Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Romances de Noël (à la télévision)

+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 19:36

WayOfEvasion a écrit:
Oui Marie, j'ai été ravie de revoir Bethany Joy Lenz que j'appréciais beaucoup dans One Tree Hill qui est restée magnifique et naturelle contrairement à une actrice commme Autumn Reeser que j'ai découverte dans Cold Case et qui a cédé à la chirurgie esthétique😭😭 alors qu'elle était magnifique au naturel.

Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 999779 Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 64968
Oui, j'avais justement regardé les 1eres saisons de One Tree Hill pour le couple Nathan+ Haley avec donc cette actrice qui a un physique naturel et un jeu également naturel....  Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 999779

Je jetterai un oeil au film que tu as vu avec cette actrice.
Je veux juste essayer de le voir en VO.
Peut être qu' il sera re-programmé sur une autre chaîne du groupe en Version Multilingue.
Je vous dirai d'ailleurs si "Noël à Pemberley" repasse en VM

EDIT: 09/12/20: 19H40: [size=16]
Si, le film "Coup de Foudre Chez le Père noël" avec Bethany Joy Lenz repasse dimanche 13/12 à 10h50 sur TMC en VOSTFR.
Je vais donc l'enregistrer via ma Box.

Coup de foudre chez le Père Noël :
11/12/2020 à 14h10 sur AB 3 - Télé-Loisirs

https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/13909855-coup-de-foudre-chez-le-pere-noel/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:27

Cassandre a écrit:
J'ai regardé Cinq cartes de vœux pour Noël et c'est une romance vraiment sympa  drunken

A quelques jours de Noël, Jessica est abandonnée par son petit ami. Elle décide alors de faire une pause dans sa recherche du grand amour ainsi que dans les préparatifs de Noël, qui est pourtant sa période préférée. Jessica décide d'envoyer les cartes de vœux qu'elle avait achetées pour son ex-petit ami aux cinq personnes les plus importantes de sa vie afin de leur exprimer sa reconnaissance.

L'actrice Torrey DeVitto est adorable I love you  et c'est vraiment une histoire très positive sur l'esprit de Noël cheers

La romance est programmée ce soir à 21 h sur TF1 Séries Films santa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:44

Je l'ai regardée Cassandre et j'aime beaucoup le personnage joué par Chad Michael Murray I love you

Un film de Noël que j'ai beaucoup aimé : Un Noël traditionnel santa
Voici le synopsis : Une écrivain de voyage prend des vacances de Noël, mais se retrouve à devoir partager le chalet qu'elle a loué avec avec un veuf, la mère et la fille de celui-ci...
J'ai beaucoup aimé les personnages, tous attachants I love you L'histoire est très bien menée, avec de jolies scènes Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 150390 Les décors sont magnifiques et le papa est très mignon Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 55950
Je vous le recommande ! cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:34

Merci Juliette, je vais voir si elle est rediffusée cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:42

Citation :

EDIT: 09/12/20: 19H40:
Si, le film "Coup de Foudre Chez le Père noël" avec Bethany Joy Lenz  repasse dimanche 13/12 à 10h50 sur TMC en VOSTFR.
Je vais donc l'enregistrer via ma Box.

Coup de foudre chez le Père Noël :
11/12/2020 à 14h10 sur AB 3 - Télé-Loisirs

https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/13909855-coup-de-foudre-chez-le-pere-noel/
Petite rectification: le film "Coup de Foudre Chez le Père Noël" passe demain sur TMC à 9h50.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 7:50

Un grand merci à Juliette Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 474727  J'ai vu Un Noël traditionnel et j'ai passé un bon moment, grâce surtout au talent et au charme de Bridget Regan qui porte cette adorable bluette Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 41810  et fait rarissime dans ces romances, il y a de la neige en abondance Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 41810

Je programme Coup de foudre Chez le Père Noël cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 8:07

J'ai regardé Un Noël al dente avec Gilles Marini (le French lover dans Brothers and Sisters). C'était mignon et j'ai trouvé l'actrice très belle, rien au d'extraordinaire au scénario mais quand ça parle de cuisine ... drunken
Par contre le doublage était insupportable. Ils lui ont collé une voix de vieux pizzaiolo. Alors j'ai fini par le regarder en vo sur internet pour profiter de son joli accent franco-italien et de sa voix douce.
Mais bon rien de fabuleux dans ce petit film. Juste un bon moment chaleureux en tricotant avec un cappuccino lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:22

