'ai pas réservé la télé assez tôt ! En même temps, j'ai les DVD, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:28

et puis c'est en VF! No j'ai aussitôt zappé en fait alors que si ça avait été possible de choisir la langue, j'aurais re-re-regardé ^^ Razz (j'ai aussi le DVD Bons films à la télé... 673712 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:39

Comme vient de le rappeler Miss Maureen sur le topic de Zola, demain soir très tard (soit mercredi matin très tôt) à 1h30 sur France 2 est diffusée l'adaptation des années 40 de Au Bonheur des dames.

De quoi prolonger la lecture de groupe, ou The Paradise ! cheers
Ce n'est pas l'adaptation du siècle, mais Michel Simon est génial (et l'accent parisien de Albert Préjean-Mouret vaut le détour ! Bons films à la télé... 55950). Et il y a aussi ce dialogue qui tue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:01

marie21 a écrit:
et puis c'est en VF! No j'ai aussitôt zappé en fait alors que si ça avait été possible de choisir la langue, j'aurais re-re-regardé ^^ Razz (j'ai aussi le DVD Bons films à la télé... 673712 ^^)

Je peux comprendre ( surtout pour la VF de P&P Rolling Eyes ), mais même si j'ai les DVD, je me suis régalée à les revoir à la télé !! Very Happy Et la VF de S&S est plutôt bonne je trouve Smile Bon ok, la voix d'Alan Rickman en VO est nettement plus Bons films à la télé... 548707 mais sa VF lui va bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:29

Annwvyn a écrit:
Comme vient de le rappeler Miss Maureen sur le topic de Zola, demain soir très tard (soit mercredi matin très tôt) à 1h30 sur France 2 est diffusée l'adaptation des années 40 de Au Bonheur des dames.

De quoi prolonger la lecture de groupe, ou The Paradise ! cheers
Ce n'est pas l'adaptation du siècle, mais Michel Simon est génial (et l'accent parisien de Albert Préjean-Mouret vaut le détour ! Bons films à la télé... 55950). Et il y a aussi ce dialogue qui tue
Spoiler:
C'est programmé cheers Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:32

Je fais bien de voir les news ! Merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:46

Attention plein de films de prévu bientôt!!!

Mercredi 28 sur Fr3 The Constant Gardener

Jeudi 29 The Reader sur Fr3
Ghost sur TMC
Pearl harbor sur W9

que des films que je veux voir!!


Dimanche 9 décembre sur TF1 Robin Hood
sur Fr2 La communauté de l'anneau

Lundi 10 sur Arte: l'impossible Mr bébé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:36

Nathy's !!!

Comme toi, j'ai regardé le programme TV, et j'ai réservé ma soirée de Jeudi 29 pour The Reader, que j'ai manqué à sa sortie.

Dans ta sélection, je te conseille The constant gardener, si tu ne l'as pas déjà vu, c'est un très beau film, un peu dur, d'amour et de loyauté.

Et puis L'impossible Mr Bébé, qui est délicieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: