Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 1 Nov 2020 - 16:20
Merci Lily, j'y vais de ce pas
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 2 Nov 2020 - 14:34
Merci pour les explications, Lily Je le découvrirai probablement dans des films de Noël cette année!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Nov 2020 - 18:34
Hier soir, j'ai regardé La Liste du Père Noël et même si le film était trop "parfait" (l'héroïne, incarnée par Hilarie Burton, affronte certes des problèmes, mais la conclusion de l'histoire n'est pas vraiment en adéquation avec la situation actuelle en France et dans le monde ), j'ai néanmoins passé un bon moment Vraiment, les films de Noël sont excellents pour le moral
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Nov 2020 - 18:54
Je suis d'accord avec toi Juliette sur le fait que le films de Noel fassent du bien au moral J'aime bien en regarder de temps en temps. Hier soir, j'ai regardé L'atelier de jouets du Père Noel. Un sympathique petit film qui coche toutes les cases du film de Noel (déco du sapin en famille, chants de Noel, sortie à la patinoire, préparation de cookies...). J'ai passé un bon moment.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Nov 2020 - 19:24
J'ai regardé Christmas Land, le scénario est très light mais Luke est à croquer ... et elle est mignonne aussi sans être niaise ...
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Nov 2020 - 18:46
Merci pour ces recommandations, les filles (même si Christmas Land était déjà dans ma liste ) !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Nov 2020 - 19:19
Je viens de regarder La proposition de Noël, avec Hilarie Burton et Robert Buckley, que j'avais enregistré à la tv en janvier
Peu avant son retour dans sa Louisiane natale pour Noël, Jolie découvre que son ex, Foster, a une nouvelle petite amie et qu'il a décidé de la présenter à tout le monde durant les fêtes. Naomi, la meilleure amie de Jolie, propose alors à cette dernière de faire croire à tout le monde qu'elle est en couple avec son frère, Jack. Un contrat est alors mis au point : Jack servira de faux compagnon à Jolie, et Jolie créera en contrepartie un site web pour vendre le roman de Jack.
Comme on peut s'y attendre d'un téléfilm romantique de Noël, on a une idée de départ peu originale, un dénouement très prévisible, des personnages secondaires peu intéressants et déjà-vus, ... Mais ce petit film regroupe tous les ingrédients qui nous plaisent : de l'amour à profusion, des petites touches d'humour, de jolis passages en famille et des décorations de Noël un peu partout Bref, un film très classique, qui ne révolutionne pas le genre, mais qui fait du bien en cette période
Par contre, j'ai particulièrement aimé plusieurs éléments du film qui, peut-être, sont mieux que dans de nombreux films de Noël que j'ai pu voir :
- Le couple est particulièrement beau Les acteurs ont une jolie alchimie, ils vont bien ensemble, le couple est crédible et très naturel. Ils sont adooorables comme tout - Le duo d'acteur est franchement pas mal !! J'aime bien cette actrice, elle joue bien et est très naturelle. L'acteur (que j'aime beaucoup dans la série "I-Zombie") me plait aussi beaucoup (et pas uniquement car il est beau gosse ^^). En général, je reproche aux acteurs de téléfilms du genre d'être très fades et peu expressifs, mais ces deux acteurs-ci sont de bons acteurs et ils interprètent bien leurs rôles - La fin ! Une très jolie fin qui, bien que prévisible, est très belle à voir. Elle est jolie, touchante, bien réalisée
Je pensais qu'on en aurait déjà parlé ici, mais apparemment non Bref, si vous voyez ce film passer à la tv prochainement, n'hésitez pas
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Nov 2020 - 19:44
Merci Mylène pour le partage
J'ai vu Un Noël fou fou fou parce qu'il y avait Yannick Bisson (Murdoch)
L'histoire : Récemment divorcée, Shannon McManus vit à New York avec son fils Trevor, 5 ans. La jeune femme arrondit ses fins de mois en conduisant une limousine pour de riches clients. La veille de Noël, elle reçoit un appel de dernière minute pour une course un peu spéciale. Contrariée à l'idée de ne pas passer les fêtes en compagnie de son fils, Shannon accepte néanmoins, car elle est à court de liquidités. Elle doit prendre Fred Nickells, un client excentrique, qui veut profiter à sa façon de l'esprit de Noël...