Ravie que ça t'ait plu, ma Cassandre ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 64968 Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 18:06

J'ai regardé La grève de Noël et je me suis bien régalée, l'histoire est très amusante I love you I love you  Par contre, le doublage était insupportable affraid

J'ai trouvé cet article qui pourrait vous intéresser : Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 18:41

Cassandre a écrit:
J'ai regardé La grève de Noël et je me suis bien régalée, l'histoire est très amusante I love you I love you  Par contre, le doublage était insupportable affraid

J'ai trouvé cet article qui pourrait vous intéresser : Arrow
Ah je l'avais vu aussi en VF. Et je n'avais pas trop tiqué sur le doublage. Pourtant je suis difficile. Souvent je préfère regarder en VO.

Merci pour le lien Cassandre. intéressant en effet..

En fait, je me suis aperçue en regardant le début du film " Coup de foudre chez le père Noel" que je l'avais déjà vu... Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 673712 lol!
Du coup, je l'ai en VO, je regarderai la suite si j'en ai envie. Les titres en français se ressemblent tellement aussi... Rolling Eyes
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 18:53

Hier je suis tombée sur UN Noël Ensorcelé ! affraid affraid Je n'ai pas supporté plus de 10 minutes, acteurs laids (non, mais vraiment, je sais que c'est une question de goûts mais quand même, ils n'avaient aucune expression...), actrice grimaçante avec un fond de teint qui donnait l'impression qu'elle avait été trop longtemps sous la lampe UV, doublage affligeant... Je n'ai même pas tenté de regarder en VO...

Du coup, je suis retombée sur Noël à Midway et bon, Tyler Hynes, quoi !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 21:47

Samedi soir, j'ai regardé Le parfait village de Noël. Il me semblait en avoir entendu parler ici, mais apparemment non scratch Bref, voici un petit résumé qui n'est pas sans rappeler d'autres films de Noël, de par son manque d'originalité Laughing

Quelques semaines avant Noël, Darcy, une jeune illustratrice passionnée par les fêtes de fin d'année et aimant contrôler absolument tout dans sa vie, se retrouve propulsée dans la réplique grandeur nature de son village décoratif de Noël. Dans cette réalité qui représente son idéal, ses parents n'ont pas divorcé et elle sort avec Tom, son supérieur.

Bah, c'est sympa. L'histoire est mignonne et assez drôle, la magie de Noël n'aurait pas pu être mieux représentée, la réalisation est sympa, les personnages attachants et le casting convaincant. Maintenant, ça reste classique, prévisible et tout est du déjà-vu, mais c'est agréable et efficace si on cherche une simple comédie romantique de Noël comme on les aime ! Wink
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 15:59

Je viens de regarder (pas à la télé car c'est passé sur la télé US seulement samedi dernier) The Christmas Setup.

Les deux acteurs sont mariés dans la vraie vie il me semble et contrairement à The Christmas House qui présentait aussi un couple gay (grande première pour la chaîne Hallmark), ici ce sont eux les héros. Seul bémol, l'atroce voix de Fran Drescher (La nounou d'enfer).
Sinon, c'est mignon tout plein, les personnages sont attachants. C'est classique côté intrigue avec le traditionnel 'hapilly ever after', mais c'est touchant avec des références au passé qui ne sont pas inintéressantes. Et ce n'est pas neuneu. Et quelle jolie maison (et la gare est un bijou). Je crois que j'avais déjà posté le trailer mais le voici à nouveau.

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 17:09

Merci Lily cheers je vais attendre qu'elle soit traduite santa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 17:51

Merci pour vos retours sur deux films qui m'intéressent, Mylène et Lily ! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 22:15

Lily of the valley a écrit:
Je viens de regarder (pas à la télé car c'est passé sur la télé US seulement samedi dernier) The Christmas Setup.

Les deux acteurs sont mariés dans la vraie vie il me semble et contrairement à The Christmas House qui présentait aussi un couple gay (grande première pour la chaîne Hallmark), ici ce sont eux les héros. Seul bémol, l'atroce voix de Fran Drescher (La nounou d'enfer).
Sinon, c'est mignon tout plein, les personnages sont attachants. C'est classique côté intrigue avec le traditionnel 'hapilly ever after', mais c'est touchant avec des références au passé qui ne sont pas inintéressantes. Et ce n'est pas neuneu. Et quelle jolie maison (et la gare est un bijou). Je crois que j'avais déjà posté le trailer mais le voici à nouveau.