Comme d'habitude, c'est prévisible mais très mignon
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Nov 2020 - 20:12
De rien Cassandre
Cassandre a écrit:
J'ai vu Un Noël fou fou fou parce qu'il y avait Yannick Bisson (Murdoch)
J'aimerais bien le voir dans un autre rôle que celui de Murdoch Surtout que son rôle dans ce film doit être complètement différent
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 7:18
En effet, Mylène, son rôle est très différent Je l'ai enregistré, dimanche sur C8 et j'imagine qu'il devrait repasser mais tu n'as peut-être pas cette chaîne je l'ai vu aussi dans la série Aurora Teagarden, si tu arrives à la trouver
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 8:46
Christmas Land passe sur Gulli lundi 9 à 20h50
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 9:26
Super, Lily, je viens de programmer mon enregistrement
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 11:02
Cassandre a écrit:
Je l'ai enregistré, dimanche sur C8 et j'imagine qu'il devrait repasser mais tu n'as peut-être pas cette chaîne
Lily of the valley a écrit:
Christmas Land passe sur Gulli lundi 9 à 20h50
Si si, j'ai bien la chaîne C8, je vais essayer de regarder si une rediffusion est prévue Par contre, je n'ai pas Gulli
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 12:39
Mylène tu es sûre que le pays de Noël ou Christmasland n'est pas sur Netflix
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 17:45
Je confirme : Christmas Land est sur Netflix puisque je l'ai regardé hier soir J'avoue que l'argument principal était la présence de Luke MacFarlane que j'avais envie de voir jouer depuis longtemps Et même si la fin est prévisible, le film pas vraiment original, les transitions entre les scènes assez spéciales, j'ai bien aimé l'ambiance de Noël ainsi que les deux personnages principaux très attachants Je veux Tucker comme avocat
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 17:50
Juliette2a a écrit:
Je confirme : Christmas Land est sur Netflix puisque je l'ai regardé hier soir
Je ne le trouve pas En général, les films et séries qui sont dan le catalogue français de Netflix sont aussi dans le catalogue belge, mais il arrive parfois que certains ne se trouvent pas dans le catalogue belge... Je ne le trouve ni sous le titre anglais, ni sous le français
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 7 Nov 2020 - 17:59
Oh dommage, c'est vrai qu'en général, nos catalogues sont assez proches... J'espère qu'il sera bientôt rajouté en Belgique
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 9 Nov 2020 - 20:07
Et voici la bande-annonce de La princesse de Chicago 2
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 9 Nov 2020 - 20:33
POur info, mais ce n'est pas tout de suite chez nous, Hallmark sort le 22 novembre son premier film avec un couple gay marié (Jonathan Bennet et Brad Harder qui le sont aussi dans la vraie vie ... mais pas ensemble) même si ce ne sont pas eux les héros de l'histoire. IL 'agit de The House of Christmas. Apparemment c'est une grande première pour la chaîne... Les mentalités évoluent, c'est bien ... Je viens de voir l'info sur Instagram.
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 9 Nov 2020 - 21:18
Ce week-end j'ai regardé mes premiers films de Noël de la saison ... dont Embarquement immédiat pour Noël,devant lequel je suis restée à cause de la présence De Mayim Bialik, que j'aime beaucoup dans Big Bang Theory ... c'était sur TF1 séries/films, donc il doit être dispo en replay sur myTF1
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 10 Nov 2020 - 6:44
Merci Mylène pour la BA je sens qu'on va encore bien s'amusé avec cette deuxième mouture
Je suis déçue, mon enregistrement de Christmas Land n'a pas marché j'espère qu'il va être rediffusé
Hâte de voir le nouveau film de Hallmark merci pour l'info, Lily
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 10 Nov 2020 - 9:31
Cassandre a écrit:
Je suis déçue, mon enregistrement de Christmas Land n'a pas marché j'espère qu'il va être rediffusé
Normalement le mien a marché (je l'ai fait car ma mère était catastrophée, son image sautait constamment et ne pas voir les yeux de Mr Macfarlane était juste inconcevable pour elle ). Si je peux le convertir au bon format, je peux te l'envoyer par un Drive.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 10 Nov 2020 - 10:00
Christmas Land est dispo sur Netflix
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 10 Nov 2020 - 11:41
Oui effectivement. Sans VO si ma mémoire est bonne. Mais tout le monde n'a pas Netflix...
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 10 Nov 2020 - 12:14
Juliette2a a écrit:
Je confirme : Christmas Land est sur Netflix puisque je l'ai regardé hier soir
J'ai mis le téléfilm même si je suis plutôt exigeante sur le format, quand il y a trop de clichés ou de la fausse neige. Ce qui gêne le plus et c'est pour cela que j'évite les formats américains, ils parlent toujours de boulot . Les héroïnes sont toujours carriéristes et les hommes ont des valeurs plus familiales.
Justement il a neigé hier en Angleterre.
PS ce téléfilm vient de commencer ainsi d'ailleurs, elle a eu sa promo de marketing manager bidule chose.