Spoiler:
Ah merci beaucoup pour la bande annonce. cheers
J'avais entendu parler de ce film Hallmark avec au coeur de l'intrigue amoureuse un couple gay. drunken Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 999779 une première dis donc. Un peu comme les films avec des couples mixtes. Je trouve ça bien, que les producteurs et scénaristes osent casser les "codes"... ça reflète un peu plus la société actuelle. Wink
Il me tente beaucoup... Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 999779
Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 64968 Rolling Eyes j'ai aussi du mal avec la voix de l'actrice qui jouait Fran. Pour le coup, je préfère celle qui la double...
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 20:18

Je viens de regarder la deuxième saison de la série Norvégienne de Netflix Home For Christmas et comme en première saison, si j'ai préféré certains épisodes à d'autres, j'ai été ravie de retrouver Johanne et toute sa sphère familiale et amicale.
Avec un final que je crois tout le monde attendait cheers cheers donc surtout ne pas faire la saison de trop.
Mais franchement un bon moment qui change des téléfilms du genre totalement stéréoptypés Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 150390 Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:07

WayOfEvasion a écrit:
Je viens de regarder la deuxième saison de la série Norvégienne de Netflix Home For Christmas et comme en première saison, si j'ai préféré certains épisodes à d'autres, j'ai été ravie de retrouver Johanne et toute sa sphère familiale et amicale.

Norvégienne?! tongue tu m'intéresses, là? Laughing
bon, c'est décidé, je vais essayer de m'abonner à Netflix.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:42

Oui Marie😊😊. Je dis bien Norvégienne. Il y a encore peu de séries ou programmes scandinaves sur Netflix mais ça arrive doucement...
Différent de Skam mais avec tout autant de naturel.
Et pour le coup de vrais décors de Noël et d'hiver comme il est de coutume dans ce genre de séries/films.

Ça me fait penser qu'il faut absolument que je regarde Le Vieux qui ne souhaitait pas fêter son anniversaire" que j'avais manqué au ciné😊😊
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 20:09

Je poste ici puisqu'il y a Christmas dans le titre et que cela se passe à Noël lol!  : qui a vu la série norvégienne Home for Xmas (Netflix)?

Je viens de terminer la saison 1 et je l'ai trouvée bien sympa, avec l'actrice principale qui a un petit air de Julianna Margulies. Ou alors je suis influencée parce qu'elle joue aussi un rôle d'infirmière Very Happy
Je vais poursuivre avec la S2.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 7:33

Je pensais y jeter un coup d'oeil après les fêtes cheers
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 8:43

Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 673712 Hier, en postant, je n'ai pas lu les précédents échanges et donc pas vu qu'ils concernaient cette série !
silent Laughing

Désolée Embarassed
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 16:38

J'ai trouvé la S2 de Home for Christmas décevante par rapport à la S1 et avec des scènes un peu "vulgaires" ( selon moi ) qui auraient pu être évitées.
Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment avec cette série qui, de mon point de vue, n'appelle pas de S3. Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:41

Je commence la saison 1, Uly et j'aime beaucoup  drunken

J'ai posté mon avis dans Que regardez-vous ?

Cassandre a écrit:
J'ai commencé une série norvégienne Home for Christmas  rendeer

Citation :
Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Problème : elle n'en  a pas ! Elle a menti. Il ne lui reste alors plus que 24 jours pour le trouver.

Une série sympa et émouvante  drunken  Toutes les piques, les remarques plus ou moins désobligeantes à l'encontre des trentenaires célibataires, m'ont rappelé bien des souvenirs  scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 22:42

J'ai regardé hier soir La princesse de Chicago 2 - Dans la peau d'une reine et petite déception, je l'ai trouvé bien mois bon que la 1er film, que j'avais beaucoup aimé. L'histoire n'est pas aussi intéressante, bien que j'ai trouvé certains passages très mignons et d'autres assez drôles. Je n'ai pas aimé le nouveau personnage interprété par l'actrice principale et son interprétation ne m'a pas non plus vraiment plu. Donc pour moi, l'équipe aurait largement pu s'arrêter au premier film, qui se suffisait à lui-même... Mais j'ai par contre bien aimé retrouver les beaux décors et costumes, à la Disney, qui me font tant rêver I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 19 Icon_minitime

Romances de Noël (à la télévision)
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant